Revenir en haut Aller en bas


AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Index des forums  :: Hors RP
Liam Ma || Lee Jihoon || In any book
Don't tell me the moon is shining
Moonbin Kang
Voir le profil de l'utilisateur
Oliver
PHOTO D'IDENTITE : Liam Ma || Lee Jihoon || In any book Tumblr_myl6algJYw1r0ulz6o2_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
COTE COEUR : Noah ~ ♥
OCCUPATION : Chasseur disney
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Volage
DOUBLES COMPTES : Laurence Legay & Clawd Delatour & Rox Fox
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kim Kibum (Key) & Queenshad
MON ARRIVÉE : 09/12/2017
MON VOYAGE : 627
POINTS : 1053
Lun 21 Mai 2018 - 19:49


Liam
Ma



« Liam : I don't get pay enough for this
Yuan : For what ?
Liam : Everything.  »






Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Liam Ma
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
18 janvier 2003 à Cambridge, en Angleterre
DESSIN ANIME :
/
MÉTIER :
Futur étudiant en year 11
ATTIRANCE :
Hétéro
STATUT :
Célibataire
GOÛTS :
 Il n'aime pas son frère, la nature, l'école les câlins, sortir de son lit, travailler, le chocolat, les animaux, sourire, aider les autres, les filles... les garçons... Les gens en général, surtout pas les homosexuels.  En vérité, il y a d'avantage de choses qu'il déteste qu'il peut aimer. Cependant, il aime sa mère, son frère (oui, il y a contradiction ici), la musique, son lit et la solitude.
PLUS GRANDE PEUR :
Il ne vous le dira sans doute jamais, mais sa plus grande peur serait de perdre son crétin de frère.
SIGNES PARTICULIERS :
Il est très petit pour son âge, il a un grain de beauté sous l’œil gauche.  
GROUPE :
In any book
CÉLÉBRITÉ :
Lee Jihoon (Woozi)
LE PORTAIL :
Londres
CREDIT IMAGE :
avatar (ritalin) gif (tumblr)






Caractère
& Histoire

Grincheux, solitaire, mélomane, paresseux, égoïste, sensible, colérique, protecteur envers son frère, créatif, rêveur, débrouillard, directe, menteur, désordonné, impoli, prudent, réaliste, mature, bruyant.

Avez-vous déjà eu un grand frère énervant ? C’est ma vie.

Je suis né à Cambridge et j’étais déjà affublé d’un crétin de frère un an mon aîné. Je peux dire que j’ai eu une enfance heureuse puisque mes parents nous ont toujours couvés en nous offrant le meilleur même s’ils ne roulaient pas sur l’or. Peut-être que nous aurions eu plus de cadeaux à Noël si ma mère avait travaillée au lieu de s’occuper de nous. Je ne sais pas si aller à la crèche aurait été plus plaisant, mais n’avoir eu que Yuan comme ami lors de mon enfance m’a permis de tolérer ses contacts physiques, choses que les gens ne réussissent pas à faire généralement… Tolérer ne veut pas dire que j’apprécie pour autant.

À l’âge de 10 ans, mes parents ont décidés que nous devions déménager à Londres. Je n’ai jamais su pourquoi, mais dans tous les cas, j’en avais pas envie parce que déménager implique de devoir se faire de nouveaux amis et moi discuter avec les gens qui sont tous des crétins ne m’intéresse pas. J’en avais déjà un chez moi, pourquoi devais-je m’en coltiner d’autres à l’école?

À notre arrivée, je traînais avec Yuan qui ne voulait pas me laisser à moi-même dans une nouvelle école, mais rapidement, il s'est fait ami avec des garçons de son année et sans même me demander mon avis, il m'intégra à eux. Ils s'appellent entre-eux l'asian squad et ils tout plus bêtes les l'uns que les autres. Je n'ai pas grand chose en commun avec eux, mais Yuan semble les apprécier et me force à les suivre comme un petit chien. Toutefois, je dois avouer, qu'il m'arrive de trouver leur compagnie agréable, mais ne pensez tout de même pas que je les aime, d'accord ?  





Les
Liens


Yuan Ma :
Mon grand frère est bruyant, désagréable, agaçant… d’accord, j’ai peut-être menti un peu. Il est quelqu’un de très optimiste et de souriant, toujours prêt à s’amuser… Bref, nous sommes le yin et le yang. Bien qu’il soit envahissant, je ne peux pas m’empêcher d’être reconnaissant pour toutes les attentions qu’il peut me porter… Mais ne pensez tout de même pas que je vais lui dire merci… Ce n’est pas mon genre de faire ça… De toute façon, même si je le repousse presque chaque fois qu’il a des gestes affectueux avec moi, je sais qu’il est conscient que je lui exprime ma gratitude à ma façon.    


Jihoon P. Park :
Jihoon est considéré comme la eomma du groupe, soit la seconde maman. Je dois avouer que je trouvais  étrange ce surnom jusqu’à ce que je réalise à quel point il est quelqu’un de bienveillant envers ses amis. Il est quelqu’un de très tactile, pire que Yuan (Je n’aurais jamais cru cela possible) et je déteste profondément lorsqu’il me touche. Jihoon à tendance à nommer les membres du groupe avec de petits noms affectifs (que je trouve complètement dégouttant) et étant le maknae, soit le plus jeune, j’ai hérité du stupide surnom de bébé et il passe son temps à me demander à qui j’appartiens. Évidemment, je ne réponds jamais à cette question et je me contente de grogner. Je trouve ce comportement vraiment lourd, je n’ai plus 10 ans.   


Yú Xiang :
Il me fait penser à Yuan sur plein de sujets et ça ne fait que m’embêter. Les deux sont naïfs, les deux sont toujours optimistes, agaçant, lève-tôt… Quand je le vois, je ne peux pas m’empêcher d’y voir mon frère, du coup je lui manque totalement de respect en l’insultant et en lui parlant avec un ton de reproche. C’est plus fort de moi d’être froid avec lui et avec les années, une distance s’est créée entre nous deux, mais bon, je crois qu’il est impossible de bien s’entendre avec tout le monde.


Rox Fox:
Tout comme Jihoon, Rox est quelqu’un de tactile et comme je n’aime aucunement me faire toucher par les gens, je déteste être en sa présence. Avec lui, un non veut dire un oui et un oui veut dire un oui. Bref, dans tous les cas, il fera à sa tête et je ne peux pas m’empêcher de le trouver agaçant. C’est Damian et Jihoon qui l’ont prit pour un chien errant en décembre dernier et comme je suis le plus jeune je n’ai pas eu mon mot à dire, mais je ne suis pas d’accord pour qu’il fasse partie de l’asian squad. C’est pas comme si c’était un vrai asiatique de toute façon.

 



_________________

    Easy to love ◇I’m not easy to love. So dangerous. Even if I try to fix my heart, I’m hesitating for some reason. Everything’s messed up, everything’s just difficult My head is full of chaos, Cause I’m not easy to love, it worries me. I’m not the only one like this, right? I don’t know the answer.©endlesslove
Don't tell me the moon is shining
Moonbin Kang
Voir le profil de l'utilisateur
Oliver
PHOTO D'IDENTITE : Liam Ma || Lee Jihoon || In any book Tumblr_myl6algJYw1r0ulz6o2_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
COTE COEUR : Noah ~ ♥
OCCUPATION : Chasseur disney
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Volage
DOUBLES COMPTES : Laurence Legay & Clawd Delatour & Rox Fox
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kim Kibum (Key) & Queenshad
MON ARRIVÉE : 09/12/2017
MON VOYAGE : 627
POINTS : 1053
Lun 21 Mai 2018 - 19:50


Les atte
ntes





Coucou à toi et un gros merci d'avoir pris de ton temps pour lire le PV de ce petit (Sans mauvais jeu de mots  hinhin ) personnage grognon Coeur

Dans les lignes qui suivent je vais faire une petite liste de ce qui est négociable et ce qu'il ne l'est pas. Je vais sans doute faire quelques petits éclaircissements et si jamais tu as des questions n'hésite surtout pas à venir me MP Coeur

** Il est important de saisir l'importance que Yuan a pour ce PV. Si tu choisis Liam sans qu'un Yuan soit sur le forum, tu as pratiquement carte blanche sur ce que tu souhaite (nom de famille, origines, etc). Cependant, si tu choisis ce PV alors qu'un Yuan est déjà présent sur le forum, il sera important de discuter avec lui en MP pour vous mettre d'accord. Ces deux personnages sont donc en quelque sorte complémentaires l'un à l'autre. **

Pour te faciliter la tâche, voici le lien vers le PV de Yuan : *

Premièrement, le prénom du personnage ainsi que son nom de famille sont totalement négociables ! Il est toutefois important qu'il ait le même que Yuan, tu sais, la logique, tout ça. Évidemment le nom de famille doit rester asiatique comme ses deux parents le sont. Le prénom peut soit être asiatique ou anglais, y'a aucun souci à ce propos ! Tu comprendras cependant que les origines de Liam ne sont pas négociables si elles ne sont pas d'un pays d'Asie.

Deuxièmement, l'avatar choisi ne l'a pas été par hasard. Lee Jihoon (Woozi) est un membre du groupe coréen Seventeen (comme les autres membres de l'asian squad) et il y a donc beaucoup à exploiter niveau images et gif. De plus, Woozi est le membre le plus petit du groupe (Je parle bien de taille et non de l'âge) et donc il colle parfaitement à l'idée du petit frère. L'avatar est cependant négociable avec Lee Chan (Dino), un autre membre de Seventeen qui est en réalité le véritable Maknae (plus jeune) du groupe. Nous avons privilégier la relation Woozi/DK (Yuan), car ils s'entendent bien ensemble. Si jamais tu préfère Dino à Woozi, mais que tu réalises qu'un manque de ressources entre Dino et DK te gêne, il y a possibilité pour que Yuan soit Kwon Soonyoung (Hoshi), un membre de Seventeen avec qui Dino est très proche. Bref, dans tout les cas, nous pouvons trouver chaussures à ton pied!

Woozi/DK:
 

Dino/Hoshi:
 

Troisièmement et dernièrement, la relation entre Yuan et Liam sera ajustable tout dépendant du choix d'avatar que tu feras pour Liam puisque l'asian squad a basé ce PV sur le comportement distant de Woozi envers les autres membres. Cependant, si tu choisis Dino, il est difficile d'imaginer Liam distant avec son frère... Après, ce n'est que notre avis et il est important que tu prennes plaisir à jouer ce personnage. Amuses toi à te l'approprier en peaufinant son histoire, ses goûts et son caractère Coeur Nous te demandons simplement de garder les bases du personnage en le faisant désagréable  Liam Ma || Lee Jihoon || In any book 1409186796

Je te remercie beaucoup d'avoir lu nos attentes et j'espère sincèrement que tu viendras nous rejoindre en RP avec lui Coeur Il a déjà de nombreux membres de l'asian squad et nous avons tous très hâte d'avoir un Liam parmi nous Coeur




_________________

    Easy to love ◇I’m not easy to love. So dangerous. Even if I try to fix my heart, I’m hesitating for some reason. Everything’s messed up, everything’s just difficult My head is full of chaos, Cause I’m not easy to love, it worries me. I’m not the only one like this, right? I don’t know the answer.©endlesslove

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum