No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: RP Abandonnés
Photographie et Rage ne font pas bon ménage. feat. Xiang & Vik
Balais Poussière
Balais Poussière
Dada says I'm special
Admine Magic
PHOTO D'IDENTITE : Photographie et Rage ne font pas bon ménage. feat. Xiang & Vik C19f97133ddf6887519f3909577e5a533bed58e1
Photographie et Rage ne font pas bon ménage. feat. Xiang & Vik 0530ea3731dd443a3bb44517a70c219bf0c96783

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Fantasia !
ÂGE DU PERSONNAGE : Bientôt 2 ans, mais Dada veux que je réponde 25 ans.
COTE COEUR : Son visage maternelle favorie, Dayhun Kang <3
OCCUPATION : Être un Balais. Je fais le ménage chez Moira maintenant ! Je brise parfois des trucs, mais elle dit que ça va.
LOCALISATION : Londres. Anciennement à l'institut, elle vie désormais chez Dayhun.
HUMEUR : Souriante, charmante, enjouée.
COULEUR PAROLE : Orange, comme les petites chatons mignons
PRESENCE/ABSENCE : 4 on 4 off, pas disponible pour rp
DOUBLES COMPTES : Stram / Noëlle / Kaa
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kang Seul-Gi
MON ARRIVÉE : 25/12/2017
MON VOYAGE : 338
POINTS : 464
Jeu 16 Aoû 2018 - 8:08
Vixy & Xiang & Vik
­look at these photograph.


Vixy à vécu une drôle d'aventure dans sa courte vie ! Elle avait d'abord été un renard bien heureuse avec sa petite famille qui finalement vivre la fin de leur jour un peu trop tôt. C'est normal, c'est l'histoire de la vie dans la nature. Vixy avait donc du par la suite, apprendre à survivre par elle même. C'est pour ça qu'elle est si débrouillarde ! C'est peut-être aussi pour ça qu'elle est une peu nunuche. Qui sait. Elle n'avait pas eu ses parents longtemps et ceux-ci avaient été tous, sauf des humains. Alors rien ne pouvait la préparer à l'aventure qui l'attendait ensuite dans sa vie.

Ce moment où elle se retrouva dans le monde humain, sans personne à vivre dans une forêt pendant un moment. Elle avait été heureuse ! Elle avait cette dame qui l'avait aider et ce monsieurs du dépanneur pour parler lorsqu'elle quittait les bois. Cependant, les grandes personnes en uniformes avait finir par venir la chercher et l'amener dans une grande bâtise. Un orphelinat. Désormais elle vivait là. Soeur Marie lui avait dit qu'elle avait peu de chance d'en sortir, car les jeunes femmes de son âge ne se faisait pas adopter. Vixy n'en était pas fâcher ! Elle était nourie et elle n'avait plus a réparer son abris après les mauvais temps.

Soeur Marie lui avait même donnée des vêtements chaud ! Désormais elle n'avait plus peur d'avoir froid lorsque l'hivers arriverait. Pour le moment cependant, il faisait encore trop beau pour porter des vêtements chaud. C'est pour cela que Vixy portait une camisole blanche et un short noir. Elle avait sa longue chevelure noir en queue de cheval bien haute et des lunettes soleils sur la tête. Vixy étant une jeune femme souriante, aimable et enjouée, se faisait toujours beaucoup d'ami dans une journée. Elle saluait les gens comme soeur Marie lui avait apprise à le faire pour être poli et souriait à tout le monde.

Ayant peur des chiens, elle se tenait loin d'eux, même si elle aimait aller au parc régulièrement. S'était ce qu'elle avait décider de faire de sa journée d'ailleurs. Elle était partie à pied et avait arrêter au petit dépanneur du coin. Elle s'était ensuite assise au pied d'un arbe dans le parc à manger le pops cicle en forme de FUSÉ *yahou* qu'elle avait achetée. Elle savait qu'une fusé était comme une voiture, la chose que les policier lui avait fait prendre pour aller a l'orphelinat, mais pour monter dans le ciel et aller toucher les étoiles. John  du dépanneur lui avait apprise.

Bref, elle profitait donc du beau temps, mangeant de son pops cycle lorsqu'elle vie un jeune garçon l'approcher. Il avait des droles de cheveux déjà pour commencer et des drôles d'oreilles. Vixy comprise rapidement qu'il était comme elle. Surement un hiboux, car ses oreilles ressemblant à celle pointu d'un Grand Duc. Lui aussi avait été un animal autrefois, avant de se retrouver coincé ici. Elle le regarda derrière ses lunettes fumée, tout de même méfiante de son approche. Elle avait été une renarde trop longtemps pour ne pas être méfiante des inconnus. Elle lui offrit tout de même un sourire et lui lança...

« Bonjour. Je peux vous aider ? »

Elle remarqua alors que l'homme hiboux, avant dans ses mains une boite noir avec un tube au bout. Il semblait presque gênée ou stresser de venir lui parler. Était-ce pour voler son pops cicle ? Les voleurs stressait parfois lorsqu'ils approchaient l'objet souhaiter s'il n'était pas habituer.

(c) sweet.lips

_________________

Photographie et Rage ne font pas bon ménage. feat. Xiang & Vik SunPetit balai le plus mignon que vous croiserez.Photographie et Rage ne font pas bon ménage. feat. Xiang & Vik Sun
Smile, it is the key that fits the lock of everybody's heart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Aoû 2018 - 16:37


We take photos as a return ticket to a moment otherwise gone...


9 Mai 2018

Tic, tac, tic, tac… Les heures se faisaient longues. Dans 3 jours, j’allais enfin rencontrer Shang et j’avais tellement hâte que la semaine passait très lentement. J’étais en dernière période, la période de Français. J’avais un oral à faire concernant le sport que l’on préfère et pourquoi? Comme j’étais le meilleur en français, l’institutrice avait décidé de me faire passer le premier. « Depuis que j’ai 11 ans, il n’y a pour moi qu’un seul sport qui me passionne et me permet de me libérer. La danse est pour moi une porte de sortie. J’ai beaucoup voyagé par le passé et la danse était mon moyen de m’évader dans le monde qui est miens. J’ai commencé à danser grâce à un groupe coréen composé de 5 membres formidable. Le danseur principal est Kim Kibum autrement appelé Key et c’est principalement grâce à lui qu’aujourd’hui je pratique ce sport. Certains d'entre vous, ne considère pas la danse comme un sport, mais laissez- moi vous dire que vous vous trompez. Il existe maintenant, plusieurs compétitions de danse organiser par divers pays et mon rêve seraient de participer à plusieurs de ses concours. Je n’ai suivi aucun cours de danse encore, mais cela ne saurait tarder. D’ailleurs, j’ai vu qu’il y avait un cours offert à l’école et je comptais bien y entrer. Je me suis souvent blessé aussi en pratiquant ce sport, mais rien ne me fera arrêter la danse...» Comme prévu, mon oral avait bien été et j’ai obtenu la note la plus élevée.

Après les cours, je suis allé déambuler dans le parc pour prendre quelques photos. La photographie est pour moi un moyen de m’imaginer un monde meilleur ou pire qu’il ne l’est pas. J’étais à l’affût du moindre cliché intéressant à prendre. J’avais commencé près d’un arbuste, où il y avait un magnifique monarque posé sur une branche et à l’arrière une borne-fontaine qui créait un magnifique fond rouge. Je m’étais ensuite dirigé vers des enfants qui jouait dans l’eau. Je prenais plusieurs angles et compositions d’images différentes. J’allais m’accroupir pour prendre un enfant couché dans l’eau quand je sentis une douleur déchirante dans mes côtes gauches. J’avais oublié que 2 semaines plus tôt, je me les étais fêlés. J’avais alors rapidement abandonné l’idée de me pencher.

J’étais à court d’idées pour aujourd’hui, quand j’aperçus une jeune fille assise sous un arbre qui dégustait un popsicle. Elle était magnifique de petites lèvres roses, un petit nez pointu et des lunettes fumées. Ce que j’aimais de cette fille était qu’elle n’essayait pas de s’embellir avec du maquillage ou des habits trop extravagants. Non, cette femme était simplement magnifique avec sa camisole blanche et son short noir de base. Je m’étais alors approché timidement de cette demoiselle. Elle m’avait rapidement remarqué ce qui fit rosir mes oreilles. Je n’avais auparavant jamais demandé à quelqu’un d’être mon modèle. Cela pourrait me permettre d’essayer un nouveau style de photo.

Elle m’avait salué tout en me souriant. Wow, son sourire était si beau. «Euh… Bon, bonjour, je m’appelle Xiang. Comment vous appelez vous?» J’étais si nerveux que je trébuchais sur mes mots. Ce n’était normalement pas moi qui engageait la discussion avec les inconnues, mais plutôt Jihoon quand nous étions ensemble. «Je voulais savoir, s’il m’était possible de vous prendre en photo? Vous êtes tout simplement magnifique avec cette entrée de soleil.» J’avais montré mon appareil à la jeune femme pour lui montrer les photos que j’avais déjà prises, il y a quelques heures.


(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Balais Poussière
Balais Poussière
Dada says I'm special
Admine Magic
PHOTO D'IDENTITE : Photographie et Rage ne font pas bon ménage. feat. Xiang & Vik C19f97133ddf6887519f3909577e5a533bed58e1
Photographie et Rage ne font pas bon ménage. feat. Xiang & Vik 0530ea3731dd443a3bb44517a70c219bf0c96783

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Fantasia !
ÂGE DU PERSONNAGE : Bientôt 2 ans, mais Dada veux que je réponde 25 ans.
COTE COEUR : Son visage maternelle favorie, Dayhun Kang <3
OCCUPATION : Être un Balais. Je fais le ménage chez Moira maintenant ! Je brise parfois des trucs, mais elle dit que ça va.
LOCALISATION : Londres. Anciennement à l'institut, elle vie désormais chez Dayhun.
HUMEUR : Souriante, charmante, enjouée.
COULEUR PAROLE : Orange, comme les petites chatons mignons
PRESENCE/ABSENCE : 4 on 4 off, pas disponible pour rp
DOUBLES COMPTES : Stram / Noëlle / Kaa
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kang Seul-Gi
MON ARRIVÉE : 25/12/2017
MON VOYAGE : 338
POINTS : 464
Ven 7 Sep 2018 - 22:06
Vixy & Xiang & Vik
­look at these photograph.


Au pied d’un arbre, Vixy mangeait paisiblement son pop cycle profitant de la belle journée. Elle était contente ! Il faisait beau et les fleurs poussait lentement, le soleil était de retour, le sol était vert vif et les feuilles des arbres bien abondante. S’était beau à voir. Vixy adorait le printemps ! Elle profitait donc de ce beau temps tout seul dehors, lunette fumée et de beau vêtements, lorsqu’elle sentie une présence se rapprocher d’elle. Immédiatement, ses réflexes sauvages la mire aux aguets. S’était un hibou qui l’approchait et elle avait peur qu’il voulait soit l’attaquer ou la voler.

Afin de faire savoir qu’elle l’avait remarqué la reluqué, elle l’avait salué et lui avait sourie. Puis, elle remarqua qu’il la regardait d’un œil étrange… Il avait ses oreilles de grand Duke rouge et la regardais comme si elle était l’une des sept merveilles du monde. Elle savait s’était quoi, car sœur Marie lui en avait parlé. Sœur Marie avait beaucoup voyagé dans sa vie. Bref, la brune commençait à se dire que peut-être n’était-ce pas un voleur, mais un pervers? Commença-t-elle à se demander regrettant peut-être un peu de l’avoir saluer. Le hibou lui répondit finalement ; «Euh… Bon, bonjour, je m’appelle Xiang. Comment vous appelez vous?». Elle continua de sourire en répondant.

« Enchanté, je suis Vixy. Ça va bien merci et vous ? »

Dit-elle suivit d'un gloussement avant de se lever rapidement pour lui tendre et serrer la main. Elle savait que cela était une coutume humaine. Ils aiment les contacts physiques inutiles. Elle profita du faire d’être debout pour jeter son pop cycle qui était terminé désormais. Vixy décida alors de lui donner le bénéfice du doute, peut-être qu’il n’était pas méchant, mais il devrait encore faire ses preuves. Elle se dit cependant qu’un voleur aurait pris la fuite suite à un échange de parole ou aurait trouvé une excuse rapide pour partir. Elle pu entendre le hibou lui demander ensuite… «Je voulais savoir, s’il m’était possible de vous prendre en photo? Vous êtes tout simplement magnifique avec cette entrée de soleil.» Photo? Comme la police avait faite lorsqu’il était venu la chercher dans la forêt ! Cela faisait de la lumière douloureuse dans les yeux, mais s’était drôle. Elle n’avait toujours pas trouvé le petit oiseau dans l’appareil dons parlait toujours Sœur Monique.

Elle hocha donc vigoureusement la tête toute souriante de pouvoir servir de modèle au jeune inconnu. Ensuite, le garçon lui montra deux trois photos qu’il avait pris et elle lui lança des « oh! Jolie » et autre commentaire du genre à chacune des photos. Elle espérait qu’il pourrait lui envoyer les photos par la suite. Elle aimerait les placer sur les murs vides de sa chambre à l’orphelinat. La session photo commença donc lentement. La renarde fit plusieurs poses, sérieux et plus comiques. Elle se colla donc à l’arbre comme si elle lui faisait un câlin, elle se mit dos contre l’arbre regardant le ciel, elle se mise à un banc avec un journal, elle tenu ses lunettes sur le bout de son nez faisant un clin d’œil à la caméra tous cela laissant le garçon la prendre en photo. Tout au long des photos, Vixy eu du plaisir et gloussait, étant sa manière naturel de rire et exprimer sa joie. Finalement, elle fit semblant de boire de l’eau à la fontaine du parc en tenant ses lunettes fumées au dessus de sa tête. Puis il décidèrent de prendre une pause. Elle demanda alors au jeune homme.

« J’ose croire que l’adaptation n’a pas du être facile pour vous non plus? Ça fait longtemps que vous êtes dans ce monde ? Moi c’est mon deuxième ou troisième printemps. De quoi du genre. Ça me fait toujours aussi bizarre de ne plus avoir de poils roux et de museau et de museau. Vous c'est bien, vous avez toujours vos oreilles toutes mignonnes. »


Elle avait dit la dernière froid en lui faisant un grand sourire et lui flattant d'un main une de ses oreilles pointu de hibou. Elle n’était pas gênée de lui parler de son passé de renard, car vue qu’il était un hibou il devait bien avoir vécu un certain temps d’adaptation lui aussi. Elle n’osait pas parler de son temps de renard aux sœurs de l’orphelinat, car celle-ci la faisait toujours passer une heure dans le bureau du monsieur à lunette ensuite. Une heure à rester assied c’est terriblement long ! Vixy finissait toujours par tourner sur sa chaise et le monsieur n’aimait pas trop. Vixy se demandais à quoi ressemblait le monde de ce garçon auparavant.


(c) sweet.lips

_________________

Photographie et Rage ne font pas bon ménage. feat. Xiang & Vik SunPetit balai le plus mignon que vous croiserez.Photographie et Rage ne font pas bon ménage. feat. Xiang & Vik Sun
Smile, it is the key that fits the lock of everybody's heart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: