Robb - La bourse ou la vie ? De Sherwood à Manhattan il n'y a qu'un pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar

Robb Loecks-Lay


MON ARRIVÉE : 12/05/2018
MON VOYAGE : 4
POINTS : 0
MessageSujet: Robb - La bourse ou la vie ? De Sherwood à Manhattan il n'y a qu'un pas. Sam 12 Mai 2018 - 22:45


Robb
Loecks-Lay



« Ici bas la vie n'est plus un conte de fée »


Ex
tra



PSEUDO :
Cally
ÂGE :
27 il parait  :carton:
PRÉSENCE :
Le weekend et le soir en semaine quand je pourrais.
OU AS-TU CONNU NMHE ?
 Sur un Top Site
ET T'EN PENSES QUOI? :
Je trouve l'idée géniale et les gens sont accueillants  Hearteyes
CODE :
Vu & validé par Anna Coeur
UN MOT POUR LA FIN ?
 Ce monde sera un jour dominé par les renards !  :excité:




Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Robin des bois et Robb Loecks-Lay
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
Il est né aux alentours de l'an 1170 sous le règne du roi Richard à Nottingham mais physiquement il semble avoir 35 ans
DESSIN ANIME :
Robin des bois
MÉTIER :
Défenseur de la veuve et de l'orphelin quand il était encore en un renard du moyen âge et à présent  qu'il est devenu un humain, ancien trader qui veut se lancer en politique et président de l'association caritative qu'il a fondé pour aider les plus démunis comme il le faisait à l'époque où il était encore à Sherwood.  
ATTIRANCE :
hétéro jusqu'à preuve du contraire
STATUT :
Au temps du moyen âge il était fiancé à Lady Marianne mais à présent il se considère comme célibataire bien qu'il ne l'ai pas oubliée, il pense souvent à elle.  
GOÛTS :
Depuis qu'il est arrivé à New York il a découvert le sport pour le plaisir, il est adepte du jogging et des sports de combats, il aime le cinéma, chose assez ironique pour une personne telle que lui. Il pourrait se damner pour du chocolat et se demande encore après toutes ces années comment il a pu vivre de son temps sans cette merveille cacaotée. Il a gardé de sa vie passé le goût de la musique, il aimait beaucoup écouter chanter le coq troubadour qui s'accompagnait au luth, à son arrivée dans le monde réel il a cherché comment retrouver ces mélodies qui lui manquaient et s'est mis à la guitare, il ne joue pas comme un virtuose mais n'est pas non plus mauvais. Il aime la nature et s'y rend dès qu'il le peut pour se ressourcer, le plus souvent il part en randonnées car la vie au grand air est un luxe qu'il en peut plus se permettre à Manhattan. Il n'aime pas du tout le bruit constant et la pollution de New York, à son arrivée il se terrait dans un trou qu'il s'était aménagé dans un lieu reculé de Central Park pour s'en tenir éloigné. Encore aujourd'hui il doit prendre sur lui pour pouvoir supporter ces désagréments. Il a une sainte horreur des personnes qui osent porter de la fourrure, il a l'impression de se voir sur le dos de ceux qui pour lui s'apparent à des meurtriers, lui l'ancien animal milite d'ailleurs pour la PETA a qui il fait de généreux dons. Il n'aime pas la nourriture épicée qu'il trouve inmangeable et lui préfère la japonaise avec un attrait particulier pour les sushi.
PLUS GRANDE PEUR :
Sa plus grande peur serait de mourir dans le monde réel sans avoir un jour revu Marianne et ses compagnons. Hormis cela il n'aime pas prendre l'avion, il est à chaque fois très nerveux quand il est obligé de voyager dans les airs et doit prendre des tranquillisants pour calmer son angoisse.
SIGNES PARTICULIERS :
De sa vie passée, Robb a gardé son côté rusé et malicieux du renard qu'il était. Il s'est fait tatouer un petit motif stylisé représentant les silhouettes de deux renards avec leurs queues entrelacées sur l'avant-bras, pour ne pas oublier qui il est et son amour pour Marianne, même s'il ne sait s'il compte toujours pour elle.  
GROUPE :
Fantastic Animals  
CÉLÉBRITÉ :
Jamie Dornan
LE PORTAIL :
 New-York  
CREDIT IMAGE :
Bazzart




Carac
tére


Robb est un homme qui a des valeurs, il n'aime pas le mensonge et est encore parfois choqué par le monde qui l'entoure et la facilité que les gens ont de montrer un double visage alors que lui est toujours sincère. Il a tout de même appris à ne pas systématiquement laisser ses sentiments s'extérioriser dans les semaines qui ont suivi son arrivée à New York car ça lui a attiré bien des ennuis au départ et il a compris que parfois il fallait cacher ses émotions pour réussir à avoir ce que l'on voulait, surtout au niveau professionnel - Il doit reconnaître qu'il y a une chose qui diffère beaucoup de son ancienne vie c'est son côté dragueur, à l'époque où il vivait dans son conte, les relations avec les demoiselles étaient très différentes, il a découvert que l'on pouvait avoir des aventures sans toutefois promettre le mariage et que bien au contraire cela effrayait quelque peu la gente féminine. A présent il ne se prive pas de collectionner les conquêtes sans se poser de question bien que parfois, la stabilité d'un foyer a effleuré sa pensée - Il est un ami fidèle sur qui l'on peut compter, il ne rompt jamais une promesse et sera toujours là pour aider une personne qu'il apprécie - Robb n'est pour un saint pour autant, il a également des mauvais côtés comme il aime les appeler. Il peut se montrer assez colérique, chose qu'il ne montrait pas vraiment au cours de sa vie passée. Il n'aime pas qu'on lui tienne tête, il est parfois injuste mais sait reconnaître ses torts quand il s’aperçoit qu'il a fait du mal à une personne à laquelle il tient - C'est un acharné du travail, il avait déjà ce coté là dans sa vie de conte, et, pour défendre un projet professionnel ou une cause il n'économisera pas ses efforts, il est méticuleux, aime l'excellence et est très exigeant avec les autres et surtout lui même - Il a malheureusement adopté certains vices de l'époque qui est à présent la sienne, certaines de ses soirées sont très arrosées et il n'est pas rare qu'il se réveille dans un lit inconnu qu'il quitte à la hâte au petit matin ce qu'il trouve fort peu gentleman il le convient mais la fuite dans ces cas précis et toujours meilleure que de mettre mal à l'aise deux presque inconnus, il se rassure en se disant que c'est la meilleure des solutions - Robb est un homme courageux, il l'a toujours été, c'est sa principale qualité et il le sera toujours, quelles que soient les difficultés, il baisse très difficilement les bras et s'en veut quand il y est forcé, pour lui l'échec ne devrait pas exister.




 




Dernière édition par Robb Loecks-Lay le Dim 13 Mai 2018 - 4:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Robb Loecks-Lay


MON ARRIVÉE : 12/05/2018
MON VOYAGE : 4
POINTS : 0
MessageSujet: Re: Robb - La bourse ou la vie ? De Sherwood à Manhattan il n'y a qu'un pas. Sam 12 Mai 2018 - 22:45


Co
nte



« Petite citation »





Votre histoire. Sachez que la forme reste libre. Elle peut prendre la forme d'un RP, d'anecdotes, ou sous différentes formes comme un journal, une biographie, etc. Veillez à être cohérents, à votre orthographe et à votre style de présentation, pour rester clair. Vous pouvez employer la première ou troisième personne, faîtes en sorte d'être à l'aise. Nous vous demandons environ vingt ou trente lignes minimum pour cette partie.

Pour la partie concernant votre arrivée dans ce monde, vous avez deux possibilités. Vous pouvez n'en parler que brièvement, sachant que votre premier rp sera alors votre arrivée. Ou alors, vous pouvez narrer ce qu'est devenu votre personnage dans le nouveau monde, ce qu'il pense qu'il est, ses hypothèses sur la situation, ses aspirations, comment il s'est fait au changement de monde ou de forme s'il n'était pas humain, etc. Ensuite, si un personnage de votre dessin animé est déjà là, pensez à être cohérent avec lui, sa disparition a pu affecter ou non votre personnage.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Jihoon P. Park


In any books
DESSIN ANIME D'ORIGINE : La vie...
ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans
COTE COEUR : Personne, mais un peu tout le monde.
OCCUPATION : Étudiant.
LOCALISATION : Londres.
HUMEUR : Narcissique.
COULEUR PAROLE : Rose.
PRESENCE/ABSENCE : 7-7
DOUBLES COMPTES : Judy L. Hopps
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Jeonghan
MON ARRIVÉE : 06/04/2018
MON VOYAGE : 31
POINTS : 64
MessageSujet: Re: Robb - La bourse ou la vie ? De Sherwood à Manhattan il n'y a qu'un pas. Dim 13 Mai 2018 - 0:58
BIENVENUE ET COURAGE :lovelove: !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hadès D. Alexander
Lord of the Dead

Bad Guys
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : C'est Helga qui l'a trouvé, elle le garde <3
OCCUPATION : tente de dominer le monde
LOCALISATION : pas de tes oignons!
HUMEUR : Boum Badaboum boum boum boum! Ah!
PRESENCE/ABSENCE : Omniprésent... /sbaf/
DOUBLES COMPTES : Tim, Do, la folle et l'alcoolo
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ralph Fiennes, moi 8D
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 722
POINTS : 748
MessageSujet: Re: Robb - La bourse ou la vie ? De Sherwood à Manhattan il n'y a qu'un pas. Dim 13 Mai 2018 - 1:04
Bienvenue ^^

bonne chance avec ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Robb Loecks-Lay


MON ARRIVÉE : 12/05/2018
MON VOYAGE : 4
POINTS : 0
MessageSujet: Re: Robb - La bourse ou la vie ? De Sherwood à Manhattan il n'y a qu'un pas. Dim 13 Mai 2018 - 1:10
Merci à vous deux ! Coeur Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Clémence Brown
« C'est Leviosa et pas Leviosaaa »

Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE :

Spoiler:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : La Belle et Le Clochard
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
COTE COEUR : Coeur en reconstruction
OCCUPATION : Barmaid à l'hôtel Le Nouveau Monde
LOCALISATION : Paris
HUMEUR : Joueuse
COULEUR PAROLE : #0F5380
PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Helga K. Sinclair, Roxane P. Mona & Poppy MacSilwood
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Emma Watson | JEWELS (avatar), Libella (Gif Clémence), Timon (bannière personnage sadique), Grey wind (code signature)
MON ARRIVÉE : 06/03/2014
MON VOYAGE : 709
POINTS : 362
MessageSujet: Re: Robb - La bourse ou la vie ? De Sherwood à Manhattan il n'y a qu'un pas. Lun 14 Mai 2018 - 18:07
Bienvenue parmi nous Bounce

Excellent choix de personnage ! L'avatar est intéressant pour Robin ! Et j'aime le développement que tu veux faire de Robin (oui, je viens de voir la question que tu as posée en invité xD)

Bon courage pour ta fiche pompom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disney-badendings.forumactif.org/t847-clemence-quand-on-cherche-on-trouve http://disney-badendings.forumactif.org/t849-l-histoire-de-clemence-devenue-humaine http://disney-badendings.forumactif.org/t848-clemence-relation-d-une-ancienne-chienne-devenue-humaine

avatar

Fa Mushu


Magical Creatures
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Mulan
ÂGE DU PERSONNAGE : Plus de 2000 ans
COTE COEUR : Cri-Kee
OCCUPATION : Conseiller d'orientation
LOCALISATION : New York
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Park Chanyeol
MON ARRIVÉE : 28/12/2017
MON VOYAGE : 23
POINTS : 23
MessageSujet: Re: Robb - La bourse ou la vie ? De Sherwood à Manhattan il n'y a qu'un pas. Mar 15 Mai 2018 - 20:50
Bienvenue à toi ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Aiko 'Honey' Miyazaki
ღ A Mind at Work

Honey Lemon
PHOTO D'IDENTITE :



Chemistry ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Big Hero 6, Les Nouveaux Héros.
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans.
COTE COEUR : Rien que la chimie pour l'instant.
OCCUPATION : Enchaîne les petits boulots, tiens un blog et une boutique de vêtement en ligne. Future etudiante en génie chimique.
LOCALISATION : Londres.
HUMEUR : Déterminée.
PRESENCE/ABSENCE : Présence réduite.
DOUBLES COMPTES : Oliver Foxworth, Anna d'Arendelle
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Olivia Holt, avatar de cherry bloom, gif de Tumblr.
MON ARRIVÉE : 14/02/2015
MON VOYAGE : 446
POINTS : 233
MessageSujet: Re: Robb - La bourse ou la vie ? De Sherwood à Manhattan il n'y a qu'un pas. Mar 15 Mai 2018 - 21:49
On s'est déjà croisé sur la CB avec un autre de mes comptes, mais je te le redis officiellement ici : bienvenue ! *_* Bon courage pour ta fiche ! hrt En cas de question, le staff est là !

_________________

    Je suis la fleur des murailles

    Dont avril est le seul bien. Il suffit que tu t'en ailles pour qu'il ne reste plus rien. L'amour fait comprendre à l'âme l'univers, salubre et béni ; Et cette petite flamme seule éclaire l'infini. Sans toi, toute la nature n'est plus qu'un cachot fermé, où je vais à l'aventure, pâle et n'étant plus aimé. endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Peter Pan
The boy who never grow up

Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE :


DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+tumblr et fanpop pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 357
POINTS : 44
MessageSujet: Re: Robb - La bourse ou la vie ? De Sherwood à Manhattan il n'y a qu'un pas. Jeu 17 Mai 2018 - 9:19
Bienvenue Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Clochette F. Tinker
Real tinker fairy ✨


Magical Creatures
PHOTO D'IDENTITE : Faith, Trust, and Pixie Dust ♥️

Bitch Please:
 
Peter Pan Fan Club ♥:
 
Pony Club ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans
COTE COEUR : Peter ?
OCCUPATION : Bricoler, râler des fois aussi un peu ...
LOCALISATION : London Town ♫
HUMEUR : Irritée
COULEUR PAROLE : ffff66
PRESENCE/ABSENCE : Présente !
DOUBLES COMPTES : Théana & Marie
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Rose McIver ~ Vava Tumblr + myself
MON ARRIVÉE : 15/11/2013
MON VOYAGE : 771
POINTS : 86
MessageSujet: Re: Robb - La bourse ou la vie ? De Sherwood à Manhattan il n'y a qu'un pas. Ven 18 Mai 2018 - 19:36
Ooooooooh Robiiiin *_* Hi :excité: Please? love
Robin des bois est l'un de mes Disney favoris alors je suis beaucoup trop contente de voir ce personnage par ici ! Coeur

Bienvenue parmi nous, j'ai hâte de rp avec toi :danser: Ooh-de-Lally ! Ooh-de-Lally !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Luna R. Nightingale


Crowned Head
PHOTO D'IDENTITE :
La princesse aux cheveux d'or ✷

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Raiponce
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
COTE COEUR : Conquise par Flynn Rider
OCCUPATION : Coiffeuse réputée de Londres le jour et peintre la nuit...
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Artistique
COULEUR PAROLE : #990000
DOUBLES COMPTES : Pas encore, Raiponce est bien toute seule !
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Margot Robbie ©praimfaya
MON ARRIVÉE : 01/04/2018
MON VOYAGE : 35
POINTS : 0
MessageSujet: Re: Robb - La bourse ou la vie ? De Sherwood à Manhattan il n'y a qu'un pas. Sam 19 Mai 2018 - 18:36
Bienvenu parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Olaf Frozen


Magical Creatures
PHOTO D'IDENTITE :



DESSIN ANIME D'ORIGINE : La Reine des neiges
ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans
COTE COEUR : Anna et Elsa
LOCALISATION : Sous le soleil de New-York
HUMEUR : D'humeur Câline ♥
PRESENCE/ABSENCE : Présence limitée ♥
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Lucky Blue Smith
MON ARRIVÉE : 24/12/2017
MON VOYAGE : 60
POINTS : 226
MessageSujet: Re: Robb - La bourse ou la vie ? De Sherwood à Manhattan il n'y a qu'un pas. Sam 19 Mai 2018 - 19:58
OMG déjà ce choix d'avatar j'approuve totalement :lovelove:
Puis ce Robin quoi Please?
Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disney-badendings.forumactif.org/t2080-je-voudrais-un-bonhomme-de-neige-olaf-frozen http://disney-badendings.forumactif.org/t2092-relation-de-l-ancien-bonhomme-de-neige-olaf

avatar

Nick P. Wilde


Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Zootropolis/Zootopie
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
OCCUPATION : Businessman... En quelques sortes.
LOCALISATION : Paris
COULEUR PAROLE : #993300
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Matthew McConaughey / Schizophrenic
MON ARRIVÉE : 17/04/2013
MON VOYAGE : 566
POINTS : 93
MessageSujet: Re: Robb - La bourse ou la vie ? De Sherwood à Manhattan il n'y a qu'un pas. Mar 22 Mai 2018 - 15:32
Yeah un autre renard, awsome !

Bienvenue à toi et bon courage pur ta fiche (qui est déjà bien avancée ceci dit)
Amuse toi bien sur le forum et au plaisir de te croiser !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
avatar

Yú Xiang


In any books
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : aucun
ÂGE DU PERSONNAGE : 16 ans
OCCUPATION : Étudiant Year 11
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Innocent
COULEUR PAROLE : #33CCFF
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Xu Minghao (The8) & Jae
MON ARRIVÉE : 20/04/2018
MON VOYAGE : 13
POINTS : 23
MessageSujet: Re: Robb - La bourse ou la vie ? De Sherwood à Manhattan il n'y a qu'un pas. Mar 22 Mai 2018 - 15:36
Bienvenue à toi Coeur, bonne chance avec ta fiche et au plaisir de te croiser sur la cb pompom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Alexis Sorel
Psychologue Gourmand

In any books
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans
OCCUPATION : Psychologue pour enfant
PRESENCE/ABSENCE : Présence limitée
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Daniel Sharman / McKenzistuff
MON ARRIVÉE : 13/04/2017
MON VOYAGE : 167
POINTS : 132
MessageSujet: Re: Robb - La bourse ou la vie ? De Sherwood à Manhattan il n'y a qu'un pas. Mar 22 Mai 2018 - 20:55
Welcome to youuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Robb - La bourse ou la vie ? De Sherwood à Manhattan il n'y a qu'un pas.
Revenir en haut Aller en bas
Robb - La bourse ou la vie ? De Sherwood à Manhattan il n'y a qu'un pas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... ::  :: C'est un nouveau monde-
Sauter vers: