En été, mieux vaut suer que trembler ~ Peter Pan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kevin Dabou

Fantastic Animals
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Up
ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
COTE COEUR : chocolat <3
OCCUPATION : mendier
DOUBLES COMPTES : Tim, Do, Doune, Mally et l'alcoolo
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Jennifer Lawrence & ritalin
MON ARRIVÉE : 24/03/2018
MON VOYAGE : 400
MessageSujet: En été, mieux vaut suer que trembler ~ Peter Pan Ven 31 Aoû 2018 - 19:02

En été, mieux vaut suer que trembler

splish splash tout en prenant mon bain /sbaf/

Aujourd’hui, je suis au bar avec Timon. Je ne sais pas pourquoi, mais il ne veut jamais me laisser seule chez lui. Laurence m’aurait fait confiance, lui, parce que je suis un gentil Dabou. Je dois beaucoup à ces deux hommes qui ont accepté de m’héberger. Laurence était un oiseau avant, alors il me comprend un peu. Par contre, il est plus intelligent que moi, sauf quand il oublie de prendre ses médicaments! Il peut être très bizarre parfois… pourquoi se mettre des brocolis dans le nez? Pour faire rire le petit garçon? Parce que sinon, tout le monde sait que la nourriture est faite pour être mangé, il ne faut pas jouer avec! Bon, d’un côté, moi j’essai souvent de manger ce qui se mange pas.

Timon m’a demandé de resté assise sur une chaise pendant qu’il travaille. J’obéis donc pendant un moment, ça me semble très long, comme si je devais rester là pour toujours… Alors je me lève et je commence à explorer cet endroit. Ça manque de nature, comme tous les intérieurs que j’ai connus. Ce n’est pas en mettant quelques plantes que ça me fera penser à ma forêt natale, surtout qu’elles sont en plastique! Je le sais, j’y ai gouté la dernière fois… Le plastique, c’est dégoutant. Ce qui est pire, c’est quand les aliments comestibles goutent ce matériel… comme c’était le cas à l’hôpital.

J’explore donc le bar en évitant que l’homme me voit, car je n’ai pas envi de me faire encore gronder! Je me faufile derrière le comptoir pour emprunter la porte. Il n’y a rien d’intéressant dans la cuisine, alors je descends les escaliers pour découvrir le sous sol. C’est ici qu’ils entreposent les caisses d’alcool, mais ça m’importe peu, alors j’entre dans la pièce où il y a un bureau. Des notes sont accrochées au mur, à côté d’un ordinateur et d’un pot avec de l’argent. Je ne comprends rien, je ne sais pas lire la langue des humains, c’est déjà bien que je la comprenne de mieux en mieux et que je la parle plus facilement. Je sais que je devrais apprendre à lire et écrire, sinon je serais toujours handicapée dans ce monde. Je m’ennuis de mon ancienne vie où tout était plus facile.

Je regarde cette déformation dans le coin de la pièce, c’est un peu comme des reflets sur l’eau. Je me demande si ça ne cache pas de la nourriture, car j’ai faim. Mon estomac semble toujours vide en fait. Je m’avance donc vers cette perturbation et j’y mets une main, qui disparait de ma vue! Je recule paniquée pour finalement la voir réapparaitre… donc ça ne doit pas être dangereux. Je me demande si ça ne me ramènera pas chez moi, c’est sans hésiter que je m’y précipite pour foncer dans un mur une fois de l’autre côté.

Une fois mes esprits revenus, je visite l’endroit où j’ai atterris, il y a des étagères partout et des tonnes de livres! Je ne savais pas qu’il y a avait ça dans le sous sol du bar! Quand je sors dans la rue, je comprends que ce n’est plus le bar, même que j’en suis surement très loin. Bien que je n’aie aucune  idée d’où je me trouve, je décide d’explorer. Pourquoi mes amis ne m’ont-ils pas parlé de ça? Surement parce qu’ils me croient incapable de comprendre? Ils n’ont peut-être pas tord…

Après un moment à marcher, j’ai chaud et très soif. C’est toujours l’effet que ça fait de marcher longtemps dans les rues. Si j’étais dans un espace plus naturel, il ferait plus frais que sur tout ce béton qui devient vite brulant. Heureusement, j’ai des chaussures, sinon mes pieds brûleraient! Je vois un peu plus loin ce qui ressemble à un parc, je m’y précipite donc en quête d’ombre. Il n’y a pas autant d’arbres que je l’espérais, mais il y a des bassins d’eau avec des fontaines où des gens se rafraichissent. Je retire mes chaussures pour me tremper les pieds, qui ont bien souffert d’avoir tant marché. Je me sens vite beaucoup mieux alors que je me balade dans cette eau peu profonde. Des enfants m’éclaboussent en passant tout près. Je me contente de me secouer un peu avant d’aller m’assoir sur un muret près d’un jeune homme en laissant mes pieds dans l’eau.

codage par greenmay. sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas

Peter Pan
The boy who never grow up

Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 389
MessageSujet: Re: En été, mieux vaut suer que trembler ~ Peter Pan Sam 1 Sep 2018 - 17:13

Ft. Peter et Dabou

Ce jour-là, Peter ne travaillait pas. Mais il était le seul vendeur de son magasin de jouets alors il faisait bien ce qu'il voulait, comme à Neverland. Il aimait bien jouer mais des pauses étaient comme même bienvenues de temps à autre.

Il décida donc de sortir dans les rues de Londres et dans ses parcs. Avant de sortir de l'appartement, il avait laissé un mot à Clochette. Il adorait vivre avec elle, sa meilleure amie depuis toujours et quelque soit le monde. Même s'il s'amusait souvent à la draguer, comme beaucoup de filles. Et elle se laissait faire. Les gens les pensaient souvent en couple et ils ne démentaient pas, s'amusant même à entretenir le flou sur leur relation.

Il sortit ensuite de l'immeuble et atterrit dans la rue. Sa tenue était faite de vêtements normaux mais rappelant sa tenue sur son île d'origine: un tee-shirt vert clair, un short noir avec des bandelettes vertes foncées et des sandales vertes. Les gens le regardaient bizarrement et certains enfants le prenaient pour Peter Pan. Mais c'était le but, il était quand même le vrai, le seul et unique Peter Pan.

Il marcha dans les rues et finit par arriver dans un des quelques parcs de la capitale Anglaise. Il y entra. Il vit alors des bassins avec de l'eau et des enfants qui y jouaient. Etre près d'enfants étaient toujours agréable pour lui, le garçon qui ne grandissait jamais. Il se mit à jouer avec eux. Certains adultes se demandaient sûrement ce qu'un jeune homme de 18 ans faisait avec des enfants mais il s'en fichait.

Il remarqua aussi qu'une jeune femme finit par venir aussi jouer dans les bassins et les fontaines. Au bout d'un moment, Peter s'assit sur un muret, regardant les enfants jouer sous la surveillance de leurs parents ou avec eux. Et la jeune femme finit par venir s'asseoir à côté de lui. Il remarqua alors sa beauté et décida de jouer à la draguer. Parce que oui même la drague était un jeu pour lui. Et aucune femme ne le remarquait, pas même Wendy ou Clochette ou Lily la Tigresse. Il dit à la jeune femme:

-Bonjour, jolie demoiselle. Je m’appelle Peter. Peter Pan. Et vous êtes, charmante demoiselle...?

Il commençait en douceur mais il allait monter crescendo, en fonction des réactions de la jeune femme à ses côtés. En attendant sa réponse, il observa les enfants jouer encore et encore et joua lui-même à agiter ses pieds qui trempaient dans l'eau du bassin qui était dessous le muret où ils étaient assis.

© Belzébuth

Kevin Dabou

Fantastic Animals
MessageSujet: Re: En été, mieux vaut suer que trembler ~ Peter Pan Sam 22 Sep 2018 - 3:13

Je bouge un peu les pieds dans l’eau, c’est amusant. Je ne déteste pas les nouvelles sensations que ce corps humain me procure. Lorsque j’étais un oiseau, mes pattes avaient de la corne, afin d’être résistantes pendant mes longues courses dans la jungle, ce qui diminuait leur sensibilité. Je m’ennui souvent de mon ancienne robustesse, quand je pouvais courir presque des heures sans me fatiguer ou avoir mal. Mais j’ai compris que depuis que je vis en ville, vaut mieux être humain, si j’étais encore un grand Dabou, soit on voudrait me manger, soit on m’enfermerait dans un zoo! Bon, j’ai été enfermé quand même à mon arrivée, avec des gens qui ne vont pas bien dans leur tête, mais je suis libre maintenant! Je suis seulement stupide, pas malade!

Le garçon à côté de moi décide de me parler, je le regarde en penchant un peu la tête sur le côté. C’est drôle, il parle la même langue que les autres humains, mais il y a une différence dans le son… je crois que c’est ce qu’ils appellent un accent. Li Shang a aussi un accent, mais pas comme ça, parce qu’il vient de Chine. Je ne sais pas où je me trouve, mais je ne crois plus être à New-York, à moins que ce soit un quartier que je ne connais pas où les gens ont tous une façon étrange de parler? Je ne suis pas non plus en Chine, car il n’y a pas beaucoup de gens qui ressemblent à mon ami… Où suis-je alors? Toutes ses réflexions m’épuisent et m’agacent à la fois. Mon ancienne vie était tellement plus simple, pas besoin de se casser la tête tout le temps!

Je n’ai toujours pas répondu, ce n’est pas poli. Il faut dire que je ne suis pas la plus bavarde, même si je connais de plus en plus de mots et que mes phrases sont mieux construites. Son nom est plutôt amusant, ça me dit quelque chose, mais je ne sais pas d’où j’ai entendu ça. Pourtant, je ne l’ai jamais rencontré! Je gazouille pour me présenter, avant de réaliser que je ne me présente pas à un oiseau. Quand je parle aux humains, je dois utiliser mon prénom humain!

-Keeevin. Je m’appelle Kevin. Je suis perdue… C’est comme si j’avais changé de ville… Suis-je au New-Jersey? J’étais dans le sous sol du bar et je me suis retrouvée dans un endroit plein de livres… étrange.

Bon, je ne suis pas certaine que ce soit une ville, mais je sais que c’est à côté de New-York, j’ai entendu quelqu’un en parler. D’ailleurs, je venais moi-même de parler plus qu’à mon habitude, mais c’est que si je ne posais pas de questions, jamais je ne comprendrais ce qui s’était passé pour que je me retrouve là… mais peut-être que Peter n’en sait pas plus, mais une chose est certaine, si je ne demande pas, je ne saurais pas. Parler la même langue que les humains est assez utile au final. Si je ne faisais que des bruits d’oiseau comme quand je me suis réveillée avec ce nouveau corps, on voudrait encore m’enfermer! Cette nouvelle vie a un gros point commun avec l’ancienne, pour survivre, il faut savoir s’adapter.

Je ne peux m’empêcher de gazouiller à nouveau. J’aime faire des bruits avec ma bouche, ça me rappelle quand j’étais un oiseau. J’ai soudainement soif, alors je me lève faisant un pas avant de me pencher pour boire l’eau au sol. Je recrache aussitôt en faisant la grimace, c’est si dégoutant! L’eau d’un marais a sans doute meilleur gout!

Peter Pan

Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE :

COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MessageSujet: Re: En été, mieux vaut suer que trembler ~ Peter Pan Lun 24 Sep 2018 - 16:48

Ft. Peter et Dabou

Peter avait remarqué qu'une jeune femme s'était assis à ses côtés après avoir joué avec les enfants dans l'eau. Peter avait remarqué aussi sa beauté et avait décidé de la draguer, enfin, de jouer à la draguer. Il s'était présenté à elle après l'avoir salué et dit "jolie demoiselle". Puis il lui avait demandé son nom. En attendant sa réponse, il avait observé les enfants jouer dans l'eau et avait joué lui-même à agiter ses pieds dans l'eau. D'ailleurs, la jeune femme faisait de même.

Peter attendit un moment. Mais ça ne la dérangeait pas, il observait les enfants jouer et trempait ses pieds dans l'eau. Tout à coup, la jeune femme commença par déblatérer des sons incompréhensibles. Mais ça ne dérangea même pas Peter il adorait jouer et il se lasserait vite de draguer cette jeune femme si ça continuait. Finalement, elle lui dit, en langage humain et compréhensible cette fois:

-Keeevin. Je m’appelle Kevin. Je suis perdue… C’est comme si j’avais changé de ville… Suis-je au New-Jersey? J’étais dans le sous sol du bar et je me suis retrouvée dans un endroit plein de livres… étrange.

Tandis que Peter cherchait quoi répondre, la jeune femme se remit à faire des bruits étranges, comme des gazouillements d'oiseaux. Peter le savait grâce aux rares oiseaux qui fréquentaient Neverland et aux jeux qu'il faisait avec les Enfants Perdus. Il arrêta de faire bouger ses pieds dans l'eau et se tourna vers Kevin pour répondre, enfin, ayant trouvé quoi dire:

-Enchanté, Kevin. Nous ne sommes pas au New Jersey ici mais à Londres, en Angleterre. Cela vous va-t-il? Ou bien voulez-vous savoir autre chose? Comme je ne sais pas, moi...? Les moeurs entre fille et garçon dans ce pays et cette ville?

Puis la jeune femme se mit à boire l'eau au sol. Décidément, cette femme était étrange! Mais Peter était heureux de la draguer, du moins, pour le moment. Il se demandait bien ce qu'était pour elle le New Jersey. Lui, il ne connaissait que Londres, l'Angleterre et le Pays Imaginaire, rien de plus, que ce soit dans ce monde ou d'autres. En tous les cas, Peter avait hâte de continuer à la draguer, vu son attitude...

© Belzébuth

Kevin Dabou

Fantastic Animals
MessageSujet: Re: En été, mieux vaut suer que trembler ~ Peter Pan Ven 28 Sep 2018 - 16:47

Ce n’est pas le New-Jersey, c’est un peu décevant, presque autant que le gout de cette eau. En disant cela, je voulais seulement paraitre un peu moins stupide que ce que je suis. J’écoute et je répète, mais ça ne signifie pas que ce que je dis est juste. Ce n’est pourtant pas vraiment une preuve d’intelligence de répéter sans réfléchir, on appelle ça faire le perroquet. C’est de beaux oiseaux, leurs plumages colorés me rappellent celui que j’avais avant, dans mon ancienne vie. Mes plumes me manquent tellement! Je m’habitue petit à petit à vivre sans, en portant des vêtements pour me protéger du froid ou du soleil, comme aujourd’hui. J’ai toujours aimé le soleil... jusqu’à ce qu’il me brûle, le mois dernier. Ils appellent ça un « coup » de soleil… et bien se faire frapper fait moins mal que ça! Du moins, la douleur part plus vite que les dégâts faits par cette grosse boule chaude là-haut.

Je me trouve donc à Londres, en Angleterre… Je ne comprends pas trop comment j’ai pu arriver là, mais lorsque je voudrai retourner chez moi, je devrai refaire le même trajet, mais en sens inverse. Sauf que pour le moment, je ne suis pas encore prête à rentrer, car il faut dire que je redoute un peu la réaction de Timon, il ne sera pas très content que j’ai disparu! Peut-être qu’il m’expliquera enfin ce qui se passe dans son bar? Mais pour l’instant, mieux vaut me concentrer sur ce qui m’entour et sur ce garçon qui semble prêt à m’expliquer tout ce que je veux savoir, par contre, je ne sais pas ce que sont ces « meurs ». Ce mot me fait penser à quelque chose qui meurt, mais ça ne doit pas être le sens dans sa phrase, car il n’a pas l’air d’un tueur en série! Et puis ce genre de personne sort plutôt la nuit en général. C’est sans doute pour ça que je n’ai pas le droit de me promener seule lorsque obscurité est là!

-Londres? C’est loin de New-York ça? Je n’ai pas encore appris les villes et les pays. C’est plus important que j’apprenne à parler correctement.

Je ne peux m’empêcher de gazouiller à nouveau. Je parle mieux qu’à mon arrivée, mais il y a des habitudes qui ne se perdent pas facilement. Quoique je n’ai peut-être pas vraiment envi de devenir une parfaite petite humaine, car si je change trop, comment ceux de mon ancienne vie me reconnaîtront? Je ne veux pas passer à côté de Russell et qu’il ne sache pas que c’est moi! Timon m’a dit d’être discrète, mais je ne comprends pas pourquoi. Il m’a dit d’être subtile, mais il a oublié de m’expliquer ce que ce mot signifiait! Moi ce que j’ai retenu, c’est de me tenir loin des gens en uniforme, surtout les policiers. Je ne vois donc pas de quoi il a peur? Il semble croire que des prédateurs rôdent en pleine ville! Il parle de chasseur, mais les chasseurs, ça poursuit les animaux, pas les humains!

-Si tu veux, tu peux me parler des meurs, j’aime qu’on m’explique des choses. C’est bien d’apprendre sur une nouvelle langue et une nouvelle… culture.

J’ai hésité sur le dernier mot, car je ne sais pas toujours comment désigner cette nouvelle vie et la façon dont ça fonctionne. Je me félicite intérieurement, je n’ai pas trop l’air folle, ce que je dis se tient. Par contre, je ne pense pas saisir les messages sous-entendus que ce jeune homme m’envoie. Je suis encore en plein apprentissage pour comprendre les humains. S’il était un oiseau, j’aurai tout de suite interprété ses intentions.  

Peter Pan

Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE :

MessageSujet: Re: En été, mieux vaut suer que trembler ~ Peter Pan Mar 16 Oct 2018 - 18:17

Ft. Peter et Dabou

Peter avait finalement répondu à Kevin. Il avait dit être enchanté de la rencontrer puis il avait ajouté qu'ils étaient à Londres, en Angleterre et non au New Jersey. Il avait demandé si ça lui allait ou si elle voulait savoir autre chose: les moeurs entre filles et garçons ici, dans ce pays et cette ville. Ou autre chose. Puis elle avait bu l'eau du sol. Etrange mais pourquoi pas...? Ce à quoi elle répondit:

-Londres? C’est loin de New-York ça? Je n’ai pas encore appris les villes et les pays. C’est plus important que j’apprenne à parler correctement.

Peter se mit à rire. Décidément, cette fille était étrange. Mais c'était un défi pour lui qui adorait draguer les filles. Il ne savait pas trop s'il se rappellerait d'elle après car bon il oubliait souvent les gens, tout était un jeu pour lui, même la drague avec des filles, y compris Wendy, Lily la Tigresse ou sa meilleure amie Clochette. Il répondit, après un bon rire:

-Oui, c'est loin de New-York, c'est de l'autre côté de l'océan Atlantique même, enfin, je crois.

Parce que oui, le garçon qui ne voulait pas grandir avait juste deux lieux dans sa tête: le Pays Imaginaire et Londres. La jeune fille refit de drôles de bruits avant de dire:

-Si tu veux, tu peux me parler des meurs, j’aime qu’on m’explique des choses. C’est bien d’apprendre sur une nouvelle langue et une nouvelle… culture.

Alors allons-y pour expliquer alors! Peter se mit donc à lui dire ce qui se passait entre garçons et filles ici, gestes à l'appui:

-Alors c'est simple: si un garçon t'embrasse la main, comme ça (il joignit la geste), ça montre son affection, peut-être plus que de l'amitié. Une bise sur la joue (il joignit encore le geste), c'est que de l'amitié, sauf près des lèvres. Là, ça veut dire "Je veux plus". Pour le reste, un baiser sur la bouche, c'est de l'amour. (bon là il ne le fit pas, respectant la jeune femme).

Puis, après une pause, il ajouta:

-Quand on sort avec quelqu'un, on l'amène au cinéma, au musée, à des dîners, etc. Bref on l'invite! Je crois que c'est tout. Des questions...?

Peter remit ses pieds dans l'eau, prêt à répondre aux questions de la jeune femme et à continuer de la draguer, comme ça, pour le plaisir et le jeu.

© Belzébuth

Kevin Dabou

Fantastic Animals
MessageSujet: Re: En été, mieux vaut suer que trembler ~ Peter Pan Sam 20 Oct 2018 - 21:54

Je ne comprends pas pourquoi il rit, alors je me contente de sourire un peu. Pas trop, parce que ça serait louche. J’écoute le jeune homme qui me dit qu’un océan sépare New-York et Londres. Ça semble vraiment loin un de l’autre, parce que l’océan, c’est une grande étendu d’eau qu’on peut voir de New-York, on ne voit même pas la terre de l’autre côté tellement c’est loin! Et puis c’est tellement profond que c’est dangereux d’essayer d’y nager, surtout pour un dabou comme moi qui ne sait pas vraiment comment! Timon m’a dit qu’on pourrait aller à la plage si je suis sage, qu’au bord de l’eau, ce n’est pas dangereux car c’est peu profond. C’est de lui que je tiens ce que je sais.

Il commence alors ses explications que j’écoute avec attention. Ça me surprend qu’il pose ses lèvres sur ma main, mais ça fait partit du cours. C’est important de bien montrer, car s’il n’avait que parlé, peut-être que je n’aurais pas bien compris. Et puis quand quelqu’un ne fait que parler, il m’arrive d’être distraite et de ne pas écouter. Chaque action semble toujours avoir au moins deux sens… comme c’est compliqué les humains! Ça me fait penser que j’ai déjà vu certain de ses gestes, mais que je n’y avais pas porté vraiment attention. Des gens font ces trucs à la télévision ou dans la rue, mais ce n’est pas tout, des gens proche de moi se montre leur affection comme ça!

-Timon et Laurence se font des baisers sur la bouche! Mais ils ne voulaient pas que je leur en fasse… moi je pensais que ce n’était qu’une façon de se dire bonjour ou au-revoir… Ou tu crois qu’ils ne veulent pas que j’en fasse parce qu’ils ne m’aiment pas?

Peter Pan continue d’expliquer ce que c’est de sortir avec quelqu’un… Moi je croyais qu’on disait cela quand on franchissait la sortie avec quelqu’un, mais il semblait que c’était une expression qui voulait dire plus. Une parmi tant d’autre… c’est compliqué de parler humain! C’est plus facile d’être un oiseau et de se faire comprendre par ses agissements. Et puis les animaux en général  sont trop occupés à répondre à leurs besoins primaires pour perdre autant de temps en futilités!

- Tu semble connaisseur, tu sors avec une fille? Ça sert à quoi de sortir? Ce n’est que pour le plaisir ou il y a un autre but caché? Les humains, surtout les hommes semblent souvent avoir un autre but. Des femmes à la télévision disent que les hommes ne pensent qu’à une chose… mais elles ne disent jamais quoi! Toi, tu sais de quoi il est question? C’est peut-être en lien avec la nourriture? Moi je pense qu’à une chose, manger!

C’est normal que ça occupe mes pensées, c’est un peu vital comme besoin. C’est presque aussi important que dormir! Je crois qu’on peut tenir plus longtemps sans sommeil que sans manger, mais je ne veux pas le tester. De toute façon, boire est encore plus important! J’ai soif, mais l’eau au sol est vraiment dégoutante!

- J’ai soif, où je peux trouver à boire? L’eau ici a un horrible gout. C’est comme de l’eau de marais, mais avec un autre gout pas naturel… Comme l’eau de piscine! Il ne faut pas en boire. J’ai faim, t’as pas quelque chose à manger? Euh… s’il te plait?

J’avais appris à demander poliment, car voler, c’est mal. Je n’ai pas envi de me retrouver à nouveau enfermée!

Peter Pan

Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE :

MessageSujet: Re: En été, mieux vaut suer que trembler ~ Peter Pan Hier à 17:03

Ft. Peter et Dabou

Peter avait ri et avait laissé Kévin lui sourire avant de répondre pour dire que c'était loin de NEw York, un océan séparait les deux villes. Puis, comme elle lui avait demandé de parler des moeurs, il l'avait fait tranquillement. Il avait même joint les gestes à la parole, bien évidemment, pour bien expliquer. De toute façon, draguer n'était qu'un jeu pour lui, peut-être qu'il aurait vite oublié cette fille. Puis il avait continué à expliquer ce qu'on faisait quand on sortait avec quelqu'un: on l'amenait au cinéma, au musée, à des dîners, etc. pour inviter. Puis il lui avait demandé si elle avait des questions. Ce à quoi elle dit:

-Timon et Laurence se font des baisers sur la bouche! Mais ils ne voulaient pas que je leur en fasse… moi je pensais que ce n’était qu’une façon de se dire bonjour ou au-revoir… Ou tu crois qu’ils ne veulent pas que j’en fasse parce qu’ils ne m’aiment pas?

Un façon de se dire "Bonjour" ou "Au revoir" spéciale quand même! Mais cette fille semblait l'être. Il lui sourit avant de répondre:

-Je suis sûr qu'ils t'aiment, surtout s'ils te font des bises sur la joue, comme je t'ai montré. Tu es une amie pour eux, pas plus.

Puis elle demanda:

- Tu semble connaisseur, tu sors avec une fille? Ça sert à quoi de sortir? Ce n’est que pour le plaisir ou il y a un autre but caché? Les humains, surtout les hommes semblent souvent avoir un autre but. Des femmes à la télévision disent que les hommes ne pensent qu’à une chose… mais elles ne disent jamais quoi! Toi, tu sais de quoi il est question? C’est peut-être en lien avec la nourriture? Moi je pense qu’à une chose, manger!

Une fois de plus, Peter rit. Il ne sortait pas vraiment avec une fille mais les filles semblaient s'intéresser à lui et ils jouaient à les draguer, même ici, dans cet autre monde. Que ce soit Clochette, Wendy, Lily ou même des inconnues comme Kévin, il le faisait. Il était donc un peu connaisseur quand même. Il répondit:

-Je ne sors pas vraiment avec une fille mais j'aime bien les draguer, les inviter à sortir de temps à autre, peu importe si on est amis ou plus ou même si je les connais peu. Normalement, quand son sort avec quelqu'un, on l'aime. Après je suppose que ce que les femmes disent sur les hommes c'est qu'ils ne pensent qu'au (il baissa la voix) sexe. Mais ce n'est pas mon cas!

Puis, comme il avait tout le temps faim, il s'attendit aux questions sur la nourriture et les boissons, qui ne tardèrent pas. Elle lui demanda:

- J’ai soif, où je peux trouver à boire? L’eau ici a un horrible gout. C’est comme de l’eau de marais, mais avec un autre gout pas naturel… Comme l’eau de piscine! Il ne faut pas en boire. J’ai faim, t’as pas quelque chose à manger? Euh… s’il te plait?

Peter répondit, tout sourire:

-Si tu veux boire de l'eau, on peut aller en acheter dans un magasin tout proche ou aller dans un bar pour boire de l'eau ou autre. Tu connais le thé...? Il parait que c'est de l'eau chaude avec autre chose. J'ai jamais goûté mais ça doit être pas mal! Quand à manger, c'est pareil: soit on va dans un magasin, soit on va dans un restaurant et, comme ça, on pourra manger et boire!

Puis il attendit sa réaction. Là, il l'invitait à sortir, bon, juste en draguant. Mais, quand même, comprendrait-elle...?

© Belzébuth

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En été, mieux vaut suer que trembler ~ Peter Pan
En été, mieux vaut suer que trembler ~ Peter Pan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1