No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
Mushu ▬ Man, you are one lucky bug
Invité
Anonymous
Invité
Lun 8 Avr 2013 - 14:56

Mushu
Dragon ! Dragon ! Y'a pas d'lézard, nous ne parlons pas la même langue !



No More Happy Endings@tumblr

Infos



★ NOM & PRÉNOMS 木须 (Mushu)
★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE Il y a des centaines et des centaines d'années dans les cieux
★ NOM DE SUBSTITUTION Mushu Gang Dragon (Mushu : "Plante en Chine", Gang : "Fort, puissant")
★ ÂGE Des centaines d'années mais 23 ans en apparence
★ CONTE/DESSIN ANIME Mulan
★ MÉTIER Chanteur dans un boys band (leader du groupe et leader vocal/rap) et cuisinier à temps perdu
★ STATUT Marié à un bol de nouille *SBANG*
★ ATTIRANCE Secret ♥
★ GOÛTS La nourriture et plus particulièrement la nourriture asiatique, les belles femmes, les films (surtout avec Bruce Lee et Jackie-chan mes idoles ♥), les gens sympas, les pigeons (pas les animaux hein ?), la couleur rouge, la musique, chanter.
★ PLUS GRANDE PEUR De me retrouver seul
★ SIGNES PARTICULIERS Peut cracher du feu à petites doses. Lorsqu'il éternue ou baille, il crache de petites flammèches pouvant causer quelques accidents, pratique les arts martiaux. Sinon, Mushu aime se faire de nombreuses teintures et s'habille de toutes les façons qui soient alors s'il parait différent à chaque fois que vous le croiser, ne soyez pas surpris !
On peut aussi rajouter qu'il se balade la plupart du temps avec un gong ( il en possède plusieurs de tailles différentes)
★ LE PORTAILNew York, Parce que NYC saylebien !
★GROUPE Fantastic Animals
★ CÉLÉBRITÉ G-Dragon de Big Bang
★ CRÉDIT(S) Hikari Relyse
★VOULEZ VOUS QUE LE PNJ INTERVIENNE DANS VOS RPs ? Pourquoi pas, du moment que ça rajoute du piment !



Photo


 


Caractère





Bien que physiquement Mushu s'est complètement métamorphosé, mentalement c'est toujours le même. Toujours aussi égoïste, têtu, fourbe et sournois, mais qui cache un grand coeur. C'est un personnage humoristique qui ne fait que des bêtises mais qui, au fond peut être réfléchi et intelligent. Très puéril et un peu suceptible, il ne faut pas l'énerver pour de bon sinon il entre dans une grande colère incontrôlable. Extrêment maladroit, il avait auparavant détruit la statue habritant l'esprit dragon gardien et décide de partir à sa place protéger Mulan. D'ailleurs il apprécie celle-ci énormément, comme une petite soeur. Malgré son caractère parfois de gamin et de cochon, Mushu est tout de même apprécié pour sa joie et son humour. C'est tout de même une personne gentille et généreuse malgré le fait qu'il le montre très peu souvent.
Il aime souvent faire rire la galerie avec ses remarques et imite très bien les voix des autres.
C'est un excellent cuisiner et il manie à la perfection les baguettes. Il adore la nourriture, notamment la nourriture asiatique. Le dragon aime bien les jolies filles, enfin il aime juste les draguer un peu mais disons que l'idée d'avoir une petite amie depuis que son ami Ping le lui avait volée auparavant ne lui était pas revenue à l'esprit. Il pratique les arts martiaux chez lui et est plutôt bon même si il est très maladroit et casse beaucoup d'objets lors de ses entraînements.
Depuis peu, il s'intéresse au chant et au cinéma, entre temps, il a passé des auditions et est désormais, chanteur et leader dans un boys band.




Once upon a time...





Histoire de Mushu en suivant le film:

Moi et Mulan (avec sa chèvre et le criquet pas chanceux), nous avions sauver la Chine tout en faisant preuve de bravoure et loyauté !
Peu de temps après les retrouvailles avec ses parents, Mulan me fit part des révélations de Shang.
Alors comme ça, beau gosse était tombé amoureux de cette dernière qui elle aussi l'aimait mais comme elle s'était travestie en homme, il ne savait pas que c'était une femme, et même si elle était en mode "homme" elle commençait à en pincer pour lui, elle lui faisait les yeux doux, je le savais, mais alors si ça se trouve si Mulan avait été un garçon, il serait tombé amoureux de Ping et donc, ils feront un couple de gays, mais en Chine je ne sais pas si c'est possible, ils seront mal vu et tout ! Attention les filles fan de yaoi arrêtez de penser à ça, Mulan est une fille et rien d'autre !

Bref si vous n'avez rien compris, retenez juste que ma chère Mulan va se marier avec beau gosse !

Un jour, alors que je glandais tranquillement dans le jardin de Mulan,allongé sur l'herbe, je me demandais quelles aventures nous réservait la vie. Je fermai les yeux tout en méditant sur la question et au bout d'un certain moment, je m'endormis. Je roupillais tranquillement, je pense avoir dormi au moins plusieurs heures déjà.
Tiens ? C'était drôle, le temps semblait différent, il se sentait différent. Soudainement, oui comme ça. Il avait encore les yeux fermés et prudemment, ouvrit une paupière, puis l'autre. Le dragon sentit une brise lui frôler les bras et lui donner des frissons sur le visage. Il faisait particulièrement frais.
Mushu se redressa avec tant bien que mal et passa une main sur son visage. Voilà qu'il était affublé de maux de tête. Il secoua sa tignasse et regarda sur le côté.
Attendez ? Sa tignasse ?
Le dragon s'exclama, il avait sentit comme de long poils sur sa tête. Il prit sa tête en ses main et découvrit qu'il possédait une chevelure. Il inspecta ensuite ses mains, se leva avec difficulté et observa son corps entier.


    ▬ Ciel ! Je suis devenu quoi ?



Mushu n'en croyait pas ses yeux, il était fait en chair d'homme ! Il n'était plus le dragon qu'il était.
Pas de panique, pas de panique se disait-il bien qu'au fond, il commençait à stresser.
Il s'arrêta un moment et se tut pour réfléchir un moment. L'homme leva la tête et aperçut une grande ville comme il n'en avait jamais vu. Au début, il cru qu'il s'était retrouvé en Enfers mais ça lui paraissait moins horrible et dangereux qu'il ne l'imaginait. Il scruta l'horizon et remarqua un tour immense et pointue. Il observa autour de lui, il était allongé dans l'herbe. Des gens avec des coupes courtes et de couleurs assez bizarres. Il y en avait des bancs, des noirs, ils ne ressemblaient pas du tout aux chinois qu'il connaissait.
Apparemment, il avait atterri dans un lieu assez curieux.


    ▬ C'est pas vrai...Mais où je suis ?



Peut de temps après, un vieil homme chinois qui l'avait remarqué, lui adressa la parole et comprit qu'il ne semblait pas venir d'ici et qu'il était totalement perdu. Le vieil semblait riche et instruit, il avait un fils du même âge que Mushu et décida alors de le prendre sous son aile. Grâce à lui, Mushu entra dans un boys band dont il devint le leader grâce à ses compétences en chant et en danse qu'il ignorait lui même.
D'ailleurs, le vieil homme se nommait Hui. Il lui expliqua en détail la ville où Mushu avait atterri et lui apprit les choses du quotidien.


    ▬ Paris, hein ?






Qui es tu ?




Mushu ▬ Man, you are one lucky bug  16204961★ PSEUDO Hikari Relyse
★ ÂGE 17 ans
★ PRÉSENCE Assez souvent :D
★ OU AS-TU CONNU NMHE ? Par Aladdin et Sally
★ EN T'EN PENSES QUOI? Génial ! J'adore ♥
★ CODE Validé par moi-même ! (je l'ai quand même écrit :D)
★ UN MOT POUR LA FIN? Vietnam POWAAA ♥ Le forum est géniaaaaaal !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 11 Avr 2013 - 2:59
Bienvenue cher petit Dragon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 11 Avr 2013 - 11:45
Ravie de te revoir aussi Mushu ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 16 Avr 2013 - 17:20
Merci à toutes !
Edit : J'ai fini ma fiche :3 ♥
Merci d'avance à la personne qui viendra me valider x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 16 Avr 2013 - 19:09
Je te valide mon cher ! Je n'ai rien à redire sur ta fiche. Elle est nickel !

Bon jeuuuuu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: