Une journée tu es en forêt et le lendemain, tu es à Londres ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vixy Mokuzai

Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Rox & l'autre là...
ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans !
COTE COEUR : Célibataire & séduisante.
OCCUPATION : Étudiante.
COULEUR PAROLE : Bleu
PRESENCE/ABSENCE : de retour de voyage et prête a reprendre vie, alors je dirais pas mal tous les jours.
DOUBLES COMPTES : Le seul, l'unique, le magnifique : Jihoon P. Park
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Manitozaki Sana (Shy shy shy Sana!)
MON ARRIVÉE : 25/12/2017
MON VOYAGE : 86
MessageSujet: Une journée tu es en forêt et le lendemain, tu es à Londres ?! Jeu 12 Juil 2018 - 3:35

Vixy
Mokuzai

« Il suffit parfois de faire semblant d'avoir du courage pour s'en découvrir vraiment. ... »

Ex
tra

PSEUDO :
JUDY the one and only !
Pas très respectueux de demander ça à une vieille dame.
PRÉSENCE :
Toujours et partout, jusque dans les BD.
OU AS-TU CONNU NMHE ?
 Je suis la fonda /sbaff/ Par top site si je me souviens bien.
ET T'EN PENSES QUOI? :
Magnifique comme toujours ! Manque de moi sur le design.
CODE :
 Vu & validé par ton chéri ♥️
UN MOT POUR LA FIN ?
 LEGGO

Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Vixy est son nom de renard. Elle ne l'a pas changer une fois dans le monde humain, puisqu'elle ne savait pas que les Disney était recherchés et chassés. Elle pris ensuite, ayant compris que son visage semblait japonais, le nom de famille Mokuzai, qui signifie bois dans cette langue. C'est une jeune homme d'environ 40 ans dans un dépanneur qui lui as traduit le mot.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
Dans le monde humain, Vixy à dans les environs de 17 ans. Elle s'est prise la date de fête du 18 mai, car elle pense que dans sa vie de renard, s'était dans ce mois de printemps qu'elle ai vue le jour. Elle se souviens d'avoir vue des fleurs pousser.
DESSIN ANIME :
Rox et Rouky
MÉTIER :
Étudiante ? Vixy vient d'arriver dans le monde humain, alors elle verra bien ce qu'elle y fera, mais elle aimerait éventuellement un travail étudiant pour bien s'intégrer au monde humain.
ATTIRANCE :
Hétérosexuel probablement, elle n'a jamais eux à se poser la question lorsqu'elle était renard, mais son instinct de reproduction la pousse vers des mâles.
STATUT :
Célibataire, Vixy n'a pas encore trouver le grand amour, mais elle à un sentiment que cela viendra plus tôt que penser.
GOÛTS :
Bien qu'elle adore les fleurs, Vixy est allergiques à ses dernières. Elle adore les pâtes aux fruit de mers. Elle en à manger à son arriver et à apprécier. Elle aime le café et le jus de mangue. Elle adore les mangues. Elle aime aussi le couscous et la pizza. Bien qu'elle mange du poisson et des fruits de mers, Vixy ne mange pas de viande animal autre. Elle considère que les animaux sont trop proche de sa vie de renard pour en consommer. Elle n'aime pas non plus les chanson rock qu'elle trouve bruyante pour rien.
PLUS GRANDE PEUR :
Les chiens ! Se sont des bêtes agressives et dangereuse qui aident les chasseurs à tuer d’innocente victime. Sans oublier que leurs jappements sont agressive et un chien qui mort peu faire bien des dégâts. Elle à aussi peur des loups, ceux ci étant plus gros et agressive qu'un renard.
SIGNES PARTICULIERS :
Vixy a des grand yeux brun qu'elle sait utiliser pour avoir ce qu'elle veux, un peu à la chat botté si vous voulez. Elle à un bon odorat et une bonne vision nocturne.
GROUPE :
Fantastique animals
CÉLÉBRITÉ :
Minatozaki Sana
LE PORTAIL :
Londres
CREDIT IMAGE :
Suture

Carac
tére

Vixy est une jeune femme fière d’être femme. Elle prend donc très mal les commentaires envers son sexe et encore moins si on sous entend qu’elle est incapable de faire quelque chose ou obliger de faire quelque chose (par exemple le ménage) simplement parce qu’elle est femelle. Cela lui donne donc une forte personnalité pour prouver aux gens qu’elle est quelqu’un de compétente. Elle se vexe d’ailleurs très facilement. Elle prend les choses personnelles rapidement et s’enflamme, cependant, lorsqu’elle se calme elle réalise qu’elle s’est peut-être emporter pour rien. Impulsive sur ses émotions.

Par chance, elle n’est pas rancunière. Souvent, elle laisse la poussière retomber et ne reparle pas des accrochages du passer, sauf si la personne tiens vraiment à reparler du malentendu. Elle pardonne rapidement à ceux qui l’on offenser et offre plusieurs chances à quelqu’un de se reprendre avant de sortir une personne de sa vie. Elle croit que les gens changent avec le temps et donc que n’importe quand dans la vie, quelqu’un peux être devenu une toute autre personne. Elle à tendance aussi à croire facilement les gens, puisqu’elle est légèrement naïve et veux croire que les gens sont bien de nature.

Cependant, elle est bonne pour sentir lorsqu’elle est en danger. Elle n’est donc pas naïve au point d’en devenir dangereuse pour sa survie. Elle à d’ailleurs un bon instinct de survie. Ensuite, il faut savoir que Vixy est une personne souriante, enjouée et positive. Elle aime rire et profiter de chaque jour de la vie. Elle adore la nature et profiter du beau temps dehors plutôt que dans une maison. Important à savoir sur la damoiselle, Vixy croit au grand amour, au coup de foudre et à une relation qui dur le temps d’une vie. Elle ne recherche donc pas d’aventure dans sa vie.

Désormais humaines, Vixy à garder quelques caractéristique de renard malgré tout. Par exemple, elle n’aime pas les gros bruits qui la font toujours un peu paniquer. Elle n’est donc pas très fan des armes à feu et des feux d’artifice. Elle à aussi garder un bon odorât et adore les bonnes odeurs. Puis, elle à aussi une bonne vision nocturne, elle ne stress donc pas dans le noir. Elle adore même se promener de nuit en forêt. Bien qu'elle fut un renard solitaire, Vixy est joueuse et adore la présence des gens, elle adore les contacts physiques et les câlins également.

Dernière édition par Vixy Mokuzai le Lun 16 Juil 2018 - 9:41, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Vixy Mokuzai

Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE :

PRESENCE/ABSENCE : de retour de voyage et prête a reprendre vie, alors je dirais pas mal tous les jours.
MessageSujet: Re: Une journée tu es en forêt et le lendemain, tu es à Londres ?! Jeu 12 Juil 2018 - 3:37

Co
nte

« Rien n'est figé dans la vie, tout est en évolution, en révolution, en éternelle transformation. »

Le commencement…

Quand je suis née, j’avais des poils bruns sur tout mon corps ! Il était court et soyeux. Ma mère, elle était rousse. Je ne vie rien avant 11 jours de ma vie, ou mes petits yeux s’ouvrirent enfin ! À ce moment, mes yeux étaient bleus. Je pu voir ma maman et mes frères et sœurs. Mon père je ne l’avais pas vue encore à ce moment, car il déposait la nourriture à l’entrer de notre terrier, le mâle dominant n’étant pas la bienvenue au terrier à la naissance des bébés.

Je ne bue que du lait maternel, jusqu’à mon dix huitième jour, ou je pu commencer la viande. Un de mes trois frère et sœurs ne se rendit pas à ce moment de sa vie. Je savais que mes deux parents m’aimaient car ma maman me couvrait bien t mon papa m’apportait toujours de la bonne viande. La première fois que je sortie du terrier avec ma maternel, je vie que des fleurs poussaient, elles étaient jolie, mais me faisait éternuer, moi le bébé renard que j’étais.

La fin de l’enfance…

Mon dernier jumeau perdit la vie en se faisant mordre par un serpent. Je me retrouva donc enfant unique. C’est dans la fin du premier mois qu’un autre de mes frères et sœurs perdra la vie. Il faut savoir que la majorité des bébés renards ne se rendent pas à maturité. À la fin du deuxième mois, mon museau était rendu plus long, presque comme un adulte ! J’étais fière de moi. J’aimais la chasse que j’avais commencé et trouver mes propres fruits. Cependant, avant d’avoir atteint ma maturité, bien que je sois sevrer je pu voir une chose qu’aucun bébé renard ne devrait voir.

Alors que je venais de me trouver des petits fruits que je mangeait un peu plus loin, j’entendit ma mère crier, je me retourna pour voir un chien l’attraper a la gorge et lui enlever la vie et cherchant mon père du regard j’eu le temps de le voir avant d’entendre le bruit de fusil et la balle lui frapper le flanc. Je pu voir ainsi la vie quitter mes deux parents en même temps. Je quittai rapidement vers la forêt afin de survivre et ne revint plus jamais au terrier où j’avais perdu ma famille. Cependant, dans la nature c’est quelque chose de normal et l’instinct de survie prend le dessus, nous permettant de continuer sans trop de mal.

La vie d’une renarde solitaire…

Ce fût donc ce que je fis, continuer ma vie. Je me fit un petit terrier moi même, sur un nouveau territoire. Lorsque j’atteins le trois mois, j’affiche une belle fourrure rousse et vive et mon museau avait enfin sa taille complète. J'étais cependant encore relativement petite pour vivre seule, mais la vie m'avait apporter cela comme défi et je saurait démontrer que j'étais capable de le faire, jusqu'au jours ou j'aurais la chance de faire moi même ma famille avec un partenaire de vie dons je serais autant amoureuse que ma mère l'avait été de mon père.  

Je passai le reste de ma vie sans trop de péripétie à craindre les chasseurs et leurs ignobles chiens qui se croyaient mieux que nous. J’eu l’aide dans ma vie d’une charmante chouette Big Mama qui m’aida à apprendre ce qui manquait de mon éducation et à survivre dans la vie solitaire de la gamine que j’étais. C’est donc en étant une renarde forte et solitaire, malgré l’aide de ma nouvelle amie, que je parvins à me rendre jusqu’à mes 9 mois. J’étais une renarde accomplit ! C’est également le moment où ma vie animal allait changer du tout au tout.

Une nouvelle vie...

Après 9 mois de vie animal, ma vie changea complètement du jour au lendemain. Un moment j'étais dans une forêt et le lendemain j'étais dans une étrange ville bruyante, lumineuse et avec des choses géantes en pleine rue. Allez bien me croire que j'ai pris mes jambes à mon coups et me dirigea vers la première forêt que je vie. Étant désormais plus grande et étrangement sur deux pattes, je dû prendre un moment d'adaptation à ce corps. J'avais également perdu TOUT mon poils. J'étais beige désormais. J'avais que quelques endroits avec du poils et ils étaient noir plutôt que roux. J'avais aussi perdu mes griffes et mes dents de chasse.

Cela me pris un moment d'adaptation, mais je comprise rapidement, merci à mon grand instinct de survie, que désormais avec mes longues pattes de devant je pouvais créer des objets pour remplacer mes griffes et mes dents. Je pris donc des branches et des roches pour m'aider à chasser des lapins et autres petits gibier. Je faisait mes cueillettes moi même aussi. Je m'étais même faite un abris de bois et branche. à l'intérieur pour qu'il tienne et de neige à l’extérieur, puisque nous étions l'hivers pour que la chaleur reste.

Contact avec l'extérieur...

Un jour, une autre personne passa par la, une dame. Elle me donna ce qu'elle appelait des vêtements. Elle passait parfois me voir avec de la nourriture et autres. Elle disait comprendre l'isolement et le dégoût de la société qu'elle ne la dénoncerait pas sauf si elle avait besoin d'aide. Qu'elle viendrait la voir quand elle faisait ses promenade en forêt. Elle lui apprise aussi à faire du feu pour chauffer sa nourriture et se réchauffer. Elle m'apporta aussi des couvertures. Je commença à l’appeler Big Mama, car cette dame était sa big mama de ma nouvelle vie. Ce fut elle aussi qui m'expliqua que physiquement et par ma voix, je lui semblait japonaise. Elle m'expliqua ce qu'était le japon. L'été arriver, je fit un abris en bois avec l'aide de Big Mama humaine.

Un jour, je sortie de la forêt et trouve un « dépanneur » où un jeune homme travaillait et qui lui aussi avait les yeux « japonais » comme avait pu comprendre Vixy. Je lui demanda des informations sur lui. J'appris qu'il avait 40 ans. Ce qui était jeune comme le savait Vixy, car Big Mama humaine avait 70 ans. Les humains vivaient vieux ! Il m'expliqua effectivement être japonais. JE lui demanda alors comment se disait bois en japonais. C'est à ce moment j'adopta Mokuzai comme nom de famille. Je me rendit de temps en temps parler avec lui, mais n'ayant pas d'argent pour rien acheter de ce qu'il lui avait expliquer s'était des trucs avec des « chiffre » dessus pour pouvoir avoir de la nourriture sans la chasser, mais je lui expliqua que dans la forêt je trouvait tout ce dons j'avait besoin.

C'est suite à cette déclaration que des hommes en habit étrange avec des chapeaux de mauvais goût écrit « police » vinrent me parler pour la convaincre de lui suivre. Selon eux, la forêt n'était pas sécuritaire pour une jeune femme et je pourrait être au chaud avec une famille si je les suivait. Je voulait une famille ! J'embarqua donc dans ce truc bruyant qu'ils appelaient une « voiture ». Par la suite, je ne revit plus ni l'homme du dépanneur ni Big Mama humaine par la suite. Je fut amener dans un orphelinat, où je dû voir un psychologue pour cesser de vivre en renard et apprendre tout ce qui me manquais d'information sur la vie humaine. J'avais vécu environs 1 ans dans les bois de ce que je pu comprendre. Désormais j'étais une jeune femme de 17 ans.

Dernière édition par Vixy Mokuzai le Lun 16 Juil 2018 - 9:43, édité 10 fois

Rox Fox
A worm for breakfast? Yuck!

Oliver
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Rox et Rouky
ÂGE DU PERSONNAGE : 16 ans
COTE COEUR : Makoto ♥
OCCUPATION : Étudiant year 11
COULEUR PAROLE : #009999
DOUBLES COMPTES : Randall Boggs & Laurence Legay & Pégase R. Smith & Clawd Delatour & Li Shang
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Hansol Vernon Chwe & Suture.
MON ARRIVÉE : 09/12/2017
MON VOYAGE : 455
MessageSujet: Re: Une journée tu es en forêt et le lendemain, tu es à Londres ?! Jeu 12 Juil 2018 - 4:03

MY TRUE LOOOOOOOOOOOOOOOVE :lovelove: 

Mako..- Quoi? Je connais pas, j'te jure que j'ai pas la moindre idée de qui c'est. Moi je t'ai attendu très sagement comme un gentil renard qui ne connait pas ton existence. Plus sérieusement, j'espère sincèrement que ce personnage te plaira autant qu'il me plaît déjà Coeur Sana et ses grands yeux de biches vont parfaitement à Vixy ! Bonne chance pour ta rédaction de fiche et si jamais tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit à son sujet, tu sais où me trouver Coeur Love you Please?

EDIT : Ptdrrr comment je l'aime déjà pleurer de rire

@Vixy Mokuzai a écrit:
    C'est un jeune homme d'environ 40 ans dans un dépanneur qui lui as traduit le mot.

Love letter ◇Write everything down about us on a love letter and throw it into the empty sky. The wind will embrace us so that your painful days of the past are erased. I will hold you tighly and never let go; I will always be by your side ©️endlesslove

Anna Løvenskiold
♛ Royal Mess

Anna
PHOTO D'IDENTITE :

I wanna stuff some chocolate in my face !

Annanas:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Frozen, La Reine des Neiges.
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans.
COTE COEUR : Fiancée à Hans.
OCCUPATION : Animatrice pour enfant en plus d'enchaîner les petits boulots.
PRESENCE/ABSENCE : Présente.
DOUBLES COMPTES : Oliver Foxworth, Aiko "Honey" Miyazaki
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Zoe Sugg, par january cosy. Code signature de Astra, icons de Bonnie.
MON ARRIVÉE : 05/12/2013
MON VOYAGE : 863
MessageSujet: Re: Une journée tu es en forêt et le lendemain, tu es à Londres ?! Jeu 12 Juil 2018 - 11:23
Ça va nous pondre des bébés renards partout ça...
Rebienvenue ! Coeur Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien avec la jolie Vixy :calin2:

Mon rêve familier
Anna ❄ Ce n'est rien, non ce n’est rien, qu’un peu de sang qui pleure, dernier chagrin de pluie aux couleurs de la mort qui siffle en rafales au dehors ; Dernier chagrin de pluie, dernier élan de vie, d’un coeur qui n’a servi à personne

Théana Sinclair
Personne ne me traite de mauviette !

Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : In any books ~
COTE COEUR : Le néant.
OCCUPATION : Veiller sur le QG en l'absence de maman ...
PRESENCE/ABSENCE : Présente !
DOUBLES COMPTES : Clochette & Marie
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Chloé Grace Moretz ♦ Vava Tumblr ~ Sign Apple Spring ♦ Tumblr
MON ARRIVÉE : 28/03/2014
MON VOYAGE : 127
MessageSujet: Re: Une journée tu es en forêt et le lendemain, tu es à Londres ?! Jeu 12 Juil 2018 - 17:11
Oooh Vixy *_* J'aime beaucoup trop ce personnage dans le da ! Hi
Rebienvenue jolie Vixy, amuse-toi bien avec ce nouveau personnage :danser:

Kevin Dabou

Fantastic Animals
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Up
ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
COTE COEUR : chocolat <3
OCCUPATION : mendier
DOUBLES COMPTES : Tim, Do, Doune, Mally et l'alcoolo
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Jennifer Lawrence & ritalin
MON ARRIVÉE : 24/03/2018
MON VOYAGE : 310
MessageSujet: Re: Une journée tu es en forêt et le lendemain, tu es à Londres ?! Jeu 12 Juil 2018 - 18:36
rebienvenue Coeur j'espère que ce perso te plaira, j'ai bien hâte de te croiser en rp Bounce

une surpopulation de renard est à prévoir... XDDD

Vixy Mokuzai

Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE :

MessageSujet: Re: Une journée tu es en forêt et le lendemain, tu es à Londres ?! Lun 16 Juil 2018 - 6:57
MERCI LES AMOURS Coeur Coeur

Anna : juste un mot pour toi Jiholi.

Théa : Merciiii et vue qu'elle est dans les âges a Marie, ce serait bien trouver un lien ! Aphrodite

Kev : hâte de te croiser en rp aussi ! pervers

Rox (le meilleur pour la fin hinhin le perso pas biasé du tout) J'ESPÈRE BIEN QUE TU AS ATTENDU SAGEMENT :censored: pleurer de rire pleurer de rire Moi aussi j'adore Sana et mon personnage déjà alors sa tombe bien Please? et bien hâte de rp avec toi !

Rox Fox
A worm for breakfast? Yuck!

Oliver
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Rox et Rouky
COTE COEUR : Makoto ♥
OCCUPATION : Étudiant year 11
COULEUR PAROLE : #009999
DOUBLES COMPTES : Randall Boggs & Laurence Legay & Pégase R. Smith & Clawd Delatour & Li Shang
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Hansol Vernon Chwe & Suture.
MON ARRIVÉE : 09/12/2017
MON VOYAGE : 455
MessageSujet: Re: Une journée tu es en forêt et le lendemain, tu es à Londres ?! Lun 16 Juil 2018 - 18:11

Félici
tation !

Bienvenue dans la belle famille de NMHE ! Nous sommes très heureux de te compter parmi nous et nous souhaitons que tu t’amuses en notre compagnie !

Pour faciliter ton intégration n’oublie pas de créer ta fiche de relation ici et ta fiche de RPs juste pour offrir aux membres la chance de te demander un lien hrt N’hésite surtout pas à aller voir les fiches des autres membres, ils se feront un plaisir de te répondre ! Il serait aussi important que tu recenses ton personnage juste ici pour nous permettre de t’ajouter sur le mur de chasse de notre très cher (ou pas) Louis. Tu peux aussi te créer un journal de bord ici ayant l’esthétisme de ton choix pour relater les aventures de ton personnage !

Pour finir, n’oublie pas de remplir le profil de ton personnage si cela n’est pas déjà fait.

Bon jeu ! hrt

Bon jeu parmi nous ma belle et viens vite me rencontrer pour qu'on fasse des bébés renards Coeur

Love letter ◇Write everything down about us on a love letter and throw it into the empty sky. The wind will embrace us so that your painful days of the past are erased. I will hold you tighly and never let go; I will always be by your side ©️endlesslove

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une journée tu es en forêt et le lendemain, tu es à Londres ?!
Une journée tu es en forêt et le lendemain, tu es à Londres ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1