No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
Hector - Un poco loco !!
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Déc 2018 - 21:35


Hector
Rivera



« Ne M'oublie Pas »


Ex
tra



PSEUDO :
Satine
ÂGE :
31
PRÉSENCE :
5/7 dans le meilleur des cas
OU AS-TU CONNU NMHE ?
 Le retour d'une vieille branche  pervers  pervers
ET T'EN PENSES QUOI? :
Je ne vous oublie pas <33  <33  <33
CODE :
Vu et validé par Honey  Coeur
UN MOT POUR LA FIN ?
 Bon ok, cette fois je ne veux pas vous lâcher et je ferai en sorte de prévenir quand des éléments sèment la zizanie dans ma vie.  Bruh




Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Hector Rivera. Un nom tout a fait banal au final.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
 Le 6 Juillet à Santa Cecilia au Mexique. 30 ans physiquement et lorsqu'il est mort, sinon il aurait une centaine d'années aujourd'hui.
DESSIN ANIME :
Coco
MÉTIER :
Musicien dans un bar et petits jobs
ATTIRANCE :
hétéro  
STATUT :
Marié même si tout n'est pas rose...
GOÛTS :
La musique ! N'aime pas le Chorizo. =P
PLUS GRANDE PEUR :
Être oublié et disparaitre, que quelque chose de mal arrive à sa famille.
SIGNES PARTICULIERS :
Il peut voir les âmes errantes. A croire qu'il n'a jamais totalement quitté le monde des morts.
GROUPE :
Fearless Adventurers
CÉLÉBRITÉ :
Dev Patel
LE PORTAIL :
New-York
CREDIT IMAGE :
Bazzart & tumblr




Carac
tére


Créatif -- Protecteur - Amical -- Loyal -  

Que dire d'Hector ? C'est un sacré phénomène ! Quand on ne le connait pas, c'est surement la première chose qu'on se dit. Celà doit venir de son hyperactivité, et sa grande ouverture face aux autres. Hector est une personne entière qui peut se donner corps et âme aux gens. Celà s'accompagne aussi d'une certaine naïveté malgré sa grande expérience de la vie (et de la mort !). Il cache rarement ses sentiments et il a un visage très expressif qui laisse difficilement passer ce qu'il cache en lui.

Mais ce n'est pas pour celà qu'il est totalement entier. Hector est un très grand comédien dans l'âme et il sait parfaitement jouer des ronds de jambe pour avoir ce qu'il souhaite. Parfois celà fonctionne, souvent non, mais ca n'arrête pas Hector qui est type très déterminé quand il le souhaite. Il ne baisse jamais les bras quand celà en est la peine et qu'il se sent impliqué.

Quand Hector ouvre son coeur à quelqu'un ce n'est pas à moitié et il donne beaucoup de lui-même. Il peut même se trouver très protecteur avec ceux de son entourage et faire beaucoup pour les aider. Même si celà s'est déjà retourné contre lui plusieurs fois. Mais il ne regrettera jamais ce qu'il fait pour les autres, même s'il doit en payer quelques conséquences.

Mais il n'est pas que cet homme joyeux, il cache aussi un garçon qui est peut se montrer tellement à côté de la plaque qui peut se retrouver dans de drôle de situation. Ce qu'on peut ajouter à Hector, c'est son côté grognon. Quand il est énervé contre quelque chose, on peut facilement le retrouver à bougonner dans son coin.

Je n'ai pas parlé de la partie la plus importante de cet homme qui est son imagination et sa créativité débordante. C'est un vrai artiste dans l'âme qui sait écrire des textes magnifiques avec tout son coeur, et qui est limite un virtuose dans la chanson.

Mais quoi qu'il en soit, vous l'aurez compris: Hector a tout d'un homme très sympathique.




 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Déc 2018 - 21:40


Co
nte



« Quand plus personne dans le monde des vivants ne se souvient de nous, on disparaît de ce monde. On appelle ça “la dernière mort”. »





Que dire de ma vie ? Est-ce qu'elle a été passionnante ? Est-ce que j'ai vécu comme je l'aurai voulu ? A vrai dire, je suis mort bien jeune pour me dire que j'ai accompli quoi que ce soit dans ma petite vie. Mexicain d'origine, je suis né et j'ai grandi à Santa Maria, un petit village typique. Depuis que j'étais enfant, j'ai toujours été passionné par la musique. Je m'y suis intéressé très jeune et j'ai appris par moi même. Mon rêve ? Devenir Mariachi, l'un de ces nombreux artistes qui chantent et se donnent en spectacle sur la grand place.

Si j'étais bon ? Visiblement, j'étais le meilleur dans ma bourgade. Ma musique, je la chantais avec le cœur et cela semblait toucher les gens. Je ne compte plus le nombre de fois où je me suis produit sur la petite place du village avec mon meilleur ami, Ernesto. Nous faisions un duo parfait tous les deux. Etant un centre de rencontre de nombreux artistes, c'est là que j'ai rencontré ma future femme, Imelda. Elle m'a tout de suite séduite avec sa voix et sa beauté.

Nous avons fini par nous rapprocher, et sans attendre, je la demandais en mariage. Nous vivions de musique et d'amour. Je pense que c'était les plus beaux jours de ma vie avec la naissance de notre petite fille. Soccoro que j'avais surnommée Coco.

Mais les choses se corsèrent. Avec une enfant à charge à la maison, nous ne pouvions plus nous contenter de peu. Nous devions penser à notre petite fille. Imelda était beaucoup plus terre à terre que moi. A côté, j'avais Ernesto qui semblait ne pas être très heureux de me voir m'éloigner de notre duo... Jusqu'au jour ou il revint vers moi en me faisant un tas de promesses.

Visiblement, nous pouvions avoir de gros contrats mais pour cela, il fallait quitter Santa Maria. Aller à la capitale pour offrir notre musique et nous faire de l'argent. J'avoue que j'étais désespéré et j'ai accepté. Je l'ai annoncé la nouvelle à Imelda, ne pensant pas aux conséquences de ce choix. Je ne compris pas tout de suite sa colère, mais je lui annonçais que j'avais pris ma décision. Je devais le faire : pour notre famille. Nous ne tiendrons pas longtemps sans argent.

Je partis donc sur les routes, et établir ces fameux contrats. J'avoue que j'étais grassement payé à chaque représentation et que notre musique semblait susciter un énorme succès. J'envoyais l'argent à ma femme et ma petite fille. J'aurai pu être heureux, mais je me sentais mal à l'idée d'être loin de ma famille. Je finis par prendre la décision de tout arrêter de retourner à Santa Maria. Je fis part de ma décision à Ernesto.

Je pensais qu'il le prendrait très mal mais au final, il se résilia assez rapidement. Lui, ne rêvait que de gloire et d'argent. Moi, j'avais une famille... Je me débrouillerai une fois rentré. Je me trouverai un boulot à côté, j'enchainerai plusieurs travails, mais je ne peux laisser ma femme et ma fille seules.

Je repartais chez moi, avec une certaine excitation de revoir ma famille mais... Je n'arrivais jamais à Santa Maria. Une douleur me prenant au ventre, je finis par m'effondrer sur le chemin de la gare.

Je me réveillais dans un autre monde. J'étais mort. Que faire dans cette situation ? Je me suis battus pour retourner de l'autre côté, mais j'étais plus de ce monde. Je devais attendre le jour des morts afin de pouvoir effectuer la traversé pour retrouver Imelda.

Le fameux jour arriva. Je me présentais, je fus refusé. Comment était ce possible ? Aucune photo de moi n'a été exposé ? J'ignorais que ma femme ne savait pas que j'étais mort. Les années passèrent. Je restais déterminé à revoir ma famille. Pourquoi ? Que se passait il ? Il n'y a rien de pire que de ne pas connaître la vérité et d'être totalement bloqué.

Bien des années plus tard, je tombais sur Imelda alors qu'elle semblait être surprise de me voir. Celà se passa très mal. Elle pensait que je l'avais totalement abandonné à son sort, et n'écouta pas mes explications.

La dernière chose qui me restait alors, c'était ma petite Coco. Je voulais la revoir une dernière fois, et je savais que plus le temps passait, plus je risquais de disparaître. Le jour où Coco disparaîtra du monde des vivants, je disparaîtrais.

Puis, il y eu cette année là. Un garçon vivant vint à se retrouver dans notre monde. Son nom ? Miguel. Il m’annonça qu'il était l'arrière arrière petit fils d'Ernesto. D'un commun accord, je décide de l'aider s'il m'aide à ramener ma photo dans le monde des vivants. Mais tout ne se passa pas comme prévu. Le gosse était buté, et j'avoue que je ne l'ai pas joué franc jeu...

Il s'échappa, me laissant derrière lui, mais déterminé à revoir mon enfant et à ne pas disparaître. Je le suivis jusqu'à chez Ernesto. Il n'avait pas grand chose à faire. Prendre ma photo avant de recevoir ma bénédiction et retourner chez les vivants. Sauf que ce fut lors de cette confrontation face à Ernesto que je compris qu'il ne m'avait pas pardonné de vouloir retourner près de ma famille et qu'il me tua pour me voler mes compositions.

Ils nous enfermèrent avec Miguel pour ne pas qu'on s'enfuit. Je pensais que j'en avais eu assez des révélation mais en discutant avec le gamin, je compris rapidement qu'il n'était pas la descendance de De La Cruz mais de la mienne. C'était l'arrière petit fils de Coco, et par conséquent, mon arrière arrière petit fils.

Alors que nous nous pensions perdu, notre famille nous retrouva et nous sauva de notre prison. Miguel s'imposa face à Imelda et lui dit toute la vérité. Elle fut obligée de l'écouter. Derrière cela, toute la famille s'empressa de vouloir récupérer ma photo qu'Ernesto m'avait dérobé, afin que je disparaisse et que jamais la vérité soit connue.

Ce fut lors de son spectacle annuel : l'horreur spectaculaire. Malheureusement, nous n'avons pas récupéré la photo, bien qu'Imelda semblait m'avoir réouvert son cœur et que ma famille semblait avoir tiré un trait sur ce qu'il s'était passé. Alors que je renvoyais Miguel dans son monde, je fermais les yeux en me disant que je n'existerai bientôt plus.


Ce fut dans une grande inspiration que je revins à moi. Je me réveillais dans un grand parc alors que je reprenais mes esprits, je remarquais que mes mains étaient de nouveau faites de chairs. Non, je ne rêvais pas : je respirais, je ressentais de nouveau les choses. J'étais de nouveau vivant.

Ce fut d'abord la joie qui me submergea puis rapidement l'inquiétude. Où étais je ? Où était ma famille ? Qu'est ce qu'il s'était passé ? J'étais passé par là quand j'étais mort : se retrouver dans un nouveau monde seul et j'étais déterminé. A vrai dire, ce monde m'est très familier et il est comme le miens. Il reste bien plus avancé mais le temps semblait avoir le même cours que chez moi. Bien que j'ai pas mal de mal avec la technologie, je me débrouillais très bien. J'enchaine plusieurs petit boulot : comme musicien dans un bar le soir, comme vendeur la journée. Parfois je peux devenir coursier.

On ne peut pas dire que je ne suis pas de ce monde. Je savais que je me trouvais en territoire américain, et je passais très bien pour un immigré Mexicain. Ils étaient assez commun ici.

Mais le temps passe... Je m'inquiète... Je me sens seul.Est-ce une fatalité de devoir revivre continuelle cette séparation ?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Déc 2018 - 22:43
Run

Alors le vava ne va PAS DU TOUT ! Qu'est-ce que t'as foutu de Kuzco ! *BAM*

Non, j'adore ton choix ! Il colle trop bien à Hector et c'est une super idée de l'avoir pris ! C'est un super personnage Coeur

Bon retour au bercaille :hug:

Bon courage pour ta fiche pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Déc 2018 - 22:57
Faut bien qu'il évolue un peu.Lama Lama Oui référence à Pokemon là de suite, 'fin bref ! :slip: :slip:

Non mais voilà, je pouvais pas m'empêcher de prendre Dev et oui, il colle super bien à Hector. (et aussi à Kuzco quand on y pense xD) Je change pas certaines habitudes ! pervers Au moins, j'ai gardé le groove. Juste qu'il sera beaucoup moins casse pied qu'un certain empereur. (et plus mature... Enfin presque xD)

Merciiii, ca me fait grave plaisir, je suis contente de vous retrouver. Hearteyes Hearteyes Hearteyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Déc 2018 - 0:44
ah bah coincidence ! j'ai regardé coco pour la première fois hier ! :') Bienvenue par ici !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Dabou
Kevin Dabou
Faith, trust and pixie dust
Admine Animals
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Up
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans
COTE COEUR : chocolat <3
OCCUPATION : mendier et squatter
LOCALISATION : perdue à New-York ou à Londres
HUMEUR : J'ai faim
COULEUR PAROLE : 6600ff
DOUBLES COMPTES : Tim, Hadès, Dory, Mally, l'alcoolo & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Jennifer Lawrence (c)Never-Utopia
MON ARRIVÉE : 24/03/2018
MON VOYAGE : 616
POINTS : 1216
Sam 15 Déc 2018 - 2:26
Bon retour! Coeur

excellent choix de perso! Dev va trop bien au premier coup d'oeil je ne l'avais pas reconnu x) il vieilli bien en fait pervers

bonne chance avec ta fiche ^^

_________________



Quand l'appétit va, tout va
Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Moonbin Kang
Moonbin Kang
I will bite you if I have to
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Hector - Un poco loco !! Q89k
ÂGE DU PERSONNAGE : Né le 12 avril 1992, Moonbin a vu passer 31 printemps
COTE COEUR : Jungwan, le seul et l'unique ; pour toujours et à jamais
OCCUPATION : Les disney le qualifient de chasseur, les êtres humains l'appelle suppléant à la maternelle
LOCALISATION : Ici et là. Parfois au QG des Chasseurs, parfois à l'école primaire ou au bar en train de draguer une nouvelle conquête du soir
HUMEUR : On dit que le temps arrange tout. C'est étrange, mais Moonbin n'aurait jamais cru pouvoir se retrouver depuis le décès de Jungwan
COULEUR PAROLE : #9999cc
DOUBLES COMPTES : Rox Fox & Bruni Brannsen & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kim Kibum (Key) & Gaekey
MON ARRIVÉE : 09/12/2017
MON VOYAGE : 817
POINTS : 1239
Sam 15 Déc 2018 - 2:59
Clémence Brown a écrit:
Run

Alors le vava ne va PAS DU TOUT ! Qu'est-ce que t'as foutu de Kuzco ! *BAM*

pleurer de rire pleurer de rire pleurer de rire pleurer de rire pleurer de rire

Coucou Toi ! ♥️
Je suis heureuse de te revoir parmi nous !
J'ai l'impression que ça fait un siècle que j'ai pas eu de nouvelle de ta part !
J'espère que tu resteras parmi nous en tout cas ^^
Très bon choix de personnage sinon ! ♥️

_________________

    Easy to love ◇I’m not easy to love. So dangerous. Even if I try to fix my heart, I’m hesitating for some reason. Everything’s messed up, everything’s just difficult My head is full of chaos, Cause I’m not easy to love, it worries me. I’m not the only one like this, right? I don’t know the answer.©endlesslove
https://disney-badendings.forumactif.org/t2396-moonbin-kang
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : Hector - Un poco loco !! Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 727
POINTS : 586
Sam 15 Déc 2018 - 9:17
Bienvenue parmi nous Coeur !

Il faudrait que je me regarde Coco un de ces 4 :carton: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Déc 2018 - 10:03
C'est vrai que te voir avec cette tête pour un personnage autre que Kuzco, ça fait bizarre Hector - Un poco loco !! 3405362674
Rebienvenue sur le forum *_* Super choix de personnage, j'attendais de voir du monde de Coco débarquer ! Bon courage pour ta fiche hrt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 18 Déc 2018 - 22:44
Merciiiii :excité: :excité: :excité: :excité: :excité: Oui, me revoilà, avec un nouveau perso. (et pas vraiment une nouvelle tête, mais on va dire que si. hinhin hinhin ) Hector est juste génial comme personnage et je ne pouvais pas passer à côté. Coeur Coeur

Je voulais aussi vous prévenir que je finirai ma fichouille ce week end. J'ai une semaine chargée mais à partir de Samedi je suis en vacances, donc je vais pouvoir finir ca tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 19 Déc 2018 - 13:38
Oooooohwiiiiii, bon retour parmi nous :danser: Hector - Un poco loco !! 3659354447

Haha bah oui ça va nous faire bizarre de passer de Kuzco à Hector Hector - Un poco loco !! 1409186796 mais je trouve qu'il lui va vachement bien !!! Bon courage pour ta fiche, au plaisir de te croiser en rp avec Théa *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 24 Déc 2018 - 15:44
Merci Cloclo !!!
Oui, j'espère aussi te croiser !!! Hearteyes Hearteyes Run
J'y ai mis mon temps, mais il fallait le faire, mais j'ai enfin fini ma fiche et j'ai hâte de jouer avec ce nouveau personnage ! (avec la tête de Kuzco, mais avec sa barbe, il fait moins Kuzco quand même xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 27 Déc 2018 - 22:43
(je m'excuse pour l'attente, avec les fêtes de fin d'année, j'ai été moins présente. hrt)
Alors, concernant ta fiche, c'est presque parfait ! *_* Il te manque simplement ce qu'Hector n'aime pas, dans la partie "goût". Je te validerai après ajout de ce détail. Hearteyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 27 Déc 2018 - 23:55
Merci ^^
Y'a pas de soucis, je pense qu'on est tous en rush avec la période de noël. ^^
J'ai ajouté ca. Il n'aime pas le Chorizo du coup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 28 Déc 2018 - 23:44


Félici
tation !


Hector - Un poco loco !! Tumblr_m5vmdehXuO1qm6oc3o1_500
C'est parfait ! Bon retour sur le forum et bon jeu Coeur

Bienvenue dans la belle famille de NMHE ! Nous sommes très heureux de te compter parmi nous et nous souhaitons que tu t’amuses en notre compagnie !

Pour faciliter ton intégration n’oublie pas de créer ta fiche de relation ici et ta fiche de RPs juste pour offrir aux membres la chance de te demander un lien hrt N’hésite surtout pas à aller voir les fiches des autres membres, ils se feront un plaisir de te répondre ! Il serait aussi important que tu recenses ton personnage juste ici pour nous permettre de t’ajouter sur le mur de chasse de notre très cher (ou pas) Louis. Tu peux aussi te créer un journal de bord ici ayant l’esthétisme de ton choix pour relater les aventures de ton personnage !

Pour finir, n’oublie pas de remplir le profil de ton personnage si cela n’est pas déjà fait.

Bon jeu ! hrt



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 30 Déc 2018 - 22:45
Oh tu es de retour !

Welcome home !

Je suis super content de te retrouver, et avec ce super choix de perso ('il ne ressemblait pas autant à Nick ce serait un DC XDD) attends toi à me voir sur ta fiche de liens d'ici peu huhu

et je valide ce choix de vava également, difficile de ne pas revoir Kuz mais il colle à la perfection !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: