ah que coucou. :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Anonymous

MOUTON DÉLICIEUX
Invité

ah que coucou. :3 Empty
MessageSujet: ah que coucou. :3 ah que coucou. :3 Uvq6Jeu 7 Juin 2018 - 23:15
aloha les gens ! :lovelove:
voilà, je souhaite revenir parmi vous (vous m'avez certainement connu sous les traits d'une souris détective. What a Face), mais avant toutes choses, j'aimerais avoir votre avis quant à un choix de personnage - notamment parce que j'aurais quelques interrogations qui pourraient certainement m'aider pour faire un choix. couronne de fleurs

▭ dans un premier temps, j'ai vu qu'il était possible de jouer des personnages issus des séries et des courts-métrages disney. aussi, j'aimerais beaucoup interpréter jake long de american dragon jake long mais j'ai vu qu'il n'était pas dans la liste. du coup, je me demandais si c'était possible ? d'après ce que j'ai pu remarquer, la plupart des séries sont issues des classiques, mais comme j'ai vu qu'il y avait la cour de récré, je me suis dis "on ne sait jamais". ah que coucou. :3 1409186796 de la même manière, je voulais savoir si les personnages de silly symphonies étaient interprétables ainsi que ceux issus des films disney - ou éventuellement, mélangeant dessin animé et film ? *^* -

▭ une autre idée de personnage m'est venue en tête mais il s'avère néanmoins plutôt particulier puisque c'est l'océan dans moana (d'ailleurs, on use les prénoms en vf ou en vo ? Hi). je me dis qu'à la vue des interactions qu'il a avec les personnages, sa personnalité, il pourrait être intéressant à incarner, mais vu que c'est une idée assez spéciale je voulais avoir votre avis avant de le tenter.

▭ ensuite, ce serait plus une question d'avatar pour divers personnages. je serais tellement tentée de jouer ernesto de la cruz de coco et je le vois vraiment avec oscar isaac en tant qu'avatar (surtout dans sucker punch peur) et j'ai du mal à en visualiser un autre so... vous en pensez quoi ? après, j'avais pensé aussi à xavier serrano et mikkel jensen pour le prince philippe qui m'intéresserait aussi, mais je ne suis pas sûr de l'âge à donner. ah que coucou. :3 1409186796 enfin, jouer hercule me tenterait bien aussi, et j'ai pensé à jake hold sans être pleinement convaincu. tears

n'hésitez pas donc à venir me conseillez - éventuellement pour un personnage que vous aimeriez bien voir sur le forum car je pourrais développer ma liste d'idées mais elle est TROP longue. Yas -

merci à vous et à bientôt, je l'espère ! Amour
Revenir en haut Aller en bas

Moonbin Kang

Moonbin Kang
Don't tell me the moon is shining

Oliver
PHOTO D'IDENTITE : ah que coucou. :3 Tumblr_myl6algJYw1r0ulz6o2_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
COTE COEUR : Noah ~ ♥
OCCUPATION : Chasseur disney
DOUBLES COMPTES : Laurence Legay & Clawd Delatour & Li Shang
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kim Kibum (Key) & Ritalin
MON ARRIVÉE : 09/12/2017
MON VOYAGE : 542
MessageSujet: Re: ah que coucou. :3 ah que coucou. :3 Uvq6Ven 8 Juin 2018 - 19:47
Hello petite souris ! Ça fait un baille si c’est bien celle que je pense que tu es !

Pour répondre à tes questions, il est possible effectivement de jouer des personnages issus de court-métrage et des séries dérivés tel qu’Hercule ou Aladdin, mais nous n’acceptons malheureusement pas les personnages venant de séries originales.  Pour ce qui est des personnages jouables ou non, tout est dressé dans la liste que tu as regardé plus tôt. Si cela se retrouve dedans, tu as le droit, si ce n’est pas le cas, il faudra trouver autre chose.

En ce qui concerne l’océan de Moana, le staff ne voit pas d’interdiction à ce sujet puisqu’on voit bien dans le dessin animé qu’il est une entité bien à lui… Même que ça pourrait être intéressant de voir un personnage dans ce genre sur le forum selon moi. Donc l’océan est à toi si tu en a envie :)

Dernier point, l’avatar tu choisis celui qui te plait en autant qu’il respect le personnage physiquement comme le stipule le règlement. Xavier Serrano est assez âgé pour faire le prince Philippe qui devrait avoir la vingtaine, mais comme il semble jeune physiquement, je crois que ça pourrait passer auprès des autres membres du staff. Mikkel Jensen passe bien pour l’âge, mais je trouve ses traits faciaux trop durs pour le prince qui les a doux. Bref, comme mentionné quelques lignes plus haut, choisi ‘avatar qui te plait davantage tout dépendant le personnage que tu désir prendre et sois logique en ce qui concerne le physique ^^

Easy to love ◇I’m not easy to love. So dangerous. Even if I try to fix my heart, I’m hesitating for some reason. Everything’s messed up, everything’s just difficult My head is full of chaos, Cause I’m not easy to love, it worries me. I’m not the only one like this, right? I don’t know the answer.©️endlesslove

Anonymous

MOUTON DÉLICIEUX
Invité

MessageSujet: Re: ah que coucou. :3 ah que coucou. :3 Uvq6Ven 8 Juin 2018 - 23:42
aloha rox ! et oui, ça fait grave longtemps ! (il s'en est passé des choses, depuis ! pervers) ah que coucou. :3 1667743076 Coeur

merci beaucoup pour toutes ces précisions ! du coup, je pense que je vais réfléchir quant à mon choix de personnage ! j'avoue pour le moment, j'hésite surtout entre le prince phiphi', l'océan de moana et diaval/diablo (mais si je décide de prendre diaval, suis-je obligé de garder sam riley en avatar ? Please?). Bounce

encore merci à toi, rox !
normalement je ne devrais plus tarder.
:arg: hrt

Moonbin Kang

Moonbin Kang

Oliver
MessageSujet: Re: ah que coucou. :3 ah que coucou. :3 Uvq6Sam 9 Juin 2018 - 0:33
Reflexion ... Normalement, nous préférons que le membre garde l'acteur proposé sauf s'il y a doublé (ex : Jack Sparrow et le Chapelier d'Alice) par contre, là il n'y a pas de doublé... MAIS, comme Diaval/Diablo a été un corbeau dans le dessin animé sans qu'il y ait spécification de son physique humain ou même spécification sur la posibilité qu'il soit humain, tu peux changer la célébrité pour le personnage, je ne vois pas de souci à ce sujet. Par contre, je vais laisser Anna et/ou Maëva donner son/leur avis sur le sujet ^^

Easy to love ◇I’m not easy to love. So dangerous. Even if I try to fix my heart, I’m hesitating for some reason. Everything’s messed up, everything’s just difficult My head is full of chaos, Cause I’m not easy to love, it worries me. I’m not the only one like this, right? I don’t know the answer.©️endlesslove

Anonymous

MOUTON DÉLICIEUX
Invité

MessageSujet: Re: ah que coucou. :3 ah que coucou. :3 Uvq6Sam 9 Juin 2018 - 11:25
ah que reuh coucou ! :loveunicorn:
D'accord ! Du coup je vais attendre son avis et j'arrive ! :excité: :<33:
Merci pour tout ces renseignements. Dummy Dance

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ah que coucou. :3 ah que coucou. :3 Uvq6Sam 9 Juin 2018 - 18:03
Hello ! hrt Ça fait un moment en effet !
ah que coucou. :3 84

Plus sérieusement, Rox a déjà tout dit et je suis d'accord avec lui en ce qui concerne l'avatar de Diablo. L'intervention est plutôt inutile mais notre renard a déjà tout expliqué (et très bien) donc je ne vois rien à ajouter Coeur
À bientôt sur le forum ! Please?

Anonymous

MOUTON DÉLICIEUX.
Invité

MessageSujet: Re: ah que coucou. :3 ah que coucou. :3 Uvq6Lun 29 Avr 2019 - 22:15
peur Oliver

ah que reuh coucou ! Run :loveunicorn:
(depuis super longtemps, je m'en excuse, j'ai voulu chercher encore un peu pour être sûr du personnage à jouer et puis une terrible nouvelle m'est tombée dessus et j'ai décrochée. tears)
encore merci pour toutes vos précisions et votre patience. Run Coeur

finalement, j'en suis venue à hésiter pour deux autres idées de personnages différents de ceux que j'avais proposé précédemment. :excité: en effet, j'aimerais venir soit avec nuka du roi lion 2 ou jack skellington de l'étrange noël de monsieur jack.

aussi, avant de faire un choix, je voudrais donc savoir... est-ce que nuka est considéré comme mort sur le forum ? Clémence merci à l'avance pour votre réponse ! pervers

Moonbin Kang

Moonbin Kang

Oliver
MessageSujet: Re: ah que coucou. :3 ah que coucou. :3 Uvq6Lun 29 Avr 2019 - 22:43
Houlà, le vieux topic qui remonte ! pleurer de rire

Alors les deux personnages sont vraiment très bien et je valide ces deux choix à 100%.

Par contre, pour ce que est de Nuka, je crois pas que tu pourras le jouer puisque contrairement à Scar qui a été prit à plusieurs reprises, on voit Nuka (comme Mufasa) mort et il ne sera pas possible de le faire disparaître par magie comme avec Scar.

Toutefois, je t'invite à parler à Timon qui est le représentant de ce DA et qui pourra peut-être trouver une solution pour que ce personnage soit jouable.

Dernière édition par Moonbin Kang le Lun 29 Avr 2019 - 23:06, édité 1 fois

Aiko 'Honey' Miyazaki

Aiko 'Honey' Miyazaki
ღ A Mind at Work

Honey Lemon
PHOTO D'IDENTITE :

ah que coucou. :3 Tumblr_nchennPEFi1qlcobdo8_250

Chemistry ♥:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Big Hero 6, Les Nouveaux Héros.
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans.
COTE COEUR : Clémence ❤︎
OCCUPATION : Enchaîne les petits boulots, tiens un blog et une boutique de vêtement en ligne. Future etudiante en génie chimique.
DOUBLES COMPTES : Oliver Foxworth, Anna d'Arendelle
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Olivia Holt, avatar de Lampika, gif de Tumblr.
MON ARRIVÉE : 14/02/2015
MON VOYAGE : 692
MessageSujet: Re: ah que coucou. :3 ah que coucou. :3 Uvq6Lun 29 Avr 2019 - 22:51
Hello ! Coeur
J'avoue qu'au début j'ai lu le premier message du topic avant de réaliser que le nouveau message se trouvait en bas de page. ah que coucou. :3 1409186796
Je ne vais pas être très originale, mais j'approuve les choix de personnages ! Je tag @Timon S. Merkat, mais c'est vrai que comme les personnages disparaissent après la fin du second film, j'ai du mal à voir comment justifier le fait que Nuka ne soit pas mort, vu qu'il meurt à l'écran comme le dit Moon. Reflexion

Je suis la fleur des murailles

Dont avril est le seul bien. Il suffit que tu t'en ailles pour qu'il ne reste plus rien. L'amour fait comprendre à l'âme l'univers, salubre et béni ; Et cette petite flamme seule éclaire l'infini. Sans toi, toute la nature n'est plus qu'un cachot fermé, où je vais à l'aventure, pâle et n'étant plus aimé. endlesslove

Anonymous

MOUTON DÉLICIEUX.
Invité

MessageSujet: Re: ah que coucou. :3 ah que coucou. :3 Uvq6Mar 30 Avr 2019 - 0:13
aloha vous deux ! couronne de fleurs pervers
haha, en effet, ça fait remonter des sujets dinos' du coup. What a Face

mais ouiii, c'est ce que je me suis dis aussi ! tears du coup, j'attends de voir la réponse de Timon et s'il n'y a vraiment aucun moyen pour le faire revenir, c'est pas grave, je me tournerais vers l’épouvantail. Cutie merci à vous ! chaton

Ian O'Connell

Ian O'Connell

In any books
DESSIN ANIME D'ORIGINE : aucun...
ÂGE DU PERSONNAGE : 40 ans
COTE COEUR : une bouteille
OCCUPATION : boire, chasser, boire...
OBJETS ACQUIS : Les lunettes magiques
COULEUR PAROLE : #ff9900
PRESENCE/ABSENCE : je rôde toujours 8D
DOUBLES COMPTES : Tim, Doune, Loir, Kev', Dada
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Colin Farrell & avatar de Ilyria
MON ARRIVÉE : 05/06/2017
MON VOYAGE : 337
MessageSujet: Re: ah que coucou. :3 ah que coucou. :3 Uvq6Mar 30 Avr 2019 - 4:42
hello^^ (flemme de changer de compte x))

je réfléchie, mais je n'ai pas de solution logique pour Nuka :/ comme on le voit mort, ça ne laisse pas de place à l'imagination. Je vais prendre la nuit pour y réfléchir comme je suis HS là x)

à+
Voir le profil de l'utilisateur http://disney-badendings.forumactif.org/t1923-celui-qu-on-attendait-pour-le-detester-mais-appelez-moi-ian http://disney-badendings.forumactif.org/t1926-les-chasses-d-un-alcoolique http://disney-badendings.forumactif.org/t1952-et-si-on-discutait-autour-d-un-verre

Anonymous

MOUTON DÉLICIEUX.
Invité

MessageSujet: Re: ah que coucou. :3 ah que coucou. :3 Uvq6Mar 30 Avr 2019 - 11:39
Ah que coucou ! Bounce Coeur (Ahaha, pas de problème ! ah que coucou. :3 1409186796) Et tu as raison ! D'ailleurs, c'est ce que j'ai fais aussi avant de peut-être trouver une solution. Please? En effet, je me suis dis qu'une fois, j'ai vu l'histoire de quelqu'un qui s'était fait tirer dessus et qui était resté inconscient dans les bois pendant plusieurs jours avant de se relever et d'essayer de retrouver son chemin. Je me dis que je pourrais reprendre cette idée où Nuka disparaît afin de reprendre en force et trop honteux d'avoir échoué sa mission devant sa mère, se preparant à une nouvelle attaque pour réussir enfin, qu'en pensez-vous ? ah que coucou. :3 3160390559

Aiko 'Honey' Miyazaki

Aiko 'Honey' Miyazaki
ღ A Mind at Work

Honey Lemon
PHOTO D'IDENTITE :

Chemistry ♥:

OCCUPATION : Enchaîne les petits boulots, tiens un blog et une boutique de vêtement en ligne. Future etudiante en génie chimique.
MessageSujet: Re: ah que coucou. :3 ah que coucou. :3 Uvq6Mar 30 Avr 2019 - 13:48
Alors, j'ai été revoir la scène où Nuka meurt, car tout ça, c'est un peu loin dans mes souvenirs.
À la limite, sinon, ce que je peux proposer, c'est de considérer que Nuka ne soit pas tout à fait mort dans la scène où ou le voit "perdre connaissance" avec Zira, et de le faire disparaitre de son monde après le départ des autres lions, qui du coup le prennent pour mort. Reflexion Car vu qu'il est quand même bien coincé entre les troncs, je sais pas s'il aurait le moyen de se dégager ah que coucou. :3 1409186796 mais du coup ça pourrait supposer que Nuka arrive blessé et mal en point dans le monde réel, mais après on peut trouver des solutions pour le soigner. ah que coucou. :3 3405362674 Je vous laisse, toi, Moonbin et Timon, réagir à cette idée. Coeur

Dont avril est le seul bien. Il suffit que tu t'en ailles pour qu'il ne reste plus rien. L'amour fait comprendre à l'âme l'univers, salubre et béni ; Et cette petite flamme seule éclaire l'infini. Sans toi, toute la nature n'est plus qu'un cachot fermé, où je vais à l'aventure, pâle et n'étant plus aimé. endlesslove

Anonymous

MOUTON DÉLICIEUX.
Invité

MessageSujet: Re: ah que coucou. :3 ah que coucou. :3 Uvq6Mar 30 Avr 2019 - 14:32
OMG, c'est vrai que cela aurait été difficile de dégager les troncs dans son état, j'y avais pas du tout pensé ! Bruh Du coup je valide personnellement ton idée et j'aime même le fait qu'il arrive dans le monde réel, loin d'être en forme ! Ça m'inspire beaucoup pour diverses situations en RP ! Hearteyes Hi

Moonbin Kang

Moonbin Kang

Oliver
MessageSujet: Re: ah que coucou. :3 ah que coucou. :3 Uvq6Mar 30 Avr 2019 - 15:05
Les chasseurs Disney pourrons te kidnapper et te soigner... Et tu t'enfuiras quand tu auras toutes tes forces si tu veux.

Bien hâte de te revoir sur le forum en tout cas !

Aiko 'Honey' Miyazaki

Aiko 'Honey' Miyazaki
ღ A Mind at Work

Honey Lemon
PHOTO D'IDENTITE :

Chemistry ♥:

MessageSujet: Re: ah que coucou. :3 ah que coucou. :3 Uvq6Mar 30 Avr 2019 - 15:16
Ouais, ça, ou l'hôpital. ah que coucou. :3 3405362674 Donc y a pas mal de possibilité ouais ! Je considère donc que tu peux prendre Nuka, vu que le staff est d'accord avec cette idée ! Run
Hâte de te voir débarquer avec ce perso !

Antanukas J. Leone

Antanukas J. Leone

DESSIN ANIME D'ORIGINE : the lion king.
ÂGE DU PERSONNAGE : uc.
COTE COEUR : uc.
OCCUPATION : uc.
COULEUR PAROLE : uc.
PRESENCE/ABSENCE : présent.
DOUBLES COMPTES : aucun.
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : robert sheehan (c) kozmic blues.
MON ARRIVÉE : 01/05/2019
MON VOYAGE : 3
MessageSujet: Re: ah que coucou. :3 ah que coucou. :3 Uvq6Mer 1 Mai 2019 - 13:38
(me voilà. pervers)
sjjksdfojnksdfd. omg j'avais pas du tout pensé aux chasseurs, mais grave ! What a Face Coeur
je vais y réfléchir dessus, du coup. Niark
encore merci à vous ! :arg: <33

Aiko 'Honey' Miyazaki

Aiko 'Honey' Miyazaki
ღ A Mind at Work

Honey Lemon
PHOTO D'IDENTITE :

Chemistry ♥:

MessageSujet: Re: ah que coucou. :3 ah que coucou. :3 Uvq6Mer 1 Mai 2019 - 13:50
Hello you!   Hi
Hésites pas à poster ici en tout cas, si jamais tu cherches un chasseur qui aurait pu choper Nuka dans le passé, si tu as besoin de ça pour compléter ton histoire. Je suis certaine qu'il y aura des volontaires.  ah que coucou. :3 3305157713

Ian O'Connell

Ian O'Connell

In any books
DESSIN ANIME D'ORIGINE : aucun...
ÂGE DU PERSONNAGE : 40 ans
COTE COEUR : une bouteille
OCCUPATION : boire, chasser, boire...
OBJETS ACQUIS : Les lunettes magiques
COULEUR PAROLE : #ff9900
PRESENCE/ABSENCE : je rôde toujours 8D
DOUBLES COMPTES : Tim, Doune, Loir, Kev', Dada
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Colin Farrell & avatar de Ilyria
MON ARRIVÉE : 05/06/2017
MON VOYAGE : 337
MessageSujet: Re: ah que coucou. :3 ah que coucou. :3 Uvq6Jeu 2 Mai 2019 - 3:11
je passe tard, mais c'est une bonne idée je trouve. je dois avouer que je ne me souvenais pas de la scène... :carton: mais une perte de connaissance suite à un étouffement du aux troncs est super logique en fait ^^ et puis ensuite c'est des lions pas des docs, normal qu'ils l'aient cru mort XD (et ils auraient pas pu le dégager comme vous avez dit XD)

J'imagine le mec qui se réveille dans une ruelle avec plein d'os cassé... le pauvre x)
Voir le profil de l'utilisateur http://disney-badendings.forumactif.org/t1923-celui-qu-on-attendait-pour-le-detester-mais-appelez-moi-ian http://disney-badendings.forumactif.org/t1926-les-chasses-d-un-alcoolique http://disney-badendings.forumactif.org/t1952-et-si-on-discutait-autour-d-un-verre
Nick P. Wilde

Nick P. Wilde

Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE : ah que coucou. :3 Judy-and-Nick-Gif-zootopia-39706290-300-222

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Zootropolis/Zootopie
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
OCCUPATION : Businessman... En quelques sortes.
COULEUR PAROLE : #993300
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Matthew McConaughey / Schizophrenic
MON ARRIVÉE : 17/04/2013
MON VOYAGE : 646
MessageSujet: Re: ah que coucou. :3 ah que coucou. :3 Uvq6Lun 6 Mai 2019 - 21:54
Ooooh te revoilà parmi nous ? Et j'adore les circonstances du retour de Nuka, hate de lire ça en rp !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ah que coucou. :3 ah que coucou. :3 Uvq6
ah que coucou. :3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1