No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 :: Hors RP
[Scamp] Chez les ferrailleurs
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Déc 2018 - 10:49
Scamp T. Brown
Fiche17
ans
Voleur - Américain
Seul garçon de sa fratrie, il s'enfuit, vit des choses intéressantes - ou pas- rencontre la chienne de sa vie…. Comprendre sa chance d'avoir une famille, se fait sauver par son père, tout redeviens normal, même Ange est à ses cotés… Puis, une de ses disparait… Puis sont tour.
DédaigneuxCapricieuxRancunierProtecteurDéterminéCourageux

“ J'ai très envie de partir d'ici, courir sans chaîne et sans collier. Plus de caresse qui m'oppresse, plus de maîtresse, plus de laisse. Je ne veux plus de leurs peignes ni de leurs brosses qui me blessent..

▬ intitulé du lien : description
▬ intitulé du lien : description
▬ intitulé du lien : description
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Déc 2018 - 10:49
Clémence Brown
SoeurTexte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.
Ange Poundner
Vrai Amour...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Déc 2018 - 10:50
NOM Prénom
relationTexte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...



A vous ! :slip:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 8 Déc 2018 - 12:43
Clémence

Mon frangin Coeur

Pour l'instant, j'ai mis ça dans les relations de Clémence "Ah mon frangin ! Je suis moins proche de lui que de mes soeurs. Il a trop l'esprit d'indépendance à mon goût. Il est libre de partir s'il veut, mais il sera toujours mon frère adoré. Je passe quand même de bons moments avec lui et c'est mon frère. Il est de la famille."

On peut étendre ça avec ce que je t'ai répondu par MP pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Déc 2018 - 9:29
En effet, je crois que ça peut se dégoupiller comme ça ! Run
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: