Fulii - je prends mon chemin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar

Fuli Kassy


PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : La Garde du Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-ans
COTE COEUR : secrètement amoureuse de son chef. Kion.
OCCUPATION : à l'école de police
LOCALISATION : dans les rues de Paris, quelques part
HUMEUR : joyeuse
COULEUR PAROLE : #BF9444
PRESENCE/ABSENCE : actuellement présente et disponible !
DOUBLES COMPTES : aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Dove Cameron
MON ARRIVÉE : 09/05/2018
MON VOYAGE : 2
POINTS : 0
MessageSujet: Fulii - je prends mon chemin. Mer 9 Mai 2018 - 21:31


Fuli
Kassy



« que règne la paix »


Ex
tra



PSEUDO :
PeterPan
ÂGE :
21 ans
PRÉSENCE :
un peu chaque jour
OU AS-TU CONNU NMHE ?
 totalement par hasard sur google
ET T'EN PENSES QUOI? :
magnifique !
CODE :
Vu & validé par Anna Coeur
UN MOT POUR LA FIN ?
 hâte de jouez avec vios tous !




Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Fuli "Kassy" mais c'est simplement Fuli dans son univers. En même temps, quand on est un guépard, un vrai avec quatre pattes on a pas besoin d'un nom de famille. Cependant quand on se retrouve soudainement propulser dans cet univers, on doit en avoir un. Même si c'est à contre-coeur !

DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
très franchement ? C'est un animal de base ! Alors elle a vu le jour quelques part dans l'immense savane qu'est la terre des lions, mais elle est incapable de donnez une date cependant. Dans le monde "humain" elle est âgé de vingt ans.

DESSIN ANIME :
La Garde du Roi Lion.

MÉTIER :
Elle est rentrer dans l'école de police lorsqu'elle est arrivée dans cette nouvelle vie. Elle aimait son rôle dans son pays d'origine donc elle c'est mise en tête de vouloir faire régner la loi ici aussi.

ATTIRANCE :
elle aime les hommes. Et depuis toujours !

STATUT :
officiellement elle est célibataire, mais amoureuse d'une personne.

GOÛTS :
Le sport c'est une évidence. Être toujours active. Manger de la bonne viande rouge, des habitudes de félins encore présents ! Accroc aux boissons énergisantes également. Faire régné son autorité.

PLUS GRANDE PEUR :
Ne plus jamais revoir ses amis.

SIGNES PARTICULIERS :
Le fait de vouloir grogner lorsqu'elle s'énerve un peu trop ? Elle a également garder une petite distinction des autres humains : elle court plus vite. Légèrement ! C'est un avantage dans le métier qu'elle souhaite exercé.

GROUPE :
Fantastic Animals
CÉLÉBRITÉ :
Dove Cameron
LE PORTAIL :
Dans la ville de Paris.

CREDIT IMAGE :
Nom du créateur ou site




Carac
tére


Fuli, Fuli, Fuli... Que dire de la jolie guépa... la jolie jeune femme que nous avons devant nos yeux ! Dans un premier temps il faut savoir qu'elle n'a pas vraiment eu de changement à ce niveaux là depuis son passage par le portail, elle est restée elle-même. Au grand malheur de certains sans doute !

Fuli est une jeune femme passionnée et passionnante. Elle fait toujours preuve d'une grande imagination sur un peu tout ce qui l'entoure, ça lui vient sans doute de sa place, son ancienne place au sein de la garde du roi lion. Toujours prête a venir en aide aux personnes qui lui sont proches, elle déteste par-dessus tout l'injustice. N'essayez pas d'humilier une personne devant ses yeux, vous risqueriez de vous retrouvez avec une blonde furieuse sur le dos. Elle est aussi... Arrogante. Insolente même ! Elle n'a pas la langue dans sa poche et dira tout haut ce que tout le monde pense tout bas, elle n'est pas du genre à faire attention si ses paroles vont vous blessez ou non. Sauf si vous êtes une personne qu'elle apprécie et dans ses cas là, elle se retrouvera bien embêté. Oui, Fuli n'est pas méchante, elle ne fait simplement pas assez attention à la façon qu'elle a de s'exprimer.

Dynamique, une véritable pile électrique dans l'âme ! C'est simple : elle ne sait pas rester en place et elle déteste ça. Mais faire trop de choses à la fois la rend parfois un peu maladroite. Fuli est également une jeune femme très courageuse dans tout ce qu'elle entreprend : le danger ne lui fait pas peur ! Mais ça la rend aussi inconsciente : elle ne sait pas mesurer les risques ou simplement ses propres limites. Elle l'apprend souvent à ses dépends. Impulsive, voir bagarreuse, il ne lui en faut pas beaucoup pour explosez contre quelqu'un ! Surtout lorsqu'on s'attaque aux personnes qu'elle aime. On peut donc dire qu'elle est loyale et protectrice envers son entourage. Toujours prête à tout pour eux !

Mais n'espérer pas de Fuli qu'elle soit naïve au contraire. D'un esprit assez vif, elle ne se laissera jamais marcher sur les pieds et agit toujours avant d'agir. Très soignée et ordonné, elle est un peu... perfectionniste dans certains cas. Elle déteste qu'on touche à ses affaires, si vous le faites sans son accord attendez-vous de voir un éclair vous foudroyez. Sportive et compétitrice, mais mauvaise perdante. La féline est aussi très franche pour revenir à plus haut, et elle déteste l'hypocrisie et le mensonge. Elle prend ça pour une forme de trahison ! Rancunière, elle ne manquera pas de se venger si on lui fait un sale coup. Bien qu'elle aime passer du temps avec ses amis à rire et tout un tas de choses, Fuli a également son petit côté solitaire. Elle aime se retrouver seule et faire des choses qu'elle aime comme : courir, ou rester chez elle tranquillement. Détestant les gens voulant envahir son espace privée.

Méfiante avec les inconnus, elle peut paraître très... cynique, voir méchante lorsqu'on ne la connaît pas. Mais bon, une fois qu'on apprend à la connaître on se rend compte surtout que la blondinette aime rire de tout et de rien. Etant donc un peu moqueuse, mais qu'elle n'a pas un fond de méchanceté.




 




Dernière édition par Fuli Kassy le Jeu 10 Mai 2018 - 17:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disney-badendings.forumactif.org/t2241-fulii-je-prends-mon-chemin

avatar

Fuli Kassy


PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : La Garde du Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-ans
COTE COEUR : secrètement amoureuse de son chef. Kion.
OCCUPATION : à l'école de police
LOCALISATION : dans les rues de Paris, quelques part
HUMEUR : joyeuse
COULEUR PAROLE : #BF9444
PRESENCE/ABSENCE : actuellement présente et disponible !
DOUBLES COMPTES : aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Dove Cameron
MON ARRIVÉE : 09/05/2018
MON VOYAGE : 2
POINTS : 0
MessageSujet: Re: Fulii - je prends mon chemin. Mer 9 Mai 2018 - 21:31


Co
nte



« Huwezi ! »





Fuli, tu es le membre de la garde étant la plus rapide puis le lionceau, fils de Simba, apposa doucement sa patte contre la fourrure de son ami avec un sourire chaleureux, en la retirant la marque de la garde était bel et bien là. Rayonnante d'une couleur orangée, elle était désormais l'une des membres de la garde, de cette équipe prête a tout pour protégé la garde. Et elle prenait son rôle très au sérieux, peut-être trop ?

La petite femelle nommé Fuli a vu le jour au beau milieu de cette immense savane qu'est la Terre des Lions. La petite guépard a plusieurs frères/soeurs, mais comme ses derniers elle a prit son propre chemin déjà très jeune. Les guépards, contrairement aux lions, ont indépendants assez jeune. Elle n'avait plus besoin de sa mère a partir du moment où elle connaissait les bases de la chasse. Le félin n'a jamais connu son père et n'a jamais eu l'occasion de revoir sa famille. Mais elle ne s'en porte pas si mal, elle est même mieux seule. Pendant plusieurs années, elle resta solitaire avant de finalement croiser la route d'un lionceau attachant : Kion. Le plus jeune fils de la famille royale. Il était un peu foufou, joueur et aventureux, tout comme cette dernière. Ils ce sont immédiatement bien entendu ! Elle avait trouver un partenaire de jeux, chose qui était assez agréable. Par la suite, elle a fait la rencontre des autres : Bunga. Le ratel ou zorille du cap, particulièrement énervant ! Elle l'apprécie très peu au début, mais fini par apprendre à le côtoyer sans pourtant dire qu'ils sont vraiment ami. Il y a Beshte l'hippopotame : agréable, drôle et un peu naïf sur les bords. Ils s'entendent bien ! Et pour finir, elle rencontre Ono. Un oiseau dont elle ne se souvient plus du nom exacte : aigrette quelques choses ou simplement aigrette peut être ! Il est calme, c'est aussi le plus réfléchi du petit groupe d'ami.

Bref, elle passe ses journées avec ses derniers ou alors à chassez seule. Sa vie est simple, mais elle lui convient parfaitement ! Puis un jour elle rejoint la garde du Roi Lion qui se trouve sous le commandement du lionceau. Elle se sent fière et utile à quelqu'un, chose que la femelle apprécie immédiatement. Venir en aide aux autres, elle n'y aurait jamais pensez, mais elle aime ça. Faire attention que le cycle de la vie soit bien respecté ! Elle reste aux côtés de ses amis, et se rapproche beaucoup de son "chef" Kion. Ils s'entendent si bien, bien que la guépard n'en fais parfois qu'à sa tête ! Ils se comprennent facilement, après tout ce sont l'un et l'autre des félins.

Elle rencontre tout un tas d'autres personnes, mauvaises et bonnes. Il lui arrivait cependant de jalousais trop facilement le respect plus qu'important que tout le monde portait au lionceaux. Oui il était le fils du roi, mais ce n'était pas une raison ! Fuli avait parfois des doutes sur sa place au sein de la Garde du Roi lion, mais elle n'osait les partager avec personne. Elle avait peur que ses amis se moquent d'elle. Il y a souvent eus des tensions entre elle et les autres aussi : son tempérament de feu n'était pas toujours très bon pour son équipe. Mais sans prendre en compte toutes ses petites histoires, Fuli apprenait et grandissait au sein du petit groupe. Elle était devenu plus mature et respectueuse des autres. Elle prenait bien soin de maintenir la paix sur la Terre des Lions, c'était une chose qui lui tenait vraiment à coeur.

Petit a petit la femelle guépard développa des sentiments assez fort pour un membre de la garde. Bien évidemment pas n'importe lequel du groupe ! Rien que le chef en lui-même. Oui Fuli était tombé amoureuse de Kion, mais sa fierté -et un peu de timidité- elle n'osait pas lui avouer ses sentiments. Elle restait donc dans son secret qui la rongeait intérieurement. Si tout allait bien pendant de longues saisons, elle se souvient parfaitement de ce matin de panique : la futur reine et timon avaient disparu. Simba le roi avait confié la mission à la Garde. Mais, Fuli n'était pas d'accord avec une chose : elle ne souhaitait pas que Kion participe aux recherches ! Jugeant qu'il s'agissait de sa soeur, il aurait du mal à réfléchir sans paniqué. C'est une violente dispute qui éclata entre les deux félins et vexé par certains propos du lionceaux que cette dernière finit par fuir.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Elle c'était subitement réveillé sans savoir où elle était, sans savoir ce qui c'était passé durant les dernières vingt-quatre heures. Comme un mal de tête l'empêchant de revoir les images. Seule le moment de sa dispute et de sa fuite était là. Elle avait voulu se relever trop rapidement, mais elle tomba le nez par-terre. Ne comprenait pas pourquoi, ni comment elle avait d'abord regarder autour d'elle : elle n'était certainement pas dans la savane de la Terre des Lions. C'était une ruelle humide et sombre qui l'entourait. Des odeurs différentes étaient présente, mais la femelle guépard était incapable de dire de quoi il s'agissait. Prise de panique, elle regarda ensuite son reflet dans une flaque d'eau et étouffa un violent cri de surprise : elle n'avait plus rien de son physique félin ! Adieux fourrure jaune, tâche noir, ses grands yeux vert. Elle se retrouvait dans la peau de... d'un.... d'un humain ? Mais pourquoi et comment ? Ce fut la panique pendant une bonne vingtaine de minutes et la jeune demoiselle n'osait même pas sortir de l'endroit. Elle avait peur.

Après avoir laissé quelques larmes couler sur son visage tout en ayant essayé de se souvenir de la veille et de son arrivé... dans cet endroit pour le moins étrange, la guépard reprenait constance et à l'aide de ses quatre pattes. Oui, rien de plus naturelle ! Avança jusqu'à sortir la tête de l'endroit pour regarder autour d'elle. Des gens. Oui voilà plein de gens ! Elle était encore plus terrorisé à cette idée. Oui elle ressemblait à ses derniers, mais seulement physiquement. Puis pourquoi marchaient-ils tous sur deux pattes et pas quatre ? Elle ne comprenait rien, la situation était trop compliqué pour la jeune demoiselle, mais elle ne voulait pas se laisser abattre.

Des mois ont passés après son arrivée soudaine dans ce monde étrange avec ses gens étranges, mais avec de la détermination elle avait enfin réussis a s'y faire une place. Elle se comportait presque comme tout les autres ! Elle avait appris grâce à des bonnes personnes à se tenir comme un homme ou les règles régissant l'endroit. Elle fit preuve aussi d'un grand sens de la justice et de cette façon la jeune blonde entra dans une école de police. Mais voilà, la féline s'ennuyait dans cet endroit et son unique but était de repartir de là où elle venait. En espérant revoir Kion et ses amis le plus vite possible !







Dernière édition par Fuli Kassy le Jeu 10 Mai 2018 - 17:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disney-badendings.forumactif.org/t2241-fulii-je-prends-mon-chemin

avatar

Randall Boggs
Ça effraie les p'tits enfants... Et les p'tits monstres!

Randall
PHOTO D'IDENTITE :

:Cadeau d'anniversaire reçu de ma Nini chérie ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Monster inc
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans
COTE COEUR : La violence et la torture ♥
OCCUPATION : Effrayer les enfants
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Monstrueuse
COULEUR PAROLE : #990099
PRESENCE/ABSENCE : Toujours là pour se plaindre! o/
DOUBLES COMPTES : Laurence Legay & Pégase R. Smith & Clawd Delatour & Rox Fox & Li Shang
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Zac Efron & Class whore
MON ARRIVÉE : 14/04/2013
MON VOYAGE : 1104
POINTS : 166
MessageSujet: Re: Fulii - je prends mon chemin. Mer 9 Mai 2018 - 21:38
Bienvenue parmi nous ma jolie ! *_*
Ça fait plaisir de voir une personnage aussi original débarquer sur le forum !
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Viktoriya V. Nozdryova


In any books
DESSIN ANIME D'ORIGINE : La réalité
ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans
COTE COEUR : La vodka
OCCUPATION : Étudiante en immersion anglaise
COULEUR PAROLE : #6633cc
DOUBLES COMPTES : X
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Victoria Justice / iron queen
MON ARRIVÉE : 25/03/2018
MON VOYAGE : 21
POINTS : 25
MessageSujet: Re: Fulii - je prends mon chemin. Mer 9 Mai 2018 - 23:09
Bienvenue ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disney-badendings.forumactif.org/t2201-vika-v-nozdryova-from-siberia-to-the-land-of-shakespear-finish http://disney-badendings.forumactif.org/t2211-carnet-de-bord-viktoriya-nozdryova#30186 http://disney-badendings.forumactif.org/t2206-les-relations-d-une-siberienne-viktoriya-v-nozdryova

avatar

James P. Ratigan


Bad Guys
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Basil, détective privé
ÂGE DU PERSONNAGE : 50 ans
OCCUPATION : Napoléon du Crime
LOCALISATION : Londres
COULEUR PAROLE : #990000
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Vincent Price
MON ARRIVÉE : 28/12/2017
MON VOYAGE : 121
POINTS : 415
MessageSujet: Re: Fulii - je prends mon chemin. Mer 9 Mai 2018 - 23:26
Bienvenue parmi nous =D Bon courage pour ta fiche, hâte de te voir en action *_*

Super choix de perso, j'adore ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disney-badendings.forumactif.org/t2091-tu-es-le-grand-genie-du-mal-james-p-ratigan-termine http://disney-badendings.forumactif.org/t2093-relations-de-ratigan

avatar

Clochette F. Tinker
Real tinker fairy ✨


Magical Creatures
PHOTO D'IDENTITE : Faith, Trust, and Pixie Dust ♥️

Bitch Please:
 
Peter Pan Fan Club ♥:
 
Pony Club ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans
COTE COEUR : Peter ?
OCCUPATION : Bricoler, râler des fois aussi un peu ...
LOCALISATION : London Town ♫
HUMEUR : Irritée
COULEUR PAROLE : ffff66
PRESENCE/ABSENCE : Présente !
DOUBLES COMPTES : Théana & Marie
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Rose McIver ~ Vava Tumblr + myself
MON ARRIVÉE : 15/11/2013
MON VOYAGE : 771
POINTS : 86
MessageSujet: Re: Fulii - je prends mon chemin. Jeu 10 Mai 2018 - 15:05
Bienvenue parmi nous jolie blonde Coeur *_*  #Teamblondiepower Yas

Bon courage pour la suite de ta fiche pompom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Peter Pan
The boy who never grow up

Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE :


DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+tumblr et fanpop pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 357
POINTS : 44
MessageSujet: Re: Fulii - je prends mon chemin. Jeu 10 Mai 2018 - 15:11
Bienvenue Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Timon S. Merkat
"Je vais pas me déguiser en Vahinée!"

Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, miam... oh Laurence et Charlie ♥
OCCUPATION : Empêcher Laurence de jouer dans mon pentalon
LOCALISATION : à quelque part
HUMEUR : Hakuna Matata
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Dory, Hadès, Mally & Ian
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & (c)Evie
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2065
POINTS : 720
MessageSujet: Re: Fulii - je prends mon chemin. Ven 11 Mai 2018 - 0:35
Bienvenue <3

a plaisir de te croiser en rp :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Olaf Frozen


Magical Creatures
PHOTO D'IDENTITE :



DESSIN ANIME D'ORIGINE : La Reine des neiges
ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans
COTE COEUR : Anna et Elsa
LOCALISATION : Sous le soleil de New-York
HUMEUR : D'humeur Câline ♥
PRESENCE/ABSENCE : Présence limitée ♥
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Lucky Blue Smith
MON ARRIVÉE : 24/12/2017
MON VOYAGE : 60
POINTS : 226
MessageSujet: Re: Fulii - je prends mon chemin. Ven 11 Mai 2018 - 22:33
Bienvenue par ici avec ce super personnage Please?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disney-badendings.forumactif.org/t2080-je-voudrais-un-bonhomme-de-neige-olaf-frozen http://disney-badendings.forumactif.org/t2092-relation-de-l-ancien-bonhomme-de-neige-olaf

avatar

Judy L. Hopps


Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE :
Judith Laverne Hopps


DESSIN ANIME D'ORIGINE : Zootopia was this perfect place where everyone got along and anyone could be anything.
ÂGE DU PERSONNAGE : 27 années de lapinou et toutes mes dents !
COTE COEUR : Elle vient de rencontrer cette jolie demoiselle bien perdu qui viens de « La terre de lion ? »
OCCUPATION : Autrefois policière de Zootopia & désormais policière au NYPD (Infiltré illégalement)
LOCALISATION : NEW-YORK, NEW-YORK !
HUMEUR : Déterminé, engagée & dégourdie !
COULEUR PAROLE : Mauve (Il change de teinte des fois)
PRESENCE/ABSENCE : 7/7 (sur la CB vous me trouverez.)
DOUBLES COMPTES : Living in London : Jihoon Ping Park. Coming soon in a country close of yours : Mulan, Yun Hee, Ursula.
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : The one and only Naomi Scott
MON ARRIVÉE : 25/12/2017
MON VOYAGE : 75
POINTS : 225
MessageSujet: Re: Fulii - je prends mon chemin. Sam 12 Mai 2018 - 18:47
Je l'ai dit sur la cb, mais pas ici, BIENVENUE :lovelove: !!!! Courage pour le restant de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Li Shang


Laurence
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Mulan
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
COTE COEUR : P... Ping..? Mais non, personne voyons.
OCCUPATION : Patient en psychiatrie
LOCALISATION : New-York
HUMEUR : Suicidaire
COULEUR PAROLE : #EFCC11
DOUBLES COMPTES : Randall Boggs & Laurence Legay & Pégase R. Smith & Clawd Delatour & Rox Fox
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kim Mingyu & Suture
MON ARRIVÉE : 25/03/2018
MON VOYAGE : 23
POINTS : 38
MessageSujet: Re: Fulii - je prends mon chemin. Sam 19 Mai 2018 - 17:31
Coucou !

As-tu terminée ta fiche ? J'ai ouïe dire que tu l'avais dit sur la chatbox, mais comme je n'y étais pas, je ne pouvais pas le savoir et modérer ta fiche... Un sujet juste ici est à ta disposition pour signaler ta fiche pour éviter un temps d'attente aussi long... Dans tout les cas, je suis désolé si tu as dû attendre plus d'une semaine pour que je vienne y jeter un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disney-badendings.forumactif.org/t2200-comme-un-homme-li-shang


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Fulii - je prends mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Fulii - je prends mon chemin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... ::  :: C'est un nouveau monde-
Sauter vers: