Un maladroit très séduisant Feat. Jihoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar

Rhee Minho


PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : aucun
ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans
COTE COEUR : Olivia.... On va dire
OCCUPATION : Étudiant en Year 13 et il travail dans un magasin d'instrument de musique
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Optimiste
PRESENCE/ABSENCE : Quand le temps me le permet souvent le weekend et les soirées
DOUBLES COMPTES : Yú Xiang
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Choi Seungcheol (S.coups)
MON ARRIVÉE : 15/07/2018
MON VOYAGE : 12
POINTS : 13
MessageSujet: Un maladroit très séduisant Feat. Jihoon Lun 23 Juil 2018 - 3:52



Rhee Minho & Jihoon P. Park
Life is like a box of chocolates, you never know what you're gonna get. - Forrest Gump



Londres grouillait déjà de vie quand je m’étais mis en route vers la boutique d’instrument de musique. Comme à chaque matin, je m’étais arrêté au petit café italien situé sur le coin de ma rue. J’avais pris un café noir et un croissant comme à mon habitude, pour emporter. Le monde est généralement bourru le matin et je n’ai jamais compris pourquoi. J’adore les rayons de soleil de ce chaud soleil d’été qui caresse ma peau et les oiseaux qui chantent. Cette ambiance me rendait de bon humeur. Au bout de 20 minutes de marche, j’étais arrivé à la boutique. Je portais un chandail blanc avec une chemise bleue pâle entre ouverte, ainsi qu’un jean et mes converses noir. Toutefois, l’employeur m’avait fourni une épinglette avec mon nom pour que les clients puissent nous reconnaître. Malheureusement, il avait mis le nom de Minho et je préférais me faire appeler Rhee.



J’avais commencé l’ouverture du magasin à 8h et 1h plus tard j’avais déjà terminé. J’avais mis le disque de la comédie musicale Moulin Rouge et je chantais les paroles à voix basse. Il n’y avait eu aucun client encore. J’avais alors eu le temps de rangée la livraison que nous avions reçue le matin même. Le temps passait si vite avec de la musique que je venais tout juste de remarquer qu’il était déjà l’heure de dîner. J’engloutis alors mon sandwich et j’avais pris mon téléphone pour regarder. J’avais 5 messages d’Olivia me demandant comment allais ma journée? Si je lui manquais? Je ne savais jamais quoi répondre à cette deuxième question car il est vrai qu’elle est ma copine et je devrais être en mesure de lui répondre qu’elle me manque, mais je n’aime pas mentir. Elle me demandait de plus en plus de faire avancer notre couple et de couché ensemble, mais je n’en ai aucune envie pour l’instant et pour être honnête je n’en avais pas envie du tout. Ce n’est pas car elle n’est pas jolie, elle est super l’une des filles les plus canons de l’école, mais je n’ai aucune attirance à faire ce genre de chose avec elle. Suis-je normal? Je venais tout juste de lui texter que nous devrions parler bientôt, quand j’avais entendu un vacarme venant de la porte d’entrée.



Un jeune homme à la longue chevelure blonde était entré de plein fouet dans la porte. «Êtes-vous correct monsieur? Voulez-vous de la glace?» Il avait déjà une prune qui lui poussait sur le front. J’étais alors partis lui chercher de la glace et je l’avais fait asseoir sur un banc de piano. «Hey, est-ce que l’on s'est déjà rencontré par hasard? À la piscine, je crois?» Je m’étais alors souvenu de ce charmant jeune homme qui était maladroitement rentré dans un casier lors de ma visite à la piscine pour voir Makoto. J’ignore pourquoi, mais je le trouvais très beau et sa maladresse le rendit encore plus mignon. «Je m’appelle Rhee, ne fait pas attention à mon étiquette, mon prénom est Minho, mais je préfère Rhee et toi comment t’appelles-tu?»



BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Jihoon P. Park


In any books
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : La vie...
ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans
COTE COEUR : Minho et un peu d'Olivier ;)
OCCUPATION : Étudiant.
LOCALISATION : Londres.
HUMEUR : Narcissique.
COULEUR PAROLE : Mauve.
PRESENCE/ABSENCE : ABSENT POUR LE MOMENT.
DOUBLES COMPTES : Vixy la renarde
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Jeonghan
MON ARRIVÉE : 06/04/2018
MON VOYAGE : 81
POINTS : 113
MessageSujet: Re: Un maladroit très séduisant Feat. Jihoon Jeu 6 Sep 2018 - 13:43
Un maladroit très séduisant. Rhee Minho & Jihoon P. Park

Love at first sight…  ••• ( almost. )
Jihoon avait les doigts dans le plâtre. Ils se les étaient faits brisé par un gang de rue qui se prenait pour la mafia quelques jours auparavant. Il avait eu la mauvaise idée de jeter des œufs sur un véhicule passant et l’avait rapidement regretté amèrement. Il ne recommencerait pas ce genre de mauvais coup de si tôt. Ce qui devrait d’ailleurs faire plaisir à sa mère qui voulait qu’il grandit un peu. La journée qu’il avait passé à l’hôpital ensuite, avait été avec son ami Xiang à lui apprendre à charmer les demoiselles. Il était avec Victoria encore à ce moment, alors Xiang savait qu’il avait ce qu’il fallait pour faire du flirt aux femmes et lui avait demandé conseil.

En revanche, dans la même semaine, sa relation avec Victoria avait prise fin, la flemme de la nouveauté ayant disparue et aucun sentiment d’amour n’ayant surgit pour remplacer ce sentiment de début de relation et la faire duré. Lorsque la nouveauté s’efface d’une relation et que les sentiments ne sont pas présents, il faut s’avouer que cela ne sert à rien de poursuivre avant de s’attacher et se blesser pour rien. Les deux avaient donc mis fin à leurs histoire sans rancune. Ou du moins, pour ce qui était de Jihoon, il n’y avait pas de rancœur.

Pour passé le temps dans sa journée, Jihoon avait décidé de ce rendre à la boutique de musique qu’il s’était promis de visité. Il jouait lui-même quelques instruments, alors cela pourrait lui donner des idées pour passer le temps. Quoi que dormir était déjà un très beau passe temps… Il pourrait aussi bien retourner chez lui et simplement se glisser sous la couette non? Non, il était rendu à la boutique, il aurait fait tout ce chemin pour rien. On ne dépense pas du gaz pour rien, au prix que ça coûte. Jihoon était partie pour tirer la poigner de la deuxième porte du magasin, lorsqu’il vie à travers la fenêtre le beau garçon des vestiaires. Ce qui lui causa de raté la poigner et de rentrer de plein fouet dans la porte. Front et nez se fracassant contre la vitre.

Ce qui était particulièrement gênant, car la dernière fois qu’il avait vue ce beau brun, il était entré face à face dans un casier avant de prendre la fuite. Ce qu’il allait s’apprêter à refaire, pour s’éviter une seconde honte devant le jeune homme. Malheureusement, il n’eut même pas le temps de faire demi tour, que celui-ci était à ses cotées lui demandant s’il allait bien. Jihoon savait que son visage étant rouge de honte, par chance cela pouvait passer comme étant du au coup qu’il s’était pris en plein visage. «Êtes-vous correct monsieur? Voulez-vous de la glace?». Jihoon était un peu trop sonné pour répondre. Il sentait déjà son front enfler, ouf ça ne devait pas être joli à voir. Le brun le fit entrer dans la boutique et s’asseoir sur un banc de piano. Puis il quitta… Tu parle de manière ? Le laisser ainsi seul et blessé sur un banc de piano ? Or, Jihoon ne pas le temps de se facher que son prince charmant revenait avec de la glace en main pour son froid. «Hey, est-ce que l’on s'est déjà rencontré par hasard? À la piscine, je crois?» Jihoon hocha les épaules, ne souhaitant pas vraiment confirmer être l’empoter qui s’était pris par deux fois en sa présence de quoi au visage. «Je m’appelle Rhee, ne fait pas attention à mon étiquette, mon prénom est Minho, mais je préfère Rhee et toi comment t’appelles-tu?»

« Enchanté Rhee » Jihoon lui répondit, tenant le sac de glace contre mon front, puis il décida d’être « cocky » un peu et il ajouta… « Tu crois à l'amour au premier regard ou bien je devrais repassé ? Car, je te croise deux fois et par deux fois je me prends un de quoi au visage, ça doit être un coup de foudre, non ? »

Puis le blond essaya de faire un clin d’œil tant bien que mal. Il ajouta finalement pour répondre a l’autre blond…

« Jihoon Park, tu devrais retenir ce nom, car un jour il sera sur ton étiquette. »

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Rhee Minho


PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : aucun
ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans
COTE COEUR : Olivia.... On va dire
OCCUPATION : Étudiant en Year 13 et il travail dans un magasin d'instrument de musique
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Optimiste
PRESENCE/ABSENCE : Quand le temps me le permet souvent le weekend et les soirées
DOUBLES COMPTES : Yú Xiang
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Choi Seungcheol (S.coups)
MON ARRIVÉE : 15/07/2018
MON VOYAGE : 12
POINTS : 13
MessageSujet: Re: Un maladroit très séduisant Feat. Jihoon Sam 15 Sep 2018 - 15:34



Rhee Minho & Jihoon P. Park
Life is like a box of chocolates, you never know what you're gonna get. - Forrest Gump


Le beau blond avait pris le sac de glace pour le mettre sur son magnifique front. Wow, il était vraiment beau, encore plus de près. Vous connaissez l’expression beau de loin, mais loin d’être beau? Eh bien lui l’était autant de loin que de proche. C’était la première fois depuis Makoto que je me retrouvais à dévisager un si bel homme. Je semblais être de son goût aussi, car rapidement il m’avait raconté une drague un peu nulle, mais charmante.« Tu crois à l'amour au premier regard ou bien je devrais repasser . Car, je te croise deux fois et par deux fois je me prends un de quoi au visage, ça doit être un coup de foudre, non . ». «Hahaha! Vous êtes peut-être juste très maladroit?» avais-je répondu. Comment ce mec faisait-il pour draguer aussi ouvertement de façon naturelle quelqu’un sans même le connaître. J’avais regardé autour de nous dans le magasin pour m’assurer qu’il n’y avait personne d’autre que nous 2.

Au moment où j’ai reposé mon regard sur ce Dieu mortel, il m’avait fait un clin d’oeil maladroit. Je n’avais pas pu m’empêcher de  sourire bêtement lors de cette tentative. «Jihoon Park, tu devrais retenir ce nom, car un jour il sera sur ton étiquette.». Une chaleur immense avaient envahi mes joues. Venait-il de me demander en mariage sans même que l’on se connaisse? J’avais replacé mes lunettes en détournant le regard, car j’étais gêné. « Vous n’êtes pas un peu téméraire? Il faudrait d’abord avoir un rencard avant le mariage si vous permettez. Haha» Je fixais mes pieds avec un léger sourire. J’étais vraiment mal à l’aise de mes paroles précédentes. Pourquoi est-ce que je parlais de rencard alors que j’avais une copine et pourquoi je parlais de rencard à un homme? Cela faisait quelque temps que je me posais ces questions d’ailleurs. J’ai ressenti des papillons dans le ventre pour Shibata la première fois que je l’ai aperçus, mais rien pour Olivia. Je sais au fond de moi que j’aime les hommes, mais je ne veux pas décevoir ma mère qui est tout pour moi. Cet homme toutefois avait l’air différent de Shibata, car je semblais déjà lui plaire.

J’aimerais vraiment en savoir plus sur cet homme. «Jihoon? J’ai déjà entendu ce nom quelque part?» Sans même lui laisser la chance de dire quoi que ce soit j’avais trouvé la réponse. «Vous avez le même nom étrangement qu’un jeune garçon roux que j’ai croisé à la piscine. Je ne savais pas que ce prénom était aussi commun.».j'étais vraiment intrigué par ce beau blond. «Sans être indiscret, qu’est-il arrivé à vos jolis doigts, ils ont l’air mal en point?». Ah merde. Peut-être était-il un voyou qui ne causait que tu tords aux autres. Il a beau être séduisant, mais s’il est comme mon ancien moi je ne veux rien savoir de lui. Cette époque sombre de ma vie était du passé et je ne voulais certainement pas me revenir dans celle-ci. Nous avions d’ailleurs reçu, ma mère et moi une lettre provenant de mon père dernièrement qui disait être désolé de ses actions et qui voulait nous revoir. Ma mère avait déchiré la lettre et l’avait brûlé. Cet homme m’avait privé de mon enfance et de liberté, je ne veux jamais le revoir.

Un client était entré dans la boutique. Je suis alors parti l'accueillir, tout en laissant le bel Asiatique libre à lui pendant ce temps. «Bonjour! Cherchez-vous quelque chose en particulier?» Il s’avère qu’il cherchait ma comédie musicale préférée Grease. «Très bon choix monsieur. Je reviens dans quelques instants.» Je suis partis dans l’arrière-boutique pour chercher l’album. J’avais fait payer le client et tout le long de cette transaction, je jetais des regards au beau coréen. Comment faisait-il pour être aussi séduisant? Il semblait le savoir d’ailleurs qu’il pouvait attirer pratiquement n’importe qui.
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Jihoon P. Park


In any books
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : La vie...
ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans
COTE COEUR : Minho et un peu d'Olivier ;)
OCCUPATION : Étudiant.
LOCALISATION : Londres.
HUMEUR : Narcissique.
COULEUR PAROLE : Mauve.
PRESENCE/ABSENCE : ABSENT POUR LE MOMENT.
DOUBLES COMPTES : Vixy la renarde
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Jeonghan
MON ARRIVÉE : 06/04/2018
MON VOYAGE : 81
POINTS : 113
MessageSujet: Re: Un maladroit très séduisant Feat. Jihoon Mar 6 Nov 2018 - 2:45
Un maladroit très séduisant. Rhee Minho & Jihoon P. Park

Love at first sight…  ••• ( almost. )
Le jeune homme avec la main dans le plâtre et désormais le visage étourdit se demandait comment il était possible d’être aussi mal chanceux en si peu de temps. Pourtant, malgré la mal chance qui semblait l’entourer, le voilà devant un garçon viril et au visage doux en même temps qui prenait soin de lui, comment ne pas se sentir charmé! Jihoon savait très bien qu’il aimait autant les garçons que les filles, cependant il n’en avait jamais parlé à ses amis, sachant très bien l’avis général de l’Asian Squad sur la question. Lui-même faisait souvent des commentaires homophobes et intolérants. Bref, cela va pour dire qu’il savait très bien pourquoi ce garçon l’attirait et que ce n’était pas la première fois qu’il trouvait un garçon de son goût.

D’ailleurs, il se souvenait l’avoir vue auparavant et s’être humilié de la même manière. Il faut croire que la beauté de ce jeune homme lui faisait perdre l’équilibre devant les murs. L’autre blond lui répondit alors à ses avances «Hahaha! Vous êtes peut-être juste très maladroit?» . Quoi ? Mais on ne répond pas à des avances comme cela… Jihoon était presque sûr qu’il plaisait à l’autre garçon. Pourquoi alors il ne flirtait pas en retour ? Jihoon avait donc tenté autre chose avec un clin d’œil, bien que le jeune coréen ne sache pas vraiment en faire. « Vous n’êtes pas un peu téméraire? Il faudrait d’abord avoir un rencard avant le mariage si vous permettez. Haha»

« Oh, d’accord. Alors on dit samedi soir prochain, je viens vous prendre à 17heure ?

Le garçon semble décider de lui poser un vent, car il continua plutôt en répondant, «Jihoon? J’ai déjà entendu ce nom quelque part?» Ah bon, pourtant Jihoon était le seul Jihoon du coin qu’il connaissait. L’autre continua en disant «Vous avez le même nom étrangement qu’un jeune garçon roux que j’ai croisé à la piscine. Je ne savais pas que ce prénom était aussi commun.» Oh… Rox s’entrainait avec un Jihoon roux et ne lui avait jamais dit? Quoi que lui-même était roux auparavant et il avait vue Minho à la piscine, il venait de lui dire… Ce blond était vraiment confus. Par chance, il était beau. «Sans être indiscret, qu’est-il arrivé à vos jolis doigts, ils ont l’air mal en point?».

« Oh vous savez, une blessure de sport. Je joue au rugby ! Impressionnant, je sais. »

Lui répondit-il en tentent de montrer ses muscles de biceps. Ce qui était en vain, puisqu’en fait il était aile et ce poste courant et n’avait pas réellement besoin de muscles dans les bras. Ensuite, le beau garçon le quitta pour aller répondre à un autre client. Il écouta donc peu discrètement la conversation… . «Bonjour! Cherchez-vous quelque chose en particulier?» Jihoon ne put cependant pas voir ce que le client voulait, était loin et tenant un sac de glace sur son propre front encore endolori. «Très bon choix monsieur. Je reviens dans quelques instants.» Puis le bon blond disparu. Lorsqu’il eut fini avec le client Jihoon décida de se lever et se rendre à ses côtés pour finalement redire…

« Alors¸ ça irait samedi 17heures ? »

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un maladroit très séduisant Feat. Jihoon
Revenir en haut Aller en bas
Un maladroit très séduisant Feat. Jihoon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pour une occasion très spéciale !
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» Des animaux très curieux .
» Une blague très raffinée
» Un jeu très bien =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... ::  :: Central London :: Bloomsbury-
Sauter vers: