No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
Belle ► Tale as old as time
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 28 Juin 2018 - 13:24


Rose "Belle"
Lewis



« Tale As Old As Time »


Ex
tra



PSEUDO :
écrire ici
ÂGE :
écrire ici
PRÉSENCE :
écrire ici
OU AS-TU CONNU NMHE ?
 écrire ici
ET T'EN PENSES QUOI? :
écrire ici
CODE :
écrire ici
UN MOT POUR LA FIN ?
 écrire ici




Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
NOM DISNEY ICI et NOM DE SUBSTITUTION car tout le monde ne se présente pas sous son vrai nom, dans ce monde. Voyez vous, Blanche Neige ou Big Ben n'est pas courant dans ce monde. Vous pourrez inventer un nom de substitution pour ce monde.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
ECRIRE ICI
DESSIN ANIME :
ECRIRE ICI
MÉTIER :
ECRIRE ICI
ATTIRANCE :
hétéro ? homo ? bi ?
STATUT :
célibataire ? marié ? fiancé ? en couple ?
GOÛTS :
ECRIRE ICI
PLUS GRANDE PEUR :
ECRIRE ICI
SIGNES PARTICULIERS :
Cela peut être une distinction physique ou venir de l'autre monde. Ça peut être une caractéristique que vous avez gardé ou un soupçon de pouvoir.
GROUPE :
ECRIRE ICI
CÉLÉBRITÉ :
ECRIRE ICI
LE PORTAIL :
arriverez vous à Londres ? Paris ? ou New-York ?
CREDIT IMAGE :
Nom du créateur ou site




Carac
tére


Le caractère de votre personnage. Vous pouvez le faire selon la forme que vous souhaitez. Vous avez le choix entre un texte de 15 lignes complètes ou faire une liste d'au moins 20 adjectifs.Le caractère de votre personnage. Vous pouvez le faire selon la forme que vous souhaitez. Vous avez le choix entre un texte de 15 lignes complètes ou faire une liste d'au moins 20 adjectifs.

Le caractère de votre personnage. Vous pouvez le faire selon la forme que vous souhaitez. Vous avez le choix entre un texte de 15 lignes complètes ou faire une liste d'au moins 20 adjectifs.Le caractère de votre personnage. Vous pouvez le faire selon la forme que vous souhaitez. Vous avez le choix entre un texte de 15 lignes complètes ou faire une liste d'au moins 20 adjectifs.




 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 28 Juin 2018 - 13:25


Co
nte



« Petite citation »





Votre histoire. Sachez que la forme reste libre. Elle peut prendre la forme d'un RP, d'anecdotes, ou sous différentes formes comme un journal, une biographie, etc. Veillez à être cohérents, à votre orthographe et à votre style de présentation, pour rester clair. Vous pouvez employer la première ou troisième personne, faîtes en sorte d'être à l'aise. Nous vous demandons environ vingt ou trente lignes minimum pour cette partie.

Pour la partie concernant votre arrivée dans ce monde, vous avez deux possibilités. Vous pouvez n'en parler que brièvement, sachant que votre premier rp sera alors votre arrivée. Ou alors, vous pouvez narrer ce qu'est devenu votre personnage dans le nouveau monde, ce qu'il pense qu'il est, ses hypothèses sur la situation, ses aspirations, comment il s'est fait au changement de monde ou de forme s'il n'était pas humain, etc. Ensuite, si un personnage de votre dessin animé est déjà là, pensez à être cohérent avec lui, sa disparition a pu affecter ou non votre personnage.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 28 Juin 2018 - 13:38
BELLE *_* C'est tellement un bon choix de personnage, je l'adore. :god: Et c'est qu'Adelaide Kane lui va bien en plus Coeur  Je te souhaite la bienvenue sur NMHE et bon courage pour ta fiche Please?
Si tu as la moindre question, le staff est là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 28 Juin 2018 - 13:43
Merci beaucoup Bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 28 Juin 2018 - 14:54
Oooh Belle *_* Hi
Bienvenue parmi nous jolie demoiselle :arg:  Excellent choix de personnage, le vava lui va très bien je trouve Coeur
Si tu as des questions n'hésites pas, bon courage pour ta fiche :danser:
Revenir en haut Aller en bas
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : Belle ► Tale as old as time Bro_bro_blub
Belle ► Tale as old as time Giphy
Belle ► Tale as old as time Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2405
POINTS : 1127
Jeu 28 Juin 2018 - 16:12
Bienvenue Bounce

bonne chance avec ta fiche Coeur
https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Moonbin Kang
Moonbin Kang
I will bite you if I have to
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Belle ► Tale as old as time WTPS
ÂGE DU PERSONNAGE : Né le 12 avril 1992, Moonbin a vu passer 31 printemps
COTE COEUR : Jungwan, le seul et l'unique ; pour toujours et à jamais
OCCUPATION : Les disney le qualifient de chasseur, les êtres humains l'appelle suppléant à la maternelle
LOCALISATION : Ici et là. Parfois au QG des Chasseurs, parfois à l'école primaire ou au bar en train de draguer une nouvelle conquête du soir
HUMEUR : On dit que le temps arrange tout. C'est étrange, mais Moonbin n'aurait jamais cru pouvoir se retrouver depuis le décès de Jungwan
COULEUR PAROLE : #9999cc
DOUBLES COMPTES : Rox Fox & Bruni Brannsen & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kim Kibum (Key) & Gaekey
MON ARRIVÉE : 09/12/2017
MON VOYAGE : 816
POINTS : 1231
Jeu 28 Juin 2018 - 16:35
Bienvenue parmi nous jolie brune ! Je trouve que le vava lui va très bien !
Bonne chance pour ta fiche et si jamais tu as des questions, n'hésite pas venir nous les poser! Coeur

_________________

    Easy to love ◇I’m not easy to love. So dangerous. Even if I try to fix my heart, I’m hesitating for some reason. Everything’s messed up, everything’s just difficult My head is full of chaos, Cause I’m not easy to love, it worries me. I’m not the only one like this, right? I don’t know the answer.©endlesslove
https://disney-badendings.forumactif.org/t2396-moonbin-kang
Revenir en haut Aller en bas
Poppy MacSilwood
Poppy MacSilwood
Faith, trust and pixie dust
TALE STRANGERS
PHOTO D'IDENTITE : Belle ► Tale as old as time Thecrew
Belle ► Tale as old as time B6j3
Belle ► Tale as old as time Imageedit_11_8305631003
DESSIN ANIME D'ORIGINE : None
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans
COTE COEUR : Un merveilleux cauchemar
OCCUPATION : Violoncelliste - Elève à la Royal Academy of Music de Londres
LOCALISATION : Londres
OBJETS ACQUIS : Boussole ensorcelée; Lunettes magiques
HUMEUR : Musicalement joyeuse
COULEUR PAROLE : #C83E19
PRESENCE/ABSENCE : I'm there
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Chrissy Costanza | Gaekey (avatar), Evee (crackship Strampy couleur), Zero (crackship Strampy noir et blanc), Sun (badge Crew), Langston Hughes, The Collected Poems (citation signature)
MON ARRIVÉE : 13/01/2018
MON VOYAGE : 405
POINTS : 234
Jeu 28 Juin 2018 - 17:20
Bienvenue sur le forum Bounce

Excellent choix de personnage :loveunicorn:

Bon courage pour ta fiche pompom
https://disney-badendings.forumactif.org/t2783-pere-castor-raconte-moi-une-histoire-poppy-2-0 https://disney-badendings.forumactif.org/t2131-les-aventures-et-mesaventures-de-poppy https://disney-badendings.forumactif.org/t2130-les-relations-fleurissantes-d-un-coquelicot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 11 Juil 2018 - 12:10
Hello !
Des nouvelles ? Please? Le délai pour faire ta fiche touche à sa fin demain, as tu besoin d'un délai ? En l'absence de réponses, nous devrons supprimer ton compte et archiver ta fiche.
@Rose B. Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: