No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 :: Hors RP
Adieu année sabbatique
Moonbin Kang
Moonbin Kang
I will bite you if I have to
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Adieu année sabbatique  WTPS
ÂGE DU PERSONNAGE : Né le 12 avril 1992, Moonbin a vu passer 31 printemps
COTE COEUR : Jungwan, le seul et l'unique ; pour toujours et à jamais
OCCUPATION : Les disney le qualifient de chasseur, les êtres humains l'appelle suppléant à la maternelle
LOCALISATION : Ici et là. Parfois au QG des Chasseurs, parfois à l'école primaire ou au bar en train de draguer une nouvelle conquête du soir
HUMEUR : On dit que le temps arrange tout. C'est étrange, mais Moonbin n'aurait jamais cru pouvoir se retrouver depuis le décès de Jungwan
COULEUR PAROLE : #9999cc
DOUBLES COMPTES : Rox Fox & Bruni Brannsen & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kim Kibum (Key) & Gaekey
MON ARRIVÉE : 09/12/2017
MON VOYAGE : 816
POINTS : 1231
Lun 3 Sep 2018 - 18:41


Abse
nce



Personnages :
Randall, Pégase, Rox, Shang, Clawd & Laurence
Date de départ :
4 septembre
Date de retour :
indéterminé
Motif :
Comme plusieurs, c'est le retour en cours... Comme j'aurai 3 heures de transport par jour à faire, je risque de ne plus être très présente sur le forum durant les heures ''normales'' dû au décalage horaire et tout. Par contre, comme j'ai justement 3 heures de transport en commun à faire tout les jours, j'utiliserai ce ''temps perdu'' pour RP lorsque je ne serai pas trop fatiguée... Du coup, mon retour en cours ne devrait pas affecter mon activité RPgique tout de suite (Je reviendrai vous tenir au courant durant le trimestre lorsque je serai en pls pleurer de rire)

Donc voilà, toujours là même si je ne serai plus sur la CB pour discuter avec vous par contre s'il y a un quelconque souci (question pour un RP ou d'ordre du staff), vous pouvez toujours m'envoyer un MP.

Pour les nouveaux, il faudra se montrer un peu patient pour les validations de présentation, Anna et moi tâcheront de vous lire le plus rapidement possible ♥️

Des bisous ♥️




_________________

    Easy to love ◇I’m not easy to love. So dangerous. Even if I try to fix my heart, I’m hesitating for some reason. Everything’s messed up, everything’s just difficult My head is full of chaos, Cause I’m not easy to love, it worries me. I’m not the only one like this, right? I don’t know the answer.©endlesslove
https://disney-badendings.forumactif.org/t2396-moonbin-kang
Revenir en haut Aller en bas
Ian O'Connell
Ian O'Connell
Faith, trust and pixie dust
Admin TL
DESSIN ANIME D'ORIGINE : aucun...
ÂGE DU PERSONNAGE : 47 ans
COTE COEUR : une bouteille et la daronne de Jayden
OCCUPATION : boire, chasser, boire...
LOCALISATION : Paris
OBJETS ACQUIS : Les lunettes magiques
HUMEUR : j'ai soif!
COULEUR PAROLE : #ff9900
PRESENCE/ABSENCE : je rôde toujours 8D
DOUBLES COMPTES : Tim, Hadès, Loir, Kev', Dory & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Colin Farrell & avatar de Ilyria
MON ARRIVÉE : 05/06/2017
MON VOYAGE : 573
POINTS : 1126
Lun 3 Sep 2018 - 21:26
Bon courage Coeur

t'inquiète pas, je devrais me retenir de mettre le feu pendant que tu as le dos tourné Ange

Au moins si t'arrive à rp ou faire tes travaux pendant tes 3h de transport, ce ne sera pas totalement perdu, par contre ne t'endors pas, tu risquerais de manquer ton arrêt x)

:hug:
https://disney-badendings.forumactif.org/t1923-celui-qu-on-attendait-pour-le-detester-mais-appelez-moi-ian https://disney-badendings.forumactif.org/t1926-les-chasses-d-un-alcoolique https://disney-badendings.forumactif.org/t1952-et-si-on-discutait-autour-d-un-verre
Revenir en haut Aller en bas
Moonbin Kang
Moonbin Kang
I will bite you if I have to
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Adieu année sabbatique  WTPS
ÂGE DU PERSONNAGE : Né le 12 avril 1992, Moonbin a vu passer 31 printemps
COTE COEUR : Jungwan, le seul et l'unique ; pour toujours et à jamais
OCCUPATION : Les disney le qualifient de chasseur, les êtres humains l'appelle suppléant à la maternelle
LOCALISATION : Ici et là. Parfois au QG des Chasseurs, parfois à l'école primaire ou au bar en train de draguer une nouvelle conquête du soir
HUMEUR : On dit que le temps arrange tout. C'est étrange, mais Moonbin n'aurait jamais cru pouvoir se retrouver depuis le décès de Jungwan
COULEUR PAROLE : #9999cc
DOUBLES COMPTES : Rox Fox & Bruni Brannsen & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kim Kibum (Key) & Gaekey
MON ARRIVÉE : 09/12/2017
MON VOYAGE : 816
POINTS : 1231
Mer 12 Sep 2018 - 18:33
Je reviens en PLS la deuxième semaine de cours (oui, oui pleurer de rire)

Le temps me manque déjà, m'empêchant même parfois de me connecter sur le forum durant la journée. Veuillez m'excuser pour mon inactivité pour l'évent, je vais toutefois tenter de prioriser ces RPs aux autres pour qu'on termine un jour cet évent.

_________________

    Easy to love ◇I’m not easy to love. So dangerous. Even if I try to fix my heart, I’m hesitating for some reason. Everything’s messed up, everything’s just difficult My head is full of chaos, Cause I’m not easy to love, it worries me. I’m not the only one like this, right? I don’t know the answer.©endlesslove
https://disney-badendings.forumactif.org/t2396-moonbin-kang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: