No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 :: RP terminés
Lorsque Sherlock et Watson enquêtent ♦ Clémence
Invité
Anonymous
Invité
Mer 6 Fév 2019 - 23:41
Lorsque Sherlock et Watson enquêtent
Les choses avaient changé dans la vie de Clawd depuis un an : la majorité et ses aléas. Malheureusement pour lui, étant orphelin de naissance, Clawd n’avait pas eu la chance de rester au foyer familial pour terminer ses études comme la plupart des gens de son âge. Dès son anniversaire, il avait été mis à la porte du foyer et il dû faire colocation avec Valentin, son meilleur ami qui, contre toutes attentes, fut accepter dans une université hors de la ville, laissant ainsi un appartement ayant un loyer beaucoup trop cher pour lui. Finalement, il avait déménagé dans l’hôtel Le nouveau monde, normalement le lieu de prédilection pour les nouveaux Disney arrivés à Paris. Connaissant Clémence et ayant un enfant Disney à charge, il avait pu s’y frayer une place bien que seulement temporaire puisque vivre dans un hôtel, aussi luxueux pouvait-il être, n’était pas ‘’être chez soi’’. Puis vint le jour où Mallymkun, agacée de voir Clawd en difficulté pour tout payer, elle lui proposa son aide, mais bien entendu par orgueil, il refusa. Bien sûr qu’au fond, il le savait qu’il avait besoin de son aide, mais de l’autre côté, ne pas pouvoir s’occuper d’Oliver seul l’effrayait. Et si Mallymkun voulait le lui prendre ? C’était peut-être une crainte absurde, mais la promesse qu’il avait fait à Oliver qui était de ne jamais l’abandonner était trop importante… Mais vint la réalité : il avait besoin du loir. Le déménagement fut rapide puisque les biens matériels se faisaient en petite quantité, mais malgré son départ, Clawd restait en contact avec Clémence et Honey; les deux baby-sitters d’Oliver.

Il avait une préférence pour Clémence, ne sachant pas trop pourquoi quoiqu’il eût une petite idée : l’amour débordante qu’elle pouvait avoir pour le rouquin. Elle prenait souvent des nouvelles de celui-ci et se proposait souvent de s’occuper de lui durant une après-midi juste pour libérer Clawd. Il la soupçonnait secrètement de vouloir plutôt passer du temps avec Oliver et non de vouloir lui donner du temps libre, mais dans tous les cas, il lui était reconnaissant. C’est pour cela que lorsqu’elle l’appela une matinée, il cru qu’elle voulait passer du temps avec le chaton seul à seul, mais un tout autre discours se fit entendre ; C’était au sujet d’un message mystérieux. Sans doute laissé par Louis vu ce qu’il y était écrit. Fortement inquiet pour la sécurité de ses amies, mais aussi pour les autres Disney devenus humains, Clawd avait raccroché juste après lui avoir dit qu’il allait la voir pour résoudre ce mystère.  

Laissant Oliver au soin de Mally, Clawd avait prit le premier bus en direction de l’hôtel et il alla à la rencontre de Clémence. « Tu l’as trouvé où ? » avait-il demandé sans même la saluer. La panique était lisible dans ses yeux clairs; qu’allait-il arriver si Louis recommençait ses mauvais plans ? Oliver était en paix depuis un an, Clawd ne pouvait pas tolérer qu’il puisse être à nouveau maltraité. « Il dit quoi exactement le mot ? » Le message semblait normal, mais quelque chose attira l’attention du blond : une série de lettre ne voulant rien dire au verso. « On dirait un pastbin. C’est une application permettant aux gens de mettre en ligne des morceaux de textes ou des codes sources. Tu as internet ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 8 Fév 2019 - 17:10

Lorsque Sherlock et Watson enquêtent
Une photo d’Oliver pointa le bout de son nez sur l’Instagram de la brunette. Elle parcourait son compte, couchée sur son lit, son téléphone portable à la coque bleue en main. Ce que ce chaton pouvait lui manquer. Elle s’était habituée à sa présence quotidienne, puisqu’il avait été son voisin, mais c’était terminé. La brunette soupira en y pensant. Il n’était plus son voisin, puisqu’il avait déménagé chez Mally avec Clawd. Triste et blessée qu’ils aient refusé son offre de s’installer avec elle et Honey, elle fit défiler sur son écran les photos du rouquin. C’est alors qu’une photo de Clochette apparut à l’écran. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Et si elle allait lui rendre visite ? Ni une ni deux, Clémence sortit de sa chambre de meilleure humeur qu’elle n’y était rentrée.

Elle prit son sac avec son bazar habituel, dont son appareil photo et quitta sa suite. Elle se dirigea vers la chambre 2013, qui contenait le portail. Une fois à l’intérieur, elle avança toute heureuse vers le portail à l’idée de retrouver la fée bricoleuse. Elle ne fit pas attention au pied d’une chaise et se prit le sien dedans. Elle cria de douleur et sautilla à cloche-pied, finissant par trébucher et tomber au sol. « Mais qui est le débile qui a bougé la chaise ! » Évidemment, Clémence n’était pas la seule à connaître et utiliser le portail. Par conséquent, d’autres personnages étaient venues et avaient bougé le mobilier pour leurs raisons. Après avoir pesté contre le responsable, elle remarqua un papier jaunit sous le lit. L’ancien canidé étira le bras et le ramassa. L’horreur consuma les traits de son visage. Mais ça n’allait pas recommencer ?! Ce Louis ne pouvait pas les laisser tranquille ! Elle sortit aussitôt son téléphone portable et appela la seule personne à sa connaissance qui se rapprochait le plus de la police, mais qui n’en faisait pas partie et en qui elle avait confiance : Clawd.

Clémence attendait dans le hall de l’hôtel l’arrivée du détective. Quand elle le vit, elle alla à sa rencontre et il ne perdit pas de temps, puisqu’il l’interrogea immédiatement. « Dans la chambre. » La brune savait qu’il comprendrait. Grâce à Honey et aux différentes aventures, ou plutôt mésaventures causées à cause de leur statut de Disney, l’ancien personnage avait appris à être prudent. Elle n’avait donc pas parlé de la chambre avec le portail, ni de son numéro. Elle n’avait pas dit « ma chambre » ni même « ma suite », donc elle savait que Clawd devinerait qu’elle ne l’avait pas trouvé chez elle. De plus, elle avait dit la chambre, ce qui suggérait qu’il s’agissait d’une chambre particulière et il n’y en avait qu’une à leurs yeux, la fameuse chambre 2013.

Paniqués tous les deux, ils essayèrent de tirer la situation au clair. Clawd continua de l’interroger en lui demandant ce que contenait le mot. Tout en lui tendant la note, elle le lui expliqua. « J’sais pas trop, on dirait une note de service de l’hôtel, mais c’est signé Louis. Ça peut pas être une coïncidence ! Et c’est trop bizarre pour une note de service d’ici. Enfin, les nôtres, elles sont pas signées que d’un prénom. Déjà, on s’en envoie pas en papier ou ça dépend des services, mais c’est pas fréquent fréquent. On s’envoie des mails ou on va sur l’application interne de l’hôtel. Et puis, t’as toujours le statut avec, genre si c’est le responsable de la salle ou juste un employé. Par exemple, moi je dois signer, « Clémence, barmaid du grand salon et du petit bar ». Tu crois que c’est un chasseur qui l’a perdu en utilisant le portail ? Attends, je viens de réaliser que si oui, ça veut dire qu’ils savent et l’utilisent ! On doit prévenir les autres ! » Clawd la stoppa dans sa frénésie avec sa découverte. Il venait de remarquer un élément sur le bout de papier. Clémence tourna la tête sur le côté et plissa les yeux d’incompréhension. « Un pastquoi ? » Clawd lui expliqua le concept. « Évidement que j’ai internet ! » Grâce à l’application, ils purent voir un morceau de code apparaître. Clémence poussa un cri d’effroi en voyant le titre donné au code. « Disneyreverse_LOCATION_AND_RELATIONSHIP_UPDATE ». Ils parcoururent le code, qui n’était qu’un extrait de code du logiciel, qui se trouvait en copie dans les trois lieux. Il s’agissait de la partie concernant les Disney. Sous le champ « Affiliation », un quatrième et cinquième champs avaient été rajoutés, qui n’étaient pas présents dans le logiciel des trois lieux. En lisant le commentaire du codeur ou de Louis, ils ne savaient pas qui avait touché au code, ils virent les descriptions des champs. Le premier devait contenir la ville où résidait le personnage et la second champ devait lister ses relations, qu’elles soient des relations entre les Disney ou avec les personnes du monde réel. « Mais c’est affreux, ils font des recherches et en savent de plus en plus sur nous et notre entourage ! Pas étonnant qu’ils en ont kidnappé autant en Transylavnie ! » La question était maintenant de savoir, comment ils avaient su pour ce logiciel, l’existence des portails et leur localisation et s’ils pouvaient les stopper. L’enquête ne faisait que commencer.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 23 Mai 2019 - 23:21
Lorsque Sherlock et Watson enquêtent
La découverte créa un frisson parcourant le dos de Clawd; Comment pouvaient-ils savoir autant de choses sur eux ? Combien étaient-ils du côté de Louis pour pouvoir créer une liste aussi complète sur autant de personnes ? Se sentant soudainement si petit et vulnérable face à la menace, Clawd glissa l’une de ses mains dans ses cheveux, les décoiffant davantage qu’ils ne pouvaient l’être plus tôt. « Tu … Tu crois qu’il pourrait avoir une taupe parmi nous qui aurait donné les informations à Louis ? Un être humain qui joue sur les deux tableaux ? » Observant autour de lui, le jeune homme fini par se pencher vers Clémence pour garder leur intimité : « Tu pense qu’on se fait suivre ? » Ça serait vraiment embêtant et dangereux si cela était le cas. Certains Disney sont forts et autonomes comme Helga, mais d’autres étaient clairement fragiles comme Oliver. « Oliver ! » S’exclama-t-il soudainement. « Mais bien sûr ! Il n’a jamais été dans une famille de façon permanente, il doit les avoir aidés à créer un schéma parmi les Disney… » C’était peut-être un peu absurde de penser de cette façon, mais il était évident que ses déménagements à répétition avaient créer un réseau de personnages Disney à espionner et à kidnapper.

Observant à nouveau le papier qui contenait le pastbin, Clawd réalisa qu’une série de chiffre se trouvait écrit en miniature dans le coin supérieur, comme des coordonnés GPS. « 48°85’8391’’ et 2°29’4426’’ … Où est-ce que pourrait bien être ...? » se demanda-t-il à voix haute. « Je crois avoir trouver un endroit de rendez-vous ! » Ce n’était sans doute pas leur QG, ce serait bien trop absurde d’avoir laissé un papier traîné avec une information aussi importante ! Quoique la personne avait été suffisamment idiote pour avoir laisser un papier contenant un pastbin leur permettant de rattraper l’avance que les chasseurs avaient sur eux. « Vérifie sur google map ! » Aussitôt que les coordonnées furent mises, la tour Eiffel fut le point marqué sur la carte. « C’est brillant... Un point de rencontre dans un endroit peuplé… Ça sera compliqué de les retrouver dans la foule… Voudrais-tu qu’on y jette un coup d’œil quand même ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 8 Juin 2019 - 17:14

Lorsque Sherlock et Watson enquêtent
A voir la réaction de Clawd face à leur horrible découverte, Clémence put voir qu’il était aussi choqué et démuni qu’elle. La brune angoissait. Elle commençait à s’inquiéter de plus en plus de leur situation. Ils n’étaient plus des victimes envoyées dans un monde inconnu. Ils n’étaient plus de nouveaux habitants intégrés dans un nouveau monde devenu le leur. Ils étaient des cibles, eux et leur entourage. Si le camp adverse se documentait de plus en plus sur eux, bientôt il allait tous les capturer. La Transylvanie ne serait qu’un petit épisode face à ce qui les attendait.

Clémence déglutit. « Euh..Je ..je n’y avais pas pensé, mais c’est plus que possible. Ça semble logique pour la taupe, en fait. Comment ils pourraient en savoir autant sur nous, sinon ? J’crois pas que l’espèce de sorcière responsable de tout puisse tout savoir. Depuis que Timon m’a parlé d’elle et du film, je l’ai regardé. Ben, elle sait pas tout. Dans le film, elle pouvait observer les gens et que dans l’eau, mais elle était pas invisible. On l’aurait sûrement vu, non ? Et puis, elle peut pas tous nous observer en même temps ! » La brunette écouta la suite et réagit à la question de Clawd sur leur filature. « J’espère pas ! Mon dieu, tu crois que c’est comme ça qu’ils savent où on est ? Mais ça veut dire qu’on peut être kidnapper n’importe quand et n’importe où ! » Puis Clémence hurla le prénom d’Oliver à la suite de Clawd. Clémence fut quelque peu rassurée. Elle avait cru que Clawd venait de comprendre qu’il se faisait suivre, mais non. Il lui énonça sa conclusion. Oliver avait servi de pattern pour relier les points entre eux et obtenir des informations sur les cibles. Clémence n’eut rien à redire et approuva, mais avec une réserve. « Oui, c’est possible...Mais pour les autres ? Et puis, comment ils séparent les Disney des enfants de ce monde qui vivent la même situation qu’Oliver ? »

« Aucune idée. » Clémence ne voyait pas à quoi pouvait correspondre la série de chiffre. Elle ne put qu’admirer les qualités d’observation de son partenaire. Elle fut ensuite ébahie de sa déduction. « Whaou ! T’es un vrai Sherlock, toi ! Oui, tout de suite ! » Clémence s’empressa d’exécuter la requête de Clawd. Elle pianota rapidement sur son téléphone portable et grâce à Google Maps, ils trouvèrent le lieu. « Euh..C’est la Tour Eiffel... » Clémence ne voyait pas pourquoi ils avaient choisi ce lieu emblématique de Paris. Certes, il y avait du monde pour se noyer dans la foule, mais ils pouvaient aussi être entendus par n’importe qui et donc par le camp adverse, à savoir eux. Clawd élucida le mystère. C’était juste un point de rencontre. C’était déjà plus logique. « Oui, allons’y. C’est la seule piste qu’on ait et on perd rien à aller jeter un coup d’oeil. »

Une fois arrivés devant la tour Eiffel, et après avoir navigué parmi la foule sous l’édifice, ils en vinrent à la conclusion qu’ils allaient devoir y monter. Clémence se tourna vers son acolyte. « On prend l’ascenseur ou les escaliers ? Ou chacun prend une piste ? » Ils optèrent pour y aller ensemble et prirent les escaliers. Clémence regardait partout autour d’elle. Elle essaya de repérer des individus étranges, d’écouter des conversation bizarres ou de voir des gens qui s’étaient donnés rendez-vous. Mais que ça soit dans la queue ou dans les marches, elle ne repéra rien. Il y avait bien eu une discussion à propos d’une chasse par un groupe, mais ils parlaient d’une chasse aux trésors. Clémence soupira. Ils n’avaient pas non plus croisés de gens qui s’étaient donnés rendez-vous, juste un couple et ça avait tourné à la demande en mariage. La quête commençait à mener nulle part. A l’étage, Clémence posa ses bras sur la rampe, ses mains dans le vide et regarda la vue. Au moins, il y avait ça de positif, ils pouvaient admirer le paysage. « C’est grand Paris. Je m’en étais jamais rendue compte et c’est beau. T’as vu ces bâtiments et là-bas, on voit l’arc de triomphe. » Elle se retourna et appuya son dos là où se trouvait ses mains. « Comment on va faire. La piste ne mène nulle part. On va pas revenir ici tous les jours pour voir. Ou faudrait se relayer. Et même, comment on pourrait identifier ceux d’ici, des...touristes. » Clémence avait accentué le dernier mot, espérant que Clawd comprendrait que lorsqu’elle parlait des gens, il s’agissait des personnes de ce monde, comme Clawd. Et lorsqu’elle énonçait les touristes, elle faisait référence aux chasseurs. « D’ailleurs, tu crois qu’ils ont langage codé ? »
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 28 Juin 2019 - 21:51
Lorsque Sherlock et Watson enquêtent
Lors de la réponse de Clémence, Clawd eu un petit sourire au coin des lèvres malgré le sérieux de cette conversation :  c’était d’une subtilité. Il s’était toutefois contenté d’hocher la tête avec sérieux lorsqu’elle termina par conclure que c’était impossible de réellement savoir ce à quoi ces chasseurs pouvaient ressembler. Et malgré que l’homme étrange fût à portée, il était hors de question pour eux d’aller le déranger. De toute façon, ils étaient là que pour l’espionner et malgré qu’ils aient resté une partie de l’après-midi au sommet de la tour, jamais cet homme ne fut interpelé par quelqu’un : Ce ne devait être qu’un homme d’affaire voulant se reposer devant une vue impressionnante.

Cette journée-là fini avec une frustration de ne pas en savoir plus sur les chasseurs et surtout qu’il allait être impossible pour eux de se fier à nouveau sur ce papier puisque Louis changera sans nul doute l’endroit de réunion. Ce n’avait été qu’une perte de temps, mais Clawd ne souhaitait toutefois pas se laisser envahir par le désespoir ; un jour, il le savait, il allait tomber face à face avec l’un de ces chasseurs et pourrait enfin démonter l’organisation de cet homme diabolique. Il était hors de question pour lui qu’Oliver grandisse dans un monde où il ne serait pas le bienvenu.

Toutefois, une chose avait pu rendre de bonne humeur l'orphelin : il avait enfin pu escalader la tour Eiffel. Ayant vécu toute sa vie à Paris, jamais il n'en avait eu la chance et il se souvenait bien de sa promesse avec Valentin qu'un jour, les deux allaient y monter ensemble. Ce n'était peut-être pas avec lui qu'il l'avait fait, mais c'était tout aussi bien et ce souvenir allait rester graver dans sa mémoire jusqu’à sa mort.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Nov 2019 - 17:10

Lorsque Sherlock et Watson enquêtent
Clémence sentit la frustration et l’abattement l’envahir. La piste avait mené nulle part. Ils se retrouvaient au pied du mur. La magnificence du lieu ne parvint pas à chasser son abattement. Du moins pas totalement, puis une fois avoir vu la beauté du paysage, la réalité l’avait frappée de nouveau. La joie et l’excitation d’avoir enfin quelque chose sur l’ennemi venaient de disparaître devant cette impasse. Ils avaient certes trouvé un lieu de rencontres potentiel des chasseurs, mais ils ne savaient ni quand les trouver ni comment les reconnaître. Tout ce qu’ils avaient appris c’est que l’ennemi était de mieux en mieux renseigné et organisé. Eux, tout ce qu’ils avaient c’était des lieux de rassemblements, mais pas vraiment d’organisation entre eux. Certes, Clémence communiquait avec tous ses proches et ses connaissances Disney, comme Honey, Clochette, Clawd, Mally, Timon et Peter. Elle essayait aussi de protéger ceux qui ne pouvaient être entièrement dans la confidence comme Oliver ou Max. Pourtant, elle mesurait que ce n’était pas assez face à la menace grandissante qui planait de plus en plus au-dessus d’eux. Son duo d’enquêteur avec son Sherlock préféré lui avait remonté le moral et donner confiance en l’avenir, mais cette enquête venait de tout détruire.

Clawd lui posa une série de questions auxquelles Clémence lui répondit. « Pas directement. J’ai failli lorsqu’Oliver a été enle..quand il a été en voyage scolaire en Transylvanie. S’il n’y avait pas eu un souci d’aiguillage, je me serais pas retrouvée dans la forêt mais dans le château des touristes. Depuis cet événement, j’en entends seulement parlé, mais je n’en ai pas encore vu et je n’ai pas encore été attra...contactée par eux. » Son Sherlock préféré lui demanda ensuite son opinion quant au retour des chasseurs en ce lieu. « Je ne sais pas. Peut-être qu’ils sont là et qu’on l’ignore ou qu’ils sont à des milliers de kilomètres. » Clémence regarda la vue. « Je regrette qu’il n’existe des paires de lunettes que pour eux et pas pour nous. Ça nous aurait été utile.. » Clémence faisait référence aux lunettes qu’ils pouvaient trouver dans les trois lieux, qui permettaient de voir la véritable apparence des Disney. Malheureusement, ces lunettes ne permettaient de détecter que les Disney et pas les chasseurs parmi la foule des habitants de ce monde.

Clémence haussa les épaules sur l'homme désigné par Clawd. « On dirait plutôt une parodie de Men in Black, et il a l’air trop visible. Je pense que tu as raison, les touristes peuvent être n’importe qui, du tueur en série à la mère de famille. Et je pense pas que Louis voudraient ses agents de voyages trop visibles, de peur d’effrayer ses potentielles vacanciers. » Clémence soupira. Au moins, ils avaient pu voir la tour Eiffel. Elle se remit à admirer la vue et se mit à penser à un voyage. Elle s’imaginait elle et Honey sur la plage, avec Oliver et Clawd à côté, qui faisaient un château de sable, aidés par Mally, Clochette et Peter, jouant au volleyball à côté. Oui, partir loin de la menace, pour des vacances, avec les gens qu’elle aimait était une merveilleuse pensée. Cependant, c’était impossible pour l’heure. Au lieu de ça, elle passa la fin de l’après-midi avec son ami à admirer la tour Eiffel et les rues de Paris en rentrant. Il y a une chose que les chasseurs ne pourraient jamais lui prendre. C’était les merveilleux moments transformés en merveilleux souvenirs avec ses proches.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: