No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Hors RP
Les relations d'une jeune femme vouant un culte total à un certain caméléon !
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
Ven 23 Aoû 2013 - 19:07
Mua? *_* 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 23 Aoû 2013 - 19:09
    Avec plaisir ! :D
    (viens de se rendre compte qu'elle n'avait pas beaucoup de lien avec des filles... XD)
    Tu as une idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 23 Aoû 2013 - 19:14
Aucune :banana: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 24 Aoû 2013 - 12:49
    Tu arrives dans quelle ville déjà ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 24 Aoû 2013 - 12:57

Londres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 24 Aoû 2013 - 14:04

    Super ! C'est un bon point XD
    Lien positif ou négatif ?
    Je pensais plus ou moins à un négatif.. Hanity n'aime pas se salir les mains(on va dire) et fait constamment attention à son apparence, et il me semble que Marianne n'est pas vraiment comme ça xD
    On pourrait s'en servir ?
    2éme idée : 2tant décoratrice d'intérieur, je peux venir décorer chez toi ?

    EDIT : Sinon ca peut être moi qui te fais retrouver Robinou puisque c'est mon coloc ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Nov 2013 - 2:34
Hanity M.Swan a écrit:

    Alors *se racle la gorge*
    Il arrivera un moment où Hani se rendra comte quelle n'a plus aucune chance avec Peg' (rien...zéro...nada...). Je l'imagine bien partir en grosse déprime. Du coup elle pourrait rencontrer Kalixte à ce moment là, elle deviendrait "amie" et Kali pourrait entrainer Hani' dans des trucs plutôt louche :P

    J'ai des gifs à utiliser..
    Spoiler:
Je m'excuse, je sais que cette citation viens de la fiche de relation de Kali, mais WTF!? Peg' va être déboussolé en te voyant o_O'
Donc, en fait je ne venais pas seulement pour te dire ça, mais plutôt parce que je voulais savoir ce qui arrivera avec la relation (Ouais parce que ça va m'affecter aussi si par exemple Hani' décide de ne plus du tout voir Pégase).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Nov 2013 - 11:06

    Ce passage ne serai que temporaire évidement (je ne me vois pas jouer une dépressive longtemps non plus x) ) Du coup pour la relation avec Peg, je pense qu'ils seront légèrement en froid après cette histoire (surtout l'anniv' que je risque de plomber aussi....). Bref, je pense que ça ne durera pas longtemps, mais pour la sortir de cette mauvaise passe j'avais pensé que justement Peg' et Jesse aurait pu l'aider, et après tout redeviendrais comme avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Nov 2013 - 16:36
D'accord ça me va :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 4 Nov 2013 - 18:02
Hey toi ! J'ai vu ton idée de passage dépressif avec une version punk de Hani et tu sais quoi, ça m'a inspirée aussi ! Comme on se doit mutuellement un rp, je te propose de jouer la re-rencontre Harmony-Hani pendant ta phase dépressif, ça promet d'être bien sympa entre surprises à gogo (Harmony va avoir un vieux bug, elle qui a toujours voulu que Hani s'exprime plus...) et descente en enfer ^^ (oui Harmony veut montrer au monde des humains qu'elle aussi c'est une sacrée rebelle même si elle le cache derrière son visage d'ange, donc si elle te voit fringuée comme ça elle va t'entraîner dans des galères pas possibles). ça te dit ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 4 Nov 2013 - 20:21
    Mais c'est que tu profites de mes faiblesses toi :P
    Sinon cette idée me plait oui ! Par contre il est évident que lorsque je retrouverais mes esprits, Harmony ne pourra pas plus conter sur moi pour ses coup tordues xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 5 Nov 2013 - 13:39
C'est ma façon d'accueillir ta version humaine =p
Oui bien sûr, et je propose même une petite dispute et après on reprend nos esprits; on fait la paix et on repart sur notre amitié de base, juste avec les nouveautés de la vie d'humaine, un truc comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 5 Nov 2013 - 19:18
    Ca peut-être pas mal oui ! :)
    Je te redis quand on pourra faire ce rp alors ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 6 Nov 2013 - 16:00
Okay !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 17 Nov 2013 - 11:34
Ah ben merci pour la description hahaha ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 17 Nov 2013 - 11:59
    De rien le moustique ;) Ca sortait véritable de fond du coeur ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: