Les dames ne commencent jamais les disputes mais elles savent les finir ! | Marie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Les dames ne commencent jamais les disputes mais elles savent les finir ! | Marie Ven 2 Nov 2018 - 23:50

Marie
Bonnefamille

[Sitting on the piano] «  I'm ready, Maestro. »

Ex
tra

PSEUDO :
Marie, ce sera très bien !
PRÉSENCE :
Je vais pas mentir, je ne vais pas être super active, mai je n'ai pas pu résister  :excité:
OU AS-TU CONNU NMHE ?
 En cherchant... x)
ET T'EN PENSES QUOI? :
Il a l'air sympa, je ne sais pas encore, je ne vous connais pas, mais je pense que ça devrait aller !
CODE :
Vu & Validé par Anna Coeur
UN MOT POUR LA FIN ?
  :nigel:

Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Marie Bonnefamille était, est, et sera toujours Marie Bonnefamille, peu importe le monde dans lequel elle se trouvera, c'est quelque chose qui jamais, ne changera.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
La douce enfant est née à Paris, en 1910, mais dans ce monde, elle n'est qu'une jeune fille de quatorze ans, elle n'a pour autant jamais quitté sa ville d'origine.
DESSIN ANIME :
Les Aristochats
MÉTIER :
Simple collégienne, elle n'aura sans-doute jamais besoin de travailler un jour dans sa vie, tant la richesse de sa famille est grande.
ATTIRANCE :
hétéro ? homo ? bi ?
STATUT :
Marie n'a jamais été en couple, et le seul amour qu'elle ait connu fut celui de sa famille, elle ne connaît pas encore sa sexualité, elle est bien trop jeune pour y penser.
GOÛTS :
Marie apprécie se ballader dans les galeries d'art,, chanter, être bien habillée, se regarder dans son miroir en se disant qu'un jour, elle sera une grande dame, en revanche, elle ne supporte pas les gens sales, les grossièretés, chaque chose qui n'est pas assez raffinée.
PLUS GRANDE PEUR :
Marie est effrayée à l'idée de perdre un jour un membre de sa famille, surtout sa mère, qu'elle idolâtre plus qu'autre chose.
SIGNES PARTICULIERS :
Marie porte souvent un ou plusieurs rubans rose dans les cheveux, habitude qu'elle a gardé de l'ancien monde d'où elle venait.
GROUPE :
Fantastic Animals
CÉLÉBRITÉ :
Kristina Pimenova
LE PORTAIL :
C'est dans la belle ville de Paris que Marie mettra les pieds.
CREDIT IMAGE :
me

Carac
tére

Le caractère de votre personnage. Vous pouvez le faire selon la forme que vous souhaitez. Vous avez le choix entre un texte de 15 lignes complètes ou faire une liste d'au moins 20 adjectifs.Le caractère de votre personnage. Vous pouvez le faire selon la forme que vous souhaitez. Vous avez le choix entre un texte de 15 lignes complètes ou faire une liste d'au moins 20 adjectifs.

Le caractère de votre personnage. Vous pouvez le faire selon la forme que vous souhaitez. Vous avez le choix entre un texte de 15 lignes complètes ou faire une liste d'au moins 20 adjectifs.Le caractère de votre personnage. Vous pouvez le faire selon la forme que vous souhaitez. Vous avez le choix entre un texte de 15 lignes complètes ou faire une liste d'au moins 20 adjectifs.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les dames ne commencent jamais les disputes mais elles savent les finir ! | Marie Ven 2 Nov 2018 - 23:50

Co
nte

« -Pourquoi toi d’abord ?
- Parce que je suis une dame, voilà pourquoi.»

Votre histoire. Sachez que la forme reste libre. Elle peut prendre la forme d'un RP, d'anecdotes, ou sous différentes formes comme un journal, une biographie, etc. Veillez à être cohérents, à votre orthographe et à votre style de présentation, pour rester clair. Vous pouvez employer la première ou troisième personne, faîtes en sorte d'être à l'aise. Nous vous demandons environ vingt ou trente lignes minimum pour cette partie.

Pour la partie concernant votre arrivée dans ce monde, vous avez deux possibilités. Vous pouvez n'en parler que brièvement, sachant que votre premier rp sera alors votre arrivée. Ou alors, vous pouvez narrer ce qu'est devenu votre personnage dans le nouveau monde, ce qu'il pense qu'il est, ses hypothèses sur la situation, ses aspirations, comment il s'est fait au changement de monde ou de forme s'il n'était pas humain, etc. Ensuite, si un personnage de votre dessin animé est déjà là, pensez à être cohérent avec lui, sa disparition a pu affecter ou non votre personnage.

Clochette F. Tinker
Real tinker fairy ✨

Magical Creatures
PHOTO D'IDENTITE : Faith, Trust, and Pixie Dust ♥️

Bitch Please:

Peter Pan Fan Club ♥:

Pony Club ♥:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans
COTE COEUR : Peter ?
OCCUPATION : Bricoler, râler des fois aussi un peu ...
COULEUR PAROLE : ffff66
PRESENCE/ABSENCE : Présente !
DOUBLES COMPTES : Théana & Punzie
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Rose McIver ~ Vava Tumblr + myself
MON ARRIVÉE : 15/11/2013
MON VOYAGE : 800
MessageSujet: Re: Les dames ne commencent jamais les disputes mais elles savent les finir ! | Marie Ven 2 Nov 2018 - 23:57
OOoooh Marie *_* *_*

Ca me fait tout bizarre car pas plus tard qu'il y a deux mois c'était encore mon troisième compte
Je suis contente de la revoir par ici du coup ! Le vava lui va très bien en plus Please?
Bienvenue parmi nous jolie demoiselle, et bon courage pour ta fiche pompom en espérant te croiser en rp Coeur

Helga K. Sinclair
Tough mercenary in a corrupted world

Bad Guys
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Atlantide, l'empire perdu
ÂGE DU PERSONNAGE : 36 ans
COTE COEUR : Un certain coeur ardent...qui peut vaincre le froid en presque toutes circonstances
OCCUPATION : A la tête d'une équipe de mercenaires || Entraîner sa fille à la relève
COULEUR PAROLE : #466B50
PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Clémence Brown, Roxane P. Mona & Poppy MacSilwood
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Diane Krüger | Libella, Solosand et Talesofnorth
MON ARRIVÉE : 11/04/2013
MON VOYAGE : 1345
MessageSujet: Re: Les dames ne commencent jamais les disputes mais elles savent les finir ! | Marie Sam 3 Nov 2018 - 0:38
Bienvenue parmi nous Bounce

Ça fait drôle de voir une Marie ici. C'est un excellent choix de personnage ! J'avais un lien avec l'ancienne (donc Clochette xD) avec Clémence (qui est aussi à Paris et qui a le même signe particulier que tu as mis à Marie, sauf qu'elle, c'est un truc bleu pour le rappel de son collier bleu de chien xD). Avec l'ancienne Marie, elles étaient meilleures amies (oui, un chien et un chat xD). Je suis sûre qu'on pourra se trouver soit le même lien soit un lien totalement différent avec ta Marie. :loveunicorn:

Bon courage pour la suite de ta fiche pompom
Voir le profil de l'utilisateur http://disney-badendings.forumactif.org/t102-helga-katrina-sinclair-ou-le-retour-d-une-mercenaire http://disney-badendings.forumactif.org/t119-dossier-du-lieutenant-helga-katrina-sinclair http://disney-badendings.forumactif.org/t114-les-relations-d-une-ancienne-militaire

Hadès D. Alexander
Lord of the Dead

Bad Guys
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : C'est Helga qui l'a trouvé, elle le garde <3
OCCUPATION : tente de dominer le monde
PRESENCE/ABSENCE : Omniprésent... /sbaf/
DOUBLES COMPTES : Tim, Do, la folle et l'alcoolo
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ralph Fiennes, moi 8D
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 797
MessageSujet: Re: Les dames ne commencent jamais les disputes mais elles savent les finir ! | Marie Sam 3 Nov 2018 - 1:42
Bienvenue!

excellent choix de perso et d'avatar, j'ai hâte de voir ce que tu en feras Coeur

bonne chance avec ta fiche^^

Anna Løvenskiold
♛ Royal Mess

Anna
PHOTO D'IDENTITE :

I wanna stuff some chocolate in my face !

Annanas:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Frozen, La Reine des Neiges.
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans.
COTE COEUR : Fiancée à Shang.
OCCUPATION : Animatrice pour enfant en plus d'enchaîner les petits boulots.
DOUBLES COMPTES : Oliver Foxworth, Aiko "Honey" Miyazaki
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Zoe Sugg, par Ilyria. Code signature de Astra, icons de solsken et VOCIVUS.
MON ARRIVÉE : 05/12/2013
MON VOYAGE : 1008
MessageSujet: Re: Les dames ne commencent jamais les disputes mais elles savent les finir ! | Marie Sam 3 Nov 2018 - 12:14
Bienvenue sur le forum ! Coeur Marie est vraiment adorable, et la bouille que tu lui as choisi lui va a merveille ! *_* Bon courage pour ta fiche, n'hésites pas à contacter le staff en cas de besoin. Please?

Mon rêve familier
Anna ❄ Ce n'est rien, non ce n’est rien, qu’un peu de sang qui pleure, dernier chagrin de pluie aux couleurs de la mort qui siffle en rafales au dehors ; Dernier chagrin de pluie, dernier élan de vie, d’un coeur qui n’a servi à personne

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les dames ne commencent jamais les disputes mais elles savent les finir ! | Marie Sam 3 Nov 2018 - 17:37
Ooooowh, merci pour cet accueil Hearteyes *_*

J'adore Marie, c'est vraiment un de mes personnages favoris de l'Univers Disney ♥️♥️♥️ J'espère que je saurais bien me l'approprier Bizarre

@Helga K. Sinclair : Ce serait avec plaisir de discuter d'un petit lien avec ta Clémence, je suis certaine qu'on pourra trouver quelque chose de bien ♥️

Maëva Montrose

Maeva
PHOTO D'IDENTITE :
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
OCCUPATION : Chasseuse pour le compte de Louis
DOUBLES COMPTES : Kiara Lyons Pride
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Katherine Mcnamara
MON ARRIVÉE : 19/03/2017
MON VOYAGE : 114
MessageSujet: Re: Les dames ne commencent jamais les disputes mais elles savent les finir ! | Marie Dim 4 Nov 2018 - 15:52
Bienvenue parmi nous jolie Marie !
Super choix de personnage ! Et la petite que tu as choisis en vava lui va a ravir ! Coeur Coeur

Bon jeu o/

Peter Pan
The boy who never grow up

Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 410
MessageSujet: Re: Les dames ne commencent jamais les disputes mais elles savent les finir ! | Marie Lun 5 Nov 2018 - 19:48
Bienvenue Coeur !

Vixy Mokuzai

Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Rox & l'autre là...
ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans !
COTE COEUR : Célibataire & séduisante.
OCCUPATION : Étudiante.
COULEUR PAROLE : Bleu
PRESENCE/ABSENCE : Je suis disponible a rp & présente.
DOUBLES COMPTES : Le seul, l'unique, le magnifique : Jihoon P. Park
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Manitozaki Sana (Shy shy shy Sana!)
MON ARRIVÉE : 25/12/2017
MON VOYAGE : 100
MessageSujet: Re: Les dames ne commencent jamais les disputes mais elles savent les finir ! | Marie Mar 6 Nov 2018 - 7:21
BIENVENUUUUUE PARMIS NOUS
courage pour le reste <3

Nick P. Wilde

Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Zootropolis/Zootopie
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
OCCUPATION : Businessman... En quelques sortes.
COULEUR PAROLE : #993300
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Matthew McConaughey / Schizophrenic
MON ARRIVÉE : 17/04/2013
MON VOYAGE : 612
MessageSujet: Re: Les dames ne commencent jamais les disputes mais elles savent les finir ! | Marie Dim 11 Nov 2018 - 19:01
Tiens, une Marie, bienvenue !

J'aime beaucoup 'avatar que tu lui as trouvé, elle colle parfaitement !
Au palisir de te croiser

Aiko 'Honey' Miyazaki
ღ A Mind at Work

Honey Lemon
PHOTO D'IDENTITE :

Chemistry ♥:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Big Hero 6, Les Nouveaux Héros.
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans.
COTE COEUR : Clémence ❤︎
OCCUPATION : Enchaîne les petits boulots, tiens un blog et une boutique de vêtement en ligne. Future etudiante en génie chimique.
DOUBLES COMPTES : Oliver Foxworth, Anna d'Arendelle
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Olivia Holt, avatar de Lampika, gif de Tumblr.
MON ARRIVÉE : 14/02/2015
MON VOYAGE : 648
MessageSujet: Re: Les dames ne commencent jamais les disputes mais elles savent les finir ! | Marie Jeu 6 Déc 2018 - 16:25
Tout va bien ? @Marie Bonnefamille

Je suis la fleur des murailles

Dont avril est le seul bien. Il suffit que tu t'en ailles pour qu'il ne reste plus rien. L'amour fait comprendre à l'âme l'univers, salubre et béni ; Et cette petite flamme seule éclaire l'infini. Sans toi, toute la nature n'est plus qu'un cachot fermé, où je vais à l'aventure, pâle et n'étant plus aimé. endlesslove

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les dames ne commencent jamais les disputes mais elles savent les finir ! | Marie
Les dames ne commencent jamais les disputes mais elles savent les finir ! | Marie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1