No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
Neige, sang [Blanche Neige, en cours]
Invité
Anonymous
Invité
Lun 15 Oct 2018 - 4:07


Beatrix
Schnee



« Ce que tu appelles amour a été inventé par des gars comme nous pour vendre des collants. » (Mad Men)


Ex
tra



PSEUDO :
/
ÂGE :
23
PRÉSENCE :
Plusieurs fois par semaine !
OU AS-TU CONNU NMHE ?
 Grâce à mon ami, Denis.
ET T'EN PENSES QUOI? :
J’ai été rapidement inspirée par le contexte du forum et, après avoir bien-sûr longuement hésité sur mon choix de personnage, j’ai opté pour la princesse « originelle » et cédé au plaisir de la détraquer. J’ai hâte de jouer avec vous tous !
CODE :
écrire ici
UN MOT POUR LA FIN ?
 J’espère que cette fiche vous plaira et qu’elle pourra inspirer des liens et des RPs à quelques-uns d’entre vous !




Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
BLANCHE NEIGE est Beatrix Schnee

DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
Issue d’un XIVème siècle allemand imaginaire et enchantée, Blanche Neige a 14 ans quand elle vit ses traumatisantes aventures forestières. Aujourd’hui âgée de seulement 26 ans, elle a déjà une vie très dense derrière elle.  

DESSIN ANIME :
Blanche Neige et les Sept Nains


MÉTIER :
Après des mois déstabilisants, Beatrix a fini par céder à la nécessité du travail en même temps que de changer son nom. Elle a d’abord été employée par une société de vente à domicile pour de la lingerie (une période qu’elle estime dégradante même si elle a y a appris beaucoup) puis elle a travaillé dans un Sephora. Aujourd’hui, elle est employée dans une joaillerie de créateurs. Sa beauté légendaire a bien-sûr été un atout à l’embauche pour cette jeune reine sans aucune qualification.

ATTIRANCE :
Après avoir été reine, épouse et mère particulièrement jeune pour notre époque contemporaine, Beatrix est décalée par rapport aux mœurs d’aujourd’hui. Elle ne s’habitue toujours pas à la légèreté des parisiens et se laisse déstabiliser pour un rien.

STATUT :
Mariée à un « prince » depuis ses 15 ans, le Nouveau Monde est une épreuve fatale pour son couple.

GOÛTS :
Précisez ce que votre personnage aime et n'aime pas.

PLUS GRANDE PEUR :
Vieillir, naturellement, ou perdre le contrôle d’elle-même. Beatrix redoute toujours les vieilles femmes louches et doute régulièrement de la qualité de sa nourriture. Ainsi, son assiette fait l’objet d’une surveillance paranoïaque. Bien-sûr, elle craint de devenir aussi folle que sa Marâtre.

SIGNES PARTICULIERS :
Ces attributs demeurent « la peau blanche comme la neige, les cheveux noirs comme l’ébène et les lèvres rouges, comme le sang. » Simplement, elle a vieilli et n’est plus une adolescente fugitive mais une femme adulte aux manières troublantes. La délicatesse de Beatrix a quelque chose de démodé et de bizarre pour ses nouveaux contemporains. Qu'elle parle aux animaux n'est pas non plus un trait commun.

GROUPE :
Royal Blood

CÉLÉBRITÉ :
Krysten Ritter

LE PORTAIL :
Je choisis : Paris.

CREDIT IMAGE :
Nom du créateur ou site




Carac
tére


Belle comme un rêve de pierre, délicate à en paraître irréelle, Blanche Neige incarne la princesse avec beaucoup de sérieux. Ses étranges manières pour notre monde contemporain l’assimilent davantage à une femme au foyer cruche et poseuse, qu’à une femme de pouvoir comme pouvait l’être sa Marâtre.
Le décalage de Beatrix saute encore aux yeux. Ce monde, ses mœurs, son rythme et son urbanisme déchaîné sont autant de sources d’anxiété pour celle qui vivait, champêtre, dans un monde de beauté et de pureté où les biches mettaient la nappe. En réaction, Blanche s’est petit à petit replié sur ses valeurs. La gentille princesse en vient à se convaincre de plus en plus, intérieurement, de sa supériorité naturelle et du rang qu’elle doit tenir. Il lui semble évident que son rôle dans cette vie est de donner l’exemple et de se montrer dans toute sa perfection, tout comme ses consoeurs. Pincée et rigide, Blanche se concentre sur le paraître pour cacher sa honte de n’être plus qu’une vulgaire femme du peuple en lieu de la plus belle femme du royaume. Son sourire crispé semble ne pas quitter son visage un seul instant. Elle balance entre noblesse d’âme et pur orgueil, confondant le fait d’aller travailler avec celui de faire la bonniche.
Bien qu’elle soit gorgée d’intentions pures, son esprit est de plus en plus troublé au point qu’elle commence à consulter des psychiatres. La démarche est salutaire dans une pareille situation et ceux-ci tentent, avec beaucoup de difficulté, de défaire la mentalité conte de fées de la jeune reine pour l’aider à s’adapter au monde. A leurs yeux, Beatrix n’est sûrement qu’une énième Bovary contemporaine croyant au prince charmant et déçue par la grise réalité. Avec eux, Beatrix comprend avec effroi que le bonheur qui était dans son monde ne pourra peut-être pas refleurir exactement de la même façon ici. Cela la terrifie. Paris 2018 lui offre une liberté de choix auxquels elle n’avait jamais pensé.
Beatrix soigne son environnement. Complètement psychorigide, elle entretient une guerre ouverte avec la poussière et les germes de plus en plus obsessionnelle. A la boutique où elle travaille, elle est souvent armée de politesse et d’un chiffon alcoolisé, attendant gentiment que vous ayez le dos tourné pour repasser un petit coup de torchon sur le coin de table que vous venez de toucher.
Son prince disparu dans la nature, Beatrix se retrouve face à des questionnements gigantesques. Comment le retrouver ? Doit-elle entrer au couvent ? S’est-il vraiment évaporé en allant chercher le pain ? Les animaux du voisinage ne parviennent pas à combler entièrement cette très grande solitude et Beatrix souffre terriblement de son nouveau statut de femme délaissée. Elle considère qu’elle est toujours mariée et qu’elle a des devoirs. Un veuvage devrait la mener dans les ordres. Cependant les mœurs des femmes divorcées, séparées, célibataires qui affluent autour d’elle chamboulent ses certitudes.  
La maltraitance et la traque dont elle a fait l’objet continuent de la hanter aujourd’hui. Quand elle entend parler d’un afflux énorme de personnages de son monde, ses premières pensées vont à la Sorcière et au Chasseur qui pourraient habiter dans le même arrondissement. A cette idée, elle dévisage chaque vieille mendiante sur sa route et se méfie drastiquement des maraîchers.




 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 15 Oct 2018 - 4:10


Co
nte



« Pourquoi le poison quand on peut tuer avec du miel ? »





Votre histoire. Sachez que la forme reste libre. Elle peut prendre la forme d'un RP, d'anecdotes, ou sous différentes formes comme un journal, une biographie, etc. Veillez à être cohérents, à votre orthographe et à votre style de présentation, pour rester clair. Vous pouvez employer la première ou troisième personne, faîtes en sorte d'être à l'aise. Nous vous demandons environ vingt ou trente lignes minimum pour cette partie.

Pour la partie concernant votre arrivée dans ce monde, vous avez deux possibilités. Vous pouvez n'en parler que brièvement, sachant que votre premier rp sera alors votre arrivée. Ou alors, vous pouvez narrer ce qu'est devenu votre personnage dans le nouveau monde, ce qu'il pense qu'il est, ses hypothèses sur la situation, ses aspirations, comment il s'est fait au changement de monde ou de forme s'il n'était pas humain, etc. Ensuite, si un personnage de votre dessin animé est déjà là, pensez à être cohérent avec lui, sa disparition a pu affecter ou non votre personnage.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 15 Oct 2018 - 9:34
Bienvenue ! Coeur
Je viens de lire la première partie de ta fiche et je peux déjà dire que j'adore le chemin que tu prends avec ce personnage ! :god: *_* J'ai hâte d'en lire plus ! Bon courage pour la rédaction de ton histoire, n'hésites pas à contacter un membre du staff si jamais tu as une question.
hrt
Revenir en haut Aller en bas
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : Neige, sang [Blanche Neige, en cours] Bro_bro_blub
Neige, sang [Blanche Neige, en cours] Giphy
Neige, sang [Blanche Neige, en cours] Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2405
POINTS : 1127
Lun 15 Oct 2018 - 16:19
Encore une fois bienvenue Coeur

bonne chance avec ta fiche :D ça semble bien avancer
https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 15 Oct 2018 - 17:14
Bienvenue parmi nous Bounce

Oh mon dieu, j'aurais jamais pensé à Krysten pour Blanche Neige mais c'est génial ! :excité:
Je vais pouvoir te croiser avec Clémence à Paris ! Elle était aussi décalée par rapport à notre siècle, mais moins que Beatrix, il y a moyen de se trouver un lien sympa xD Clémence va aimer que Beatrix parle aux animaux en tant qu'ancien animal à quatre pattes xD

Bon courage pour ta fiche pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 15 Oct 2018 - 19:34
Oh my god, Krysten Ritter... bave Coeur J'aime tellement ta Blanche Neige, j'ai hâte de voir ce que ça va donner en RP tiens ! Hearteyes Bienvenue parmi nous, beauté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 15 Oct 2018 - 20:33
Oooooooh une Swow *_* Hi Run

Je suis super contente de voir ce personnage par ici, j'aime tellement cette princesse Coeur Et je trouve que Krysten lui va très bien !! J'ai Raiponce à Paris, il nous faudra un lien entre princesses Please?
Bon courage pour ton histoire, ta fiche est super déjà pompom
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : Neige, sang [Blanche Neige, en cours] Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 724
POINTS : 586
Mar 16 Oct 2018 - 17:56
Bienvenue Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 27 Oct 2018 - 0:25
J'avoue que je n'aurais pas pensé voir une Blanche Neige de si tôt sur le forum !

Bienvenue parmi nous, excellent choix de vava (Krysten <3) qui colle à merveilles !
Tu as l'air d'avoir plein d'idées intéressantes por ton personnage, il me tarde d'en lire plus !

Au plaisir de te coirser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 3 Nov 2018 - 17:45
@Beatrix Schnee Tout va bien par ici ? *_*
Revenir en haut Aller en bas
Balais Poussière
Balais Poussière
Dada says I'm special
Admine Magic
PHOTO D'IDENTITE : Neige, sang [Blanche Neige, en cours] C19f97133ddf6887519f3909577e5a533bed58e1
Neige, sang [Blanche Neige, en cours] 0530ea3731dd443a3bb44517a70c219bf0c96783

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Fantasia !
ÂGE DU PERSONNAGE : Bientôt 2 ans, mais Dada veux que je réponde 25 ans.
COTE COEUR : Son visage maternelle favorie, Dayhun Kang <3
OCCUPATION : Être un Balais. Je fais le ménage chez Moira maintenant ! Je brise parfois des trucs, mais elle dit que ça va.
LOCALISATION : Londres. Anciennement à l'institut, elle vie désormais chez Dayhun.
HUMEUR : Souriante, charmante, enjouée.
COULEUR PAROLE : Orange, comme les petites chatons mignons
PRESENCE/ABSENCE : 4 on 4 off, pas disponible pour rp
DOUBLES COMPTES : Stram / Noëlle / Kaa
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kang Seul-Gi
MON ARRIVÉE : 25/12/2017
MON VOYAGE : 336
POINTS : 448
Mar 6 Nov 2018 - 7:22
BIENVENUUUUUUE !
Courage pour le reste ! <3

_________________

Neige, sang [Blanche Neige, en cours] SunPetit balai le plus mignon que vous croiserez.Neige, sang [Blanche Neige, en cours] Sun
Smile, it is the key that fits the lock of everybody's heart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: