Team taudis vs la tempête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Timon S. Merkat
"Je vais pas me déguiser en Vahinée!"

Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, miam... oh Laurence et Charlie ♥
OCCUPATION : Empêcher Laurence de jouer dans mon pentalon
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Dory, Hadès, Mally, Ian & Kevin
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & (c)Evie
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2096
MessageSujet: Team taudis vs la tempête Jeu 3 Mai 2018 - 4:22

L'obscurité de la montagne: Évent février 2018

Team Taudis o/

Quelle surprise de constater que cette rousse à la chevelure impressionnante connaissait les histoires en lien avec Louis. En fait, elle savait bien des choses, car il semblait qu’elle était probablement une Disney… avec un prénom comme ça, c’était fort possible en fait. Quelqu’un avait du lui parler de lui, Clémence ou Mallymkun? Ce n’était pas vraiment important pour le moment, ils avaient plus urgent à gérer. Il se contenta d’hausser les épaules :

-Si seulement je savais ce qui se passe ici… le mieux est sans doute de partir, si la météo nous le permet.

Timon était flatté de la confiance qu’on mettait en lui, mais dans le cas présent, il n’en savait pas plus qu’eux, il ne pouvait que faire des suppositions. Il n’avait pas l’impression que ce que Lucas lui avait dit l’année précédente pouvait vraiment les aider… Leur ennemi avait une sorcière comme alliée, mais était-ce une bonne idée d’en parler maintenant? Alors qu’il ne connaissait pas tout le monde? Mieux valait éviter de faire paniquer les autres. Une seule certitude venait au blond, ils devaient quitter… mais ce ne serait pas possible, la tempête faisant rage à l’extérieur rendrait tout déplacement dangereux, sans parler de la nuit qui commençait à s’installer.

Alors que le suricate retournait vers l’entrée, une panne de courant les surpris. Cette situation pénible dégénérait de plus en plus. Ils n’auraient jamais du venir! Un serrement s’empara de la poitrine de l’homme, qui commençait à se demander s’ils pourraient revoir Charlie un jour. Timon s’approcha de Laurence, cherchant à le réconforter… ou à l’être, il ne savait pas trop lui-même. Son cerveau s’activa pour trouver une solution. Il se souvint qu’il y avait peut-être ce qu’il leur fallait dehors, une boîte métallique qui pouvait contenir les disjoncteurs.

-Je crois qu’il y a une boîte électrique à l’extérieur. Je sui prêt à aller voir ça avec des volontaires, vaut mieux rester groupé je pense.

Inquiet, le blond se tourna vers son amoureux pour lui dire de rester à l’intérieur. Sans ses médicaments, l’ancien flamant pouvait être un danger pour lui-même,  alors Timon ne voulait pas risquer de le perdre dans la tempête! Il demanda donc à Anna de le garder à l’œil, comme elle aussi restait à l’intérieur. Elle n’était vraiment pas habillée pour affronter le froid! Le suricate attrapa le pantalon de neige qu’il avait dans ses bagages, s’habillant le plus chaudement possible pour affronter la tempête. Il aurait bien laissé sa place, mais il fallait bien que des gens se dévouent pour remettre le courant. Sa consolation était qu’il n’aurait plus à entendre cet anglais tyrannique à la mauvaise haleine.

Après quelques secondes à fixer la porte, Timon trouva le courage de l’ouvrir. Aussitôt, le vent s’engouffra à l’intérieur, forçant l’homme à reculer afin d’éviter de se prendre la porte en plein visage. Une fois le groupe d’aventuriers à l’extérieur, ils durent galérer afin de fermer la porte, bataillant contre le vent. Une fois qu’elle fut close, il fut temps de commencer l’exploration. Le suricate longea le chalet, car il serait stupide de risquer de se perdre dans la tempête alors que le panneau électrique était à quelque part sur un des murs du bâtiment! Alors qu’il avançait déjà très péniblement, le pied du blond s’enfonça brusquement dans le sol, le faisant trébucher lourdement par terre. Là, avec le visage couvert de neige, comme il regrettait ce weekend de vacances qui n’était qu’une suite de malheurs!

Rester là et attendre la mort était une option assez intéressante, mais Timon commençait à avoir froid! Entreprenant de se relever, il du lutter pour décoincer son pied. Il réussit à le sortir de là lorsque sa botte décida de rester bien plantée dans la neige. L’ancien animal essaya de la retrouver, mais elle était maintenant introuvable, ensevelie! Il fouilla la neige, mais avec tout ce vent, il n’y voyait plus grand-chose. Il du se rendre à l’évidence, il n’avait aucune chance de la retrouver… il faudrait poursuivre son chemin avec seulement une botte. Ce panneau électrique ne devait pas être si loin? Avec un peu de chance, ils auraient surement le temps de remettre le courant avant qu’il n’ait trop froid au pied.

en résumé:

codage par greenmay. sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d http://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 http://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon

Mérida de DunBroch

Crowned Head
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Rebelle
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
COTE COEUR : La pizza <3
OCCUPATION : Princesse/étudiante/palefrenière
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Rose Leslie / Libella
MON ARRIVÉE : 02/05/2017
MON VOYAGE : 175
MessageSujet: Re: Team taudis vs la tempête Dim 10 Juin 2018 - 2:47

L'obscurité de la montagne - Event Février 2018

Team taudis extérieur

La rouquine s'était tournée vers la personne qui lui semblait en savoir le plus. Elle ne connaissait personne ici mais elle avait besoin de comprendre. Peter les avait rejoint dans la cuisine. Il s’était présenté et avait également fait part de ses doutes vis-à-vis de Louis. Mérida était très heureuse de la rencontrer et en d’autres circonstances elle l’aurait assailli de questions. Mais ce n’était pas le moment et l’inquiétude prenait le dessus sur les futilités.  Elle le salua

-Enchanté Peter.

La jeune femme n’eu pas le temps d’en dire plus qu’Anna avait fait son apparition dans la cuisine. Elle émettait des doutes quant au fait qu’il puisse s’agir d’un piège. Elle trouvait ça trop gros. Elle n’avait pas tort. Mérida espérait qu’elle avait raison. Elle n’était pas pessimiste en général mais la situation la mettait très mal à l’aise et on instinct lui dictait de se méfier. Timon répondit alors qu’il n’avait aucune idée de ce qu’il se passait et qu’ils feraient mieux de partir. Il avait raison. C’était plus sur pour tout le monde. Il valait mieux ne pas prendre de risque.  Ils n’eurent pas vraiment le temps de s’étendre sur le sujet, une voix se fit entendre depuis la mezzanine. Visiblement il n’y avait pas assez de lit. Ce séjour de rêve s’approchait encore un peu plus de la perfection…

Mérida avait suivi Anna hors de la cuisine, à peine eut-elle mi les pieds hors de la cuisine qu’une coupure de courant plongeait le chalet dans le noir. De mieux en mieux. Timon se proposa pour aller rallumer l’électricité. Il avait vu une boîte électrique à l’extérieur.

-Je viens avec vous. Avec ce temps vous ne pouvez effectivement pas sortir seul. Il faut rester solidaire.

La rouquine allât rapidement dans son sac chercher une paire de chaussures plus épaisse et de quoi lutter contre le froid. Elle jeta un rapide coup d’œil à ses armes soigneusement rangé dans son sac. Devait-elle prendre son arc ?  Non il fallait qu’elle reste positive. Elle n’en aurait pas besoin. La jeune femme rejoint donc Timon vers la porte d’entrée. À peine eut-il ouvert que le froid lui fouetta le visage. Elle avait pourtant l’habitude du froid quand elle se rendait au Nord de Dunbroch au cœur de l’hiver. Mais cette tempête de neige était vraiment violente. Mérida suivait Timon de prêt. Ils devaient rester groupés le plus possible. La neige leur donnait une vision réduite et Mérida ne voulait pas que quelqu’un se retrouve seul, perdu dans ce désert blanc. C’est alors que le blond trébucha et se retrouva par terre. Mérida se précipita pour l’aider mais l’homme avait perdu une chaussure. Il n’avait aucune chance de la retrouver. La rousse avait mal pour lui. Le froid était mordant et nul doute que son pied n’allait pas apprécier le voyage. Visiblement il avait décidé de continuer malgré la perte car il ne semblait pas faire demi-tour.

-Attendez j’ai une idée ! Donnez-moi votre pied !

Elle s’accroupit,  attrapa le pied du blond et enleva son écharpe afin de l’enrouler autour du pied de l’homme comme elle le pouvait.

-C’est vraiment une solution de secours, ça ne tiendra pas longtemps mais j’espère que ça ralentira les engelures et que ça vous aidera un au minimum.

C’était vraiment une solution un peu pourrie mais au moins elle essayait. Alors qu’ils continuaient d’avancer lentement, Mérida senti quelque chose de dur sous son pied. Elle se pencha en tentant de garder l’équilibre avec toute cette neige. Elle écarta la neige et finit par trouver un bâton en bois plutôt grand et large.

-Oh je viens de trouver un bâton ! Ça pourra être utile si jamais on a besoin de se défendre.

Malheureusement il n’était pas assez grand pour que vous Timon prenait appui dessus ce qui lui aurait permis de s’en servir comme béquille et de ne pas poser son pied dans la neige. La rouquine adressa au groupe un sourire énergique et plein de confiance

-Allez on y retourne. Je suis sure qu’on va trouver ce compteur.

Elle disait ça autant pour encourager les autres que pour se convaincre elle-même. Quelle galère !  

Code by Joy

en bref:

Timon S. Merkat

Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE :

MessageSujet: Re: Team taudis vs la tempête Dim 17 Juin 2018 - 5:31

Team Taudis o/

La gentillesse de Mérida fut un baume au cœur de Timon. Il avait de la chance qu’une personne attentionnée comme elle soit avec lui. Comme il aurait été plus plaisant de la croiser à un autre moment…. Genre au bar, où il aurait pu lui offrir un verre et discuter des personnages Disney dans ce monde et de Louis, cette menace planant au-dessus de leur tête.  Sauf qu’ils étaient là, au milieu de cette tempête, à la recherche d’un panneau électrique. D’ailleurs, quelle stupidité de mettre un panneau électrique à l’extérieur et aussi loin de l’entré dans un endroit qui devait être fréquemment frappé par de terribles tempêtes de neige?

Une fois le pied du suricate enroulé dans le foulard de la rousse, ce dernier la remercia :

-Merci! Oui, faisons vite pour pouvoir rentrer avant que je ne perde un orteil ou deux.

Ils reprirent leur pénible avancé, qui s’arrêta lorsque Mérida trouva un bâton dans la neige. Ça pouvait être utile en cas de mauvaise rencontre. Cependant, le blond aurait quand même préféré qu’elle découvre sa botte perdue… Et puis, aucun être sain d’esprit n’allait sortir par une telle météo. Il n’y avait qu’eux pour tenter l’exploit… mais avaient-ils le choix? Il fallait absolument remettre l’électricité! Timon espérait que l’équipe restée à l’intérieur se débrouillait bien et que Laurence ne risquait rien.

Ils avançaient d’un pas lent, mais régulier, l’espoir était permis! Jusqu’à ce que le suricate trébuche suite à une collision entre son pied encore botté et quelque chose de dur enfoui dans la neige.  Il se retrouva le visage dans la substance froide et humide, une sensation horrible vu la situation. Il s’agenouilla en frissonnant, cherchant se qui l’avait fait tomber, un simple bâton. Chaque mouvement, pourtant simple en temps normal devenait laborieux dans cet environnement hostile. Il y avait trop de neige, trop de vent, trop de froid… trop de tout ce qui était désagréable en hiver!

Timon prit le bâton afin de s’appuyer dessus pour mieux se relever, puis réalisa qu’il lui manquait quelque chose… sa botte. Non, pas celle qu’il avait perdu plus tôt, son autre botte, celle qui lui restait, il venait aussi de la perdre dans la neige! Le suricate n’arrivait pas à y croire. Quelles étaient les chances qu’il perde ses deux? Il ne devait pas les avoir attachées assez serrées… il faut dire qu’elles étaient peut-être un peu trop grandes pour lui au départ… Sauf que maintenant, il était trop tard pour les ajuster, il ne pouvait que regretter de ne pas l’avoir mieux fait avant de sortir de la cabane.

Le blond essaya bien de retrouver sa botte, mais dans cet enfer blanc avec le vent qui fouettait son visage, ce n’était qu’une perte de temps. Il prit son foulard, essayant de protéger son pied comme Mérida l’avait fait avec le premier. C’est à contrecœur qu’il poursuivi sa quête de la boîte électrique, espérant ne pas faire tout cela pour rien. Timon aurait préféré ne pas tomber sur ce bâton et garder sa botte, mais au moins, il était assez long et robuste pour pouvoir prendre appui dessus.

Quelques pas plus loin, le bâton heurta quelques chose de partiellement enneigé, quelle surprise de découvrir une luge! Le suricate ne savait pas encore ce qu’ils pouvaient en faire, mais ça pouvait sans doute être utile pour transporter des trucs. Comme quelqu’un qui aurait un malaise. Il montra sa trouvaille à Mérida, qui était la plus près… oh non, avaient-ils perdu les autres? Il préférait s’occuper de leur survit, sans doute qu’ils se rejoindraient au panneau, ou plus tard à l’intérieur.

-Regarde, j’ai une luge! On va la garder. Un enfant a du l’oublier là, ou le vent l’a transporté jusqu’ici.

Trainant la luge tout en prenant appui sur le bâton, Timon poursuivit sa route, se sentant presque comme un explorateur, à la conquête de la montagne. Tout ce courage ne lui ressemblait pas… tout ce qu’il faisait, c’était dans le but que Laurence reste en sécurité.

en résumé:

Voir le profil de l'utilisateur http://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d http://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 http://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon

Mérida de DunBroch

Crowned Head
PHOTO D'IDENTITE :

MessageSujet: Re: Team taudis vs la tempête Mer 20 Juin 2018 - 17:44

Team taudis extérieur

Ils avançaient difficilement, la neige leur fouettait le visage et leurs pieds s’enfonçaient toujours plus dans la neige. À ce rythme ils seraient à compteur d’ici approximativement un mois. A une semaine prêt. Ils avaient le temps de finir congelé 20 fois. Le blond trébucha à nouveau, Mérida amorça nu mouvement pour l’aider mais il était trop tard. C’était un autre bâton qui l’avait fait tomber. Alors qu’il se relevait, son autre botte décida de rester cachée quelques parts dans la neige.  Le pauvre ! C’était déjà assez compliquer avec une botte manquante, mais les deux ! Il ne pourra pas continuer comme ça bien longtemps. Il prit alors sa propre écharpe et l’enroula autour de son pied comme elle l’avait fait plus tôt. La rousse regardait la scène impuissante. Comment allait-il pouvoir avancer ? Et ils ne pouvaient pas faire demi-tour. Un rideau de neige les empêchait de voir plus de quelques mettre et ils ne pourraient pas retrouver le chalet. De plus Timon était le seul à avoir vu ce fameux compteur.

Ils continuèrent d’avancée comme ils le pouvaient, Mérida ne quittaient pas Timon des yeux. Elle avait peur qu’il lui arrive encore une catastrophe. Mais cette fois-ci il trouva une luge. Enfin quelque chose d’utile ! Et elle savait exactement quoi en faire.

-Magnifique ! J’ai une idée ! Elle ne va surement pas vous plaire mais on n’a pas vraiment le choix.

Les écharpes n’allaient pas tenir longtemps et Mérida ne voulait pas qu’il perde ses pieds. Ils avaient une luge et quelqu’un qui ne peut pas marcher dans cet état. La solution lui paraissait évidente. Mais elle ne pourrait pas faire ça seule. Elle se retourna pour s’adresser au reste du groupe.

-Les gars je vais avoir besoin d’ai…de. Les gars ? Hey hooo !

Oh non ! Cela ne pouvait pas être pire. Les autres n’étaient plus derrière. Quand est- ce que c’était arrivé ? Il n’y avait plus que Timon et elle. Où étaient-ils passés ? La rousse s’inquiétait. Est-ce qu’ils allaient bien ? Comment avait-elle pût ne pas remarquer qu’ils avaient disparu ?

-Timon ! On à un souci les autres ont disparu. Mais il serait dangereux de partir à leur recherche. On se perdrait nous aussi et les autres ont besoin de nous pour avoir de l’électricité. On ne peut pas les aider. On pourra toujours essayer plus tard.

Ça pouvait paraître cruel mais il fallait faire un choix. Maintenant elle devait se concentrer sur Timon et le compteur. Elle devait poursuivre son idée même si elle ne pourrait pas avoir d’aide. Elle dévisagea Timon et l’inspecta rapidement.

-Il faut qu’on avance et vos pieds ne peuvent pas rester en contact avec la neige. Vous êtes donc priez de vous assoir sur cette luge. Que vous le vouliez ou non.

Elle ne lui laissait pas le choix. Lorsqu’il fut enfin assis la rouquine entreprise s de tirer la luge a l’aide de la petite corde qu’elle avait à l’avant.  Ils avançaient très très lentement. La luge était trop lourde pour elle et elle tombait régulièrement mais elle ne voulait pas abandonner et il était hors de question qu’il remette ses pieds dans la neige. Après une énième chute, Mérida finit par mettre la main sur une pomme de pin.

-J’ai trouvé ça. Gardons là juste au cas où

Il n’y avait plus qu’eux. Ils devaient se serrer les coudes. Jamais elle n’abandonnerait. Elle était bien trop têtue pour ça. Sa détermination allait l’aider à tirer cette foutue luge et il la guiderait à travers le blizzard.

Code by Joy

en bref:

Storyteller
I've got the power

Storyteller
PHOTO D'IDENTITE :
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Fassylover
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 902
MessageSujet: Re: Team taudis vs la tempête Mar 26 Juin 2018 - 0:07

Interven
tion n°1

Bazar du
blizzard

Suite à l’idée de Timon, le groupe de neuf décida de se séparer. Quatre d’entre eux avaient décidés de rester à l’intérieur soit par confort ou bien par sécurité. Les cinq autres se mirent d’accord pour braver la tempête ensemble pour tenter de remettre le courant dans le chalet. Malheureusement, le vent soufflant trop fort, le groupe de sépara à nouveau en deux, laissant finalement que le suricate et la princesse seuls à eux même. Réussiront-ils à atteindre la destination ou finiront-ils par se perdre à leur tour au travers du blizzard ? Continuant à marcher de façon déterminée, les deux virent enfin le boitier métallique qui commençait à être entièrement ensevelit sous la neige; ils y sont presque ! Ils décidèrent alors de presser le pas et de se mettre à courir en sa direction, mais ô malheur !  L’un renfonça profondément dans la neige laissant que ses épaules libres. Il tenta désespérément d’en sortir lui-même, mais la pression mise sur la neige la fit s’écrouler à chaque tentative, il fallait rapidement l’aider !  Par chance, une seconde paire de bras arriva à la rescousse. Le vent soufflant dans leurs yeux, ils n’arrivaient pas à bien distinguer son visage, mais ils l’entendirent parler et ils comprirent soudainement qu’il s’agissait de Laurence qui avait décidé de les rejoindre, ennuyé par l’atmosphère du chalet. Avec son aide, la victime réussit finalement à s’en sortir et c’est avec précaution cette fois-ci que les trois membres du groupe continuèrent leur avancée jusqu’au panneau qui fit des étincelles à son ouverture à cause de l’humidité. Quelle idée de le mettre si loin ! Peut-être pourriez-vous trouver de l’aide plus loin ?

Explic
ations

L'un d'entre-vous aura le droit à une petite électrocution à cause du panneau électrique.

Décidez ce que vous comptez faire InRP, une autre intervention viendra par la suite pour vous diriger vers une solution... Ou un problème supplémentaire.

Ensuite, pour les péripéties, dès que vous en voulez, lancer le dé de votre chalet. Rappel du fonctionnement du lancer de dés Sélectionnez le dé "chalet 1 extérieur" ou ''chalet 1 intérieur'' selon le choix que vous avez fait.

Un sujet dans la section flood sur le forum a été créé pour vous permettre de discuter à propos de la répartition des groupes. Sentez-vous libre de l’utiliser à tout moment lors de l’évent. Le sujet se trouve juste ici. Dans ce même sujet, vous pourrez faire vos lancer de dés, mais nous vous demandons toutefois de spécifier pour quel post/chalet/groupe vous lancez, histoire que tout le monde puisse s’y retrouver facilement.

Si vous avez des questions, le staff est là. Bounce

Fonctionnement général
de l'event

• Une limite de 700 mots est demandée pour la fluidité de l’évent.
•Songez à faire un petit résumé de votre post en spoiler
• Il n’y a pas d’ordre à suivre pour poster vos RPs, vous pouvez répondre comme bon vous semble, mais soyez toutefois courtois et laissez le temps aux autres d’écrire leur réponse.
• De courtes interventions du MJ vont jalonner le rp pour vous guider.
• Le rp se déroule le week-end du 16 février 2018.

Timon S. Merkat

Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE :

MessageSujet: Re: Team taudis vs la tempête Jeu 28 Juin 2018 - 17:28

Team Taudis o/

Plus de traces de l’autre moitié du groupe qui s’était aventuré à l’extérieur avec eux. Peut-être avaient-ils rebroussé chemin? Si c’était le cas, ce n’était que des lâches! L’autre option était qu’ils se soient perdus dans la tempête, ce qui serait bien regrettable et dangereux car ils risquaient de se perdre et de mourir… Cependant, le duo avait bien d’autres choses à gérer et puis ils risquaient de se perdre à leur tour en les cherchant comme le mentionna Mérida. Il acquiesça rapidement, ils devaient continuer et remettre le courant, c’était leur priorité, on comptait sur eux. La jeune femme lui ordonna de prendre place sur la luge… allait-elle le frapper s’il n’obéissait pas? Le blond préféra ne pas tester, car qui savait ce dont une femme était capable pour avoir le dernier mot? De plus, se disputer ne ferait que les ralentir davantage sans parler qu’il n’avait pas envie de voir combien de temps il tiendrait avant de perdre ses orteils.

Timon se sentait coupable de devoir se laisser trainer de la sorte, encore plus quand Mérida s’enfonça dans la neige alors que le panneau était enfin en vu! La pauvre devait déjà tirer seule la luge et en plus maintenant elle était enlisée! Aussitôt, le suricate tenta de la sortir de là, mais à chaque fois qu’il croyait réussir à la sortir de ce mauvais pas, elle lui glissait entre les mains! Il réfléchit, cherchant une solution. Peut-être en utilisant les bâtons et la luge? Concentré, le blond sursauta à l’arrivé d’une autre personne qui n’aurait pas du être à l’extérieur :

-Laurence?! Qu’est-ce que tu fais ici? Tu devais rester à l’intérieur avec Anna!  Comme tu es là, aide-moi à sortir Mérida de la neige.

Le flamand avait eu de la chance de ne pas se perdre dans ce blizzard! Il semblait particulièrement agité, était-ce seulement du à son manque de médicaments ou il y avait-il autre chose? Ils en parleraient plus tard, ils devaient sortir la rousse de sa fâcheuse position avant qu’elle ne gèle sur place. L’attrapant chacun par un bras, ils la tirèrent enfin de là.

-Ça va aller Mérida? Un peu de courage, nous y sommes presque! Nous allons remettre le courant et rentrer nous mettre au chaud.

…Ou pas. Il y avait un problème avec ce panneau électrique visiblement mal conçu et surtout mal situé. Ce n’était vraiment pas sécuritaire, même le blond qui n’y connaissait pas grand chose trouva que ça semblait dangereux. Heureusement, ils avaient des bâtons et pourraient s’en servir! Sauf qu’il n’eu pas le temps d’en parler que Laurence eu droit à une décharge en  touchant au boitier métallique! Ce qui inquiéta Timon qui commença à examiner son amoureux immédiatement :

-Mon pauvre chéri, ça va aller? Quelle idée de toucher ça sans précaution! Tu aurais du nous laissez ouvrir avec nos bâtons! Je sais… tu n’as pas tout à fait l’esprit clair. Laurence, je veux que tu te concentre, reste avec moi. On doit s’en sortir pour retourner voir Charlie qui nous attend à New-York.

Timon essayait de se motiver lui-même dans cette situation qui semblait empirer de plus en plus. Chaque fois qu’il croyait avoir atteint le fond, quelque chose de  pire se produisait. C’était comme si jamais ils n’allaient s’en sortir.

-Peut-être qu’on devrait aller chercher de l’aide plus loin?

Soudainement, la neige se souleva à quelques pas d’eux, dévoilant une bête immonde tout droit sortie d’un cauchemar. Timon se frotta les yeux, ne croyant pas à ce qu’il voyait. Ça ne pouvait pas être réel! Seule la sorcellerie avait pu engendrer une telle créature! Était-ce Narissa qui était derrière ça? Ça pouvait expliquer bien des choses… Mais pas le temps de réfléchir, il fallait fuir.

-COUREZ!!

Le suricate attrapa la main de Laurence d’un côté, puis la luge de l’autre pour fuir en s’assurant que Mérida restait près d’eux. Elle n’avait pas besoin d’être materné comme le brun, mais il ne voulait pas risquer de la perdre dans la tempête ou pire, qu’elle se fasse attraper par le monstre! Puis il eu une idée :

-Lance-lui la cocote! Ça le distraira et nous laissera un peu de temps pour prendre de l’avance!

en résumé:

Mérida de DunBroch

Crowned Head
PHOTO D'IDENTITE :

MessageSujet: Re: Team taudis vs la tempête Ven 6 Juil 2018 - 17:39

Team taudis extérieur

Ils avançaient lentement, très lentement. La rousse glissait, tombait et se relevait. Encore et encore. Elle tirait la luge de toutes ses forces.  Mais elle n’abandonnait pas. Ils allaient remettre l’électricité coute que coute. Elle n’aurait jamais imaginé que de  mettre de l’électricité dans un chalet pouvait se transformer en une quête aussi difficile.  C’est alors qu’elle le vit. Le compteur. Il était là, à moitié enneigée.

-Timon ! Regardez ! Il est là !

Mérida tira autant qu’elle le pouvait pour atteindre le compteur au plus vite. Mais cela aurait été trop simple. Alors qu’elle tirait une ultime fois la jeune femme sentie son corps s’enfoncer dans un trou dans la neige. Elle était désormais coincée jusqu’aux épaules. Elle avait beau essayer de s’en sortir elle ne bougeait pas d’un pouce. Timon était descendu de la luge et lui tirait les bras mais la rousse restait encore et toujours enneigée. C’est alors que l’homme qui était arrivé avec Timon fit son apparition. Mais qu’est-ce qu'il faisait là ? Comment est-ce qu’il avait pu les rejoindre sans se perdre dans cette  tempête ? Peu importe , iIls n’avaient pas le temps de réfléchir à ça. Elle allait finir congelé si elle ne sortait pas. L’homme, qui s’appelait Laurence visiblement, attrapa un de ses bras, Timon le second et ils parvinrent enfin à la sortir de là.

-Oui. Merci ! C’est grâce à vous deux.

Elle leur adressa un regard reconnaissant. Malheureusement le sort s’acharnait. Le panneau était très mal isolé. Il aurait été dangereux de le toucher. D’autant plus qu’elle était trempée jusqu’aux épaules à cause de son séjour dans a neige et que  Timon avait les pieds en contact presque direct avec celle-ci. Seule Laurence n’était pas mouillée mais même lui ne pouvait pas y aller. C’était bien trop risqué.  Sauf que le nouvel arrivant s’approcha et toucha le boitier en métal qui lui envoya une décharge électrique. Oh non !  Timon se précipita vers lui Mérida sur ses talons.  L’espace d’un instant  la jeune fille s’attendrit sa devant les deux hommes. Ce n'était pas le moment mais elle pouvait sentir toute l’affection qu’ils avaient l’u pour l’autre.  Mais ils n’avaient pas le temps pour ça. Il fallait qu’ils trouvent une autre solution.

-Oui . On y va, on reste groupé. Vous allez bien Lau…

Mais elle n’eut pas le temps d’aller plus loin. La neige se souleva et une créature monstrueuse fit son apparition. Mais qu’est-ce que c’était que ce truc ? Mais la rousse ne prise pas le temps de se poser de questions de couru aussi vite que ses vêtements humides le lui permettait. Timon lui suggéra alors d’utiliser la pomme de pin. Mais oui bien sur ! La jeune femme se stoppa net, sortie  la pomme de pin et visa avant de du jeté de toutes ses forces. Le projectile atteignit l’œil du monstre comme Mérida l’avait souhaité. Ce dernier secoua la tête et se gratta l’œil avant de leur hurler dessus. Ces quelques secondes d’inattention pouvaient peu être leur permettre de se cacher grâce au blizzard.

-Là ! Les arbres ! Vite !

Elle courait aussi vite qu’elle le pouvait en prenant garde que les deux hommes la suivait.  Le monstre n’allait surement pas tarder à reprendre sa poursuite. S’ils pouvaient se cacher dans la forêt grâce au blizzard il serait surement ralenti par les arbres.  En cet instant elle regrettait tellement d’avoir laissé son arc à l’intérieur du chalet. Mais qu’est-ce qui lui était passé par la tête ? Quoi qu'il en soit elle n’abandonnerait  pas. Ils allaient s’en sortir. Tous les trois. Ensemble. Ils avaient déjà perdu une partie du groupe, il était hors de question de les perdre de vus.

Code by Joy

en bref:

Laurence Legay
Le rose est mon âme-sœur ♥

Laurence
PHOTO D'IDENTITE :

All you need is love:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des fous
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans
COTE COEUR : Le rose ♥ Charlie ♥ Le rose ♥ Timon pour toujours ♥ Mais SURTOUT le rose ♥
OCCUPATION : Aimer le rose ♥
COULEUR PAROLE : #F3A5BD
PRESENCE/ABSENCE : Le rose et moi sommes là !
DOUBLES COMPTES : Randall Boggs & Pégase R. Smith & Clawd Delatour & Rox Fox
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : David Burtka & Myself
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 939
MessageSujet: Re: Team taudis vs la tempête Mar 31 Juil 2018 - 23:35
L'obscurité de la montagne
Laurence Legay & Et les autres moins bien
••••

Laurence ne se souvenait plus de la raison de pourquoi il avait sorti du chalet. C’était bien pour une raison importante, sinon il n’aurait pas désobéi à son partenaire… Quoique peut-être c’était-il fait chier avec monsieur balais dans le cul qui n’était jamais content de quoique ce soit. Marchant ici et là dans la tempête, il avait finalement trouvé du regard deux silhouettes. Oh ! Ce devait être Timon et la rouquine ! Courant en leur direction, il vit l’une des deux petites fourmis s’enfoncer profondément dans la neige. Pensant que cette personne n’était nul autre que le blond, le flamant rose accéléra le pas et il se rendit à lui pour l’aider à s’extirper.  La tâche ne fut pas facile, mais finalement le jeune femme fut sorti et ce fut avec étonnement que le brun observa les pieds déchaussés de son partenaire sans pour autant réaliser que ce n’était pas celui-ci qui s’était enfoncé. « On est aux Maldives ? Pourquoi on m’a rien dit ?? Pourquoi je suis toujours le dernier informé !? » Vexé, il s’installa au sol pour retirer ses bottes d’hiver, mais Mérida brisa son élan en les remerciant tous les deux de l’avoir aidé. « Oh ? Parce que c’était toi ? Si j’avais su. » Avait-il glissé sans contrôler ses paroles. Agacé, il se releva et regarda autour de lui pour apercevoir Timon à quelques pas de lui. « Un bisou ? » Cette demande fut ignorée puisqu’elle n’était pas vitale pour le moment. Timon se contenta de parler du courant. Oh ! Si cela pouvait lui permettre d’avoir un bisou, il le remettrait sans aucun souci !

Sans se poser de question, Laurence s’élança vers le panneau couvert de neige et l’ouvrit pour le remettre en route, mais celui-ci reçu une violente décharge électrique. Sentant son cœur battant plus rapidement qu’à l’habitude et ne sentant plus son bras ayant reçu le choque, Laurence resta perturbé. L’homme n’était pas novice en ce qui concernait la douleur et même qu’il aimait cela, mais ça, c’était nouveau et déstabilisant. Il eut envie de rire, mais voyant que Timon s’inquiétait pour lui, il fit mine de ne pas se sentir bien. « J-Je… Je crois que j’aurais besoin d’un bisou. » Avait-il finalement dit en tendant les lèvres en la direction du suricate. Son amoureux lui demanda alors de se concentrer et fit même référence à Charlie, leur fils, qui les attendait sagement à New-York. Oui... Charlie. Il devait faire un effort. Fronçant les sourcils, il fit un signe de tête déterminé à son interlocuteur.

N’étant pas très apte à donner un quelconque conseil sur ce qu’il fallait faire, Laurence voulut suivre le duo sans dire un mot et donc, il s’apprêtait à chercher de l’aide plus loin comme on lui avait proposé… Malheureusement les choses ne tournèrent pas prévus.  Dans la neige sous leurs pieds, une créature semblait s’était réveillée et celui-ci voulait désormais son petit déjeuner. Impressionné par la carrure de celle-ci, Laurence sourit à pleine dents et fit quelques pas en sa direction pour la toucher, mais Timon le ramena à la raison en hurlant de courir. Oh oui, courir ! Il voulait jouer à chat ! Riant, Laurence se mit à courir en rond pour être le plus difficilement touchable possible, mais Mérida hurla de se cacher derrière les arbres… Ils jouaient à cache-cache alors ? Ils devaient décider les règles du jeu, ce n’était pas facile de jouer s’il ne savait pas ! « C’est quoi ce jeu ? Il est nouveau ? Un mélange de chat et cache-cache ? » Demanda-t-il sérieusement, croyant sincèrement qu’ils jouaient. « J’aime pas perdre, expliquez-moi! » La meilleure chose à faire était de lui expliquer le ''jeu'' pour que celui-ci y joue correctement plutôt qu’il ne fasse n’importe quoi, même si cela impliquait de devoir inventer un jeu et ses règlements. Finalement caché derrière un arbre, Laurence sortit à quelques reprises sa tête de derrière celui-ci pour taquiner la créature. « Peek-a-boo! »  

Spoiler:

••••

by Wiise

✱ Timance
The first three years was our honeymoon period. Then you settle into the relationship, and it morphs into just living, breathing. It becomes more comfortable, but it becomes a necessity -- something you can’t give up, like an addict.
-David Burtka
code par Skank sur Apple-Spring

Timon S. Merkat

Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE :

MessageSujet: Re: Team taudis vs la tempête Mer 1 Aoû 2018 - 22:06

Team Taudis o/

L’impolitesse de Laurence avait fait soupirer Timon. Il avait décidé de ne pas donner de bisou à son compagnon pour le punir de son mauvais comportement envers la rousse. Le suricate savait bien que ce n’était pas entièrement la faute du flamant, mais il ne fallait pas l’encourager. C’était vraiment le pire moment pour oublier ses médocs! Le blond continua d’ignorer les demandes de bisous car il y avait plus important. Au moins, si l’amoureux du rose pouvait encore faire ce genre de demandes, ça signifiait qu’il allait plutôt bien. Cependant, ils n’avaient pas eu le temps d’examiner l’état du brun avec l’apparition soudaine du monstre qui avait du être attiré par le bruit.

La cocote envoyée dans l’œil de la créature par Mérida leur fit gagner un peu de temps, juste assez pour aller se cacher derrière les arbres. Peut-être que si cette bête ne les trouvait pas, elle passerait son chemin? Cet espoir s’envola bien vite avec tout le bruit que faisait Laurence… il voulait qu’ils se fassent tous tuer ou quoi? Timon tenta donc de lui expliquer calmement ce qui se passait tout en murmurant pour ne pas attirer le monstre qui se trouvait tout près.

-Le but est de ne pas se faire trouver ou attraper, sinon tu vas mourir… C’est sérieux Laurence, nos vies sont en jeu. Tu veux que Charlie se retrouve orphelin?

Le suricate cru que son amoureux avait compris… mais non! Il recommença à faire du bruit, totalement inconscient du danger! Le blond n’était pas du genre violent, mais il songea très sérieusement à assommer l’autre homme. Il le rejoignit, lui mettant une main sur la bouche en lui murmurant à l’oreille :

-Si tu fais du bruit, tu perds le jeu. On est une équipe, tu ne veux pas qu’on perde tous à cause de toi? C’est nous contre la bestiole, elle ne doit pas nous attraper, ni toi, ni moi, ni Mérida. Tu comprends, on joue tous dans la même équipe. Là on va s’éloigner silencieusement pour pas que ce truc nous trouve.

Timon espérait que cette fois, Laurence avait bien compris… Il fit signe à la rousse qu’ils devaient s’éloigner dans le boisé pour prendre de la distance avec le monstre. Un peu plus loin, il fit une pause en apercevant quelque chose dans la neige. C’était un couteau suisse! Enfin une bonne nouvelle! Enfin… pas tout à fait car le couteau était dans une main. Ouais, une main qui avait perdu son propriétaire, visiblement tranchée par la mâchoire d’une terrible créature. C’était dégoutant, mais retenant un haut le cœur, le suricate dégagea l’arme potentielle. Il ne pouvait pas laisser ça là, ils en avaient plus besoin que cette main abandonnée! Il montra sa trouvaille aux autres :

-On pourrait s’en servir pour affûter nos bâtons et en faire des espèces de lances. Je ne pense pas qu’on puisse continuer longtemps à fuir le monstre. On doit l’éliminer… ou réussir à lui montrer que nous ne sommes pas sans défense.

Rapidement, Timon entrepris de sculpter une extrémité de son bâton en pointe. Lorsque ça lui sembla bien, il prêta le couteau à Mérida afin qu’elle en fasse autant. Il songea à une stratégie alors qu’il sentait l’erreur de la nature qui approchait.

-Laurence, prend la luge, ça servira de bouclier. Tu dois empêcher le monstre de nous toucher grâce à ton bouclier, d’accord? Mérida et moi, on va l’attaquer avec nos lances. Il arrive… nous attaqueront chacun d’un côté… à moins que vous n’ayez un meilleur plan? Laurence, tu as le droit de faire un peu de bruit si c’est pour déconcentrer le monstre.

Tout était dit, il était maintenant temps de passer à l’action contre le prédateur qui était maintenant visible. Timon tenta d’attirer son attention afin de laisser une chance à Mérida d’enfoncer sa lance dans le flanc de la créature. La bête se dirigea vers le blond, tentant de lui donner des coups de pattes qu’il bloqua difficilement. La parfaite diversion, il ne resta plus à la rousse qu’à passer à l’attaque.

en résumé:

Mérida de DunBroch

Crowned Head
PHOTO D'IDENTITE :

MessageSujet: Re: Team taudis vs la tempête Dim 19 Aoû 2018 - 0:47

Team taudis extérieur

Ils étaient enfin cachés derrière des arbres et la rouquine espérait que le blizzard brouille la vue de la créature. Elle était essoufflée. Ses vêtements à moitié trempés avaient rendu la course difficile.  La jeune femme pensait pouvoir avoir une petite pause de quelques secondes mais c’était sans compter sur Laurence qui faisait un sacré boucan. Si le monstre ne les avait pas vu ils les avaient probablement entendu. Visiblement il pensait qu’il s’agissait d’un jeu. Mérida tiqua un instant. La jeune femme fronça les sourcils et voulut lui répondre qu’il ne s’agissait pas d'un jeu mais Timon prit les devants et expliqua à Laurence les « règles ». Elles se résumaient à ne pas se faire tuer. C’était déjà un sacré défi. Ils n’allaient pas pouvoir courir comme ça encore bien longtemps.  Timon n’avait plus de chaussure, Laurence venait de se faire électrocuter et elle allait finir en glaçon géant à cause de ses vêtements trempés.  Ils devaient se débarrasser de cette créature avant qu’elle n’appelle des copines et qu’elle ne les tue pas. Il y avait également de forte chance qu’elle s’en prenne à ceux qui étaient resté à l’intérieur du chalet une fois que le trio serait mort. Ils ne pouvaient rester comme ça. Alors qu’elle réfléchissait aussi vite que possible, Timon lui fit signe de s’éloigner. Elle suivit les deux hommes discrètement jusqu’à ce qu’ils tombent sur un cadavre. La jeune femme étouffa un cri.  L’homme était dans un état déplorable. Visiblement lui aussi avait eu une visite inattendue. Était-ce la même créature qui l’avait attaqué ? Ou alors elles étaient plusieurs ! Ce serait terrible. Elle était incapable de dire depuis quand l’homme avait rejoint le monde des esprits.

Mérida n’avait pas bougé d’un centimètre. Elle avait envie de vomir.  C’est alors qu’elle vit que Timon avait pris un couteau suisse dans la main du cadavre. Une arme ! Enfin ! Timon suggéra de tailler les bâtons en pointe afin de s’en servir comme des lances. Le monstre se rapprochait. Il allait falloir être rapide et efficace. Ils n’allaient avoir qu’une seule chance. Pendant qu’elle taillait le bâton à son tour, Timon exposa le reste de son plan.  La rousse acquiesça d’un signe de tête pour signifier à Timon qu’elle était d’accord avec son plan. Elle ferma les yeux un instant pour se recentrer, serra sa lance et le couteau suisse dans chacune de ses mains comme pour se rassurer de leur présence puis souffla un coup. Elle n’avait jamais eu à affronter ce genre d’ennemi. Elle était confiante quant à ses talents de combattante mais cette chose était monstrueuse et imprévisible. Ils comptaient sur elle. Ce n’était pas le moment de perdre confiance.

-Allez ma grande. C’est pas un monstre minable qui va t’avoir.

C’était peu être stupide mais cela lui avait suffi à retrouver le courage et la détermination. Le moment de doute était passé. Son regard brillait désormais  d’un éclat dangereux.

La créature se dirigea vers Timon qui avait attiré son attention. Mérida ne savait pas combien de temps il allait tenir. Elle devait faire vite. C’était comme si son cerveau s'était vidé de toutes les émotions superflues. Elle savait exactement ce qu’elle devait faire. Elle profita de la diversion que lui offrait Timon pour enfoncer sa lance profondément dans le flanc de la créature avant d’opérer un mouvement de levier pour créer plus de dégât à l’intérieur de la plaie. Alors que le monstre se tordait de douleur elle escalada tant bien que mal l’assaillant et lui trancha la gorge avec le couteau qu’elle finit par enfoncer dans sa carotide. Elle tourna alors le couteau afin que la plaie reste ouverte et qu’il se vide de son sang. La créature se débattit une dernière fois et la rouquine tomba dans la neige en grimaçant. C’est alors que le monstre s’écroula à son tour tout en écrasant Mérida.  Elle pesta avant de sortir en rampant de sous le monstre. Malheureusement sa botte resta enfouit dans la neige quelque part sous ce dernier.  Elle était épuisée. Elle récupéra ses armes et  s’approcha du cadavre avant de  lui voler son écharpe et d’enrouler son pied.

-On doit partir d’ici. On prévient les autres et on quitte cet endroit de malheur.  

Code by Joy

en bref:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Team taudis vs la tempête
Team taudis vs la tempête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1