No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
Les dames ne commencent jamais les disputes mais elles savent les finir ! | Marie
Invité
Anonymous
Invité
Ven 2 Nov 2018 - 23:50


Marie
Bonnefamille



[Sitting on the piano] «  I'm ready, Maestro. »


Ex
tra



PSEUDO :
Marie, ce sera très bien !
ÂGE :
Le même qu'hier :/
PRÉSENCE :
Je vais pas mentir, je ne vais pas être super active, mai je n'ai pas pu résister  :excité:
OU AS-TU CONNU NMHE ?
 En cherchant... x)
ET T'EN PENSES QUOI? :
Il a l'air sympa, je ne sais pas encore, je ne vous connais pas, mais je pense que ça devrait aller !
CODE :
Vu & Validé par Anna Coeur
UN MOT POUR LA FIN ?
  :nigel:




Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Marie Bonnefamille était, est, et sera toujours Marie Bonnefamille, peu importe le monde dans lequel elle se trouvera, c'est quelque chose qui jamais, ne changera.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
La douce enfant est née à Paris, en 1910, mais dans ce monde, elle n'est qu'une jeune fille de quatorze ans, elle n'a pour autant jamais quitté sa ville d'origine.
DESSIN ANIME :
Les Aristochats
MÉTIER :
Simple collégienne, elle n'aura sans-doute jamais besoin de travailler un jour dans sa vie, tant la richesse de sa famille est grande.
ATTIRANCE :
hétéro ? homo ? bi ?
STATUT :
Marie n'a jamais été en couple, et le seul amour qu'elle ait connu fut celui de sa famille, elle ne connaît pas encore sa sexualité, elle est bien trop jeune pour y penser.
GOÛTS :
Marie apprécie se ballader dans les galeries d'art,, chanter, être bien habillée, se regarder dans son miroir en se disant qu'un jour, elle sera une grande dame, en revanche, elle ne supporte pas les gens sales, les grossièretés, chaque chose qui n'est pas assez raffinée.
PLUS GRANDE PEUR :
Marie est effrayée à l'idée de perdre un jour un membre de sa famille, surtout sa mère, qu'elle idolâtre plus qu'autre chose.
SIGNES PARTICULIERS :
Marie porte souvent un ou plusieurs rubans rose dans les cheveux, habitude qu'elle a gardé de l'ancien monde d'où elle venait.
GROUPE :
Fantastic Animals
CÉLÉBRITÉ :
Kristina Pimenova
LE PORTAIL :
C'est dans la belle ville de Paris que Marie mettra les pieds.
CREDIT IMAGE :
me




Carac
tére


Le caractère de votre personnage. Vous pouvez le faire selon la forme que vous souhaitez. Vous avez le choix entre un texte de 15 lignes complètes ou faire une liste d'au moins 20 adjectifs.Le caractère de votre personnage. Vous pouvez le faire selon la forme que vous souhaitez. Vous avez le choix entre un texte de 15 lignes complètes ou faire une liste d'au moins 20 adjectifs.

Le caractère de votre personnage. Vous pouvez le faire selon la forme que vous souhaitez. Vous avez le choix entre un texte de 15 lignes complètes ou faire une liste d'au moins 20 adjectifs.Le caractère de votre personnage. Vous pouvez le faire selon la forme que vous souhaitez. Vous avez le choix entre un texte de 15 lignes complètes ou faire une liste d'au moins 20 adjectifs.




 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 2 Nov 2018 - 23:50


Co
nte



« -Pourquoi toi d’abord ?
- Parce que je suis une dame, voilà pourquoi.»





Votre histoire. Sachez que la forme reste libre. Elle peut prendre la forme d'un RP, d'anecdotes, ou sous différentes formes comme un journal, une biographie, etc. Veillez à être cohérents, à votre orthographe et à votre style de présentation, pour rester clair. Vous pouvez employer la première ou troisième personne, faîtes en sorte d'être à l'aise. Nous vous demandons environ vingt ou trente lignes minimum pour cette partie.

Pour la partie concernant votre arrivée dans ce monde, vous avez deux possibilités. Vous pouvez n'en parler que brièvement, sachant que votre premier rp sera alors votre arrivée. Ou alors, vous pouvez narrer ce qu'est devenu votre personnage dans le nouveau monde, ce qu'il pense qu'il est, ses hypothèses sur la situation, ses aspirations, comment il s'est fait au changement de monde ou de forme s'il n'était pas humain, etc. Ensuite, si un personnage de votre dessin animé est déjà là, pensez à être cohérent avec lui, sa disparition a pu affecter ou non votre personnage.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 2 Nov 2018 - 23:57
OOoooh Marie *_* *_*

Ca me fait tout bizarre car pas plus tard qu'il y a deux mois c'était encore mon troisième compte Les dames ne commencent jamais les disputes mais elles savent les finir ! | Marie 1409186796
Je suis contente de la revoir par ici du coup ! Le vava lui va très bien en plus Please?
Bienvenue parmi nous jolie demoiselle, et bon courage pour ta fiche pompom en espérant te croiser en rp Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 3 Nov 2018 - 0:38
Bienvenue parmi nous Bounce

Ça fait drôle de voir une Marie ici. C'est un excellent choix de personnage ! J'avais un lien avec l'ancienne (donc Clochette xD) avec Clémence (qui est aussi à Paris et qui a le même signe particulier que tu as mis à Marie, sauf qu'elle, c'est un truc bleu pour le rappel de son collier bleu de chien xD). Avec l'ancienne Marie, elles étaient meilleures amies (oui, un chien et un chat xD). Je suis sûre qu'on pourra se trouver soit le même lien soit un lien totalement différent avec ta Marie. :loveunicorn:

Bon courage pour la suite de ta fiche pompom
Revenir en haut Aller en bas
Hadès D. Alexander
Hadès D. Alexander
Lord of the Dead
Admin bad
PHOTO D'IDENTITE : Les dames ne commencent jamais les disputes mais elles savent les finir ! | Marie Tumblr_inline_mv2yd8WVjH1rers41
Les dames ne commencent jamais les disputes mais elles savent les finir ! | Marie 10828846
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : Il n'est plus là, ce n'est qu'un trou laissé par la disparition de mon âme soeur
OCCUPATION : tente de dominer le monde/ directeur de Dark Diamond
LOCALISATION : pas de tes oignons!
HUMEUR : Boum Badaboum boum boum boum! Ah!
COULEUR PAROLE : black
PRESENCE/ABSENCE : Omniprésent... /sbaf/
DOUBLES COMPTES : Tim, Day, la folle, l'alcoolo, le drôle d'oiseau & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ralph Fiennes, moi 8D
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 991
POINTS : 1074
Sam 3 Nov 2018 - 1:42
Bienvenue!

excellent choix de perso et d'avatar, j'ai hâte de voir ce que tu en feras Coeur

bonne chance avec ta fiche^^

_________________

Les dames ne commencent jamais les disputes mais elles savent les finir ! | Marie Tumblr_mbjbhb1UEu1rb5yt1o1_500      Les dames ne commencent jamais les disputes mais elles savent les finir ! | Marie 1435299772490193731

Les dames ne commencent jamais les disputes mais elles savent les finir ! | Marie Userba10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 3 Nov 2018 - 12:14
Bienvenue sur le forum ! Coeur Marie est vraiment adorable, et la bouille que tu lui as choisi lui va a merveille ! *_* Bon courage pour ta fiche, n'hésites pas à contacter le staff en cas de besoin. Please?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 3 Nov 2018 - 17:37
Ooooowh, merci pour cet accueil Hearteyes *_*

J'adore Marie, c'est vraiment un de mes personnages favoris de l'Univers Disney ♥️♥️♥️ J'espère que je saurais bien me l'approprier Bizarre

@Helga K. Sinclair : Ce serait avec plaisir de discuter d'un petit lien avec ta Clémence, je suis certaine qu'on pourra trouver quelque chose de bien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 4 Nov 2018 - 15:52
Bienvenue parmi nous jolie Marie !
Super choix de personnage ! Et la petite que tu as choisis en vava lui va a ravir ! Coeur Coeur

Bon jeu o/
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : Les dames ne commencent jamais les disputes mais elles savent les finir ! | Marie Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 729
POINTS : 596
Lun 5 Nov 2018 - 19:48
Bienvenue Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Balais Poussière
Balais Poussière
Dada says I'm special
Admine Magic
PHOTO D'IDENTITE : Les dames ne commencent jamais les disputes mais elles savent les finir ! | Marie C19f97133ddf6887519f3909577e5a533bed58e1
Les dames ne commencent jamais les disputes mais elles savent les finir ! | Marie 0530ea3731dd443a3bb44517a70c219bf0c96783

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Fantasia !
ÂGE DU PERSONNAGE : Bientôt 2 ans, mais Dada veux que je réponde 30 ans.
COTE COEUR : Son visage maternelle favorie, Dayhun Kang <3
OCCUPATION : Être un Balais. Je fais le ménage chez Moira maintenant ! Je brise parfois des trucs, mais elle dit que ça va.
LOCALISATION : Londres. Anciennement à l'institut, elle vie désormais chez Dayhun.
HUMEUR : Souriante, charmante, enjouée.
COULEUR PAROLE : Orange, comme les petites chatons mignons
PRESENCE/ABSENCE : 4 on 4 off, pas disponible pour rp
DOUBLES COMPTES : Stram / Noëlle / Kaa
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kang Seul-Gi
MON ARRIVÉE : 25/12/2017
MON VOYAGE : 343
POINTS : 474
Mar 6 Nov 2018 - 7:21
BIENVENUUUUUE PARMIS NOUS
courage pour le reste <3

_________________

Les dames ne commencent jamais les disputes mais elles savent les finir ! | Marie SunPetit balai le plus mignon que vous croiserez.Les dames ne commencent jamais les disputes mais elles savent les finir ! | Marie Sun
Smile, it is the key that fits the lock of everybody's heart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 11 Nov 2018 - 19:01
Tiens, une Marie, bienvenue !

J'aime beaucoup 'avatar que tu lui as trouvé, elle colle parfaitement !
Au palisir de te croiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Déc 2018 - 16:25
Tout va bien ? @Marie Bonnefamille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: