No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 :: RP Abandonnés
Livraison et maladresse [Anna&Hector]
Invité
Anonymous
Invité
Mer 16 Jan 2019 - 17:59


Pas besoin d'un superhero quand on a Hector.
Hector n'était pas ce genre de mec à se laisser aller à la tâche. Peut être parce qu'il vient d'un pays où beaucoup travailler était primordial pour s'en sortir. Venant d'une famille modeste et aillant grandit avec le minimum, celà ne le gênait pas de cumuler plusieurs petits boulots. De plus, il avait ses petits concerts certains soirs et week end qui pouvait lui rendre sa joie.

Dire que sa vie était au beau fixe serait une erreur. Sa famille lui manquait terriblement, mais il s'était fait à l'idée. Celà faisait déjà une bonne soixantaine d'années qu'il avait été rejeté par sa propre famille. Etait-ce une malédiction ou juste un coup de malchance ? Il ne savait pas. Mais il espérait comme il pouvait se sentir las de continuer de se battre. Mais Hector avait cette force qui le poussait à ne jamais baisser les bras. Et bien qu'il s'était fait à l'idée qu'Imelda ne lui pardonnera jamais, il gardait à l'espoir de revoir sa fille Soccoro, dites Coco. Et puis, il avait rencontré Miguel aussi entre temps. Son arrière arrière petit fils qui lui avait prouvé que les choses pouvaient s'améliorer même après autant d'années.

Mais revenons à nos moutons. Bien qu'Hector avait donné un concert assez tardif la veille, notre mexicain devait se lever tôt ce matin pour faire sa tournée des colis. Oui, il avait été recruté par une petite boutique qui faisait point relais international et chaque semaine, Hector passait pour prendre la marchandise et la livrer.

Il conduisait une sorte de petite camionnette vétuste que lui prêtait, et avait réussit tant bien que mal à se trouver une place. (après avoir beuglé en espagnol des mots pas très corrects sur tous les conducteurs aux alentours, car soyons honnête Hector n'était pas non plus le meilleur conducteur de la terre.) Il sortit du véhicule en checkant sa liste de tournée, avant d'ouvrir l'arrière, jeter son calepin sur le côté et attraper le colis.

Enfin... Attraper c'est vite dit. Bien que petit, il était incroyablement lourd. Il dût le porter à deux bras avant de claquer la porte arrière de la camionnette avec le pied. Et encore, il faillit perdre l'équilibre.

Il entra ensuite dans l'immeuble, reprit son souffle et regarda sur les boites aux lettres où se trouvait la personne à livrer. Manque de bol, c'était le dernier étage. Il vit alors l’ascenseur qui allait surement lui éviter une galère pas possible. Il grimpa, montant jusqu'au dernier étage...

Enfin presque. Il devait encore monter un étage à pieds. Le colis glissant dans ses bras, il les remonta avant de continuer en faisant gaffe de ne pas tomber chez la fameuse Anna Lovensko... Enfin Hector savait qu'il ne tenterait pas de prononcer son nom de famille. Il détacha un de ses bras avant de toquer à la porte de l'appartement. Il attendit que la porte s'ouvre avant de dire de son air commercial et fort sympathique, bien que totalement essoufflé:

" Bonjour, je viens livrer ce colis pour une certaine Anna. J'espère que je ne me suis pas trompé."

Il fallait avouer que c'était un peu étrange de vivre là haut, sachant que les escaliers lui faisaient peur à chaque pas qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: