No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 :: RP Abandonnés
Friends or more...? Let's the time say it! [PV Clochette]
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : Friends or more...? Let's the time say it! [PV Clochette] Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 724
POINTS : 586
Sam 20 Oct 2018 - 13:57



Friends or more...? Let's the time say it!
Ft. Peter et Clochette
 
Ca faisait désormais un petit moment que Peter était dans ce monde. Il avait réussi à en comprendre les codes, même si Neverland lui manquait. Puis il avait la chance de vivre avec Clochette et son amie Aiko.

Il avait même réussi à ouvrir un magasin de jouets, le sien, où il était vendeur et même propriétaire. D'ailleurs, ça s'appelait "Neverland Toys" et c'était pas pour rien.

Ce jour-là, comme chaque jour, il travaillait dans ce lieu, lieu magique pour lui. Vendre des jouets c'était génial pour le garçon qui ne grandissait jamais! Il avait beau avoir 18 ans, il continuait à adorer les jeux. D'ailleurs, il testait souvent les jeux avec ses clients: jouets d'extérieur, jeux vidéos, jeux de société, etc. Il se souvenait même de l'avoir fait avec une femme qui avait oublié ce qu'elle faisait avant et qui refaisait dix fois le même jeu.

Ce jour-là, il allait fermer la boutique quand sa meilleure amie Clochette entra. Pour lui, c'était juste une amie, la meilleure de toutes. Mais tout était souvent ambigu entre eux, à Neverland ou ici. Les gens les prenaient souvent pour un couple ou des jeunes qui se draguaient. D'ailleurs, il y a peu, ça avait été ambigu entre eux devant le film de Peter Pan, pas le dessin animé, le film de 2001.

Peter laissa de côté les comptes qu'il tentait de faire avant de partir et se dirigea vers son amie. Il était prêt à l'entendre dire ce qu'elle faisait là. Parce qu'elle passait peu ici, ils se voyaient déjà souvent dans leur appartement... Et ils se retrouvaient même souvent seuls, à se faire des câlins amicaux!



© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: