No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
Welcome to the nerd lab - Leiko Tanaka
Invité
Anonymous
Invité
Mar 5 Fév 2019 - 23:07


Gogo
Tomago



« Stop whinning, woman up »


Ex
tra



PSEUDO :
Sun
ÂGE :
écrire 24 ans
PRÉSENCE :
7-7, très disponible sur discord.
OU AS-TU CONNU NMHE ?
Si je me souviens bien, s'était un top site ou google.
ET T'EN PENSES QUOI? :
Toujours aussi magnifique, manque toujours de moi sur la bannière.
CODE :
Vu & validé par le chasseur
UN MOT POUR LA FIN ?
 Je. Vous. Aime. Gang. De. Taré.




Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Leiko Tanaka aussi dite, « Gogo » Tomago
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
Corée-du-Sud, Seoul, mais a vécu aux États-Unis à San Fransokyo. 23 Novembre, 21 ans.
DESSIN ANIME :
Big Hero 6
MÉTIER :
Mécanicienne au Garage Saint-George de Paris, un garage trois étoiles qui n'a pas trop questionné ses faux papiers.
ATTIRANCE :
Hétérosexuel
 STATUT :
Célibataire.
GOÛTS :
Leiko aime la vitesse, elle est donc une conductrice très dangereuse. Elle aime aussi le sport, c’est pourquoi elle est, elle-même une triathlète. Elle aime aussi, pour se calmer et dans les moments difficile, ce rendre en forêt regarder la nature, mais plus particulièrement les oiseaux qu’elle aime dessiner. Elle est rendu plutôt douée. Sinon, elle aime la rapidité, la musique rock, la salade de chou,  le kickboxing, l’ingénierie mécanique, la viande saignante, l’ultimate frisbee, le patin à roue aligné et finalement, la gomme à mâchée.  Pour ce qui est de ce qu’elle n’aime pas, Gogo n’aime pas la paranoïa dons fait preuve Wasabi envers propreté et de toujours savoir d’avance tout ce qu’il devra faire. Elle n’aime pas non plus les stupidités de Fred. Elle n’aime pas la lâcheté,  les peureux, les gens méchants de nature, les gens en besoin de revenche, la violence, les meutres, les choses mignonnes ou encore devoir faire une apparition en publique (tel un exposé oral). Elle n’aime pas non plus les émissions de jeux tels que la poule aux œufs d’ors et autres. Elle n’aime pas non plus les brocolis et les farfadets, elle ne consomme donc pas de « Lucky Charm ». Finalement, elle déteste Richardson Mole, un gamin de onze ans prétentieux.  
PLUS GRANDE PEUR :
Go go à peur de trop s’attacher et de donner sa confiance aux gens. Elle est très à recule sur le sujet des relations humaines et se tiens généralement loin et se montre peu courtoise avec les gens qui ne sont pas déjà dans son cercle d’ami direct.  Elle a aussi peur des mille-pattes, mais pas orgueil le garde secret et essaie de le démontrer le moins possible.
SIGNES PARTICULIERS :
Elle à une conduite dangereuse. Tendance à porter des vêtements jaunes.
GROUPE :
 Fearless adventurers
CÉLÉBRITÉ :
Jang Ye-eun
LE PORTAIL :
Paris
CREDIT IMAGE :
.Unravel




Carac
tére



Gogo est une jeune femme connue pour son amour de la vitesse. Elle est intrépide, impulsive et un peu case cou. Elle adore les courses de véhicules et les sports de vitesses. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle fait du triathlon. Elle est donc une conductrice dangereuse, intrépide et avec qui ne pas covoituré si l'on n’aime pas faire un transport de voiture en ce demandant si l'automobile arrivera entière à destination, puisqu'elle n'hésite pas à monté sur les trottoirs si cela lui fait gagner du temps. D'ailleurs, elle n'a pas peur des hauteurs et aime beaucoup les sensations fortes telles que l'escalade et saut en parachute également.

À première approche, Gogo est une personne froide, directe, grognonne et qui aime insulter les gens avec un sarcasme franc. Or, c'est sa manière de démontre aussi quand elle apprécie bien quelqu'un, alors il faut prendre le temps de s'habituer à elle et percé sa carapace pour comprendre qu'elle est une femme avec un grand cœur qui ferait tout pour ses proches. Il faut être patient avant d'en arriver là, car elle ne fait pas confiance aux gens facilement, ayant souvent été déçue par les gens dans le passé. Ensuite, elle est très bordélique et ne respect pas le ménage des autres. Par exemple, elle aimait beaucoup venir détruire les arrangements obsessifs de son ami Wazabi.

Cependant, elle est aussi quelqu'un de logique et réfléchit. Elle est très exigeante envers elle même et n'hésite pas à recommencer un projet à zéro si elle n'est pas satisfaite du résultat final. Ce n'arrive que sur ses projets personnels et individuels, en équipe elle n'oserait pas faire cela à ses partenaires. Elle est quelqu'un de très compréhensif et empathique. Or, elle le démontre souvent caché sous du sarcasme et des blagues pour agacer. Elle est une amie de confiance et très fidèle. Elle n’abandonnerait pas quelqu'un derrière. Elle comprend que les gens ne sont pas parfaits et sait endurer leurs défauts si ceux-ci se sont déjà prouvés comme étant des personnes de confiance.  

Finalement, Gogo est une femme qui à un côté féministe. Elle aime démontrer qu'elle peut faire ce que les hommes peuvent faire tout aussi bien et même mieux parfois. Elle est quelqu'un qui aime la justice et l'équité, ce qui se démontre déjà dans son côté féministe. Elle n'aime pas que des gens soit avantagé ou désavantagé sur un critère qu'ils ne peuvent pas contrôler. D'ailleurs, elle n'aime pas les justiciers non plus. Elle considère que chacun a le droit à un procès juste et équitable et que ce n'est pas à quelqu'un en costume de décider du destin d'un criminel par simple envie de vengeance. Elle a également un côté meneur, un leadership naturel et sait faire entendre son opinion.




 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 5 Fév 2019 - 23:22


Co
nte



« Not fast enough, yet. »





Naissance, en Corée-du-Sud, à Séoul, 23 Novembre, 21 ans. 3,3 kg pour 50 cm. Un bébé en pleine santé qui fera rapidement entendre ses pleures comme il se doit pour soulager la crainte de ses parents faces à sa vivacité de première seconde de vie.

24 Juillet, 2 ans plus tard, l’enfant est déménagée par sa famille dans la ville grandiose de San Fransokyo, ce qui n’existe pas dans le monde réel bien sûr, mais ça Leiko ne le savait pas encore. Ce déménagement permettant à la jeune femme d’avoir un avenir qui pourrait être prometteur était une ville rempli de possibilité et de vie de la Californie.  Certes, ses parents déménagèrent par possibilité d’emploi comme première raison, mais l’avenir de leur enfant avait grandement motivé ce déménagement vers l’ « American Dream ».

08 Juin, 3 ans. L’âge où Gogo apprend à faire de la bicyclette avec petites roulettes. Une histoire d’amour commence ce jour. La gamine apprend à aimer le sentiment du vent contre son visage et dans ses cheveux court, riant alors que son père lui tiens le dos en la laissant avancé. Son amour du sport et de la vitesse, prenant vie dans son cœur d’enfant ce jour là en présence de ses deux parents. Dans les années suivant, ils réalisèrent qu'un enfant fille ou garçon pouvait déplacer bien de l'air. Effectivement, Leiko semblait toujours vouloir se déplacer en courant. C'est ainsi que sa mère commença la tradition de courir jusqu'à la boite à mail le matin, y faire 2-3 tours à la course et revenir à la maison pour essayer de lui faire dépenser un peu son énergie.

13 Mai, 6 ans, ont lui enlève ses petites roues sur sa bicyclette.  Dans les années qui suivent, Leiko se causera beaucoup de blessure, dons des ecchymoses, des écorchures mais aussi un bras cassé en faisant des courses de vélo avec les jeunes de son voisinages tentant toujours du surpassé ses limites. Elle aura également commencée lentement le patin à roulette, ce qui lui causera presque autant de blessure et la nage ce qui fort heureusement ne portera pas atteinte à son physique tel que les deux sports précédent.

Septembre, 6 ans. Le début de l’école. Contrairement à ce qu’aurait cru ses parents, à la voir courir partout depuis désormais six longues années, la gamine se mis rapidement à apprécier l’école. Elle avait parfois du mal à rester assise et avait toujours grandement hâte au cours d’éducation physique pour allez vider son énergie. C’est d’ailleurs grâce aux cours qu’elle appréciait, tel que les math que Leiko pu apprendre à faire des activités qui demandaient peux de mouvement. Elle commença donc à suivre sa mère en forêt pour faire du « bird watching » les samedi matin. Apprenant lentement les espèces, cries et différence entre chaque.

22 Novembre, 12 ans, Leiko commença les courses compétitives de voiturette « go kart ». À travers les années, il lui est reconnu plusieurs victoires. Elle possède donc très jeune de bonne connaissance de conduire et un grand intérêt pour la vitesse dans celle-ci. Elle remportera même dans les années suivantes des petites bourses suite à des victoires, lui permettant de mettre de l'argent de coté. Sur un autre aspect de sa vie, dans son enfance, dû à son manque d'envie de discuté avec les autres, Leiko n'aura pas beaucoup d'ami. Elle sera également victime harcèlement dû à son physique un peu plus ronde que d'autre. Elle développera donc une personnalité sarcastique et ironique pour se protéger de se genre de gens.

14 ans, elle commença le triathlon, sport dans lequel elle fera également de la compétition. Ce qui l'aidera d'ailleurs à avoir des bourses scolaires.

16 Avril, 16 ans, en plus de faire son permis de conduire d’automobile, qu’elle échoua 2 fois pour conduite dangereuse, Leiko fit son permis de moto. Voulant vivre les sensations fortes de ce moyen de transport. Contrairement à l’automobile, elle réussi ce dernier du premier coup. Elle eu donc une moto avant une voiture, avec l’aide de ses quelques économies et de ses parents. Lorsqu'elle devait prendre un véhicule, elle prenait celui de ses parents. Du moins, jusqu’au jour où elle se prit un arrêt dans le pare-chocs et que son père refusa pendant un an de lui laisser les clefs de l’automobile. Elle commencera aussi dans cette année, des courses automobile de vrai calibre sur des pistes semi-professionnel. Bien qu'il lui soit déjà arrivée également de coursé en rue de manière illégal. Elle à pour avis que « tant qu'il ne nous attrape pas ce n'est pas grave ».

Septembre, entré à l’université. Après ses études, démontrant un grand intérêt pour les sciences et ayant toujours eu de bonnes notes à l’école, elle intégra l’université « San Fransokyo Institute of Technology » sous une bourse sportive, dans une majeur en ingénierie mécanique et design industriel. Son but étant de créer un moyen de transport plus rapide que tout. Pour aider ses courses, bien sûre, mais également pour révolutionnée le monde de la course. Elle y rencontrera pleins de gens qu’elle appréciera tel que Fred, Wazaki, Tadashi et Honey qui plus tard deviendra sa colocataire. Fred lui donnera le surnom de Gogo qui deviendra ce par quoi elle répondra pour les années suivantes.

Ensuite ? Bon, pour ce qui est du reste, vous connaissez l'histoire. Un gamin, un gros marshmallow sur pattes, un incendie et une gang de débile qui se font des costumes pour se prendre pour des héro de comique et arrêter le vilain qui tente de voler les micro robots. Ensuite, la happy ending et l'histoire aurait du finir là, avec Gogo qui retourne calmement à ses cours et à sa collocation avec Honey, mais la vie n'est pas toujours aussi calme.

18 ans. Un jour, Gogo réalise que Honey n’est pas là. Elle pense d’abord que celle-ci est allée voir des amis ou quelques choses du genre, mais après 24 heures sans le croisé, elle appellera les autres de la gang pour savoir s’il l’ont vue. C’est alors que le groupe réalisera qu’Honey n’est nul pars. Gogo pris donc rapidement sa moto pour faire le tour de la ville à sa recherche, mais en vain. Wazaki, pour sa part, se rendu au poste de police avec Hiro afin d’avisé de la disparation de leur amie. Celle-ci ne sera pas retrouvée. Pendant les 2 années suivante, Gogo culpabilisa énormément d’avoir perdu son amie, vivant avec, elle se dit qu’elle aurait du réaliser plus tôt que quelque chose n’allait pas. Elle continuera donc pendant 2 ans à placé des affiches de « recherché » à travers la ville et prendra une année d’arrêt à l’université. Elle commencera aussi une thérapie, contre son grès, alors que le reste du groupe craint pour elle une dépression. Cela pris par surprise tous le monde de voir Gogo, normalement forte et « badass » aussi démoralisé.

12 Février 2018. 20 ans. La nuit des étoiles filantes. C’est avec Hiro, Fred et Wazabi que Gogo passa cette soirée dans un parc, sur une couverture à regarder les étoiles toute en discutant, riant et buvant de la bière dans le parc, pour ce qui était de Gogo qui en avait mis dans sa gourde. La soirée allait bien et Gogo avait un bon moral. Lorsqu’elle vit une étoile filante elle fit le souhait de retrouver son amie et colocataire, Honey, sachant bien que cette stupide croyance en la magie ne donnerait rien… ou du moins c’est ce qu’elle cru jusqu’à ce qu’elle ait au lit et que son réveil ne se fit pas dans ce dernier. Elle se réveilla seule, sur un pont qui était loin d’être celui de San Fransokyo. Il y avait des cadenas partout sur ce petit pont. Plus que confuse, Gogo se demanda ce qui s’était produit. Elle rencontra un homme et tenta d’avoir son aide pour retrouver son chemin jusqu’à San Fransokyo, jusqu’à ce que ce dernier parle de « Disney » avant de tenter de lui prendre le bras comme s’il voulait la forcé à le suivre. Cela termina avec le point de Gogo au visage, avant qu’elle ne prenne la fuite, étant une triathlète, cela ne fut pas trop difficile. Elle comprit lentement par la suite qu’elle n’était plus dans son monde.

Février-Mars-Avril 2018, après avoir dormi dans une ruelle, Leiko trouva réconfort dans cette situation plus qu'étrange. Cela voulais dire qu'Honey était peut-être ici ! Elle pourrait essayer de la trouver. Elle tenta donc lentement de trouvé des gens de confiance pour l'aidé. Elle trouva donc un adolescent qui vendait des fausses cartes pour les autres adolescent voulant aller en bar. Elle utilisa sa machine en lui offrant de lui acheter de l'alcool pour se faire elle même des faux papier. Avec son aide, elle parvint même à se faire un faux passeport, en copiant celui du jeune homme. Un professionnel serait capable facilement de dire que cela était des faux, mais avec chances un imbéciles pourrait lui donner un emploi. C'est d'ailleurs ce qui arriva lorsqu'elle se présenta dans le garage 3 étoiles Saint-George de Paris qui lui donnèrent un emploi en acceptant de la payer par chèques jusqu’à ce qu'elle ai un adresse. Ce qui s’arrangea rapidement lorsqu'un de ses collègues accepte de l'hébergé jusqu'à ce qu'elle puisse partir vivre seule. Dans son temps parmi le « monde réel », elle pu apprendre avec surprise aussi que malgré qu’elle soit Coréenne, son nom était en fait Japonais… Merci à ce Disney peu importe qui il est, ne parlant pas japonais, elle tente malgré tout de faire croire désormais qu’elle est Leiko, venant du Japon afin de ne pas recroiser de débile tentant de l’enlevé.

08 Février 2019 - Cela fait désormais un an complet que Gogo vie parmi ce « monde réel » et travail dans ce petit Garage de Paris. Elle parle désormais plutôt bien le français, malgré qu'elle garde un terrible accent par le fait que les langues qu'elle parlaient étaient l'anglais et le coréen. Elles appris à travers l'années le français et les mots de base de japonais pour que sa nouvelle histoire tienne debout. Elle n'a toujours pas retrouvé des gens de son univers, malgré ses espoirs de retrouver Honey.




Revenir en haut Aller en bas
Kevin Dabou
Kevin Dabou
Faith, trust and pixie dust
Admine Animals
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Up
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans
COTE COEUR : chocolat <3
OCCUPATION : mendier et squatter
LOCALISATION : perdue à New-York ou à Londres
HUMEUR : J'ai faim
COULEUR PAROLE : 6600ff
DOUBLES COMPTES : Tim, Hadès, Dory, Mally, l'alcoolo & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Jennifer Lawrence (c)Never-Utopia
MON ARRIVÉE : 24/03/2018
MON VOYAGE : 616
POINTS : 1216
Mer 6 Fév 2019 - 14:37
rebienvenu avec ce nouveau perso Coeur

J'adore Gogo! j'espère que tu t'amuseras avec elle ^^

bonne chance avec ta fiche!

_________________



Quand l'appétit va, tout va
Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 6 Fév 2019 - 16:46
Pas bienvenue sale chinoise, on te veut pas ici.

... pleurer de rire

Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas avec ton personnage et j'espère te croiser en RP ♥️ si tu as besoin d'aide, tu sais où nous trouver ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 6 Fév 2019 - 16:49
Merci Kev ! Aphrodite Aphrodite

Shang : :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: merci I guess
Revenir en haut Aller en bas
Poppy MacSilwood
Poppy MacSilwood
Faith, trust and pixie dust
TALE STRANGERS
PHOTO D'IDENTITE : Welcome to the nerd lab - Leiko Tanaka Thecrew
Welcome to the nerd lab - Leiko Tanaka B6j3
Welcome to the nerd lab - Leiko Tanaka Imageedit_11_8305631003
DESSIN ANIME D'ORIGINE : None
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans
COTE COEUR : Un merveilleux cauchemar
OCCUPATION : Violoncelliste - Elève à la Royal Academy of Music de Londres
LOCALISATION : Londres
OBJETS ACQUIS : Boussole ensorcelée; Lunettes magiques
HUMEUR : Musicalement joyeuse
COULEUR PAROLE : #C83E19
PRESENCE/ABSENCE : I'm there
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Chrissy Costanza | Gaekey (avatar), Evee (crackship Strampy couleur), Zero (crackship Strampy noir et blanc), Sun (badge Crew), Langston Hughes, The Collected Poems (citation signature)
MON ARRIVÉE : 13/01/2018
MON VOYAGE : 405
POINTS : 234
Mer 6 Fév 2019 - 18:45
Rebienvenue l'altesse carotte Coeur

Excellent choix de personnage ! Hâte de voir ce que tu vas en faire

Bon courage pour la suite de ta fiche pompom
https://disney-badendings.forumactif.org/t2783-pere-castor-raconte-moi-une-histoire-poppy-2-0 https://disney-badendings.forumactif.org/t2131-les-aventures-et-mesaventures-de-poppy https://disney-badendings.forumactif.org/t2130-les-relations-fleurissantes-d-un-coquelicot
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : Welcome to the nerd lab - Leiko Tanaka Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 724
POINTS : 586
Jeu 7 Fév 2019 - 19:19
Re-bienvenue Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 7 Fév 2019 - 20:28
Re-bienvenue !

Excellent choix de perso, j'adore Gogo !

Hâte de voir ce que tu vas en faire (et d'essayer de t'arnaquer, puisque t'es à Paris)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 8 Fév 2019 - 0:34
Coeur Coeur GOGO ! Coeur Coeur
(re)Bienvenue sur le forum ! Run
Je suis vraiment contente de voir un personnage de Big Hero 6 *_* Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de la lire !  Hearteyes Tu sais où me trouver si besoin !

(Pas mal cet avatar, je me demande qui te la conseillé ? arrow hinhin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 8 Fév 2019 - 5:58
Poppy :  Merci ! Hearteyes J'espère ne pas décevoir personne

Peter : Merciii Coeur

Nick : Je suis in pour me faire arnaqué, si seulement tu peux m'attrapé ;)

HONEYYYYY Run (que j'ai pas du forcer a venir me saluer du tout !) Merci!  Coeur  Je ferais signe si j'ai besoin ^^ et l'avatar ? par moi même. non ???? /sbaff/ hinhin hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Moonbin Kang
Moonbin Kang
I will bite you if I have to
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Welcome to the nerd lab - Leiko Tanaka WTPS
ÂGE DU PERSONNAGE : Né le 12 avril 1992, Moonbin a vu passer 31 printemps
COTE COEUR : Jungwan, le seul et l'unique ; pour toujours et à jamais
OCCUPATION : Les disney le qualifient de chasseur, les êtres humains l'appelle suppléant à la maternelle
LOCALISATION : Ici et là. Parfois au QG des Chasseurs, parfois à l'école primaire ou au bar en train de draguer une nouvelle conquête du soir
HUMEUR : On dit que le temps arrange tout. C'est étrange, mais Moonbin n'aurait jamais cru pouvoir se retrouver depuis le décès de Jungwan
COULEUR PAROLE : #9999cc
DOUBLES COMPTES : Rox Fox & Bruni Brannsen & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kim Kibum (Key) & Gaekey
MON ARRIVÉE : 09/12/2017
MON VOYAGE : 816
POINTS : 1231
Ven 8 Fév 2019 - 16:01


Félici
tation !


Welcome to the nerd lab - Leiko Tanaka Tumblr_m5vmdehXuO1qm6oc3o1_500

Bienvenue dans la belle famille de NMHE ! Nous sommes très heureux de te compter parmi nous et nous souhaitons que tu t’amuses en notre compagnie !

Pour faciliter ton intégration n’oublie pas de créer ta fiche de relation ici et ta fiche de RPs juste pour offrir aux membres la chance de te demander un lien hrt N’hésite surtout pas à aller voir les fiches des autres membres, ils se feront un plaisir de te répondre ! Il serait aussi important que tu recenses ton personnage juste ici pour nous permettre de t’ajouter sur le mur de chasse de notre très cher (ou pas) Louis. Tu peux aussi te créer un journal de bord ici ayant l’esthétisme de ton choix pour relater les aventures de ton personnage !

Pour finir, n’oublie pas de remplir le profil de ton personnage si cela n’est pas déjà fait.

Bon jeu ! hrt




_________________

    Easy to love ◇I’m not easy to love. So dangerous. Even if I try to fix my heart, I’m hesitating for some reason. Everything’s messed up, everything’s just difficult My head is full of chaos, Cause I’m not easy to love, it worries me. I’m not the only one like this, right? I don’t know the answer.©endlesslove
https://disney-badendings.forumactif.org/t2396-moonbin-kang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 9 Fév 2019 - 7:27
Merciiiiiiii ! Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: