When will my life begiiiiin ? ♫ - Raiponce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar

Pauline R. Corona


Crowned Head
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Raiponce
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
COTE COEUR : Un certain voleur ♥
OCCUPATION : Artiste Freelance
LOCALISATION : Paris
HUMEUR : Enjouée ♫
PRESENCE/ABSENCE : Présente o/
DOUBLES COMPTES : Clochette & Théana
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Joana Groeblinghoff ♦ Tumblr
MON ARRIVÉE : 23/07/2014
MON VOYAGE : 141
POINTS : 60
MessageSujet: When will my life begiiiiin ? ♫ - Raiponce Jeu 9 Aoû 2018 - 10:49


Pauline Raiponce
Corona



« Flower gleam and glow, let your power shine ♫ »


Ex
tra



PSEUDO :
Clo'
ÂGE :
25 ans
PRÉSENCE :
Aléatoire en ce moment :cry:
OU AS-TU CONNU NMHE ?
La famille ♥️
ET T'EN PENSES QUOI? :
Run *_*
CODE :
Vu & validé par Anna Coeur
UN MOT POUR LA FIN ?
Préparez-vous à un tsunami de peinture  Clochette




Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Pauline Raiponce Corona. Raiponce n'étant pas très courant comme prénom, il a fallu en choisir un autre plus commun, moins reconnaissable.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
Royaume de Corona, en avril 1810 / Vingt ans 
DESSIN ANIME :
Raiponce
MÉTIER :
Artiste Peintre
ATTIRANCE :
Hétéro
STATUT :
Célibataire mais amoureuse ...
GOÛTS :
Raiponce aime par dessus tout dessiner et peindre, c'est même un toc à ce niveau là. Elle ne sort jamais sans son carnet de croquis et dès qu'elle a du temps libre, elle dessine tout ce qu'elle voit. D'ailleurs, elle adore les travaux manuels en général : sculpture, papiers mâchés, bougies, cuisine ... Grande cinéphile, elle adore les films des années 20 et 40, et les dessins animés. Elle adore aussi être dehors, faire de grandes ballades, souvent pieds nus, et s'émerveiller du monde qui l'entoure. A contrario, Raiponce n'aime pas l'orage, elle en a même très peur, elle a l'impression que le ciel va se fendre et exploser. Elle n'aime pas les chaussures, avoir les pieds enfermés dans quelque chose l'énerve profondément. Elle n'aime non plus pas les menteurs, les hypocrites, ni les injustices.  
PLUS GRANDE PEUR :
Perdre une fois de plus ses parents et les êtres qu'elle aime.
SIGNES PARTICULIERS :
Des cheveux longs, vraaaaaiment très longs ... et une mèche brune derrière l'oreille.
GROUPE :
Crowned Heads
CÉLÉBRITÉ :
Joana Groeblinghoff
LE PORTAIL :
Paris
CREDIT IMAGE :
Tumblr




Carac
tére


Raiponce est une rêveuse optimiste. Elle répand sa bonne humeur partout où elle passe. Son sourire et sa joie de vivre constante sont semblables à un véritable rayon de soleil. Elle a souvent tendance à voir le bon côté des choses, même quand cela est difficile. Dotée d'une profonde gentillesse, la jolie blonde est attentionnée et loyale envers les gens qu'elle apprécie. Elle essaiera toujours d'avoir des mots réconfortants afin d'aider à aller de l'avant. Punzie est très énergique voire parfois hyperactive. Empressée de découvrir toutes les facettes de notre monde. Elle est espiègle et curieuse de toute chose, dans beaucoup de domaines mais plus particulièrement l'art et l'astronomie. Elle s'émerveille de tout. Avec ça, elle est aussi une rêveuse et le retranscrit dans ses dessins et ses croquis. La blondinette ne supporte plus la solitude et de fait, elle aime la compagnie et être entourée par les gens qu'elle aime pour partager un grand nombre de choses avec eux.

Toutefois Raiponce est impulsive et parfois même insouciante. Elle est capable de faire les choses sans hésiter, avec une détermination déconcertante. Non pas sans y avoir réfléchit au préalable, mais personne ne pourra la faire changer d'avis. Fut un temps la demoiselle était très naïve et crédule, ne connaissant pas le monde, elle croyait facilement les histoires qu'on lui racontait. Mais avec le temps, la jeune femme apprit à devenir beaucoup plus méfiante et courageuse. Elle n’hésite pas à se défendre dans des situations assez délicates comme devant des bandits par exemple. Puis, comme bon nombre de personne, malgré sa gentillesse, elle est (très) entêtée. Elle a beaucoup de mal à renfermer sa colère et ne supporte pas les injustices, même lorsque cela la concerne. Elle est capable de tenir tête à quiconque remet sa parole en question, surtout lorsqu'elle est persuadée d'avoir raison.

La demoiselle est parfois légèrement maladroite dans ses agissements. Son hyperactivité et son empressement lui échappant par moment, elle ne contrôle pas toujours ce qu'elle fait, mais ce n'est jamais rien de bien méchant.




 




Dernière édition par Pauline R. Corona le Jeu 9 Aoû 2018 - 11:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Pauline R. Corona


Crowned Head
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Raiponce
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
COTE COEUR : Un certain voleur ♥
OCCUPATION : Artiste Freelance
LOCALISATION : Paris
HUMEUR : Enjouée ♫
PRESENCE/ABSENCE : Présente o/
DOUBLES COMPTES : Clochette & Théana
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Joana Groeblinghoff ♦ Tumblr
MON ARRIVÉE : 23/07/2014
MON VOYAGE : 141
POINTS : 60
MessageSujet: Re: When will my life begiiiiin ? ♫ - Raiponce Jeu 9 Aoû 2018 - 10:50


Co
nte



« All at once, everything looks different, now that I see you »





"Voici l'histoire de ma mort ... Mais rassurez-vous, c'est une histoire très drôle, et à vrai dire, c'est même pas la mienne ! C'est l'histoire d'une jeune fille prénommée Raiponce, dont le destin est lié au soleil ..."


Il était une fois, une larme de soleil tombée des cieux. De cette petite goutte est née une fleur magique aux pétales d'or. Elle avait le pouvoir de guérir les maladies, et les blessures. Vous imaginez bien qu'une fleur de ce genre était convoitée par les coeurs les plus sombres ... Bien. Le temps a passé et un beau jour, Pouf ! Un royaume ! Gouverné par un roi et une reine aimés de tous. Mais la reine, sur le point de donner la vie, était souffrante, très souffrante. La situation était deséspérée, si bien que l'on se mit à chercher un remède miracle. Et dans ce cas précis, une fleur d'or, magique. Par chance, ils en trouvèrent une. La magie de le fleur d'or a guéri la reine. Une jolie petite fille est née, une princesse, avec une magnifique chevelure dorée ... Vous l'avez deviné, c'est Raiponce. Pour fêter sa naissance, le roi et la reine lancèrent une lanterne dans le ciel. Jusque là, tout allait bien. C'est après que ça s'est gâté ...

Par une nuit d'été, Gothel s'est introduite dans le château pour récupérer une mèche de cheveux de la princesse ... Cependant, lorsque celle-ci fut coupée, elle perdit ses pouvoirs et devint brune ... Gothel décida alors de voler l'enfant et disparut. On remua ciel et terre pour retrouver la princesse, mais en vain. C'est au coeur de la forêt, dans une tour cachée, que Gothel élevait Raiponce comme sa propre fille, loin du monde extérieur. Loin de tout ... Mais les murs de cette tour ne pouvaient pas tout cacher. Chaque année, le jour de son anniversaire, le Roi et la Reine lancaient des milliers de lanternes dans le ciel, dans l'espoir de voir un jour leur princesse disparue revenir au château ... Raiponce se levait en douce la nuit pour aller admirer ce spectacle par la seule petite fenêtre de la tour ...

Les jours passaient et se ressemblaient tous, la chevelure de la petite princesse poussait un peu plus chaque jour. Gothel usa et abusa de ses pouvoirs chaque fois qu'elle rentrait à la maison. Plus les années passaient et plus Raiponce restait seule plusieurs journées d'affilées. Un beau jour de printemps, alors qu'elle arrosait ses jardinières, elle aperçut un petit caméléon vert sous une fleur, à l'ombre. Il avait l'air assoiffé et fatigué, alors la jeune fille le prit sous son aile. Depuis ce jour, Pascal de son nom, resta aux côtés de la princesse et devint son meilleur ami. Au fil des années, tous deux trouvèrent mille et une occupation. Raiponce développa une passion sans limites pour la peinture et décida de s'exercer sur les murs de la tour, puis sur tous les meubles. Puis quand elle ne peignait pas, elle lisait un livre, et même deux ou trois. Elle s'essaya à la guitare, au tricot et aux gâteaux aussi un peu. L'après-midi c'était puzzles, fléchettes et cookies (les préférés de Pascal). Papiers mâchés, danse classique, échecs (et mat !). Un peu de poterie, théâtre de marionnettes et bougies. Gymnastique le matin, arts plastiques l'après-midi ... Mais l'activité qui lui demandait le plus de temps fut sans doute celle de se brosser les cheveux. Vous imaginez le temps qu'il lui fallait pour brosser vingt-deux mètres de cheveux ?! Et le soir de son anniversaire, la jeune princesse regardait toutes ces lumières dans le ciel, fascinée et curieuse de savoir d'où elles provenaient.



Le jour de ses dix-huit ans, Raiponce estima qu'elle avait enfin le droit de sortir pour voir le monde extérieur, et surtout d'aller voir la fête des lumières ! Elle prit son courage à deux mains et attendit le retour de sa mère pour le lui demander. La colère de Gothel fut indescriptible, Raiponce comprit rapidement qu'elle n'allait jamais sortir de cette tour, jamais ! Sa mère s'absenta la journée pour atténuer sa colère et chercher de quoi manger. Ce que Gothel ne savait pas, c'est que cette après-midi là allait changer le cour de la vie de la princesse.

Un voleur en fuite s'introduisit dans la tour de Raiponce pour savourer son butin, seul. Il ne s'attendit sûrement pas à recevoir un coup de poêle à frire sur la tête ! Raiponce paniqua. Comment ? Une personne extérieure dans la tour ? Intriguée, elle ne put s'empêcher de l'inspecter. Elle décida de le garder comme preuve qu'elle pouvait désormais affronter le monde extérieur et l'enferma, non sans peine, dans son armoire. Il y avait une personne dans son armoire ! Il y avait une personne dans son armoire ! C'est alors que Raiponce découvrit la couronne dans la sacoche. Enfin, elle ne savait pas qu'il s'agissait d'une couronne. Elle trouva cet objet si joli ... Une idée lui vint. Une idée folle ! Un marché. Elle n'eut pas le temps de réfléchir plus longtemps, Gothel hurla depuis le bas de la tour pour être remontée. La jeune princesse lui confia qu'elle voulait la peinture à base de coquillage blanc pour son anniversaire, à la place des lumières. Raiponce savait que le voyage allait être long pour sa mère, l'occasion pour elle de s'échapper, momentanément. Par chance, sa mère accepta et s'en alla seule dans la forêt ...


La jeune princesse eut du fil à retordre avec ce jeune homme, Flynn Rider de son nom. Elle crut d'abord qu'il était venu pour lui voler ses cheveux. A en juger par la tête qu'il fit, elle changea de sujet et lui proposa son marché : sa sacoche contre la fête des lumières. Il devait l'emmener voir les lumières, lui servir de guide, puis la ramener chez elle. Et là, et seulement là, elle lui restituerait sa sacoche. Il ne fut pas facile à convaincre mais il finit par accepter. Il n'avait, de toute façon, pas le choix. C'était le sort, le destin, (le cheval), qui l'avait mené à elle et elle avait choisi de lui faire confiance (très mauvaise décision).

C'est donc muni de sa poêle à frire et de son cher Pascal, que Raiponce se lança la tête la première dans cette folle aventure ! Le monde était si proche, elle était à mi-chemin ... Mais il était si vaste, osera-t'elle ? Elle n'avait plus qu'à suivre son destin ... Elle jeta sa chevelure au de-là de la tour et sa laissa glisser jusque ... en bas ? La jeune princesse s'arrêta net. Ca y est, elle y était. Elle sentit l'herbe et la terre, comme elle les avait rêvé. Elle entendit la première brise l'appelait. Elle découvrit enfin ce qu'était la liberté. Elle avait le droit de sauter, de sautiller, de danser, de chasser, de filer, de faufiler, de s'envoler, de décoller, de plonger, de nager ... Le soleil lui sourit, elle était dans la vraie vie ! Raiponce eut du mal à s'y faire au début. La jeune fille passa par plusieurs émotions contradictoires. Elle n'arrivait pas à croire qu'elle avait pu faire chose pareille ! Sa mère allait être furieuse. Mais ce n'était pas si grave puisqu'elle ne le savait pas, elle s'en remettra, non ? Oh non, elle ne s'en remettra pas ! ... Mais quelle joie, quel bonheur ! Non, c'était une fille monstrueuse, elle devait rentrer. Ah non, pas question de rentrer à la maison ! C'était le plus beau jour de sa vie !!!!



Flynn, l'air un peu désespéré, sentit bien que la demoiselle n'était pas du tout en paix avec elle-même. Il ne prétendait pas tout savoir (quoi que ...) mais il comprenait qu'une mère abusive et l'interdiction de sortir n'étaient pas évidents à vivre. Mais après tout, c'était comme ça qu'on devenait adulte ! Une touche de rébellion et une bonne dose d'aventure ça faisait du bien !  Il avait raison (il avait toujours raison). Il essaya subtilement de la faire changer d'avis mais Raiponce ne renonça pas. Malgré ses peurs irrationnelles (attention, le lapin doit sentir que vous avez peur ...), Raiponce suggéra tout de même qu'il serait préférable d'éviter les brigands et les voleurs. Flynn, les yeux brillants, proposa alors de s'arrêtait à la taverne de Canard Boiteux, un endroit plein de caractère, pour manger un morceau. Ca tombait bien, Raiponce adorait les canards (choueeeette !). Qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle découvrit que la taverne était remplie de voleurs, et de brigands ... Cependant, ils ne s'attaquèrent pas à elle, mais à Flynn, recherché par la garde royale. Tous se battirent pour l'avoir et récupérer la récompense. Raiponce perdit patience et les pria de le laisser tranquille, qu'il devait l'emmener voir les lanternes, cette fête dont elle a rêvé toute sa vie ! Ils savaient ce qu'était un rêve tout de même ?! Tous les brigands relâchèrent Flynn et se mirent à ... chanter. Tous sans exception avaient en effet un rêve. Alors ils aidèrent Raiponce et Flynn à s'enfuir. Celui qu'on appelait "La Main Froide" à cause de son crochet, encouragea la jeune femme à vivre son rêve (pas Flynn parce que le sien était nul). La demoiselle le gratifia d'un baiser et quitta les lieux juste à temps.

Les deux jeunes gens se retrouvèrent dans une galerie souterraine, ils débouchèrent devant un barrage. Malheureusement, les gardes les retrouvèrent (grâce à Maximus, le cheval le plus intelligent de la garde royal), mais aussi les frères Stabbington, deux voleurs à qui Flynn avait fossé compagnie en emportant la couronne. Ce qu'il fallait savoir, c'était qu'en ce moment, personne n'aimait Flynn Rider ! Raiponce prit les choses en main, laissa sa poêle à Flynn et se précipita de l'autre côté de la roche, accrochée à ses cheveux. Elle récupéra ensuite Flynn et tous deux filèrent vers la sortie. Le barrage se brisa, laissant échapper l'eau qui détruisit tout sur son passage, et bloqua la grotte de Raiponce et Flynn. Pris au piège, ils essayèrent de trouver la sortie à travers les rochers mais en vain ... Sur le point de mourir, Flynn révéla à Raiponce son véritable nom : Eugène Fitzherbert. Autant que quelqu'un le sache. C'est alors que la princesse réalisa qu'elle possédait des cheveux magiques qui s'illuminaient lorsqu'elle chantait ! Elle s'en servit pour dégager les rochers et sortir de la grotte. Ils avaient réussi ! Ses cheveux s'illuminaient ! Ils étaient en vie ! Comment se faisait-il que ses cheveux s'illuminaient ?! Ce que Flynn ne savait pas, ce qu'ils ne faisaient pas que s'illuminer ...


Raiponce soigna la blessure de Flynn avec ses cheveux magiques, ce qui ne manqua pas de l'affoler ... Affolé ? Non, il n'était affolé, il s'interrogeait sur les qualités exceptionnelles des pouvoirs magiques de ses cheveux ! Tous deux restèrent un petit moment autour du feu à discuter, la jeune princesse appris donc qu'Eugène était un orphelin, passionnés des histoires de son héros "Flynnagan Rider, escroc et fine lame" dont il prit ensuite le pseudonyme. Raiponce comprit qu'il y avait beaucoup de malheurs en lui, mais aussi du bon, elle put le voir dans ses yeux. Elle sentit une étrange sensation au fond de son coeur, quelque chose qu'elle n'avait jamais ressenti jusque là. Cependant, lorsque Eugène partit chercher du bois pour le feu, la demoiselle se retrouva nez-à-nez avec sa mère, Gothel. Elle paniqua. Comment l'avait-t'elle retrouvée ? Et ... elle avait la sacoche ! Gothel, en colère, lui pria de se méfier de lui. Que ce voleur en fuite n'allait pas la ménager à la fin de leur aventure. Qu'il allait se détourner d'elle. Flynn revint et Gothel disparue dans la pénombre, laissant derrière elle le couronne.

Le grand jour arriva ! Et ne fut pas de tout repos ... Maximus avait retrouvé leur traces et s'en prit à Flynn dès son réveil. Raiponce tenta de le calmer, avec l'aide de Pascal, et lui demanda une trêve, le temps d'une journée. Le brave cheval accepta puis se joint à eux. Le Royaume de Corona leur tendit les bras ! Raiponce n'en cru pas ses yeux, elle fut absolument émerveillée de tout ce qu'elle voyait autour d'elle. Toutefois, ses cheveux posèrent un vrai problème. Les gens lui marchaient dessus, ils s'emmêlaient un peu partout. Alors ils demandèrent à trois petites filles de lui confectionner une grosse tresse pour les maintenir attachés. Elles parsemèrent le tout de petites fleurs. Sa coiffure fut digne d'une vraie princesse ! En parlant de princesse ... La demoiselle se retrouva devant le mur peint à l'effigie du roi, de la reine et de leur bébé. Une petite fille blonde aux yeux verts ... Une enfant et sa maman étaient entrain de jeter des fleurs dans le bassin juste en-dessous et la petite prononça ces simples petits mots "c'est pour la princesse disparue." Ils résonnèrent dans la tête de Raiponce comme une mélodie redondante. Alors c'était pour ça les lanternes ? Pour la princesse disparue ? Emmêlée dans ses émotions, Raiponce se laissa guider par Flynn qui lui fit découvrir tout le village. La princesse fut submergée de joie et d'émerveillement. Elle se mit à peindre une immense soleil violet sur la place puis dansa au rythme de la musique sur la place, entraînant les gens dans sa ronde. Un véritable rayon de soleil ...


La nuit tomba rapidement, et Flynn ne voulait pas faire les choses à moitié. Il prit une petite barque et emmena Raiponce au large du Royaume pour pouvoir voir la totalité du spectacle. La jeune fille fut soudainement terrifiée. Elle avait passé dix-huit ans de sa vie à regarder le monde depuis sa fenêtre, tout en rêvant à ce que l'on peut ressentir en voyant ces lumières s'élever dans le ciel. Elle commença à douter de ce qu'elle avait imaginer. Et si elle s'était trompée ? Et si c'était comme elle l'avait rêvée, que se passera-t'il après ? Son coeur se serra, l'attente fut interminable lorsque tout à coup ... elle vit une petite lumière bouger dans le reflet de l'eau. Son coeur se mit à battre plus vite, elle leva les yeux et les aperçut, pour de vrai. Empressée, elle se précipita au bout de la barque et s'accrocha à la proue. Son visage s'illumina, ses yeux s'ouvrirent en grand et son coeur fondit. Sa vie s'éclaira d'un seul coup. Ce spectacle dont elle rêva toute sa vie fut aussi beau que ce qu'elle s'était imaginé. Non, c'était encore plus beau. Des milliers de lanternes dansèrent dans le ciel, et autour d'eux. C'était si beau. A sa grande surprise, Eugène en avait deux dans sa main. Raiponce, émue, s'assit et lui tendit sa sacoche. Tous deux lancèrent à leur tour leurs lanternes qui s'envolèrent côte à côte. La jeune princesse, heureuse et émue, plongea ses yeux dans le regard de Eugène. Dans la douceur du soir, elle sentit son monde changer. Son coeur s'emballa de plus belle, une étrange sensation la submergea lorsque le jeune homme prit son visage dans sa main et le rapprocha doucement du sien ... Raiponce voulut que ce moment dure toujours. Tout semblait différent désormais, elle voulait croire en lui. Croire en eux.


Le rêve se brisa brutalement. Flynn s'arrêta net et ramena la barque. Raiponce lui fit confiance lorsqu'il lui dit qu'il allait revenir. Mais il ne revint pas. A la place, les deux brigands du barrage s'en prirent à elle. Raiponce fut confuse. Pourquoi ? Où était passé Flynn ? L'avait-t'il abandonnée ? Contre toute attente, se fut Gothel qui sauva la princesse des griffes de ses malfrats et la ramena dans la tour. La jeune princesse, détruite et bien triste de son malheur, se mit à réfléchir. Elle ne put à se résoudre à penser que Eugène était parti. Non, elle n'y arrivait pas. Elle sortit de sa poche le petit morceau de tissu violet avec le soleil de Corona brodait dessus et s'étendit sur son lit. Ses yeux dévièrent sur le plafond peint de sa chambre et une forme familière attira son regard ... Non, c'était impossible, pensa-t'elle. Certaines personnages, certaines volutes et fleurs formaient parfaitement le soleil du morceau de tissu. Il y en avait partout ! Puis, d'un seul coup, la princesse eut un flash. Ce soleil, elle le connaissait bien. Il était au centre de son mobile lorsqu'elle est née. Des flashs de mémoire lui revinrent subitement. Elle comprit à ce moment là qui elle était vraiment. Elle était ... la princesse disparue ! Gothel lui avait menti toute sa vie ! La jeune fille n'eut pas le temps de s'enfuir, sa "mère" l'en empêcha et la ligota. Cette sorcière comptait bien garder sa précieuse fleur pour elle toute seule.

Raiponce pensa à Flynn, arrêtait à cause de Gothel. Elle savait bien qu'il n'était pas parti de son plein gré ! Une lueur d'espoir scintilla lorsque la voix de Flynn résonna en bas de la tour. Il avait réussi à s'échapper ! Mais un piège l'attendait en haut. Gothel lança les cheveux de la princesse pour le faire monter, puis le poignarda. Raiponce se débattit, essayant de se défaire des liens de sa ravisseuse. Elle pria Gothel d'échanger la vie de Flynn contre la sienne, de le sauver puis de la suivre toute la vie. La mégère accepta et ligota à son tour le voleur. Raiponce, désemparée, fut totalement meurtrie. Elle s'en voulait pour ce malheur et ne voulait surtout pas qu'il meurt ... Il était son nouveau rêve. Cependant, elle n'eut pas le temps de chanter que son bien aimé lui coupa les cheveux. Au bord des larmes, Raiponce ne comprit pas tout de suite. Le charme fut rompu et Gothel dépérit. Ses cheveux devinrent blanc et sa peau toute ridée ... Dans sa colère, elle trébucha et tomba du haut de la tour ... ne laissant derrière elle qu'un nuage de poussière. Raiponce tenta de sauver Flynn à nouveau mais en vain, le jeune homme succomba par la suite, laissant la jeune princesse. Seule dans la lourde pénombre de la tour, Raiponce se mit à chanter sa chanson, tout en pleurant de douleur. Une de ses larmes effleura le visage de Eugène et pénétra dedans. Un jet de lumière en sortit, formant la fleur dont elle tenait son don. Que se passait-il ? Raiponce n'en crut pas ses yeux, Eugène revint à lui peu à peu, grâce à ses larmes. Elle se jeta à son coup et l'embrassant, heureuse comme tout de l'avoir retrouvé.


Eugène ramena Raiponce à ses parents. La demoiselle appréhenda cette rencontre, entre panique et émotion. Et si ils ne la reconnaissaient pas ? Elle n'avait pas beaucoup de souvenir de ses parents mais elle savait au fond d'elle-même à quel monde elle appartenait. La reine arriva devant elle, et, sans le moindre doute, se précipita sur Raiponce. La demoiselle enlaça sa véritable mère fort dans ses bras, en larmes. Le Roi, tout émue, prit ses deux femmes dans ses grands bras et tous les trois restèrent enlacés un petit moment. Flynn ne tarda pas à les y rejoindre. Je vous laisse imaginer la suite. Un royaume en fête pour le retour de la princesse disparue. Les festivités ont duré toute une semaine, et de nombreux rêves ce sont réalisés. Raiponce, enfin de retour, a trouvé une vraie famile, c'est la princesse rêvé. Aimé de tous, elle gouverne le royaume avec autant de grâce et de sagesse que ses parents, accompagné de Pascal. Mais je sais quelle est la grande question que vous vous posés : Raiponce a-t'elle épousé Flynn ? Alors j'ai le plaisir de vous annoncer que oui, ils se marièrent et vécurent heureux jusqu'à cette nuit là ...


Raiponce s'éveilla un beau jour dans un endroit étrange. Un endroit qu'elle ne connaissait pas. Où était passé Corona ? Et Flynn ? Quelle était cette odeur nauséabonde ? La jeune fille paniqua, que s'était-il passé ? Apeuré et confuse, elle se cacha dans une impasse pour tenter d'y voir clair. Il faisait nuit, elle fut totalement désemparée. Une jeune femme s'approcha d'elle  et la prit sous son aile ... Depuis cette nuit là, Raiponce vit dans un hôtel  en compagnie de Clémence, et passe son temps à peindre, pour gagner sa vie ... Essayant désespérément de retrouver Eugène ...


Dernière édition par Pauline R. Corona le Jeu 30 Aoû 2018 - 13:47, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Alexis Sorel
Psychologue Gourmand

In any books
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans
OCCUPATION : Psychologue pour enfant
PRESENCE/ABSENCE : Présence limitée
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Daniel Sharman / McKenzistuff
MON ARRIVÉE : 13/04/2017
MON VOYAGE : 183
POINTS : 142
MessageSujet: Re: When will my life begiiiiin ? ♫ - Raiponce Jeu 9 Aoû 2018 - 11:15
Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Anna Løvenskiold
♛ Royal Mess

Anna
PHOTO D'IDENTITE :




I wanna stuff some chocolate in my face !

Annanas:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Frozen, La Reine des Neiges.
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans.
COTE COEUR : Fiancée à Hans.
OCCUPATION : Animatrice pour enfant en plus d'enchaîner les petits boulots.
LOCALISATION : New York.
HUMEUR : Épuisée.
DOUBLES COMPTES : Oliver Foxworth, Aiko "Honey" Miyazaki
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Zoe Sugg, par moi-même. Code signature de Astra, icons de Bonnie.
MON ARRIVÉE : 05/12/2013
MON VOYAGE : 951
POINTS : 401
MessageSujet: Re: When will my life begiiiiin ? ♫ - Raiponce Jeu 9 Aoû 2018 - 11:17
Rebienvenue ! Coeur J'ai hâte de lire ta fiche, j'aime tellement Raiponce ! *_* Bon courage pour ta présentation :calin2:

_________________



Mon rêve familier
Anna ❄ Ce n'est rien, non ce n’est rien, qu’un peu de sang qui pleure, dernier chagrin de pluie aux couleurs de la mort qui siffle en rafales au dehors ; Dernier chagrin de pluie, dernier élan de vie, d’un coeur qui n’a servi à personne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Peter Pan
The boy who never grow up

Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE :


DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 389
POINTS : 87
MessageSujet: Re: When will my life begiiiiin ? ♫ - Raiponce Jeu 9 Aoû 2018 - 13:20
Re-bienvenue Coeur !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Kevin Dabou


Fantastic Animals
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Up
ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
COTE COEUR : chocolat <3
OCCUPATION : mendier
LOCALISATION : perdue à New-York
DOUBLES COMPTES : Tim, Do, Doune, Mally et l'alcoolo
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Jennifer Lawrence & ritalin
MON ARRIVÉE : 24/03/2018
MON VOYAGE : 400
POINTS : 832
MessageSujet: Re: When will my life begiiiiin ? ♫ - Raiponce Jeu 9 Aoû 2018 - 16:38
rebienvenue^^ j'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau perso Coeur

bonne chance avec ta fiche :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Pauline R. Corona


Crowned Head
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Raiponce
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
COTE COEUR : Un certain voleur ♥
OCCUPATION : Artiste Freelance
LOCALISATION : Paris
HUMEUR : Enjouée ♫
PRESENCE/ABSENCE : Présente o/
DOUBLES COMPTES : Clochette & Théana
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Joana Groeblinghoff ♦ Tumblr
MON ARRIVÉE : 23/07/2014
MON VOYAGE : 141
POINTS : 60
MessageSujet: Re: When will my life begiiiiin ? ♫ - Raiponce Sam 11 Aoû 2018 - 11:56
Merci les copains :danser:

Je pars une semaine en vacances là, je vais essayer de l'avancer, sinon je finirai en rentrant Please?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Randall Boggs
Ça effraie les p'tits enfants... Et les p'tits monstres!

Randall
PHOTO D'IDENTITE :

:Cadeau d'anniversaire reçu de ma Nini chérie ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Monster inc
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans
COTE COEUR : La violence et la torture ♥
OCCUPATION : Effrayer les enfants
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Monstrueuse
COULEUR PAROLE : #990099
PRESENCE/ABSENCE : Toujours là pour se plaindre! o/
DOUBLES COMPTES : Laurence Legay & Pégase R. Smith & Clawd Delatour & Rox Fox & Li Shang
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Zac Efron & Class whore
MON ARRIVÉE : 14/04/2013
MON VOYAGE : 1109
POINTS : 176
MessageSujet: Re: When will my life begiiiiin ? ♫ - Raiponce Lun 20 Aoû 2018 - 20:59
Rebienvenue parmi nous ma chérie ! En espérant que ce personnage t'inspire à nouveau ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Maëva Montrose


Maeva
PHOTO D'IDENTITE :
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
OCCUPATION : Chasseuse pour le compte de Louis
LOCALISATION : Londres ou au QG des chasseurs
DOUBLES COMPTES : Kiara Lyons Pride
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Katherine Mcnamara
MON ARRIVÉE : 19/03/2017
MON VOYAGE : 109
POINTS : 79
MessageSujet: Re: When will my life begiiiiin ? ♫ - Raiponce Mar 21 Aoû 2018 - 20:14
Re-Bienvenue !!

Super choix de personnage ! Je trouve que Raiponce te correspond tellement bien ! *_* Et j'avoue, je suis flatté de voir un personnage avec mon prénom

Des bisous ! Coeur Coeur

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Anna Løvenskiold
♛ Royal Mess

Anna
PHOTO D'IDENTITE :




I wanna stuff some chocolate in my face !

Annanas:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Frozen, La Reine des Neiges.
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans.
COTE COEUR : Fiancée à Hans.
OCCUPATION : Animatrice pour enfant en plus d'enchaîner les petits boulots.
LOCALISATION : New York.
HUMEUR : Épuisée.
DOUBLES COMPTES : Oliver Foxworth, Aiko "Honey" Miyazaki
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Zoe Sugg, par moi-même. Code signature de Astra, icons de Bonnie.
MON ARRIVÉE : 05/12/2013
MON VOYAGE : 951
POINTS : 401
MessageSujet: Re: When will my life begiiiiin ? ♫ - Raiponce Mar 28 Aoû 2018 - 20:01
Des nouvelles ? Est-ce que tu as besoin d'un délai ? Coeur

_________________



Mon rêve familier
Anna ❄ Ce n'est rien, non ce n’est rien, qu’un peu de sang qui pleure, dernier chagrin de pluie aux couleurs de la mort qui siffle en rafales au dehors ; Dernier chagrin de pluie, dernier élan de vie, d’un coeur qui n’a servi à personne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Pauline R. Corona


Crowned Head
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Raiponce
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
COTE COEUR : Un certain voleur ♥
OCCUPATION : Artiste Freelance
LOCALISATION : Paris
HUMEUR : Enjouée ♫
PRESENCE/ABSENCE : Présente o/
DOUBLES COMPTES : Clochette & Théana
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Joana Groeblinghoff ♦ Tumblr
MON ARRIVÉE : 23/07/2014
MON VOYAGE : 141
POINTS : 60
MessageSujet: Re: When will my life begiiiiin ? ♫ - Raiponce Mer 29 Aoû 2018 - 10:49
Oh pardon, j'ai eu mille choses à faire, ça m'est sorti de la tête ... Je suis rentrée, je finis demain !! Coeur


Merci les amis pour vos messages, j'espère que ça ira aussi ! Raiponce, c'est un peu moi alors ca devrait le faire !! Run :excité:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Aiko 'Honey' Miyazaki
ღ A Mind at Work

Honey Lemon
PHOTO D'IDENTITE :



Chemistry ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Big Hero 6, Les Nouveaux Héros.
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans.
COTE COEUR : Clémence ❤︎
OCCUPATION : Enchaîne les petits boulots, tiens un blog et une boutique de vêtement en ligne. Future etudiante en génie chimique.
LOCALISATION : Paris.
HUMEUR : Déterminée.
DOUBLES COMPTES : Oliver Foxworth, Anna d'Arendelle
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Olivia Holt, avatar de Lampika, gif de Tumblr.
MON ARRIVÉE : 14/02/2015
MON VOYAGE : 599
POINTS : 460
MessageSujet: Re: When will my life begiiiiin ? ♫ - Raiponce Jeu 30 Aoû 2018 - 15:34


Félici
tation !




Je n'ai rien à redire sur ta fiche ! Ange Ça m'a donné envie de revoir le film tout ça ! Je te souhaite bon jeu avec ce nouveau personnage, la petite Raiponce est entre de bonnes mains avec toi. Coeur

Pour faciliter ton intégration n’oublie pas de créer ta fiche de relation ici et ta fiche de RPs juste pour offrir aux membres la chance de te demander un lien hrt N’hésite surtout pas à aller voir les fiches des autres membres, ils se feront un plaisir de te répondre ! Il serait aussi important que tu recenses ton personnage juste ici pour nous permettre de t’ajouter sur le mur de chasse de notre très cher (ou pas) Louis. Tu peux aussi te créer un journal de bord ici ayant l’esthétisme de ton choix pour relater les aventures de ton personnage !

Pour finir, n’oublie pas de remplir le profil de ton personnage si cela n’est pas déjà fait.

Bon jeu ! hrt




_________________

    Je suis la fleur des murailles

    Dont avril est le seul bien. Il suffit que tu t'en ailles pour qu'il ne reste plus rien. L'amour fait comprendre à l'âme l'univers, salubre et béni ; Et cette petite flamme seule éclaire l'infini. Sans toi, toute la nature n'est plus qu'un cachot fermé, où je vais à l'aventure, pâle et n'étant plus aimé. endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: When will my life begiiiiin ? ♫ - Raiponce
Revenir en haut Aller en bas
When will my life begiiiiin ? ♫ - Raiponce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» — bring me to life
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... ::  :: C'est un nouveau monde :: Présentations validées-
Sauter vers: