No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
Tout ce que je veux, c'est être libre | Scamp
Invité
Anonymous
Invité
Mer 5 Déc 2018 - 22:31


Scamp Tramp
Brown



« Dans un monde sans barrière, je veux faire ma vie. Découvrir avec de vrais chiens, le vrai chien que je suis. »


Ex
tra



PSEUDO :
Bus.
ÂGE :
19 ans
PRÉSENCE :
un peu chaque jour normalement
OU AS-TU CONNU NMHE ?
une amie l'a trouvé sur le net
ET T'EN PENSES QUOI? :
écrire ici
CODE :
Vu & validé par Honey Coeur
UN MOT POUR LA FIN ?
  :slip:  :slip:




Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Scamp, Scamp Brown. Il est appelé "le tourbillon" par son père, "le nouveau" par Ange "Scampalooza" par Buster ou encore Sport, Champ, Kid, Scamperoo, Scampers, Scampster, Scampo, Scampski, Scampy, Scampadoodle par les autres….
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
Il est né en nouvelle-angleterre, ça c'est sur, au niveau de l'age il sait plus, c'est plus long quand on est un humain, c'est étrange.  
DESSIN ANIME :
La belle et le clochard 2 : l'appel de la rue
MÉTIER :
aucun, c'est un enfant gaté qui a besoin de vivre dans la rue, volant et faisant du parkour pour s'en sortir
ATTIRANCE :
Hétérosexuel
STATUT :
Très amoureux, mais rien de concret
GOÛTS :
Il n'aime pas les chaines, les légumes, surtout pas les brocolis et ses sœurs lui tapent sur le système comme ses parents. Par contre, il aime Ange, courir, manger de la bonne viande et faire ce qu'il a envie.
PLUS GRANDE PEUR :
Se retrouver dans une cage pour toujours.
SIGNES PARTICULIERS :
Il comprend les animaux.
GROUPE :
Fantastics Animals
CÉLÉBRITÉ :
Tom Holland
LE PORTAIL :
New York
CREDIT IMAGE :
Tumblr, je n'ai pas trouvé le crédit précis




Carac
tére



Dédaigneux - Capricieux - Têtu - Rancunier - Immature - irresponsable - Provocateur -  Courageux - Déterminé - Protecteur - Intuitif - Intelligent - Confiant - Jovial - Ambitieux - Audacieux - Curieux - Extraverti - Obstiné - Rêveur - Téméraire - Spontané - Sarcastique - Imprudent - Sincère - Passionné - Susceptible - Sensible - Sans gêne - Râleur -Rebelle - Arrogant - Bagarreur - Borné - Boudeur - Bruyant - Caractériel - Colérique - Egoïste (parfois) -Maladroit - Vif - Vaillant - Timide avec les filles - Sportif - Sociable - Libre - Loyal - Naturel -Romantique - A l'écoute - digne de confiance - Chaleureux - Charismatique - Affectueux - Drôle - Combattant - Débrouillard




 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 5 Déc 2018 - 22:31
]


Co
nte



« J'ai très envie de partir d'ici, courir sans chaîne et sans collier. »






_______________Conte _______________


Scamp est un petit chien ressemblant comme deux gouttes d'eaux à son père qui est un bâtard. Le seul mâle de la portée aussi. Il a trois sœurs nées de la même porté que lui, elles ressemblent plus à leur mère. Annette, Danielle et Colette. De vraie peste selon Scamp, toujours en train de lui faire porter le chapeau sur les bêtises, peu importe si c'est lui ou pas. Un jour, Scamp fait une bêtise qui vaut la punition d'être attaché dehors, au bout d'une chaîne. Rien de pire pour le jeune chien qui rêve juste de courir partout pour se défouler, pour vivre sa vie, faire ce qu'il veut. Méprisant totalement son père qui est selon lui un chien purement de canapé alors qu'il n'est pas de pure race, Il finit par réussir à se défaire de sa chaîne, et prend la fuite jusqu'à retrouver ce groupe de chien errant qu'il observe parfois comme des héros.

Le chef du groupe se nomme Buster, mais tout le monde l'appelle le Caïd. Une petite chienne y est aussi qui tape dans l'œil de notre jeune chien plutôt rêveur : Ange. Au début, son collier le trahit, mais il l'abandonne pour être avec eux et suit la petite formation de Buster et de ses amis pour devenir un "vrai chien". Scamp, se rapproche d'Ange ce qui ne plait pas forcément à Buster, et le jeune chien découvre que finalement Ange donnerait tout pour avoir une famille. De plus, le Caïd découvre que Scamp est le fils de Tramp lorsque Tramp le retrouve, et que Scamp l'envoie se faire promener. Tramp est celui qui a trahis Buster il y a quelques mois pour une chienne pure race, pour une vie de famille. Il décrédibilise Tramp aux yeux de Scamp d'avantage. Buster ordonne à Scamp de voler l'un des chiens le plus dangereux du quartier pour montrer à son père qu'il n'a pas besoin de lui, ce que le jeune chien fait, mais le gros molosses se réveille et part à la poursuite de Scamp. Un gars de la fourrière se retrouve sur le chemin, et les attrape tous les deux les emmenant à la fourrière. Son rapprochement entre temps avec Ange, a permis à la jeune chienne de retrouver le père de Scamp est de le sauver. Tramp sauve Scamp de la fourrière et le ramène chez Darling et Jim chéri auprès de sa mère et de ses sœurs, en compagnie d'Ange qui a été adopté par la petite famille.

Une fin heureuse semble-t-il. Mais non, un soir, tout le monde s'endort, les triplettes dans leur panier, Scamp dans son panier qu'il partage avec Ange, Tramp avec Lady… Pourtant, au réveil, une de ses sœurs avaient disparu. La panique se met en place. Aucun des jeunes chiens n'avaient vu quoique ce soit. Scamp décide de partir dehors à la recherche de sa petite sœur, mais Tramp l'en empêche, une dispute entre le père et le fils éclate de nouveau. Ange tente de retenir Scamp, mais sans succès, celui-ci s'enfonce dans la ville cherchant une piste sur sa sœur disparu. Des jours, des semaines passent, Scamp s'affaiblissait. Jusqu'à s'il retrouve face un gars de la fourrière encore, le jeune chien parvient à le semer, et tombe dans les pommes derrière un arbre, caché.


_______________ Chapitre I.  _______________


Aïe ma tête…. Je me redresse doucement, essayant d'habituer mes yeux à la lumière qui se jette dans mes pupilles, alors que j'étais, il y a encore quelques instants dans une cage. J'étais sur le ventre, en me redressant, je remarque j'ai des mains, des pieds, que je suis un homme. Je ne comprend rien à ce qu'il se passe. J'ai l'impression d'avoir fait un saut dans le temps, pour la décharge où je me trouve, je la connais. C'était là où Buster et sa bande se retrouvait…. D'ailleurs…

ANGE ! Je marche, je suis nu, mais j'avoue que là, je m'en contre fiche. Buster pouvait s'en prendre à Ange, je devais la protéger. ANGE !.

Je ne la trouve. D'abord, je panique, puis, après réflexion je remarque que ni Buster, ni aucun des autres ne sont là. On m'avait retirer de mon compte. J'attrape des vieux habits dans la décharges, troués, mais je m'habille avec tout de même. Je devais retrouver Ange, mes sœurs, mes parents… Si moi je suis là, je n'ai pas envie de croire que j'étais seul.

_______________ Chapitre II.  _______________


Quelques mois que je suis dans ce monde, je vole pour me nourrir, je fais du parkour, je suis un petit garnement comme dise les gens qui me voit passer en trombe à coté d'eux. Cependant... toujours aucun indice sur mes proches, ni même ceux qui sont devenus mes ennemis. Certains disent que je suis fou et que je devrais être internée, que mon histoire ne tient pas debout, et j'avoue que je commence à y croire aussi. Cependant, je ne perd pas espoir, et je revois encore Ange dans mes souvenirs, et je me dis que c'est impossible que j'ai tout inventé.

Je retourne à cette décharge où je suis arrivé et cherche quelques qui pourrait faire en sorte que j'ai une preuve, une piste pour retrouver ceux qui me sont chers. Je fini par me prendre les pieds dans quelques choses, avant d'arriver à la décharge. Je me casse la figure bien entendu. Je jette un œil à mes pied, et je retrouve alors une chaîne, que je reconnaitrai entre mille. C'était celle avec laquelle Darling et Jim chéri, m'attachait quand je faisais des bêtises d'après eux et que j'avais réussi à faire céder. Je l'enroule autour de ma main, et me dirige tout de même vers la décharge. J'attrape une vieille pelle rouillée, mon instinct me disait de creuser à un endroit précis. Et faut croire que j'ai un très bon instinct, car enfouit avec les années sous la terre, je retrouve mon collier, avec la médaille "Scamp" y est inscrit dessus, bien que la médaille n'ait pas apprécié le temps. Je reprend espoir. Ange et ma famille sont quelques part !

_______________ Chapitre III.  _______________


à jouer en RP.  Bounce




Revenir en haut Aller en bas
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : Tout ce que je veux, c'est être libre | Scamp Bro_bro_blub
Tout ce que je veux, c'est être libre | Scamp Giphy
Tout ce que je veux, c'est être libre | Scamp Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2405
POINTS : 1127
Jeu 6 Déc 2018 - 4:55
Oh moi aussi j'aime manger des lucioles :D /sbaf/

Bienvenue!

excellent choix de perso et de vava ^^ bonne chance avec ta fiche Coeur



https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Déc 2018 - 8:29
Ooooh un bon point commun :D

merci beaucoup :slip:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Déc 2018 - 13:19
Bienvenue parmi nous !

Excellent choix de perso et de vava, ça colle nickel !

Au plaisir de te croiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Déc 2018 - 14:18
merci beaucouppp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Déc 2018 - 18:07


Félici
tation !


Tout ce que je veux, c'est être libre | Scamp Tumblr_m5vmdehXuO1qm6oc3o1_500

Je le redis officiellement : bienvenue ! *_* Super choix de personnage, c'est ta soeurette qui va être contente de te voir. hinhin Je n'ai rien à dire sur ta fiche, je te valide. *_*

Bienvenue dans la belle famille de NMHE ! Nous sommes très heureux de te compter parmi nous et nous souhaitons que tu t’amuses en notre compagnie !

Pour faciliter ton intégration n’oublie pas de créer ta fiche de relation ici et ta fiche de RPs juste pour offrir aux membres la chance de te demander un lien hrt N’hésite surtout pas à aller voir les fiches des autres membres, ils se feront un plaisir de te répondre ! Il serait aussi important que tu recenses ton personnage juste ici pour nous permettre de t’ajouter sur le mur de chasse de notre très cher (ou pas) Louis. Tu peux aussi te créer un journal de bord ici ayant l’esthétisme de ton choix pour relater les aventures de ton personnage !

Pour finir, n’oublie pas de remplir le profil de ton personnage si cela n’est pas déjà fait.

Bon jeu ! hrt



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 8 Déc 2018 - 12:30
Mon frère :excité: Run

Bienvenue parmi nous pompom

Je suis trop contente de voir un Scamp ici *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: