Some people are worth to melting for

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eilyv Svenssen

Fantastic Animals
DESSIN ANIME D'ORIGINE : La reine des Neiges.
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans.
COTE COEUR : Personne pour l'instant.
OCCUPATION : Patron d'une agence matrimoniale.
HUMEUR : Joyeux comme un pinson, oh wait, c'est le mauvais animal. Mais ça se dit pas joyeux comme un "Renne."
COULEUR PAROLE : #60D1A8
PRESENCE/ABSENCE : Présente autant que je peux.
DOUBLES COMPTES : /
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Matt Smith & Dandelion (Bazzart)
MON ARRIVÉE : 17/10/2018
MON VOYAGE : 43
MessageSujet: Some people are worth to melting for Ven 19 Oct 2018 - 21:09
Eilyv Svenssen, aka Sven
Nom : Svenssen. Prénom : Eilyv. Âge : Paraît adulte pour les humains. date et lieu de naissance : Dans les Fjords de Norvège. vos origines : Norvégien, si on peut dire. Métier : Patron d'une agence matrimoniale. Orientation sexuelle : Aucune idée. Statut matrimonial : Célibataire. côté financier : Assez aisé. Caractère : ❆ Sven aime tout le monde ❆ Curieux ❆ Ouvert d'esprit ❆ Attentif ❆ Minutieux ❆ Adorable - attachant ❆ Peu loquace (il était un renne il y a tout juste deux ans hmm) ❆ Serviable ❆ Sens du sacrifice ❆ Tolérant ❆ Sociable ❆ Est doué pour voir le meilleur en chacun ❆ Tendance à marmonner ❆ Trop honnête parfois ❆ Naïf-influençable ❆ Très sévère lorsqu'on s'attaque à ceux à qui il tient ❆ Protecteur ❆ Déteste la solitude ❆ Impulsif ❆ Tête en l'air ❆ Prude

les liens en recherche
(♀ ou ♂) amis ce sont les éclats de rires et les sourires de ces personnes qui lui permettent de ne pas faire de dépression. Il serrait capable de tous les sacrifices pour eux.
(♀ ou ♂) ennemis ces personnes là, le renne ne peut vraiment pas les encadrer, cela découle forcément des actes commis. Il a en quelque sorte une black liste où il note les noms méticuleusement. Il n'oubliera jamais et a la rancune plutôt tenace.
(♀ ou ♂) le rival celui-là passe sa vie à lui mettre des bâtons dans les roues ou encore à le ralentir. Cependant Sven ne se laisse pas piétiner, et rend de façon plus intelligente ce qui a été tenté à son encontre.
(♀ ou ♂) l'amour l'amour de sa vie. Vivant seul actuellement, il désespère d'un jour retrouver les personnes chères qu'il a laissé dans les Fjords. Il se prends assez souvent à rêver de la personne qui comblera ce vide dans son coeur et dans sa maison. Il a une plutôt bonne idée de ce qu'il cherche, étant lui même dans le domaine. Mais ne dit-on pas que les cordonniers sont les moins bien chaussés ?
(♀ ou ♂) ???? une idée ? N'hésite pas à me la soumettre plus bas ♥️♥️

© belzébuth

Dernière édition par Eilyv Svenssen le Ven 19 Oct 2018 - 22:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eilyv Svenssen

Fantastic Animals
HUMEUR : Joyeux comme un pinson, oh wait, c'est le mauvais animal. Mais ça se dit pas joyeux comme un "Renne."
MessageSujet: Re: Some people are worth to melting for Ven 19 Oct 2018 - 21:09
la chaleur d'un foyer
Freya Andersen rien n'est plus doux que l'amour d'une mère Bulda les a adopté alors qu'ils étaient très jeunes et tous deux orphelins. Sven ne se souvenant pas du tout de sa mère biologique l'a très vite prise pour sa vraie mère. Elle leur apprit les vertus de l'amour véritable, mais aussi celle de l’honnêteté, du devoir et de l'honneur. En plus, bien que méconnus des humains, les trolls sont très nombreux, elle leur offrit tout ce dont ils avaient besoin. De l'amour, de la nourriture, une famille et un toit pour les abriter. Aujourd'hui, le renne devenu adulte ne saurait exprimer à quel point il aime cette trolesse. Bien conscient de tout ce qu'elle leur à offert, il ne peut se résigner à se dire qu'il ne la reverra jamais. Il aime profondément sa mère.
Kristoff frère pour la vie Il est le premier bipède qu'il a rencontré. Un gentil bipède. Tout de suite le courant passa entre eux, et le petit renne orphelin décida de rester avec l'enfant. C'est d'ailleurs grâce à lui qu'ils feront tous deux LA rencontre qui changera leur vie (celle de leur mère Bulda). Il lui en serra toujours reconnaissant. Kristoff c'est son compagnon de jeu, son confident, son meilleur ami, et bien plus encore. Sven l'aime comme un frère et ce serra toujours le cas. C'est le petit renne qui tenait chaud autrefois au petit bipède lorsqu'il avait froid la nuit. Aujourd'hui, Sven aimerait retrouver son frère, leur complicité lui manque très fort. Tout comme pour sa mère, il n'imagine pas ne jamais le revoir. Il aimerait lui montrer qu'il peut veiller sur lui, comme il l'avait fait pour lui à l'époque.
Anna Løvenskiold belle-soeur atypique description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Elsa d'Arendelle soeur d'Anna description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Olaf compagnon d'aventure description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
© belzébuth

Dernière édition par Eilyv Svenssen le Ven 19 Oct 2018 - 23:22, édité 10 fois

Eilyv Svenssen

Fantastic Animals
MessageSujet: Re: Some people are worth to melting for Ven 19 Oct 2018 - 21:10
les animaux virils
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
© belzébuth

Dernière édition par Eilyv Svenssen le Ven 19 Oct 2018 - 21:13, édité 1 fois

Eilyv Svenssen

Fantastic Animals
MessageSujet: Re: Some people are worth to melting for Ven 19 Oct 2018 - 21:13
les jolies fleurs
Clémence Brown amie description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
© belzébuth

A vous ~ Coeur

Anna Løvenskiold
♛ Royal Mess

Anna
PHOTO D'IDENTITE :

I wanna stuff some chocolate in my face !

Annanas:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Frozen, La Reine des Neiges.
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans.
COTE COEUR : Fiancée à Hans.
OCCUPATION : Animatrice pour enfant en plus d'enchaîner les petits boulots.
DOUBLES COMPTES : Oliver Foxworth, Aiko "Honey" Miyazaki
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Zoe Sugg, par moi-même. Code signature de Astra, icons de Bonnie.
MON ARRIVÉE : 05/12/2013
MON VOYAGE : 988
MessageSujet: Re: Some people are worth to melting for Lun 22 Oct 2018 - 22:00
Coucou hrt
Je viens réserver ma place ! Bon, du coup, on en est où avec ces retrouvailles ? De son côté, Anna a un peu "abandonné" l'idée de revoir un jour des proches de son monde, après un long deuil elle recommence enfin sa vie avec Shang du coup. J'imagine que ce couple risque de pas trop plaire à Sven ? (je viens un peu en touriste vu qu'Anna et Sven on déjà un lien plutôt positif de base et qu'il faut juste le redéfinir dans ce monde Lama )

Mon rêve familier
Anna ❄ Ce n'est rien, non ce n’est rien, qu’un peu de sang qui pleure, dernier chagrin de pluie aux couleurs de la mort qui siffle en rafales au dehors ; Dernier chagrin de pluie, dernier élan de vie, d’un coeur qui n’a servi à personne

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Some people are worth to melting for
Some people are worth to melting for
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1