Shopping entre filles - PV Clem ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar

Pauline R. Corona


Crowned Head
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Raiponce
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
COTE COEUR : Un certain voleur ♥
OCCUPATION : Artiste Freelance
LOCALISATION : Paris
HUMEUR : Enjouée ♫
PRESENCE/ABSENCE : Présente o/
DOUBLES COMPTES : Clochette & Théana
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Joana Groeblinghoff ♦ Tumblr
MON ARRIVÉE : 23/07/2014
MON VOYAGE : 141
POINTS : 60
MessageSujet: Shopping entre filles - PV Clem ♥ Mar 26 Juin 2018 - 18:04


   
   Shopping entre filles
   Clémence & Marie

M
arie bondit rapidement de son lit ce matin là lorsqu'elle ouvrit les yeux. Normal, elle n'avait pas cours et allait faire du shopping avec sa meilleure amie, comment ne pas être surexcitée ? Elle se sentit bien en forme mais prit tout de même le temps de faire un peu de yoga, histoire de bien se réveiller. Quelques étirement et un grand écart plus tard, la demoiselle fila se préparer dans la salle de bain. Marie prenait beaucoup de plaisir à se pomponner, une dame du monde se devait de soigner son apparence en public. Elle enfila sa plus jolie robe rose pâle, chaussa ses nus pieds blancs crème, attrapa son sac et sortit avec empressement de sa chambre, le sourire aux lèvres. "Je suis prête !!" lança la jeune fille en arrivant dans la pièce principale. Elle ne vit personne, Clémence devait être probablement encore dans sa chambre.

En l'attendant, Marie prépara le petit déjeuné. Elle versa du lait dans deux bols à l'effigie de Marie, bien sûr, et l'autre de Clochette, puis mis le sien quelques minutes au micro-ondes pour le réchauffer. Après quoi, elle rajouta du chocolat puis des céréales dedans. La demoiselle s'installa sur le canapé avec une immense serviette pour éviter de tâcher sa toilette, et alluma la télé. Clémence finit par apparaître aussi radieuse qu'un rayon de soleil. Marie lui sourit et lui montra le petit déj' sur le bar de la cuisine. Lorsqu'elles eurent terminé, elles posèrent le tout dans l'évier et se mirent en route ! "Je suis toute excitée, ça fait si longtemps qu'on a pas fait ça !, s'enquit Marie en attrapant le bras de son amie, ca va être super !".

Le soleil inondait la ville de sa chaleureuse lumière, Marie en eut presque mal aux yeux. Elle posa sur son petit nez la paire de lunettes en forme de coeur qu'elle s'était offerte avec son premier salaire. La jeune fille adorait l'été. La saison de la joie, des fêtes et des robes ! Elle aimait porter des tenues légères comme des jupes ou des shorts. Elle se sentait libérée de toutes les couches de vêtements qu'il fallait mettre en hiver pour contrer le froid. Lorsqu'elle n'était qu'une petite chatte cela lui était bien égale. La nature faisait bien les choses, son poil se chargeait tout seul de faire le job entre l'hiver et l'été. Aujourd'hui c'était bien différent. Marie avait aussi prit goût aux vêtements humains et à la mode parisienne, elle aimait s'acheter de jolies pièces et les porter fièrement.

Après quelques minutes de métro, les deux jeunes femmes arrivèrent au centre commercial de la Villette, le Vill'up. Plus d'une quarantaine de boutiques et de restaurant, elles allaient avoir de quoi faire ! Marie avait mis des sous de côté exprès pour pouvoir se faire plaisir et dénicher de belles pièces autant en vêtements qu'en chaussures. Elle avait beau aimer la mode, ce n'était pas une très grosses dépensières pour autant. Marie faisait toujours attention à ses achats, à la qualité du tissu et des finitions. Pas question d'acheter n'importe quoi ! "Je crois qu'on a bien fait de venir ce matin, il n'y a pas encore trop de monde" confia la blondinette.Tu veux aller voir une boutique en particulier ? demanda-t'elle à Clémence.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Clémence Brown
« C'est Leviosa et pas Leviosaaa »

Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE :

Spoiler:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : La Belle et Le Clochard
ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans à l'arrivée + 4 ans de vie humaine = 20 ans (21 en décembre :p)
COTE COEUR : Honey <3
OCCUPATION : Barmaid à l'hôtel Le Nouveau Monde
LOCALISATION : Paris
HUMEUR : Joueuse
COULEUR PAROLE : #0F5380
PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Helga K. Sinclair, Roxane P. Mona & Poppy MacSilwood
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Emma Watson | Libella (avatar), Anna (Gif Clémence), Timon (bannière personnage sadique), Grey wind (code signature)
MON ARRIVÉE : 06/03/2014
MON VOYAGE : 730
POINTS : 415
MessageSujet: Re: Shopping entre filles - PV Clem ♥ Lun 23 Juil 2018 - 17:59

Shopping entre filles
De la buée plein la salle de bain, le bruit de la douche clapotant contre les parois, la musique à s’en faire exploser les oreilles, Clémence chantait joyeusement à tue-tête, au rythme de la chanson.

♫ Who let the dogs out
Woof, woof, woof, woof, woof
Who let the dogs out
Woof, woof, woof, woof, woof
Who let the dogs out
Woof, woof, woof, woof, woof
Who let the dogs out ♫


Clémence se serait bien prélassée en prenant un bon bain chaud avec plusieurs flagrances, mais elle n’en avait pas le temps. Aujourd’hui, elle allait faire les boutiques avec sa colocataire et meilleure amie Marie. La douche était donc de mise. Une fois propre, Clémence se sécha les cheveux, prit soin de son corps avec des crèmes et du parfum, puis alla dans sa chambre, laissant la salle de bain libre pour Marie. Elle se maquillerait avant de partir. Sur son bureau, elle se saisit de son pendentif bleu en forme d’os, qu’elle remit comme à son habitude. Si elle ne le portait pas, elle avait l’impression qu’il manquait quelque chose ou que quelque chose n’irait pas dans la journée. Ce n’était pas une superstition, mais une habitude. Dans son monde, elle avait son collier de chien bleu, dans celui-ci, elle avait son pendentif au cou. Sans, elle se sentait incomplète. Une fois ce dernier en place, l’ancien canidé fouilla dans sa penderie et en extirpa une magnifique robe, confectionnée avec soin et amour par la femme de sa vie. Clémence eut une pensée pour Honey en l’enfilant. Elle fit un selfie et l’envoya à l’élue de son coeur. Elle était fière de sa petite-amie. Elle n’était pas son idole en matière de mode, puisque c’était Marie, mais elle n’en était pas loin. Par contre, question fabrication de vêtements, elle l’était totalement. Et puis, même si Marie était plus calée niveau mode et tendance, Clémence demandait quand même l’avis de sa copine.

Quand la brune sortit de sa chambre, elle tomba sur Marie dans le canapé, qui lui indiqua où était le petit-déjeuner. « Oh, cool, t’as tout préparé ! Et t’as pris le bol de Clo’ ! Parfait ! » Clémence se fit un chocolat chaud, un cocktail composé de jus d’orange, de jus de citron et de jus de pomme, ainsi que des tartines, puisqu’elle n’allait pas faire que boire. Quand elle eut fini ses préparatifs, elle rejoignit Marie sur le canapé. L’ancien canidé aimait bien manger des croissants ou un pain au chocolat le matin, mais elle avait la paresse d’aller en chercher. Elle se contenta de ses tartines.

« Oui, moi aussi ! » répondit Clémence à l’enthousiasme de son amie, une fois le petit-déjeuner avalé et la vaisselle déposée dans l’évier. Marie lui prit le bras et s’exclama de joie, ce à quoi Clémence s’empressa de répondre. « Oh mais carrément ! » Et elles quittèrent joyeusement leur suite, pour se rendre dans les boutiques parisiennes. Là, elles constatèrent que les lieux n’étaient pas surpeuplés. « Oui, on va pouvoir être tranquille. » Clémence lui sourit, puis répondit à la question de Marie. « On pourrait commencer par le maquillage ? Il y a un Sephora juste devant nous. C’est malhonnête de leur part de le mettre là et de me tenter de la sorte », conclut avec un rire Clémence. La brune aimait les vêtements, mais pas autant que la blonde. Ce qu’elle préférait, c’était le maquillage et sa palette de couleurs. Elles se mirent d’accord pour commencer par ce magasin et ensuite aller dans ceux dédiés aux vêtements et aux chaussures.

En entrant, les deux amies répondirent avec entrain à la vendeuse servile qui venait de les saluer, puis elles déambulèrent dans la magasin, Clémence menant la barque. La brune savait ce qu’elle voulait. Il s’agissait des rouges à lèvres liquides. Arrivée à bon port, elle se jeta littéralement sur un de couleur bleu océan. « Oh t’as vu cette couleur ! J’adore ! » Clémence étudia le produit, tout en commentant ce type de produit cosmétique. « J’adore ces rouges à lèvres, ils sont superbes ! Je me rate moins et comme ça, on en met pas sur les dents et les gencives ! » C’était plutôt scabreux de servir un client au bar de l’hôtel avec une dent colorée. Ce n’était pas professionnel et ça faisait négligé, ce qui n’était pas du tout la politique de l’hôtel. Et puis, elle ne voulait pas être affublée de quolibet sur le sujet, elle avait sa fierté. Surtout, elle ne voulait pas laisser une raison à Marie de se moquer d’elle. Il y aurait de quoi si elle lui racontait qu’elle avait été travailler avec une dent rouge. « Oh regarde, ce rose pourrait tellement t’aller ! » Clémence lui tendit un rose pastel et attendit la réaction de sa meilleure amie.

Spoiler:
 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disney-badendings.forumactif.org/t847-clemence-quand-on-cherche-on-trouve http://disney-badendings.forumactif.org/t2334-dans-le-portable-de-clemence http://disney-badendings.forumactif.org/t848-clemence-relation-d-une-ancienne-chienne-devenue-humaine
Shopping entre filles - PV Clem ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Shopping entre amie ! [PV Lydia]
» Katie et Veronica: Shopping entre filles
» Une soirée entre filles {Alexis}
» Après-midi entre filles [PV Lizzy]
» Journée shopping entre filles. [Neïla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... ::  :: Paris nord :: La Villette-
Sauter vers: