No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: RP Abandonnés
Fish and Friend feat. Xiang
Invité
Anonymous
Invité
Lun 14 Mai 2018 - 16:30
Fish and FriendXiang & Jihoon
Fish and Friend ••• ( Under the sea )
21 Mai 2018.
Bon, déjà Jihoon avait des petits yeux de base. Ce qui est normal pour un Coréen. Cependant, comme il venait de sortir du lit, il avait les yeux encore plus petit que normalement et ses cheveux était toute ébouriffé. S’était un matin normal de congé, ce qui voulait dire qu’il était rendu onze heures déjà. Or, le congé n’était pas un congé normal, s’était un lundi. Oui ! Un lundi sans école, le rêve. Merci à la fête de la reine qui arrivait toujours au mois de mai et permettait de se reposer et profiter de la vie. C’est quand même fou le temps dans notre jeunesse qu’on passait sur des bancs d’école plutôt que à profiter des jours. Bref, en zombi pour commencer cette journée, Jihoon coiffa sa longue chevelure et se prépara à affronter la vie extérieure de sa maison.

Or, une journée seule n’étant pas plaisante, il texta rapidement son ami Xiang « Dispo 2day? » et lorsqu’il eu une réponse positive, il lui offrit donc de se rejoindre après le repas du midi pour visiter un peu Londres. Xiang était encore nouveau au Pays et Jihoon l’avait rapidement inclus dans leur groupe d’asiatique de l’école. Il le trouvait sympathique et facile à vivre. Il ne s’obstinait pas souvent et était souvent d’accord avec les plans d’activités proposés. Jihoon prenant beaucoup de place, étant têtu et voulant toujours faire passer sa personne avant les autres avait donc bien apprécié la personnalité plus facile de Xiang. Il comptait donc passer cette journée de congé avec lui. Sans oublier que Rox était déjà occupé.  

N’ayant lui-même jamais visité d’Aquarium, Jihoon décida donc d’amener son ami à l’Aquarium de Londre. Un endroit magnifique qui avait des baleines, des requins et plusieurs diversités de poissons. Ce genre de décors donnait toujours de magnifique photo en plus. Car Jihoon adorait la vie des réseaux sociaux et profitait de chaque sortie de ce genre pour alimenté son instagram de photo de sa personne. Son côté physique androgyne avait fait en sorte qu’il avait une bonne « fanbase » si l’on peu nommé cela ainsi. Il avait même déjà eux des dates grâces à son compte Instagram. Il prenait donc sa vie en ligne très au sérieux. Sans oublier que depuis peu, il fréquentait, bien que ce ne soit pas sérieux, une fille de son école, Viktorya, de belle photo pourrait aider à la charmer.

Il se retrouva donc vers 13h30 devant la maison de son ami, dans la Mercedes grise de son père. Il klaxonna 2 fois pour faire savoir qu’il était arrivé. Il avait également envoyé un texto disant « Arrivé, apporte ton app. Photo ! On va se faire des souvenirs. » Jihoon est quelqu’un de toujours en retard, mais il détestait attendre. Lorsqu’il vit son ami sortir de sa maison, il débarra les portes des véhicules et descendit le son de la radio. Puis il fit des saluts en fou de la main accompagné d’une grimace, à son ami pour le faire rire un peu. Une fois celui-ci assied, il lui lança en lui tendant la fils USB de la radio…

« Hey Xiangie ! Attache toi, met ta musique et prépare toi pour une journée de rêve. »

Puis le reste de la route ce fit tranquillement et avec seulement 3 coups de klaxon de la part de Jihoon qui était une conducteur non recommander pour quelqu'un au cœur fragile. Une fois sur place, il débarqua et se dirigea vers le billetterie. C'est là qu'il prit deux entrer, décidant de jouer son rôle d'Eomma pour la journée. Il tendit son billet à Xiang et lui demanda...

« Quelque chose que tu veux visiter en premier ? »

© 2981 12289 0[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 16 Mai 2018 - 22:13


A fish without water dies just as much as we can’t live without true friends.


21 Mai 2018

Cela faisait 1 semaine que ma famille était en visite chez moi. Ça me faisait plaisir de les voir, mais ils sont envahissants et bruyants. Il y avait mon oncle, ma tante, ma zûmû et mes 3 cousins âgés de 20, 8 et 5 ans. Leur écart d’âge était flagrant dû à la politique de l’enfant unique. J’étais vraiment content de voir ma grand-mère du côté maternelle car elle est le membre de ma famille dont je suis le plus proche. À chaque retour d’école ,je prenais le thé avec elle et y racontais ma journée. Je trouvais plaisant d’avoir sa vision des choses sur la vie, l’amour et l’amitié. J’avais pour habitude de lui écrire des lettres fréquemment. Elle me répondait tout le temps et c’est grâce à elle que je n’ai pas perdu mon mandarin et que j’ai eu envie d’écrire. Mes parents ne sont pratiquement jamais là pour moi et elle est la seule qui c’est toujours soucier de mon bonheur et de ma vie. Elle a toujours été et restera pour toujours ma seule et vraie amie. Bien Sûr, j’ai l’asian squad qui est là pour moi, mais elle est la seule qui comprend comment je me sens et ce que je vis.

Leur avion pour le retour était le dimanche soir et je suis resté avec eux jusqu’à leur départ. J’ai versé une larme quand ma zûmû m’a serré dans ses bras. Elle m’avait murmuré à l’oreille: «Sois toi-même Xiang. Arrête d’essayer de plaire et montre leur qui tu es vraiment. Je serai toujours là pour toi.» J’étais de retour chez moi vers 4h du matin et j’étais si épuisé que je suis tombé endormi encore tout habillé sur les draps.

Un message texte de Jihoon me réveilla en sursaut. «Dispo 2day? » et j’ai répondu: « Ouais, bien sûr tu peux venir me chercher vers 13h.» Je me suis étiré et j’ai regardé l’heure. Merde, il était déjà 12h30, je n’aurai pas le temps de m’entraîner ce matin. Je me suis levé et je suis allé dans la douche. À  mon retour j’ai donné de l’eau à Key et Jonghyun, la fougère et le cactus que Rox et Jihoon m’avaient offert, car la terre était sèche. J’ai décidé d’aller sur mon ordinateur et d’éditer certaines photos que j’avais pris récemment avec mon nouvel appareil photo. J’étais encore vraiment fâché que Vik aille briser mon ancienne caméra. J'éditais une photo de papillon quand j’ai entendu une voiture klaxonner et j’ai reçu un texto de Jihoon. J’ai enfilé ma veste et je suis sortie en prenant ma caméra avec moi. Mon ami m’attendait dans sa voiture en me faisant une grimace. Je me suis assis et il m’a donné le fil pour mettre de la musique. «SHINee ça te dérange? J’ai envie d’écouter Lucifer.»

J’étais toujours un peu inquiet quand j’embarquais dans l’auto de Jihoon, car sa conduite est un peu effrayante. Toutefois, cette fois-ci nous avons failli écraser juste 1 personne, 1 cycliste et emboutir 1 voiture, mais c’était déjà une amélioration. Une fois arrivée à l’aquarium, Jihoon est parti acheter 2 billets d’entrée et il m’en a donné 1. J’étais surpris que quelqu’un m’achète quelque chose, autre que mes parents, j’étais vraiment heureux. Il m’a demandé où je voulais aller en premier et mon estomac émit un grondement. Je me suis alors rappelé que j’avais oublié de manger. «Et si on allait manger en premier?» Jihoon était d’accord.

On est allé manger dans un petit restaurant chinois. En regardant le menu, j’ai vu du MaPo tofu, j’adore ce mets. C’est un repas composé de tofu, de légumes et d’une sauce extrêmement épicé. J’en ai immédiatement commandé. «Et puis, avec Vik comment ça se passe?» J’ai posé cette question par politesse à Jihoon, mais on pouvait clairement entendre dans mon ton de voix que je ne l’appréciais pas du tout. «Moi je l’aime tellement pas sérieux, mais bon c’est ton choix.» Heureusement, pour détendre l’atmosphère le repas arriva. Je m’attendais à adorer le plat, étant donné que c’est l’un de mes repas préférés et, car ce restaurant avait l’air de faire des repas typiquement chinois. «Ark, mais c’est quoi ça? Ce n’est pas du tout du MaPo tofu. Je suis tellement déçu, je m’attendais à bien manger.». J’étais tellement choqué. J'espérais que le reste de la journée allait être meilleure.


(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 19 Mai 2018 - 17:28
Fish and FriendXiang & Jihoon
Fish and Friend ••• ( Under the sea )
Comme prévu, il se rendait à l’Aquarium de Londres pour cette belle journée de printemps. Ce fut après un trajet de véhicule qui paru calme et normal pour Jihoon, mais dangereux et en excès de vitesse pour tous les gens autour qu’ils arrivèrent en un morceau et rapidement. Une fois sur place, Jihoon avait acheté deux billets pour lui et son ami, Xiang avec qui il passait la journée. Il pouvait se le permettre et cela lui faisait plaisir de gâtée un peu le petit dernier du Asian Club. Il savait que changer de pays n’était pas facile, ayant accueillit dans le groupe plusieurs nouveaux membres tout frais arrivés au pays. C’est une chose qui était bien avec leur groupe, c’est qu’ils aident les nouveaux asiatiques à bien s’intégrer.

Une fois les billets en main, il demande à Xiang ce qu’il voulait faire en premier. Pour sa part, il savait qu’il voulait perdre énormément de temps dans le tunnel où les poissons passaient au dessus de nous. Ça permettait d’avoir de belles photos et la vue était magnifique, du moins de ce qu’il avait pu entendre dire et voir sur internet. Puisque malgré le fait qu’il vive à Londres depuis toujours, il n’était jamais venu visiter l’Aquarium. Xiang, pour sa part, devait avoir un creux car son ventre fit des grondements monstres avant qu’ils ne lui disent «Et si on allait manger en premier?». Le rouquin se permet de rire avant de lui dire…

« Bonne idée, avant que ce monstre qu’on entend grogner ne te dévore de l’intérieur. »

Puis Jihoon croisa son bras avec celui de Xiang pour le traîner au restaurant, gardant sa prise jusqu'à l'entrer du restaurant ou il redonna la liberté de son bras à son ami. Regardant ce qui était écrit sur les panneaux, bien que ce soit asiatique, Jihoon pu comprendre que ce n’était pas Coréen, car il ne comprenait pas les écrits. Il regarda donc la version anglaise pour réaliser que s’était un restaurant chinois. Peut importe, il aimait la nourriture alors il aurait été content même si cela s’était révéler n’être qu’un McDonald ou même un Dominos. Quoi que, il ne disait jamais non à une pizza maintenant qu’il y pensait. Bref, en moins de temps qu’il n’en fallait, Jihoon réalisa qu’il avait terriblement faim contrairement à ce qu’il croyait plus tôt.

Le rouquin commanda deux rouleaux, un plat de général tao, une soupe et un café. Une petite collation bien normale pour quelqu’un qui as déjà mangé non ? Alors qu’il dévorait ses rouleaux, Xiang lui demanda «Et puis, avec Vik comment ça se passe?»

«Normal, rien de trop sérieux. »

«Moi je l’aime tellement pas sérieux, mais bon c’est ton choix.»

« Bah tu sais, je n’ai pas l’intention de la marier non plus… c’est juste une aventure. Il c’est passé quelque chose pour que tu ne l’aime pas à ce point? »

Jihoon n’avait pas trop envie de parler de ses fréquentations pour la journée alors il ne répondit que brièvement et fut bien content de voir le sujet changer lorsque Xiang se mis à parler de sa nourriture. Il fut cependant déçu de voir la conversation tourner encore au négatif. Cela vient éveiller un peu l’instinct maternel en lui, car il commença à ce demandé si Xiang allait bien dans sa vie personnelle. Il n’était pas un garçon très négatif normalement. Sans oublier que Jihoon avait déjà presque terminée sont poulet général tao et le trouvais excellent. Il avait adoré sa soupe et ses rouleaux également, il fut donc surpris d’entendre… «Ark, mais c’est quoi ça? Ce n’est pas du tout du MaPo tofu. Je suis tellement déçu, je m’attendais à bien manger.». Il fit donc des yeux ronds avant de demander…

« C’est quoi alors ? Ils t’on donner le mauvais plats ? »

Il ne savait pas ce qu’était du MaPo Tofu, alors cela pourrait être le cas qu’il ne le saurait pas. Les deux ayant terminé leurs repas, ou du moins n’ayant plus d’appétit, car Xiang n’avait pas retouché à son plat depuis un moment, il décida qu’il était temps de quitter. Donc après avoir payer la facture du repas, pour changer les idées de son ami il lui dit donc…

« Mais bon au moins tu as la chance d’être avec un beau garçon comme moi pour la journée ! Ça compense pour le repas non? Tu es mon chouchou pour la journée ! Mon petit Sun Flower à moi! Allez, allons voir des poissons ! »

Puis, il se leva, croisa son bras à nouveau avec celui de son ami, car Jihoon était connu pour être un jeune homme très tactile. Il recherchait toujours le contact des gens et l’amour de ceux-ci. C’est d’ailleurs pour cela qu’il donnait des surnoms a ses amis commençant pas mon en signe d’appropriation. Il s’assurait ainsi que ceux-ci l’appréciait. Il tira son ami vers le tunnel de poisson.


© 2981 12289 0[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 5 Juin 2018 - 21:06


A fish without water dies just as much as we can’t live without true friends.



Jihoon avait payé le repas pour nous deux, pour être honnête, je me sentais mal que Jihoon paye pour un repas que je n’ai pratiquement pas touché. Pour ma défense ce repas n’était pas mangeable. «Merci eomma! Tu n’étais pas obligé de payer pour moi aussi tu sais?»  Il avait alors évité mon commentaire et avait proposé d’aller voir les poissons dans le tunnel vitré. J’ai eu un frisson quand je l’ai entendu m’appeler son Sunflower, jamais personne ne m’avait donné un petit surnom. Cela voulait surement dire que j’étais très important pour lui. Cette pensée me fit chaud au coeur. Jihoon avait tendance à être très tactile avec l’asian squad. Au début j’étais réticent, mais à la longue j’ai bien remarqué que c’était sa façon de nous démontrer son affection.

Nous nous sommes alors rendu dans le fameux tunnel. « Wow! c'est tellement beau, c'est coloré et nous sommes chanceux le tunnel et presque vie.» Je pense que tout le monde était parti mangé, car il n'y avait que nous dans le tunnel et un couple de personnes âge. C'était la première fois que j'allais dans un aquarium géant. Je me sentais comme au fin fond d'un abysse de couleur. Je prenais des photos de plusieurs poissons, étoiles de mer et d'oursins. Au moment où j'allais prendre une jolie petite famille de poissons Eomma m'interpella. Il voulait que je prenne des photos de lui pour son instagram. J'étais flatté qu'il me le demande et j'étais très heureux de le faire, car j'adore prendre des photos, j'allais pouvoir pratiquer mes angles de vue pour des portraits. « Okay place-toi dos à moi et tourne la tête par-dessus ton épaule...... Entre-ouvre les lèvres un peu... ferment les yeux» Je lui donnais plusieurs conseils de pose, mais naturellement il avait une attitude qui me plaisait dans les photos. Il savait transmettre ses émotions dans son regard et ses actions. « Ton bon profil est le gauche alors place-toi plus vers la gauche.» Jihoon n'était pas d'accord avec mon point de vue ce qui m'avait fait drôlement rire. Nous continuions de prendre des photos pendant 30 minutes.

J'étais sur le point de me reculer pour prendre une photo de Jihoon qui faisait une grimace quand mon pied avait glissé et j'avais accroché le couple de personnes âgées. « Mais faites attention jeune homme» m'avait-elle dit sur un ton de reproche. « Désolé mon pied a glissé...» « Ce n'est pas une excuse mon cher vous devriez avoir honte de pousser une dame âgée.» Cette femme commençait vraiment à me tomber sur les nerfs. « C'était à vous de regarder où vous alliez. Vous avez vu que depuis tout à l'heure je prends des photos avec mon ami alors, vous auriez pu avertir que vous étiez là.» J'étais tellement fâché qu'elle m'insulte, alors je me suis pratiquement blessé à cause d'elle. Cette vieille femme m'énerve et je me suis retenu de l'envoyer balader. La dame était donc partie plus fâchée qu'à son arrivée. « Mais quelle folle celle-là.»


(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Juin 2018 - 15:21
Fish and FriendXiang & Jihoon
Fish and Friend ••• ( Under the sea )
La journée se déroulait bien, jusqu’à ce que Xiang se frustre contre son repas. Ce n’était pas vraiment dans les habitudes du blond de se fâcher pour une raison aussi banal qu’un repas. Jihoon se demande s’il n’y avait pas autre chose qui dérangeait le garçon, mais décida de laisser aller l’histoire. S’il voulait en parler, il le ferait bien. Sinon il avait droit à sa vie privé. Cependant, Jihoon avait tendance à s’inquiéter pour son groupe d’ami plus qu’il ne le fallait et le fait de se demander si Xiang allait bien le travaillait malgré tout. Il fut tiré de ses pensées par son ami qui lui dit «Merci eomma! Tu n’étais pas obligé de payer pour moi aussi tu sais?» Le roux lui répondit alors en balayant son commentaire du revers de la main, sourire aux lèvres avec un ton de blague.

« Ne t’en fait pas avec ça, c’est ta journée à toi je peu bien gâter un de mes enfants de temps en temps ! »

Puis les deux arrivèrent au tunnel. « Wow! C’est tellement beau, c'est coloré et nous sommes chanceux le tunnel et presque vie.» Jihoon ne pouvait être que d’accord avec son ami, le tunnel était vraiment magnifique. S’était également l’endroit où il voulait profiter un peu de Xiang pour avoir de belle photo pour son Instagram. Son ami lui donna alors des directives, alors que Jihoon jouait au mannequin. « Wow! c'est tellement beau, c'est coloré et nous sommes chanceux le tunnel et presque vie.» Jihoon étant très photogénique et étant habituer à faire des photos shoots prenait les instructions donner comme une aide supplémentaire à son charme naturel. Jusqu’à ce qui lui dise… « Ton bon profil est le gauche alors place-toi plus vers la gauche.» Jihoon lui répondit alors…

« Tous mes profils sont mes bons profils. C’est ça avoir gagné à la loterie de la génétique. »

Ce qui avait fait rire son ami. Par la suite, ils prirent des photos pendant une trentaines de minutes. Avant que Xiang se prennent la tête avec un couple de personne âgé en les traitants de noms et étant vraiment fâcher, ce qui était hors du commun pour Xiang. « Mais quelle folle celle-là.» Fut les mots qu’il dit a Jihoon une fois le couple partie et qui termina la chicane. Jihoon lui dit alors…

« Vient allons où les méduses à la place… » Puis après une petite pause, alors qu’ils marchaient vers les méduse il demanda « Est-ce que tout va bien Xiang? Tu me semble un peu tendu et sur les nerfs aujourd’hui ? Il est arrivé quelque chose chez toi ? À l’école? ou ailleurs ? »

Au même moment, les deux asiatiques arrivèrent dans le pavillon où  se trouvait les bassins de méduses. L'ambiance était parfait pour se détendre. De la petite musique douce, des bassins lumineux de tous les couleurs et des méduses de toutes les sortent, peut-être que ce décors enchanteur calmerait son ami.


HS : Bonne fête en retard Coeur et félicitation pour ton examen ce matin Eomma est fière de toi Coeur
© 2981 12289 0[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Juin 2018 - 20:33


A fish without water dies just as much as we can’t live without true friends.



J'étais encore pompé de la façon dont la vieille malpolie m'avait parlé. Erg… ça me met en rogne le monde qui agisse comme ça, juger sans connaître. Eomma avait donc proposé d'aller voir les méduses. J'étais super content qu'il le propose, car de ce que j'avais entendu de cet endroit, c'est paisible, calme et super beau. Nous marchions donc en direction des méduses. Il y avait un silence très malaisant entre nous, probablement, à cause de la scène que j'ai causée, il y a de cela 15 minutes.


« Est-ce que tout va bien Xiang? Tu me sembles un peu tendu et sur les nerfs aujourd'hui. Il est arrivé quelque chose chez toi. À l'école? Ou ailleurs ? » Eomma avait vraiment l'air inquiet pour moi. Est-ce que je pouvais vraiment dire ma façon de penser sans le brusquer? Et s'il le prenait mal ce que j'avais à dire... « Euh… Non, non il n'y a rien... Je suis un peu inquiet pour les examens qui approchent.» Avais-je dis avec un petit rire incertain. Malheureusement pour moi, Jihoon avait toujours détecté quand je mentais. Bien en fait, je suis très mauvais menteur alors tout le monde le sait quand je mens. « Bon d'accord, pour être honnête, je suis jaloux de toi okay!» J'avais balancé cette phrase en me détournant de son regard pour éviter de voir s'il allait me juger. « Tu as l'air de si bien savoir t'y prendre avec les filles, tu as déjà eu plusieurs copines... Je t'envie, j'aimerais bien moi aussi avoir quelqu'un qui m'aime et prendre soin de quelqu'un… et je sais il y a Rox et toi qui m'aimes, mais ce n'est pas pareil que d'aimer en couple.» J'avais les yeux pleins d'eau et une larme qui me roulait sur la joue après avoir tout dit à Eomma. Pourquoi, est-ce que je pleurais? C'est stupide pleurer pour ça, non? Toute ma rage était sortie d'un seul coup, c'était probablement pour ça que j'avais été si désagréable toute la journée.


Nous étions arrivés dans la section des méduses à la fin de mon monologue et j'évitais le regard de Jihoon. Eomma était une personne très compréhensif. Il me rassura et me proposa d'aller demain au Buckingham Palace pour que j'aille tester ses techniques de drague. Après cette discussion je me sentais mieux et soulagé, mais inquiet. Je suis resté silencieux pendant un moment à regarder les méduses. Elle semblait paisible et n'avoir aucun souci. Pourquoi la vie n'est-elle pas aussi simple que la vie calme et tranquille d'une méduse?


Nous avions décidé de partir, Jihoon semblait plus prudent sur la route sur le chemin du retour. Bien peut-être, avais-je dit cela, car j'étais moins concentré sur sa conduite? Ma tête tournait énormément, j'appréhendais demain, j'avais hâte de tester ses techniques, mais j'étais aussi très inquiet, parce que  je suis gêné dans la vie. Et si, les filles ne m'aimaient pas? Et s'il trouvait Jihoon plus attirant? J'ai les oreilles un peu décollées et l'air très jeune, je ne sais pas si ça plaît aux filles… Nous avons été muets tout le trajet. « Merci Eomma pour la journée et désolé si j'ai été vraiment désagréable toute la journée. J'espère que tu ne m'en veux pas trop et à l'avenir je vais juste être franc avec toi et te dire si quelque chose de cloche.» Étais-je dis une fois arrivé chez moi et pour la première fois depuis que je connais Jihoon, je m'étais avancé vers lui pour y faire une accolade. Je ne suis pas une personne qui fait ce genre de choses d'habitude, mais j'avais vraiment besoin de ce câlin. J'étais très reconnaissant de la façon d'agir de Jihoon, il m'aidait beaucoup sans s'en rendre compte.


Je suis ensuite rentré chez moi. J'étais épuisé de ma journée, mais je n'avais pas eu le temps de danser ce matin et j'en avais vraiment besoin. Alors, j'avais mis Sherlock de SHINee et je me suis mis à reproduire les mêmes pas que Key. J'ai passé le restant de ma soirée à danser sur des chansons de SHINee et mes inquiétudes concernant demain s'atténuaient tranquillement avec la musique



(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: