No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
Présentation Rhee Minho
Invité
Anonymous
Invité
Dim 15 Juil 2018 - 21:52


Minho
Rhee




« Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. »


Ex
tra




PSEUDO :
Athena

ÂGE :
Mystère hihi

PRÉSENCE :
Normalement un fois par jour

OU AS-TU CONNU NMHE ?
 Un petit renard ♥

ET T'EN PENSES QUOI? :
Je sais pas encore c’est pour ça que je veux un autre perso.

CODE :
Vu & validé par le petit renard ♥️
UN MOT POUR LA FIN ?
Je vous aimes ♥





Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Rhee Minho

DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
14 Octobre 2000 à 6h29 le matin, à Daegu en Corée-du-sud. Il est donc né le 13 Octobre à 22h29 à Londres.

DESSIN ANIME :
Aucun

MÉTIER :
Étudie dans un lycée privé en Year 12. Il travail aussi à temps partiel dans un magasin d’instrument de musique.

ATTIRANCE :
Homosexuel

STATUT :
En couple avec Olivia, mais attiré par les hommes...

GOÛTS :
Il adore les jeux de mots et les blagues pourris, il est d’ailleurs un expert en la matière. Minho n’aime pas particulièrement le sport, il préfère la musique. Il joue du piano et il chante. Toutefois, cela peut lui arrivé de faire de la musculation par pure plaisir et pour garder la forme. Il aime bien le karaoké. Il aime également lire et il adore la science et l’astronomie. Il aime le théâtre et c’est pourquoi depuis son tout jeune âge il participe à des comédies musicales. Il n’aime pas les gars trop machos, donc l’asian squad. Il n'aime pas les films d'horreurs, mais il aime faire peur aux autres.

PLUS GRANDE PEUR :
Devenir comme son père et son oncle, Il a une phobie des reptiles.

SIGNES PARTICULIERS :
Quand il rencontre une nouvelle personne, il se présente sous le nom de Rhee Minho et non l’inverse, car c’est une marque de respect dans son pays d’origine. Seulement, les personnes qui sont très proche de lui peuvent se permettrent de l’appeler différemment. Il a plusieurs piercing aux oreilles.

GROUPE :
In any book

CÉLÉBRITÉ :
Choi Seungcheol (S.coups)

LE PORTAIL :
Londres

CREDIT IMAGE :

Google image (avatar) google image (gif)



Carac
tére


Minho n’a pas eu une enfance facile, ce qui a beaucoup influencé son caractère actuel. Il est présentement élevé par sa mère, il est donc très doux et calme. Il veut toujours être présent pour les autres d’où son côté très protecteur. Il aime toujours voir les choses du bon côté et déteste voir le verre à moitié vide.  Il n’a pas eu beaucoup dans son passé alors il est facile pour lui de donner aux autres, d’être généreux et il a le coeur sur la main. Rares sont les jours où vous n’allez pas voir Minho sourire, si c’est le cas vous devriez être inquiet. Il a tendance à toujours faire passer les autres avant lui-même ce qui lui pose parfois problème. Il est blagueur et adore faire des blagues nulles car il déteste les situations tendues. Il est très ouvert d’esprit et compréhensif. Si vous prenez le temps de lui expliquer une situation, il fera tout son possible pour vous aider.


Minho croit fermement aux deuxième chances. Il croit que tout le monde peut faire des erreurs et qu’ils peuvent se racheter, sauf concernant son père et son oncle. Il aura toujours une immense haine envers c’est 2 personnes et il les détestera pour le restant de ses jours. Il est joueur et optimiste comme je l’ai dit plus tôt toutefois, il déteste perdre. Il fera son possible pour gagner. S’il perd, il aura probablement tendance à vous bouder, mais pas bien longtemps. Bref, Minho est un petit rayon de soleil qui ne se laisse pas atteindre dans les moments difficiles, car il sait que la pente sera toujours surmontable au final.





 



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 15 Juil 2018 - 21:53


Co
nte




« I am in charge of how i feel, and today i am choosing happiness »




Bonjour, je m’appelle Rhee Minho, pas Minho Rhee. Si vous étiez plus vieux que moi vous auriez le droit  de m’appeler Minho, mais sinon la politesse serait de m’appeler Rhee Minho. Pas la peine non plus de me faire la blague ré Mi Do, je l’ai déjà entendu des centaines de fois car je la fais souvent moi-même.



Je suis né un matin pluvieux à Daegu, en Corée du sud. Ma vie avait bien commencé j’avais une famille aimante, qui me donnait tout l’amour dont j’avais besoin et qui était toujours présent pour moi… J’aimerais bien pouvoir vous dire ça. Malheureusement mon père avait des problèmes d’alcool et cela finissait souvent avec violence dont ma mère et moi étaient c’est principale victime. Il n’était pas rare que lorsque j’avais des mauvaises notes où que mon père apprenait mon comportement de l’école, je reçoive des coups de ceinture ou tout simplement ses poings. Quand je vous parle de la ceinture ce n’est pas la partie de cuir … Mon père était très ingénieux, il me battait toujours où les traces ne paraîtraient pas, le dos, les bras, les jambes…





Quand, j’étais aux primaires vous n’auriez pas voulu croiser mon chemin. J’étais un élève modèle, certes à cause de mon père, mais j’étais aussi violent que lui. C’était pour moi le seul moyen d’exprimer la douleur qu’il me faisait endurer alors je me défoulais sur les plus jeunes. Je regrette tellement cette époque... À chaque retour de l’école, j’étais avec ma mère qui était femme au foyer. C’était le seul moment où nous étions tranquilles de mon père. J’adore ma Eomma, elle est formidable toujours souriante et optimiste. Cette femme est tellement la meilleure du monde et pourtant elle endure tellement de souffrance. Elle m'appelais souvent son petit chevalier, car souvent je me mettais devant elle pour prendre les coups. Elle était fâchée à chaque fois, mais je ne pouvais pas m’empêcher de la protégée. Les pires moments de mon enfance étaient bien sûrs de me faire battre, toutefois il n’y avait pas que ça… Vous savez tout le monde est fier, ou presque, la première fois qu’il perd leur virginité… et bien ce n’était pas mon cas dès mes 10 ans mon oncle abusait de moi. Cela n’arrivait pas si souvent, mais c’était dégoûtant, déplaisant et douloureux.



Je n’avais jamais parlé du comportement de mon oncle à ma mère, car j’avais trop peur de la blesser. Je vivais alors ma petite vie: l’école où je me battais souvent, la maison avec les moments de tendresse avec ma mère, le retour de mon père avec les coups et mon oncle qui me demandait des choses insensées pour mon âge. Un jour quand j’avais 12 ans, mon oncle en avait envie alors qu’il venait souper à la maison. Il m’avait forcé à aller dans ma chambre en prétextant que j’allais lui montrer ma collection de cartes Yu-gi-oh. Ma mère était seule à la maison avec mon oncle et moi ce soir-là. Elle avait fini de préparer le souper quand elle avait décidé de venir nous prévenir en ouvrant la porte de ma chambre… Vous imaginez la suite, je pense que je peux éviter les détails. Elle allait jeter mon oncle à la porte, au moment où mon père arrivait du bar. Elle lui avait raconté l’histoire, mais il était si ivre qu’il ne crut même pas ça femme et écoutait seulement son frère. Mon père avait pris un poêlon et il avait commencé à frapper ma mère. J’avais essayé d’intervenir, mais il était fou de rage. Il m’avait encastré dans le mur et avait continué de frapper ma mère. Cette soirée-là, mon père était ressorti avec mon oncle nous laissant seul moi et ma mère. Elle était rentré à l’hôpital pendant 1 mois. S’en était trop.






Depuis l’entrée de ma mère à l’hôpital, j’avais décidé qu’on allait partir. Même si cela me prendrait 3 ans avec des petits boulots ici et là pour économiser assez d’argent pour que l’on parte loin elle et moi, j’allais le faire. J’avais travaillé dans un petit marché et un restaurant après mes heures de cours. Je rentrais chez moi il était souvent minuit. Je devais continuer de travailler dur et avoir des bonnes notes. Le jour de mes 15 ans, mon père s'était absenté pour aller à la pêche avec mon oncle. J’ai donné mon argent à ma mère, elle était abasourdie. Elle qui avait enduré toute cette souffrance et ce mal et voilà que maintenant elle avait les moyens de partir loin d’ici. Sans même regarder où allez nous avions pris le premier vol disponible soit Londres. Mon père ne déclarerait jamais notre fuite, car nous aurions facilement pu l’accuser de violence sur femme et enfants. Il aurait eu bien trop peur pour son image.


Londres était un nouveau départ: ma mère et moi n’allions plus souffrir, je n’allais plus intimider personne et j’allais être heureux souriant et toujours là pour ma mère. L'un de mes grands oncles était très malade et malheureusement, il était décédé peu de temps après notre arrivée. Il vivait seul et n'avait aucun enfant alors, ma mère et moi avons hérité de sa fortune. Nous avions maintenant assez d’argent pour louer un petit appartement tranquille pour elle et moi. Depuis que je suis jeune, ma mère était toujours à la maison, mais à ma grande surprise elle avait un diplôme en secrétariat. Elle avait alors trouvé un emploi dans une multinationale, assez bien payés pour m’offrir l'école privée et en cas de pépin nous avions l’argent de notre héritage. Elle m’avait expliqué qu’elle avait été dominé par mon père et forcé d’arrêter de travailler. Nouveau départ est égal à nouvelle histoire, ma mère et moi évitions de parler de mon père, il était du passé et oublier, comme s’il n’avait jamais existé.





Peu de temps après notre arrivée, ma mère avait décidés de me faire le plus merveilleux des cadeaux. Elle m’avait offert un chien pour que ça puisse m'aider à mieux m’adapter dans ce nouveau pays et du même coup pour que je puisse me sentir moins seule. C’est un golden retriever que j’avais décidé d'appeler Kimchi comme mon met préféré. Je m’étais trouvé un emploi à temps partiel dans une boutique d’instrument de musique pour pouvoir aider ma mère à payer certains trucs et en même temps pour pouvoir avoir les fonds nécessaires pour m'occuper de Kimchi. Depuis que je suis jeune, j’adore la musique, mais il m’était impossible de suivre des cours car mon père était contre et me forçait à me concentrer sur l’école, d’autant plus qu’avec mes petits boulots je n’avais point le temps. Un jour en revenant de l’école, j’avais vu une annonce pour travailler dans une boutique et je suis alors tombé en amour. Le propriétaire était un homme formidable, il avait perdu son fils dans un accident de voiture et il voyait une ressemblance entre lui et moi. Il me faisait donc confiance et me laissait utiliser les instruments à ma guise à condition que je fasse mon boulot en même temps. J’avais donc appris à jouer de la guitare et je connaissais pratiquement toutes les comédies musicales par coeur.






J’étais nouveau dans cette nouvelle école privée, je ne connaissais personne. Dès le premier jour, j’avais remarqué un beau garçon qui était isolé, dans son coin. Il ne semblait pas parlé beaucoup, sauf pour la présentation en classe. J’avais décidé d’aller lui parler. il ne parlait pas beaucoup, car il était japonais et ne connaissait pas bien l’anglais. Nous avons toutefois réussi à nous comprendre avec nos petites bases, il s’appelait Shibata Makoto. J’ai tout de suite constaté qu’il se présentait de la même façon que moi, soit le nom de famille avant le prénom et j’en étais ravi. Nous sommes rapidement venu très proches, ce qui me rendit très heureux et j’avais le coeur qui battait la chamade à chaque instant que j’étais avec lui. Nous sommes devenus meilleurs amis et j’assistais à ses compétitions et étais fier de lui. Je l’aidais souvent avec ses devoirs, car j’étais plus doué en anglais que lui. J’avais des papillons dans le ventre quand nous étudions ensemble et j’avais envie de l’embrasser souvent. Mais, qu’est-ce qui ne va pas chez moi? Comment pouvais-je avoir des sentiments pour un homme après ce que mon oncle m’avait fait? J’avais tenté de faire comprendre à Shibata que j’avais des sentiments, mais il ne le remarquait pas et il ne semblait pas intéresser. Heureusement que mon petit crush sur lui n’a en aucun cas affecté notre amitié.



Décembre 2017



Je ne me croyais pas normal, concernant mes sentiments. J’avais alors rencontré une fille très sympathique qui était intéressée par moi, elle se prénomme Olivia. J’avais alors accepté d’être en couple avec elle, pour voir si ma façon de pensé allait changer et c’est encore ma copine présentement. Nous nous embrassons comme un couple normal, Nous faisons des sorties et passe du temps ensemble. La seule étape que je me refuse toutefois de faire c'est l’amour avec elle… C’est encore trop difficile pour moi….



Juin 2018



Je me rendais à la piscine pour rejoindre Shibata, car nous devions étudier ensemble, mais malheureusement je ne l’ai pas trouvé. J’étais alors tombé sur un jeune garçon roux qui était assez agressif dans sa façon de me parler. Je voulais m’informer d’où se trouvait Shibata, mais il était assez réticent et protecteur sur sa façon de m'indiquer où il était. Il disait ce prénommé Jihoon, mais ce n'est que plus tard que j'appris que ce jeune homme était en faite Rox. J’avais alors décidé de partir et de demander des explications le lendemain à Shibata sur qui est ce jeune homme et savoir aussi pourquoi m’avait-il dit d’être là-bas prêt à étudier s’il avait déjà quelque chose de prévu. J’allais sortir du vestiaire quand je suis tombé sur un charmant jeune homme avec une longue chevelure couleur cuivre. Il était entré dans le vestiaire, mais nous étions tellement préoccupés à nous observer qu’il n’avait pas vu le casier devant lui. Boom! Il s'était pris le casier.  Immédiatement, je lui avais demandé s’il allait bien et il ne m’avait pas répondu et avait quitté le vestiaire à la course. Quel garçon étrange et mignon!



 









Revenir en haut Aller en bas
Kevin Dabou
Kevin Dabou
Faith, trust and pixie dust
Admine Animals
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Up
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans
COTE COEUR : chocolat <3
OCCUPATION : mendier et squatter
LOCALISATION : perdue à New-York ou à Londres
HUMEUR : J'ai faim
COULEUR PAROLE : 6600ff
DOUBLES COMPTES : Tim, Hadès, Dory, Mally, l'alcoolo & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Jennifer Lawrence (c)Never-Utopia
MON ARRIVÉE : 24/03/2018
MON VOYAGE : 616
POINTS : 1216
Dim 15 Juil 2018 - 23:07
rebienvenue^^

et bien, c'était du rapide pour la fiche XD

j,espère que tu t,amuseras bien avec ce nouveau perso Coeur

_________________



Quand l'appétit va, tout va
Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 16 Juil 2018 - 2:21
Hihihi! oui je sais cela faisait près d'un mois que la fiche était complète. Je ne faisais qu'attendre que mes 2 RP soit completé. ♥️ Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 16 Juil 2018 - 2:48

Kissou  Kissou  Kissou
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE MON CHATON D'AMOUR QUE J'AIME PLUS QUE TOUT !!!!!!
Run Hi Hearteyes Run

Les modifications que j'avais demander ont été faite
(ouais on a travailler cette fiche d'avance pleurer de rire)
alors ça me va pour ma part, le reste viendra des Admins, ils ont plus l’œil que moi pour des erreurs.

J'en profite pour te dire que je suis contente que ce personnage t'ai inspirer, car je sais qu'il n'était pas ton premier choix et malgré certain changement de dernière minutes, tu es rester motiver par Minho. Je suis contente aussi que tu as décider de le prendre et de ta motivation à jouer le rôle à lui trouver une histoire complète et à trouver plein d'idée de rp avant même de pouvoir l'avoir. J'ai hâte de commencer notre histoire ensemble en rp love ENFIN tu as ton dc ahah ! La patience a valu le coup Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 19 Juil 2018 - 0:54


Félici
tation !


Présentation Rhee Minho Tumblr_m5vmdehXuO1qm6oc3o1_500

Rebienvenue sur le forum ! Coeur
Je n'ai rien à redire sur ta fiche, j'espère que tu t'amusera bien avec ce nouveau personnage ! Je te valide, bon jeu ! Run

Pour faciliter ton intégration n’oublie pas de créer ta fiche de relation ici et ta fiche de RPs juste pour offrir aux membres la chance de te demander un lien hrt N’hésite surtout pas à aller voir les fiches des autres membres, ils se feront un plaisir de te répondre ! Il serait aussi important que tu recenses ton personnage juste ici pour nous permettre de t’ajouter sur le mur de chasse de notre très cher (ou pas) Louis. Tu peux aussi te créer un journal de bord ici ayant l’esthétisme de ton choix pour relater les aventures de ton personnage !

Pour finir, n’oublie pas de remplir le profil de ton personnage si cela n’est pas déjà fait.

Bon jeu ! hrt



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 19 Juil 2018 - 1:11
YEAAAAAH MERCIIIII ♥️ Run
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: