No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: RP Abandonnés
[EVENT] Witchy Night
Invité
Anonymous
Invité
Ven 2 Nov 2018 - 23:49


   
   Witchy Night
   Everybody

C
lochette partit tôt ce matin là, elle disposait de la matinée pour transformer sa bibliothèque en château de sorcière. Après le succès de l'evènement Harry Potter, la jeune femme voulut retenter l'expérience pour Halloween. Et pour cette première nuit, elle choisit le vaste thème des sorcières. Univers aussi fascinant qu'inquiétant, il y avait de quoi faire, aussi bien dans la littérature que dans le cinéma. Clochette ne manqua pas d'idée, oh ça non ! Elle voulait faire tant de choses pour cet évènements. Elle dû pourtant faire un choix. Simple, mais efficace. Les bras chargés de nombreux sacs, la demoiselle pénétra dans la bibliothèque et se positionna en plein milieu de l'entrée, pour avoir une vue d'ensemble. La semaine d'avant, Clochette avait épluché les nombreux romans jeunesses de sorcières : La Sorcière de la rue Mouffetard, "Sorcières, Sorcières !" de Roaldl Dahl, Le Magicien d'Oz, Harry Potter bien sûr ... Puis des bouquins sur leurs légendes, leurs histoires. Et quelques films bien sûr, pour ouvrir le champ des possibilités.

Son esprit vif de bricoleuse se mit en route. Elle devait faire vite pour terminer les préparatifs, la bibliothèque ouvrait ses portes à 16h en fin de journée. Avec les jours raccourcis, la luminosité allait être parfaite. Clochette se mit au travail et commença sa décoration. Elle fabriqua une sorcière plantée dans le lampadaire de droite, avec les bras et les jambes en avant, le nez sur son balai et les cheveux hérissés. Elle disposa des guirlandes oranges et noir un peu partout dans les allées, représentant des sorcières, des fantômes et des chauves-souris. Puis des lanternes en papiers pour créer de jolies ombres chinoises. Après quoi, elle s'attaqua aux citrouilles. Certaines eurent un regard malicieux, d'autres apeuré, et d'autres encore un air terrifiant. La demoiselle sourit en pensant à ceux des enfants qui allaient venir ce soir. Elle se hâta de tout terminer une heure avant l'ouverture, pour pouvoir enfiler son propre costume. Clochette opta pour une longue jupe noir à paillettes dorées, un haut vert sapin en dentelle, des collants chaude-souris troués et filés par endroit, une longue cape noir irisé et un chapeau de sorcière orné de fleurs, et d'une grosse boucle en forme de lune. La touche finale : son maquillage. Elle déposa de la poudre noir irisée sur ses yeux, et un rouge à lèvre rouge sombre sur ses lèvres.

Tout était prêt ! Une grande table se trouvait dans la dernière allée, décorée de petites étoiles, de citrouilles et des chauves-souris. Dessus, on y trouvait deux grands saladiers de bonbons différents, puis des chocolats (notamment des chocogrenouilles du dernier évènement), des sucettes et des cupcakes. Pour boire il y avait du jus de pomme, jus de citrouille et du cidre. Les toiles d'araignée prirent possessions de toute la bibliothèque. Sur les étagères, sur les portes, dans le coins, sur les chaises ... Il y en avait partout ! Et puis, bien sûr, des petites sorcières dissimulées ça et là. Certaines même accrochées au plafond, au milieu des bougies. Des balai de formes et tailles différentes se trouvaient devant chaque étagère, ainsi que des chapeaux de sorcières. Des pointus, des fleuris, des retombant ... Il y en avait pour tous les goûts ! Devant le bureau, Clochette disposa un présentoir rempli de livres sur les sorcières, des romans puis des livres illustrés sur les légendes des sorcières puis d'Halloween. A gauche du bureau trônait un énorme chaudron en fonte qu'elle avait trouvé en brocante et qu'elle avait ensuite fait livrer. Un petit cours de potion magique s'imposera forcément durant la soirée. La jeune femme se dirigea ensuite vers l'arrière boutique et éteignit certaines lumières pour créer une ambiance tamisée grâce aux bougies, aux lanternes et aux citrouilles. Elle enclencha ensuite son lecteur d'ipod et joua sa playliste spéciale Halloween. Lorsqu'elle revint devant les portes, quelques personnes attendirent déjà. Beaucoup d'entre elles jouèrent le jeu du costume, Clochette en reconnu quelques uns. Un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres, elle attrapa son balai puis ouvrit les portes sur la chanson "This is Halloween" ...
 
Revenir en haut Aller en bas
Mallymkun DeLoir
Mallymkun DeLoir
Le courage ne se mesure pas à la taille!
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : [EVENT] Witchy Night Tumblr_m6diqsWjcx1qko769o1_r2_500
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des merveilles
ÂGE DU PERSONNAGE : 37 ans chez les humains
COTE COEUR : c'est compliqué, Je l'aime, mais lui, m'aime-t-il?
OCCUPATION : Prendre le thé!
LOCALISATION : Quelque part à Paris
HUMEUR : ZzZ
PRESENCE/ABSENCE : Jamais très loin 8D
DOUBLES COMPTES : Tim, Dory, Hadès, Ian, Kevin, Gram & Day
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Amanda Seyfried & Rebecca
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 1183
POINTS : 1349
Sam 10 Nov 2018 - 20:08



Witchy Night

allez hop, des retrouvailles



Les fêtes, c’était toujours amusant, ce n’était pas pour rien qu’à Wonderland, on allait jusqu’à fêter les non-anniversaires afin que tous les jours ce soit la fête! Dans ce monde, il y avait aussi des festivités bien amusantes, comme Halloween. Au départ, je trouvais étrange que des enfants costumés se baladent en sonnant aux portes pour avoir des friandises. La fête n’était pas que pour les plus jeunes, la preuve étant que des tas de fêtes costumés étaient organisées par et pour des adultes. Dans mon cas, j’étais invité à une fête mixte où jeunes et moins jeunes allaient se côtoyer. C’était Honey qui m’avait parler de la fête organisée par Clochette à la Plume Magique.  Deux années auparavant, c’était moi qui l’avait invitée dans la boutique où je travaille pour Halloween, c’était logique qu’on se tienne au courant pour se genre d’évènement.

Je ne savais pas en quoi me déguiser, je ne voulais pas encore faire la souris. C’était amusant comme référence, mais à la longue toujours remettre le même costume, ça aurait plutôt dénoté d’un manque d’imagination. J’avais donc décidé d’être original avec un mélange de personnages. Je serais un chaperon rouge sorcière! La sorcellerie était un peu le thème de la soirée, alors autant s’y conformer. Je revêtis donc une cape rouge à capuche. Par contre dans mon panier, il n’y avait pas une galette ou du beurre… mais une baguette magique et des flacons aux liquides colorés, pour avoir l’air de trainer mes potions. Ce n’était que du colorant alimentaire, mais ça faisait un bel effet.

Je pris la direction de l’hôtel Le nouveau Monde. J’étais un peu déçue qu’Oliver ne puisse pas venir, mais Clawd n’avait pas voulu. De toute façon l’enfant semblait préférer faire la chasse aux bonbons dans Paris, sans parler qu’il avait sans doute peur des gros évènements et des invitations... bien que dans le cas présent, ce n’était pas un inconnu qui organisait, mais Clochette, qui était aussi un ancien personnage Disney. Je n’avais pas voulu me disputer avec le rouquin pour lui faire comprendre que c’était sans danger… surtout qu’un accident était si vite arrivé, je n’avais pas la force d’être à nouveau responsable des malheurs d’Oliver. À chaque fois que je pensais qu’un truc serait bien, ça tournait mal… alors aussi bien de ne plus le trainer partout…

J’allai rejoindre Honey et Clémence, mais elles n’étaient pas prêtes, alors je décidai de prendre le portail seule, nous n’aurions qu’à nous retrouver là bas! Ça me permettrait de rencontrer de nouvelles personnes et revoir des connaissances. Je me retrouvai bien vite dans la salle cachée de la bibliothèque. Bah on n’allait pas laisser les portails à la vue de tous! Je passais rapidement dans la grande pièce qui était richement décorée. Je m’émerveillais un moment devant tous les détails avant de me diriger vers une table pour prendre à boire. Ensuite, je me mis en quête pour trouver la responsable des lieux. Nous ne nous connaissions pas vraiment, mais je me souvenais des moments passé ensemble dans ce maudit château transylvanien… Je m’approchais de la pétillante jeune femme pour l’aborder :

-Bonsoir Clochette! Félicitation, c’est vraiment magnifique! Tu t’es donnée beaucoup de mal. Clem et Honey arrivent bientôt, j’étais trop impatiente pour les attendre!

J’aimais bien ce genre d’évènement… peut-être qu’un jour je devrais en organiser un, ça serait amusant! C’est une occasion de revoir des gens en étant dans une meilleure situation.



codage par greenmay. sur Apple-Spring

_________________

[EVENT] Witchy Night S-54f156cdf2472cce505db8bcb11f8cad71df85e9

[EVENT] Witchy Night Userba10

[EVENT] Witchy Night 371284banclub



https://disney-badendings.forumactif.org/t446-de-la-confiture-sur-le-nez-le-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t450-les-peregrinations-d-un-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t1930-dis-moi-qui-tu-es-et-je-te-dirais-quel-the-tu-es
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : [EVENT] Witchy Night Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 729
POINTS : 596
Mer 14 Nov 2018 - 14:40



Witchy night
Ft. Peter et ceux qui le veulent
 
Pour Halloween, Clochette, la meilleure amie de l'éternel enfant, avait décidé d’organiser une fête à La Plume Magique, la bibliothèque qu'elle avait. Evidemment, Peter lui avait dit qu'il serait là, il ne manquerait ça pour rien au monde. Surtout quelque chose qui se célébrait normalement avec des enfants.

Il décida de se déguiser en Harry Potter, un célèbre sorcier pour enfants. Il aimait bien les films mais pas trop les livres. Il adorait ça, même. Il prit son costume et le mit avant de se coiffer comme Harry et ça lui prit du temps car Harry avait souvent les cheveux décoiffés. Il n'oublia pas la cicatrice sur le front.

Une fois prêt, il quitta l'appartement. Il avait vu Clochette partir vers la bibliothèque, tranquillement, pour tout préparer. Aiko était on ne sait où sinon. Il se balada comme ça dans la rue mais, aux côtés des enfants déguisés en toute sorte de choses, ça passait crème. Un autre jour, ça ne l'aurait pas fait. Puis il savait aussi quand sortir ou non les costumes bizarres car, au début, à son arrivée dans ce monde, il sortait souvent avec un costume vert comme celui de Neverland.

Il finit par arriver et entra dans la bibliothèque par l'arrière. On n'entrait pas comme ça dans ce genre d'événements. Il fut ébloui par tout ce qu'il y avait dedans: costumes, décorations et autre. Puis il trouva Clochette, déguisée en sorcière classique, avec une jeune femme déguisée en une sorte de  sorcière/chaperon rouge. Il s'approcha et dit:


-Salut Mesdames. On ne fait pas un bel accueil au plus célèbre des sorciers pour enfants...?

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 27 Jan 2019 - 23:16

Witchy Night
Clémence hésitait atrocement entre deux costumes. Le thème d’Halloween de cette année était le thème des sorcières. L’ancien canidé était ravie que Clochette ait opté pour ce choix, pour les festivités de cette année dans sa bibliothèque, seulement la brunette ne savait pas quoi choisir. Il y avait son costume d’Hermione de l’année dernière et une robe blanche d’époque fin XVIIIième siècle. Dilemen, dilemme. Choisir était une cruelle liberté. Finalement, après avoir pesé le pour et le contre, c’est sur une impulsion, en voyant la photo d’elle et Honey sur sa table de chevet, qu’elle se décida. Clémence opta pour la robe blanche, réalisée avec soin et passion par sa petite-amie. Clémence serait une sorcière du siècle des Lumières. La jeune Brown trouvait cette idée originale et inédite. Cette fois, pas de baguette magique, après tout, certaines sorcières ne s’en servaient pas. Cette Narissa qui les menaçait n’en avait pas besoin.

Une fois la robe en main, avec différents accessoires, Clémence courut s’enfermer dans la salle de bain, ravie de son choix. La brune se doucha, puis s’habilla, se coiffa, se maquilla, puis revêtit des bottines noires à lacets. Elle était prête. Clémence sortie de la salle de bain et toute fière se montra à Honey. Elle fit le tour sur elle-même. « Alors, mon héroïne en miel, comment tu me trouves ? Ta robe est superbe ! Je l’adore ! Elle est parfaite ! Comme toi. » La brune s’avança en direction de sa petite-amie et l’embrassa amoureusement avant de l’enlacer dans ses bras.

Clémence, la main d’Honey dans la sienne, traversa avec excitation le portail. En quelques secondes, elles se retrouvèrent dans la bibliothèque décorée pour l’occasion. Clémence fut épatée de la décoration. Comme toujours Clochette avait montré son talent. Elle n’avait qu’une hâte la revoir et la féliciter. Elle ne tarda pas à la trouver. Clochette, qui avait revêtu un superbe costume de sorcière, discutait avec Mally et Peter. Ni une ni deux, Clémence entraîna énergiquement sa petite-amie vers leurs amis. Elle les salua avec entrain. « Salut tout le monde ! J’adore vos costumes ! Ils sont trop bien faits et trop bien pensés ! Et Clo ! Whaou, la bibliothèque est magnifique ! T’as trop géré ! Comme d’habitude, c’est trop bien fait ! T’es trop doué ! Et ça se voit aussi avec ton costume. Il est parfait ! L’arrangement, les couleurs, le chapeau, j’suis trop fan ! T’es féeriquement merveilleuse ! » Un sourire aux lèvres, Clémence était plus qu’heureuse de cet Halloween en bonne compagnie, avec les gens qu’elle aimait, dans un magnifique décor et une ambiance festive, loin des dangers qui les menaçaient dans l’ombre.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: