No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal
anipassion.com

 :: Hors RP
Charlie • You are behaving like a fucking child. This is a man’s world.
Invité
Anonymous
Invité
Dim 21 Oct 2018 - 0:19
+1


I'm looking for...
• Une régulière - Plus bas qu'une petite amie, plus haut qu'un plan cul. C'est la fille qu'il fréquente en quelque sorte.
• Apprentis - Ses combattants favoris ou simplement des gens chez qui il voit du potentiel dans X domaine.
• Combattants - ils participent régulièrement aux combats clandestins.Charlie a un certain respect pour ceux qui se battent correctement.
Skylos (skylia au pluriel) - 3 ou 4. Ses sbires en quelque sorte, des hommes de main en qui il a confiance et qui bossent pour lui.
• Victimes - uc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 21 Oct 2018 - 0:20
+1 liens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 21 Oct 2018 - 0:20
A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 23 Oct 2018 - 21:49
Une place pour moi ? Coeur
Je viens pas complètement en touriste, ta recherche d'apprentis m'a donné une idée.  Sourcils

Pour la petite mise en contexte, Honey va passer un certains temps en espionne chez les chasseurs, et ça va mal se terminer vu qu'elle va se faire tabasser et laisser pour morte. Après ça, je voulais qu'elle construire un petit groupe de "justicier" qui irait justement contre-attaquer les chasseurs pour se faire justice eux même, d'abord via des "attentats", puis en passant carrément aux mains pour soutirer des infos. (Et plus ça irait, plus leur justice deviendrait moralement "douteuse", si tu vois ce que je veux dire, parce que j'ai envie de trainer ma gentille Honey dans la boue un peu  Charlie • You are behaving like a fucking child. This is a man’s world. 3305157713 ).

Sauf que, autant Honey c'est un petit génie capable de faire des prouesses en chimie et de courir des marathons en talons aiguilles, autant niveau corps à corps, elle a la force d'une allumette et les bras de la même épaisseur qu'un tuyau d'arrosage. Du coup ça me semblait logique qu'elle cherche à s'améliorer dans ce domaine, pour mener son projet à bien. Et c'est là que Charlie pourrait entrer en jeu. Alors après, à voir si ton personnage pourrait voir du potentielle en elle, car avec son apparence très girly et sa taille de coton tige, je comprendrais qu'il lui montre gentiment la porte. (Même si elle a un tout petit peu d'expérience grâce à ses aventures de "super héroïne".) Mais d'un autre côté, Honey est assez surdouée en chimie pour pouvoir négocier et proposer des services en échange. Lesquels, ça je sais pas encore par contre, ça intéresserait Charlie de posséder des solutions dangereuses capable de tout dissoudre / exploser, pour faire mumuse ? Charlie • You are behaving like a fucking child. This is a man’s world. 3405362674 Car Honey pourrait créer ce genre de formule sur mesure.  Reflexion Elle pourrait même mettre le nez dans la chimie pharmaceutique si il est plus branché drogue.

Bon, voilà, j'ai lancé l'idée, à voir si ça peut coller ou pas avec ton personnage. Please?

Oh, et sinon, j'ai Anna et Oliver qui peuvent servir de victime quand tu veux, si jamais, c'est un peu leur job. Charlie • You are behaving like a fucking child. This is a man’s world. 1409186796
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 25 Oct 2018 - 0:24
Coucou !

Alors, ton idée est franchement sympa et je pense qu'on peut effectivement exploiter ça^^

Voila comment je vois le truc du point de vue de Charlie :
Honey parvient à assister à un combat clandestin et finit par se proposer aussi pour se battre (il doit surement y avoir des combats entre filles poids plume aussi) mais évidemment on la refoule parce que bon, elle n'a effectivement pas le profil. Cela dit, si elle a assez de culot et que Charlie l'entend, ça pourrait l'amuser. Ca fait une personne un peu innocente à corrompre, c'est toujours drôle et ça passe le temps ^^ Du coup il aurait plus essayé de jouer avec elle et sa patience, essaye un peu de la dégouter de tout ça en lui montrant les côtés pas forcément joyeux des combats (il la forcerait plus ou moins à assister à un combat pas mal violent pour voir si elle a l'estomac bien accroché etc...), ou histoire de l'humilier, l'embauche pour qu'elle aille promener ses chiens de temps en temps (il en a entre 3 et 5). Puis, de fil en aiguille, il finirait pas apprendre qu'elle est douée en chimie et qu'elle pourrait être capable de confectionner des explosifs etc... Du coup, si elle est toujours la à ce moment la il pourrait utiliser ses talents de temps en temps ^^

Il est un peu moins branché drogue et pour ça, il va plutôt voir Dio de toute façon ^^ Sa came à lui, c'est vraiment la violence et la peur qu'il peut lire dans les autres.


Pour Anna et Oliver, il faut voir s'il leur arrive de venir sur Paris ^^
Anna a l'air pas mal maladroite, il est possible de trouver un truc "sympa" pour qu'elle soit plus ou moins considéré comme victime et que Charlie l'intimide.
Pour Oliver, j'ai vu qu'il avait encore pas mal peur des gros chiens. Ceux de Charlie sont un croisé labrador, un bulldog (petit chien pour le coup^^), un husky et un St Bernard. Mais avant tout il faut voir s'ils ont put se croiser (Charlie vient tout juste d'arriver je rappel^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 30 Oct 2018 - 20:03
J'aime beaucoup ce que tu proposes. C'était pile ce que j'avais envie de jouer avec Honey, l'aspect "jusqu'à où suis-je prête à repousser les limites de la violence pour atteindre ce que je pense être juste", donc si Charlie s'amuse à la confronter à la dureté brute des combats, ça sera l'occasion pour elle de se remettre en question puis d'évoluer vers quelque chose d'un peu plus sombre du coup. T'as quartier libre pour la corrompre autant que tu veux, Honey sera assez déterminé pour aller jusqu'au bout.  Creep

Pour Anna, elle est à New York et n'a pas trop voyagé, mais elle connait l'existence des portails donc elle peut se retrouver à Paris sans problème et faire la touriste. Par contre, elle ne se laisse pas trop marcher sur les pieds la petite et elle est tellement impulsive qu'elle serait capable de frapper Charlie s'il la cherche trop. Ce qui serait, je pense, une grave erreur, mais Anna vit dangereusement et elle ne réfléchit pas trop. Mais ça pourrait donner une situation sympa.  Charlie • You are behaving like a fucking child. This is a man’s world. 3305157713

Oliver habite à Paris et il va d'ailleurs avoir un lien avec Denis, donc je pense que les deux pourront être amenés à se croiser d'une manière ou d'une autre. Reflexion (et au pire, je peux toujours forcer le hasard pour qu'Oliver se retrouve où je veux quand je veux. ) Si Charlie aime sentir la peur chez autrui, il va être servi avec Oliver parce que le gamin a peur de... la vie en général ? Charlie • You are behaving like a fucking child. This is a man’s world. 1409186796 Non plus sérieusement, il est passé par plusieurs épisodes traumatisant qui l'ont laissé hanté par des cauchemars, angoissé et terrorisé par son environnement. Charlie n'aura même pas besoin des chiens pour lui faire peur, s'il se débrouille bien il arrivera à le faire pleurer avec un haussement de ton un peu trop violent, pour te donner une idée. À voir si ça te donne des idées pour exploiter ça. hinhin 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 1 Nov 2018 - 15:52
Du coup, pour Honey on est bon^^ On va s'amuser Mouhahahaha !


Pour Anna, clairement si elle frappe Charlie ça risque de mal tourner^^ Cela dit, ça peut être drôle. Il essaye de lui faire peur (il test un peu ses pouvoirs aussi vu qu'ils sont plus faibles qu'avant) et elle se retourne pour lui en foutre une (ce qui en soit n'exclue pas non plus le fait qu'elle puisse avoir un peu peur si tu veux^^ irl je deviens vénère sous le coup de la peur). Donc soit ça va énerver Charlie qui va se montrer un peu plus violent, soit il va éclater de rire parce que bon, pas sur qu'Anna poids-plume lui fasse vraiment mal quand on connait Phobos^^
Après, elle peut très bien ne l'avoir vu que de loin au départ (peut-être en allant au bar ?) et aurait senti l'aura un peu dangereuse autour de Charlie, ce qui aurait put la pousser à essayer d'en savoir plus sur lui ? Quitte même, si on veut pousser le truc au bout, à ce qu'ils aient couchés ensemble un soir un peu trop alcoolisé ? Bref, je lance des petites idées comme ça ^^


Pour Oliver, quel est le lien avec Dionysos ? Histoire de voir dans quel contexte ils se seraient croisés^^
Après si Oliver flippe vite juste quand Charlie hausse le ton ou même un sourcil, ça peut être drôle en effet^^ surtout si l'intention de Charlie n'était pas de faire peur. Il risque au début de prendre Oliver pour une chochotte mais risque assez vite à limite être mal à l'aise "mais qu'est-ce qu'il a ce gosse ?". Mais au final il va apprécier de voir la peur de le regard d'Oliver et voir ses réactions en face de lui, ça lui rappellera "le bon vieux temps".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 6 Nov 2018 - 13:10
Hello ! :)
Si tu es d'accord, j'aurais une petite idée de lien ; puisque nos deux persos sont dans le business (wesh ma gueule), je me disais qu'ils pourraient se connaître comme ça. Par exemple, Charles pourrait organiser des paris sur les combats de ta salle, moyennant compensation financière. (Ou aider à graisser la patte des forces de l'ordre pour qu'ils restent loin de ton activité, t'envoyer des petits jeunes qui veulent se battre tous les x temps, etc, etc).
De cette relation professionnelle je pensais faire ressortir (du côté de Charles en tous cas) un semi-respect teinté de méfiance.

Voilà j'espère que ca te dis quelque chose ou au moins que ça te donne des idées de ton côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 6 Nov 2018 - 23:47
Salut !

Alors le soucis c'est qu'ils (Charlie avec l'aide de Denis parfois) organisent déjà des paris avec les combats ^^ Et ils ne laissent faire que leurs hommes à eux puisque les revenus leur reviennent (donc pour que ça marche il faudrait que Charles fasse partie de la même organisation parce que pour le moment ils ne se connaissent pas encore super bien). Cela dit, graisser la patte des flics, recruter des "petits jeunes" etc.... ça peut le faire ^^ Du coup ils seraient associés par moment, une sorte d'alliance et de paix assurée. L'organisation de Denis est plutôt bien fournie et Charlie s'occupe vraiment de sa section à lui et joue les hommes de main de Denis quand il le lui demande donc le vrai big boss je pense qu'on peut dire que c'est Denis (Charlie n'en a un peu rien à foutre du moment que lui peut faire ce qui lui plait).
Et comme il faut une compensation, je suppose que Charlie payera Charles lorsqu'il lui ramènera des poulains. Il aura peut-être même droit à un petit pourcentage sur les revenus de ces fameux poulains donc il a intérêt en lui en ramener de bons ^^

Est-ce que ça t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 7 Nov 2018 - 10:05
Ramener de la bleusaille et prendre un pourcentage dessus me va ! :)
On concrétise ça en RP (sauf si tu es trop occupé, of course ^^) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 10 Nov 2018 - 22:32
Rien n'empêche après leur relation de devenir meilleur, qu'ils se fassent un peu plus confiance et que Charles puisse un peu plus s'impliquer dans les affaires de Charlie alors ^^

Pour le rp je suis totalement pour. Cela dit, en ce moment pour moi c'est un peu chaud :s du coup, est-ce que tu pourrais le créer ? Je t'y rejoindrais dès que possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 11 Nov 2018 - 9:22
Oui, on peut clairement aller vers une relation de plus en plus fructueuse et donc positive :)
Je lance donc le RP à mon aise, je t'envoie le lien quand c'est fait :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: