Team taudis vs la tempête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar

Timon S. Merkat
"Je vais pas me déguiser en Vahinée!"

Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, miam... oh Laurence et Charlie ♥
OCCUPATION : Empêcher Laurence de jouer dans mon pentalon
LOCALISATION : à quelque part
HUMEUR : Hakuna Matata
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Dory, Hadès, Mally & Ian
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & (c)Evie
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2065
POINTS : 720
MessageSujet: Team taudis vs la tempête Jeu 3 Mai 2018 - 4:22



L'obscurité de la montagne: Évent février 2018

Team Taudis o/



Quelle surprise de constater que cette rousse à la chevelure impressionnante connaissait les histoires en lien avec Louis. En fait, elle savait bien des choses, car il semblait qu’elle était probablement une Disney… avec un prénom comme ça, c’était fort possible en fait. Quelqu’un avait du lui parler de lui, Clémence ou Mallymkun? Ce n’était pas vraiment important pour le moment, ils avaient plus urgent à gérer. Il se contenta d’hausser les épaules :

-Si seulement je savais ce qui se passe ici… le mieux est sans doute de partir, si la météo nous le permet.

Timon était flatté de la confiance qu’on mettait en lui, mais dans le cas présent, il n’en savait pas plus qu’eux, il ne pouvait que faire des suppositions. Il n’avait pas l’impression que ce que Lucas lui avait dit l’année précédente pouvait vraiment les aider… Leur ennemi avait une sorcière comme alliée, mais était-ce une bonne idée d’en parler maintenant? Alors qu’il ne connaissait pas tout le monde? Mieux valait éviter de faire paniquer les autres. Une seule certitude venait au blond, ils devaient quitter… mais ce ne serait pas possible, la tempête faisant rage à l’extérieur rendrait tout déplacement dangereux, sans parler de la nuit qui commençait à s’installer.

Alors que le suricate retournait vers l’entrée, une panne de courant les surpris. Cette situation pénible dégénérait de plus en plus. Ils n’auraient jamais du venir! Un serrement s’empara de la poitrine de l’homme, qui commençait à se demander s’ils pourraient revoir Charlie un jour. Timon s’approcha de Laurence, cherchant à le réconforter… ou à l’être, il ne savait pas trop lui-même. Son cerveau s’activa pour trouver une solution. Il se souvint qu’il y avait peut-être ce qu’il leur fallait dehors, une boîte métallique qui pouvait contenir les disjoncteurs.

-Je crois qu’il y a une boîte électrique à l’extérieur. Je sui prêt à aller voir ça avec des volontaires, vaut mieux rester groupé je pense.

Inquiet, le blond se tourna vers son amoureux pour lui dire de rester à l’intérieur. Sans ses médicaments, l’ancien flamant pouvait être un danger pour lui-même,  alors Timon ne voulait pas risquer de le perdre dans la tempête! Il demanda donc à Anna de le garder à l’œil, comme elle aussi restait à l’intérieur. Elle n’était vraiment pas habillée pour affronter le froid! Le suricate attrapa le pantalon de neige qu’il avait dans ses bagages, s’habillant le plus chaudement possible pour affronter la tempête. Il aurait bien laissé sa place, mais il fallait bien que des gens se dévouent pour remettre le courant. Sa consolation était qu’il n’aurait plus à entendre cet anglais tyrannique à la mauvaise haleine.

Après quelques secondes à fixer la porte, Timon trouva le courage de l’ouvrir. Aussitôt, le vent s’engouffra à l’intérieur, forçant l’homme à reculer afin d’éviter de se prendre la porte en plein visage. Une fois le groupe d’aventuriers à l’extérieur, ils durent galérer afin de fermer la porte, bataillant contre le vent. Une fois qu’elle fut close, il fut temps de commencer l’exploration. Le suricate longea le chalet, car il serait stupide de risquer de se perdre dans la tempête alors que le panneau électrique était à quelque part sur un des murs du bâtiment! Alors qu’il avançait déjà très péniblement, le pied du blond s’enfonça brusquement dans le sol, le faisant trébucher lourdement par terre. Là, avec le visage couvert de neige, comme il regrettait ce weekend de vacances qui n’était qu’une suite de malheurs!

Rester là et attendre la mort était une option assez intéressante, mais Timon commençait à avoir froid! Entreprenant de se relever, il du lutter pour décoincer son pied. Il réussit à le sortir de là lorsque sa botte décida de rester bien plantée dans la neige. L’ancien animal essaya de la retrouver, mais elle était maintenant introuvable, ensevelie! Il fouilla la neige, mais avec tout ce vent, il n’y voyait plus grand-chose. Il du se rendre à l’évidence, il n’avait aucune chance de la retrouver… il faudrait poursuivre son chemin avec seulement une botte. Ce panneau électrique ne devait pas être si loin? Avec un peu de chance, ils auraient surement le temps de remettre le courant avant qu’il n’ait trop froid au pied.



en résumé:
 



codage par greenmay. sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Team taudis vs la tempête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... ::  :: Autres lieux du monde :: Autres continents du monde-
Sauter vers: