Votre avis sur un personnage qui pourrait vous rejoindre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Robb Loecks-Clay
Invité

MessageSujet: Votre avis sur un personnage qui pourrait vous rejoindre ? Sam 12 Mai 2018 - 18:27
Bonjour bonjour !

Je suis tombée sur ce forum qui a fait tilter mon petit cerveau malade plein d'imagination et je le trouve tellement original et bien fait !

J'ai une idée de personnage et j'aurais aimé savoir s'il aurait pu trouver sa place ici : Robb Loecks-Clay a.k.a Robin des bois (Robin de Loxley), ancien trader de Wall-Street ayant fait fortune mais ayant cessé ses activités boursières.  Dégoutté par les manigances de son associé et de certains politiciens  qui s'enrichissaient grâce à des fond de retraites et des malversations, il ant malgré lui été complice de la ruine de plusieurs centaines de personnes, il quitte tout  pour débuter une carrière  politique en tant que  conseillé municipal de New York  et  qui en parallèle a monté une fondation pour lutter contre la pauvreté au niveau mondial.

Pour l'incarner j'ai pensé à Jamie Dornan.

Qu'en pensez vous? Vous semble-t-il intéressant? Please?
Revenir en haut Aller en bas

Li Shang

Laurence
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Mulan
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
COTE COEUR : P... Ping..? Mais non, personne voyons.
OCCUPATION : Patient en psychiatrie
COULEUR PAROLE : #CC0033
DOUBLES COMPTES : Randall Boggs & Laurence Legay & Pégase R. Smith & Clawd Delatour & Rox Fox
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kim Mingyu & mixi
MON ARRIVÉE : 25/03/2018
MON VOYAGE : 35
MessageSujet: Re: Votre avis sur un personnage qui pourrait vous rejoindre ? Sam 12 Mai 2018 - 22:42
Coucou !

Sachant que tu t’es inscrit sans notre aide, je crois que cette question n’est désormais plus d’actualité, cependant un aspect de ton message m’a laissé perplexe: un Robin des bois moderne... mais je souhaite éclairer mes doutea quant à cette idée.

Ce robin des bois sera bel et bien le renard du dessin animé n’est-ce pas ? Il ne sera pas né a New-York dans le monde contemporain comme nous le connaissons. NMHE n’est pas un forum Once Upon A Time ou quelque chose du genre. Les personnages sont conscients de venir d’un autre univers et pour la plupart, ils se retrouvent déboussolés devant tant de nouveautés (Univers, pays, corps humain) et en lisant ton message j’ai eu l’impression que tu avais passé à côté de cette information.

Si j’ai simplement mal compris ton idée, je suis désolé. Sinon, si c’est le cas, cela me semble être une très bonne idée que Robin reste un justicier en tant qu’humain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disney-badendings.forumactif.org/t2200-comme-un-homme-li-shang
Votre avis sur un personnage qui pourrait vous rejoindre ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1