No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 :: RP Abandonnés
la découverte du portail [libre]
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Déc 2018 - 16:12

ft. Libre

La découverte du portail
Depuis que Scamp est dans ce nouveau monde, dans ce nouveau corps, il mets tout en œuvre pour retrouver Ange ou sa famille. Arrivé à New York, il a été jusqu'en Nouvelle-Angleterre, retrouvant l'endroit où Jim Cherie et Darling habitaient, mais, ce n'était pas eux qui étaient là, ni ses parents, ni ses sœurs… Il avait fini par imaginer qu'il était fou, pourtant, au moment il allait baisser les bras, des signes sont apparus lui démontrant que ce n'était pas le cas. Il a fouiller toute sa ville natale, remettent en situation que s'il est arrivé à New-York ce n'était surement pas une coïncidence. Pourtant, il ne trouve pas grand chose, peut-être qu'il s'y prend mal ? Il n'a pas vraiment d'idée de ce qu'il doit chercher non plus, est ce qu'il est le seul à avoir changer de forme ? Ou est ce que sa famille aussi ? Ange aussi ? Dans ce cas, ça risque d'être bien plus compliqué que prévu.

Toutefois, il décide de fouiller un peu toute cette ville, bien qu'il était sur que c'était comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Après plusieurs jours de recherche, il prend la décision de faire une pause dans ce pub style western dont il passe souvent devant. Malheureusement, il a ni travaille, ni foyer, ni argent… Scamp reprend alors ses manières et interpelle quelqu'un dans la rue qui avait son portefeuille dans la poche arrière de son pantalon, il lui demande une information sur la ville, et lui pique délicatement son portefeuille partant avec discrètement. Il entre dans le pub et s'installe au bar, demandant alors ce qui est écrit en gros une… bière. Il en boit une gorgée, et trouve ça plutôt bon. Son regard se pose alors sur le serveur qui sort d'une porte avec plusieurs pack de bière. Il attend que les serveurs s'éloigne du bar pour passer par dessus le bar, sachant très bien qu'il n'aura jamais assez pour payer toute la bière qu'il voudra, ignorant également les risques de la surconsommation d'alcools.

Une fois passée par dessus le bar et s'être assurée que personne ne l'ait vu, il passe par cette fameuse porte menant à la cave. Et commence à fouiller l'endroit, à la recherche de pack bière avant tout. Il ne s'attend pas non plus à ce qu'on le surprenne, et d'avantage que lorsqu'il tombe sur… il ne sait pas vraiment ce que c'est non plus. Une sorte de portail ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 20 Jan 2019 - 20:50
La découverte du portail
Laurence Legay & Scamp T. Brown
••••

Depuis quelques années, Timon et Laurence s’étaient fait offrir un bar complètement démoli légèrement à l’extérieur de la ville de New-York. Sur le coup, les amoureux n’étaient pas particulièrement emballés par ce cadeau puisqu’il demandait beaucoup d’attention et qu’à fin, à cause de sa situation géographique, il y avait des chances pour que personne ne vienne. Ce qu’ils ne savaient, c’était que le sous-sol abritait un portail liant 2 autres endroits au sien. Apprenant l’importance que ce lieu avait pour les êtres Disney, Timon et Laurence n’avaient plus hésités à prendre cet endroit pour en créer un refuge pour les gens comme eux. Bien entendu, les clients n’étaient pas que des Disney, ce qui parfois délicat pour vouloir aider les gens, mais le bouche à oreille entre les villes étaient si forts entre les Disney que la plupart du temps, ils venaient eux-mêmes demander de l’aide aux propriétaires des lieux.

C’est donc pour ça que Laurence n’avait rien dit quand il avait vu ce jeune homme aux airs perdus et négligés entrer dans le bar. Il n’était même pas sûr qu’il ait l’âge requis pour entrer dans le bar, mais il allait fermer les yeux et aller lui parler lorsqu’il finirait d’apporter les bières commandées à la table des clients. Cependant, alors qu’il avait finalement terminé sa tâche, Laurence se retourna pour se diriger vers le garçon, mais il ne se trouvait plus à sa place. Balayant rapidement la pièce du regard, il conclut qu’il avait quitté l’endroit. Il continua son chemin pour retourner derrière le bar, cependant, il s’arrêta de bouger pendant un bref instant pour regarder derrière lui où une porte menant à de l’escaliers se trouvait.

Il n’avait tout de même pas tenté d’y entrer sans permission ? Ce ne serait pas la première personne à avoir eu cette idée… L’année dernière, il y avait eu adolescent avec un homme louche qui avaient descendu cet escalier et avaient causé un foutoir pas possible puisque l’homme en question n’était nul autre qu’un chasseur Disney. L’adolescent l’avait poussé de l’escaliers, le faisant dégringoler et perdre connaissance avant de passer par le portail le menant à une destination inconnue par l’ancien flamant rose.

Sans perdre plus de temps, Laurence descendit en direction de son bureau où contenait le portail et immédiatement il vit le jeune inconnu. « Qu’est-ce que tu fais ici ? Cet endroit est réservé aux gens autorisés et je ne me souviens pas de t’avoir laissé le droit de passer le bar. » Avait-il dit d’un ton autoritaire et inhabituel pourtant fort crédible pour l’occasion. « Tu as quel âge au fait ? Tu me semble bien jeune pour te trouver dans un bar. »  
 


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: