[EVENT] Witchy Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar

Clochette F. Tinker
Real tinker fairy ✨


Magical Creatures
PHOTO D'IDENTITE : Faith, Trust, and Pixie Dust ♥️

Bitch Please:
 
Peter Pan Fan Club ♥:
 
Pony Club ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans
COTE COEUR : Peter ?
OCCUPATION : Bricoler, râler des fois aussi un peu ...
LOCALISATION : London Town ♫
HUMEUR : Irritée
COULEUR PAROLE : ffff66
PRESENCE/ABSENCE : Présente !
DOUBLES COMPTES : Théana & Punzie
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Rose McIver ~ Vava Tumblr + myself
MON ARRIVÉE : 15/11/2013
MON VOYAGE : 793
POINTS : 96
MessageSujet: [EVENT] Witchy Night Ven 2 Nov 2018 - 23:49


   
   Witchy Night
   Everybody

C
lochette partit tôt ce matin là, elle disposait de la matinée pour transformer sa bibliothèque en château de sorcière. Après le succès de l'evènement Harry Potter, la jeune femme voulut retenter l'expérience pour Halloween. Et pour cette première nuit, elle choisit le vaste thème des sorcières. Univers aussi fascinant qu'inquiétant, il y avait de quoi faire, aussi bien dans la littérature que dans le cinéma. Clochette ne manqua pas d'idée, oh ça non ! Elle voulait faire tant de choses pour cet évènements. Elle dû pourtant faire un choix. Simple, mais efficace. Les bras chargés de nombreux sacs, la demoiselle pénétra dans la bibliothèque et se positionna en plein milieu de l'entrée, pour avoir une vue d'ensemble. La semaine d'avant, Clochette avait épluché les nombreux romans jeunesses de sorcières : La Sorcière de la rue Mouffetard, "Sorcières, Sorcières !" de Roaldl Dahl, Le Magicien d'Oz, Harry Potter bien sûr ... Puis des bouquins sur leurs légendes, leurs histoires. Et quelques films bien sûr, pour ouvrir le champ des possibilités.

Son esprit vif de bricoleuse se mit en route. Elle devait faire vite pour terminer les préparatifs, la bibliothèque ouvrait ses portes à 16h en fin de journée. Avec les jours raccourcis, la luminosité allait être parfaite. Clochette se mit au travail et commença sa décoration. Elle fabriqua une sorcière plantée dans le lampadaire de droite, avec les bras et les jambes en avant, le nez sur son balai et les cheveux hérissés. Elle disposa des guirlandes oranges et noir un peu partout dans les allées, représentant des sorcières, des fantômes et des chauves-souris. Puis des lanternes en papiers pour créer de jolies ombres chinoises. Après quoi, elle s'attaqua aux citrouilles. Certaines eurent un regard malicieux, d'autres apeuré, et d'autres encore un air terrifiant. La demoiselle sourit en pensant à ceux des enfants qui allaient venir ce soir. Elle se hâta de tout terminer une heure avant l'ouverture, pour pouvoir enfiler son propre costume. Clochette opta pour une longue jupe noir à paillettes dorées, un haut vert sapin en dentelle, des collants chaude-souris troués et filés par endroit, une longue cape noir irisé et un chapeau de sorcière orné de fleurs, et d'une grosse boucle en forme de lune. La touche finale : son maquillage. Elle déposa de la poudre noir irisée sur ses yeux, et un rouge à lèvre rouge sombre sur ses lèvres.

Tout était prêt ! Une grande table se trouvait dans la dernière allée, décorée de petites étoiles, de citrouilles et des chauves-souris. Dessus, on y trouvait deux grands saladiers de bonbons différents, puis des chocolats (notamment des chocogrenouilles du dernier évènement), des sucettes et des cupcakes. Pour boire il y avait du jus de pomme, jus de citrouille et du cidre. Les toiles d'araignée prirent possessions de toute la bibliothèque. Sur les étagères, sur les portes, dans le coins, sur les chaises ... Il y en avait partout ! Et puis, bien sûr, des petites sorcières dissimulées ça et là. Certaines même accrochées au plafond, au milieu des bougies. Des balai de formes et tailles différentes se trouvaient devant chaque étagère, ainsi que des chapeaux de sorcières. Des pointus, des fleuris, des retombant ... Il y en avait pour tous les goûts ! Devant le bureau, Clochette disposa un présentoir rempli de livres sur les sorcières, des romans puis des livres illustrés sur les légendes des sorcières puis d'Halloween. A gauche du bureau trônait un énorme chaudron en fonte qu'elle avait trouvé en brocante et qu'elle avait ensuite fait livrer. Un petit cours de potion magique s'imposera forcément durant la soirée. La jeune femme se dirigea ensuite vers l'arrière boutique et éteignit certaines lumières pour créer une ambiance tamisée grâce aux bougies, aux lanternes et aux citrouilles. Elle enclencha ensuite son lecteur d'ipod et joua sa playliste spéciale Halloween. Lorsqu'elle revint devant les portes, quelques personnes attendirent déjà. Beaucoup d'entre elles jouèrent le jeu du costume, Clochette en reconnu quelques uns. Un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres, elle attrapa son balai puis ouvrit les portes sur la chanson "This is Halloween" ...
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Mallymkun DeLoir
Le courage ne se mesure pas à la taille!

Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des merveilles
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans chez les humains
COTE COEUR : c'est compliqué
OCCUPATION : Prendre le thé!
LOCALISATION : Quelque part à Paris
HUMEUR : ZzZ
PRESENCE/ABSENCE : Jamais très loin 8D
DOUBLES COMPTES : Tim, Do, Doune, Ian et Kevin
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Amanda Seyfried, Vava d'Anna :D
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 896
POINTS : 868
MessageSujet: Re: [EVENT] Witchy Night Sam 10 Nov 2018 - 20:08



Witchy Night

allez hop, des retrouvailles



Les fêtes, c’était toujours amusant, ce n’était pas pour rien qu’à Wonderland, on allait jusqu’à fêter les non-anniversaires afin que tous les jours ce soit la fête! Dans ce monde, il y avait aussi des festivités bien amusantes, comme Halloween. Au départ, je trouvais étrange que des enfants costumés se baladent en sonnant aux portes pour avoir des friandises. La fête n’était pas que pour les plus jeunes, la preuve étant que des tas de fêtes costumés étaient organisées par et pour des adultes. Dans mon cas, j’étais invité à une fête mixte où jeunes et moins jeunes allaient se côtoyer. C’était Honey qui m’avait parler de la fête organisée par Clochette à la Plume Magique.  Deux années auparavant, c’était moi qui l’avait invitée dans la boutique où je travaille pour Halloween, c’était logique qu’on se tienne au courant pour se genre d’évènement.

Je ne savais pas en quoi me déguiser, je ne voulais pas encore faire la souris. C’était amusant comme référence, mais à la longue toujours remettre le même costume, ça aurait plutôt dénoté d’un manque d’imagination. J’avais donc décidé d’être original avec un mélange de personnages. Je serais un chaperon rouge sorcière! La sorcellerie était un peu le thème de la soirée, alors autant s’y conformer. Je revêtis donc une cape rouge à capuche. Par contre dans mon panier, il n’y avait pas une galette ou du beurre… mais une baguette magique et des flacons aux liquides colorés, pour avoir l’air de trainer mes potions. Ce n’était que du colorant alimentaire, mais ça faisait un bel effet.

Je pris la direction de l’hôtel Le nouveau Monde. J’étais un peu déçue qu’Oliver ne puisse pas venir, mais Clawd n’avait pas voulu. De toute façon l’enfant semblait préférer faire la chasse aux bonbons dans Paris, sans parler qu’il avait sans doute peur des gros évènements et des invitations... bien que dans le cas présent, ce n’était pas un inconnu qui organisait, mais Clochette, qui était aussi un ancien personnage Disney. Je n’avais pas voulu me disputer avec le rouquin pour lui faire comprendre que c’était sans danger… surtout qu’un accident était si vite arrivé, je n’avais pas la force d’être à nouveau responsable des malheurs d’Oliver. À chaque fois que je pensais qu’un truc serait bien, ça tournait mal… alors aussi bien de ne plus le trainer partout…

J’allai rejoindre Honey et Clémence, mais elles n’étaient pas prêtes, alors je décidai de prendre le portail seule, nous n’aurions qu’à nous retrouver là bas! Ça me permettrait de rencontrer de nouvelles personnes et revoir des connaissances. Je me retrouvai bien vite dans la salle cachée de la bibliothèque. Bah on n’allait pas laisser les portails à la vue de tous! Je passais rapidement dans la grande pièce qui était richement décorée. Je m’émerveillais un moment devant tous les détails avant de me diriger vers une table pour prendre à boire. Ensuite, je me mis en quête pour trouver la responsable des lieux. Nous ne nous connaissions pas vraiment, mais je me souvenais des moments passé ensemble dans ce maudit château transylvanien… Je m’approchais de la pétillante jeune femme pour l’aborder :

-Bonsoir Clochette! Félicitation, c’est vraiment magnifique! Tu t’es donnée beaucoup de mal. Clem et Honey arrivent bientôt, j’étais trop impatiente pour les attendre!

J’aimais bien ce genre d’évènement… peut-être qu’un jour je devrais en organiser un, ça serait amusant! C’est une occasion de revoir des gens en étant dans une meilleure situation.



codage par greenmay. sur Apple-Spring

_________________









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disney-badendings.forumactif.org/t446-de-la-confiture-sur-le-nez-le-loir http://disney-badendings.forumactif.org/t450-les-peregrinations-d-un-loir http://disney-badendings.forumactif.org/t1930-dis-moi-qui-tu-es-et-je-te-dirais-quel-the-tu-es

avatar

Peter Pan
The boy who never grow up

Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE :


DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 399
POINTS : 97
MessageSujet: Re: [EVENT] Witchy Night Mer 14 Nov 2018 - 14:40



Witchy night
Ft. Peter et ceux qui le veulent
 
Pour Halloween, Clochette, la meilleure amie de l'éternel enfant, avait décidé d’organiser une fête à La Plume Magique, la bibliothèque qu'elle avait. Evidemment, Peter lui avait dit qu'il serait là, il ne manquerait ça pour rien au monde. Surtout quelque chose qui se célébrait normalement avec des enfants.

Il décida de se déguiser en Harry Potter, un célèbre sorcier pour enfants. Il aimait bien les films mais pas trop les livres. Il adorait ça, même. Il prit son costume et le mit avant de se coiffer comme Harry et ça lui prit du temps car Harry avait souvent les cheveux décoiffés. Il n'oublia pas la cicatrice sur le front.

Une fois prêt, il quitta l'appartement. Il avait vu Clochette partir vers la bibliothèque, tranquillement, pour tout préparer. Aiko était on ne sait où sinon. Il se balada comme ça dans la rue mais, aux côtés des enfants déguisés en toute sorte de choses, ça passait crème. Un autre jour, ça ne l'aurait pas fait. Puis il savait aussi quand sortir ou non les costumes bizarres car, au début, à son arrivée dans ce monde, il sortait souvent avec un costume vert comme celui de Neverland.

Il finit par arriver et entra dans la bibliothèque par l'arrière. On n'entrait pas comme ça dans ce genre d'événements. Il fut ébloui par tout ce qu'il y avait dedans: costumes, décorations et autre. Puis il trouva Clochette, déguisée en sorcière classique, avec une jeune femme déguisée en une sorte de  sorcière/chaperon rouge. Il s'approcha et dit:


-Salut Mesdames. On ne fait pas un bel accueil au plus célèbre des sorciers pour enfants...?

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [EVENT] Witchy Night
Revenir en haut Aller en bas
[EVENT] Witchy Night
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» Perfect night ♪
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Halloween event !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... ::  :: Alentours et au delà :: La Plume Magique-
Sauter vers: