No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations validées
Balais Poussière - Un petit balais nunuche, mais rempli d'amour et de bonnes intentions.
Balais Poussière
Balais Poussière
Dada says I'm special
Admine Magic
PHOTO D'IDENTITE : Balais Poussière - Un petit balais nunuche, mais rempli d'amour et de bonnes intentions. C19f97133ddf6887519f3909577e5a533bed58e1
Balais Poussière - Un petit balais nunuche, mais rempli d'amour et de bonnes intentions. 0530ea3731dd443a3bb44517a70c219bf0c96783

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Fantasia !
ÂGE DU PERSONNAGE : Bientôt 2 ans, mais Dada veux que je réponde 30 ans.
COTE COEUR : Son visage maternelle favorie, Dayhun Kang <3
OCCUPATION : Être un Balais. Je fais le ménage chez Moira maintenant ! Je brise parfois des trucs, mais elle dit que ça va.
LOCALISATION : Londres. Anciennement à l'institut, elle vie désormais chez Dayhun.
HUMEUR : Souriante, charmante, enjouée.
COULEUR PAROLE : Orange, comme les petites chatons mignons
PRESENCE/ABSENCE : 4 on 4 off, pas disponible pour rp
DOUBLES COMPTES : Stram / Noëlle / Kaa
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kang Seul-Gi
MON ARRIVÉE : 25/12/2017
MON VOYAGE : 343
POINTS : 474
Lun 11 Mar 2019 - 6:17


Balais
Poussière


« Comme l’expression le dit… Con comme un balais »


Ex
tra



PSEUDO :
Sun
ÂGE :
25
PRÉSENCE :
7-7
OU AS-TU CONNU NMHE ?
 Par Gogo  :carton:
ET T'EN PENSES QUOI? :
Magnifique
CODE :
Vu & Validé par Honey hrt
UN MOT POUR LA FIN ?
 Mot !  couronne de fleurs




Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Balais Poussière ? Elle n’avait pas de nom dans son univers et malheureusement pour elle, ses capacités mentales limitées ne lui ont pas permis de se trouver un nom pour elle-même encore.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
25 ans physiquement, sinon elle était un balai de quelques secondes, ayant été créé à partir d’un plus gros balai par une souris magique.
DESSIN ANIME :
Fantasia
MÉTIER :
Balais n’a pas d’emploi encore et elle ne risque pas de s’en trouver de si tôt.
ATTIRANCE :
Balais ne présente pas d’attirance en particulier, étant un objet. Éventuellement, à travers sa vie humaine elle finira sûrement par déterminer cela.
STATUT :
Célibataire, elle n’a jamais trouvé le grand amour dans sa courte vie de balai magique.
GOÛTS :

Balais poussière aime le yoga ◈ la zumba ◈ le café (cependant les gens ont tendance à ne PAS aimer quand elle consomme du café puisqu'elle devient très énergique) ◈ Elle aime les bains, elle peut y rester des heures ◈ Elle n'aime pas les douches, car le jet qui lui tombe directement sur la tête est désagréable ◈ Elle aime les fleurs, c'est joli et ça sent bon ◈ Elle adore les sushis ◈ Elle n'aime pas les pâtes alimentaires ◈ Aime la couleur jaune et l'orange ◈ Elle n'aime pas les couleurs telles que rouge, vert et blanc ◈ Elle adore Taylor Swift ◈ Elle n'aime pas les lapins ◈ Elle adore les chats ◈ Elle aime les poissons et à tendance à vouloir les flatter ◈ Elle aime les fruits et légumes ◈ Elle adore les sucreries et la crème glacée à la gomme ballonnes ◈ Elle aime la barbe a papa ◈ Elle à peur des haches et pleure lorsqu'elle en voie ◈ Elle n'aime pas les feux ◈ Elle n'aime pas se faire parler méchamment ou fort ◈ Elle aime dessiner et les séries pour enfants ◈ Elle n'aime pas Paddington ◈ Elle n'aime pas dormir dans le noir ◈ Elle est fan de Pikachu
PLUS GRANDE PEUR :
Les haches ! Elles sont violentes, coupant et très très dangereuse! Oh et également d'être brûlé, car c'est ce qui arrive aux balais de bois qui ne sont plus utiles. Elle à donc peur de se tenir trop près d'un feu. Dans la même lignée, elle a peur des termites, des castors et des lapins, puisqu'il mange du bois. Les lapins ne mangeant pas vraiment de bois, elle croit que oui, puisqu'elle a déjà vu les dents d'un lapin et cela ressemble à un castor.  
SIGNES PARTICULIERS :
Sur le long de la colonne vertébral dans le dos, Balais à un tatouage « Made in China » provenant de sa vie antérieur de balai.
GROUPE :
 Magical creatures, un peu comme une licorne !
CÉLÉBRITÉ :
Kang Seulgi
LE PORTAIL :
Londres
CREDIT IMAGE :
Chausette




Carac
tére


Premièrement, il faut savoir de Balais qu'elle n'est pas la jeune femme la plus brillante du monde. Le fait d'avoir été un balai n'a donc pas aidé à son intelligence. Pas qu'elle soit stupide au point de ne pas pouvoir survivre par elle-même non plus, quoi qu'à son arrivée il y a un an elle ne comprenait pas les besoins de base d'un humain. Par chance, cela lui a été appris dans son temps à l'asile, mais disons que malgré son âge avancé, elle est plutôt simple d'esprit. Elle ne comprend pas souvent les sous-entendus et le sarcasme. Il est donc très facile d'être méchant envers elle, sans qu'elle ne le réalise, puisqu'elle tend à prendre tout du côté positif, étant elle-même une personne gentille et douce.

Balais Poussière est une jeune femme naïve. Pourquoi ? Car sa vie se résume à 30 secondes en balai magique et finalement un an dans un asile, ça ne crée pas un caractère fort d'accord ? Elle est donc très facile à convaincre d'à peu près n'importe quoi, même pas le pire menteur du monde. La jeune femme est un peu simple d'esprit. Elle ne comprend pas les bases de la vie et ne cherche pas vraiment à les comprendre. Elle prend ce qui lui est dit et ne cherche pas à voir si les éléments tiennent debout ou pas. Elle se dit qu'il est plus facile de vivre positivement et de faire confiance aux gens jusqu'à preuve du contraire que de toujours vivre dans la méfiance. Elle croit beaucoup aux deuxièmes chances aussi.

Malgré le fait qu'elle soit une femme adulte, elle a tendance à avoir le comportement d'un enfant. Elle adore le coloriage, pat patrouille et les bonbons. Sans oublier la crème glacée avec des gommes ballonnes dedans ! Elle est donc plutôt facile à convaincre pour quelqu'un de manipulateur. Elle est donc également quelqu'un qui a besoin d'énormément de protection pour ne pas être kidnappé ou abusé par des gens aux mauvaises attentions. Balais est une personne positive, enjouée et optimiste. Elle adore les choses qui la font sourire, rire et rends son cœur heureux.

Elle n'est pas une jeune femme très rancunière. Il arrive qu'elle se fâche, bien sûr, comme tout le monde, même si souvent ses raisons sont moins sérieuses qu'un adulte. Elle déteste surtout lorsque ses choses sont brisées, comme ses dessins. Cependant, une fois la tempête passée, il est rare qu'elle garde une dent contre la personne. Elle se calme et réalise même souvent que sa colère n'avait pas lieu d'être et se sent mal. Balais n'a pas peur de s'excuser d'ailleurs, lorsqu'elle réalise être en tort. Elle s'attend donc du même genre de traitement à son égard de la part des autres, mais ne tiendra pas rigueur à quelqu'un qui ne présente pas d'excuse.

Sinon, en général, Balais est une jeune femme qui se veut positive. Elle essaie de toujours voir le bon côté des choses malgré les difficultés de la vie. Elle pense que la vie nous apporte des épreuves à surmonter pour nous apprendre des leçons et nous rendre plus fort. Elle se veut aimable et amusante avec les gens. Elle aime provoquer les rires, bien ses blagues soient souvent mauvaise. Elle est également très sensible. Il est donc très facile de la faire pleurer. Elle ne prend pas nécessairement les insultes personnelles, mais il n'est jamais plaisant d'être rabaissé ou de se faire briser ses choses.

Pour avoir été un balai par le passé et étant nouvelle aux mondes des émotions et tout ce genre de choses, Balais à souvent du mal à contrôler ses surdoses d'émotion. Elle pleure donc très facilement, cela sûrement dû également au fait qu'elle est très sensible. C'est également pour ça qu'elle à commencé le yoga en cours gratuit à l'institut. Elle a la chance d'être calme de base comme personne, mais lorsqu'elle se fâche ou qu'on lui fait du mal, elle devient rapidement sensible et émotionnelle. Sinon en général Balais est quelqu'un d'heureuse, souriante et blagueuse. Elle aime passer du temps avec les gens qu'elle apprécie et se montre aimable, polie et généreuse envers les gens. Elle part toujours avec une image positive des gens et il reste à eux de rester dans cette vision ou de tourner au négatif à ses yeux.

Également, Balais n'aime pas vraiment les contacts physiques que ce soit se tenir la main, un câlin ou même la bise qui sont initier par les autres. Elle préfère être la personne qui initie les contacts plutôt que de recevoir. Ce n'est pas qu'elle n'aime pas les contacts, mais cela lui permet de décider quand elle sera touchée ou pas, ayant été un balai, il faut croire qu'elle n'est pas habituée aux démonstrations d'affection physique. Cependant, elle n'est pas du genre à dire son malaise non plus si quelqu'un la colle sans demander. Ne voulant pas froissé les gens. Balais à tendance à trop vouloir plaire aux gens et à passer par-dessus ce qu'elle n'aime pas pour leur faire plaisir. Balais est également quelqu'un de désordonné et quelque peu tête en l'air. Il est donc bien de lui rappeler si l'on prépare une activité avec le matin même, car elle a tendance à oublier. Elle dort beaucoup et est souvent en retard involontairement où elle doit se rendre pour cette raison. Finalement, elle adore la nourriture.







_________________

Balais Poussière - Un petit balais nunuche, mais rempli d'amour et de bonnes intentions. SunPetit balai le plus mignon que vous croiserez.Balais Poussière - Un petit balais nunuche, mais rempli d'amour et de bonnes intentions. Sun
Smile, it is the key that fits the lock of everybody's heart.
Revenir en haut Aller en bas
Balais Poussière
Balais Poussière
Dada says I'm special
Admine Magic
PHOTO D'IDENTITE : Balais Poussière - Un petit balais nunuche, mais rempli d'amour et de bonnes intentions. C19f97133ddf6887519f3909577e5a533bed58e1
Balais Poussière - Un petit balais nunuche, mais rempli d'amour et de bonnes intentions. 0530ea3731dd443a3bb44517a70c219bf0c96783

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Fantasia !
ÂGE DU PERSONNAGE : Bientôt 2 ans, mais Dada veux que je réponde 30 ans.
COTE COEUR : Son visage maternelle favorie, Dayhun Kang <3
OCCUPATION : Être un Balais. Je fais le ménage chez Moira maintenant ! Je brise parfois des trucs, mais elle dit que ça va.
LOCALISATION : Londres. Anciennement à l'institut, elle vie désormais chez Dayhun.
HUMEUR : Souriante, charmante, enjouée.
COULEUR PAROLE : Orange, comme les petites chatons mignons
PRESENCE/ABSENCE : 4 on 4 off, pas disponible pour rp
DOUBLES COMPTES : Stram / Noëlle / Kaa
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kang Seul-Gi
MON ARRIVÉE : 25/12/2017
MON VOYAGE : 343
POINTS : 474
Lun 11 Mar 2019 - 6:18


Co
nte



« Stupidity often saves a man from going mad. »





Des coups de haches et beaucoup de douleur. C'est ainsi que tout à commencer. Plusieurs petits morceaux de nous, un grand balai, désormais séparer par la souffrance de cette hache nous ayant découpé sans pitié. Après, nous avons été plusieurs petits balais à nous relever et à redoubler d'effort pour nettoyer la pièce telle que la souris magique avait demandée. C'est toujours plaisant non ? De vivre une épreuve difficile en groupe et en fait de devenir plus fort une fois celle-ci surmonté ? Nous étions un seul et même balais et après nous étions une bonne cinquantaine de balais ! Le rêve.

Cela n'a pas duré longtemps, puisqu'en présence de toutes cette eau, le tourbillon et la magie je crois que certains d'entre nous nous sommes retrouvées au sol. Il semblait y avoir moins d'eau, mais c'est dur à dire pour un balai qui ne possède pas le sens de la vision. Un sens que je ne savais pas encore exister à ce moment, avant de sentir quelque chose me prendre et perdre conscience à nouveau. À ce moment, j'ai cru qu'on m'avait redonné des coups de haches et que s'en était bien fini de ma petite vie de balais. Triste histoire, sachant que je fus un balai de très bonne qualité ! Voilà donc ma vie en quelques minutes j'avais pris naissance des morceaux de mon moi précédent et ensuite j'étais inconsciente je ne sais où.

***

Ensuite, je me suis réveillée entourée de plein de trucs………. Oui c'est à ce moment que j'ai su ce qu'était le sens de la vue. J'ai aussi vue ma sœur avec moi ! Cependant, elle n'est pas restée très longtemps et je n'ai pas cherché à comprendre où elle était rendue, puis j'étais très surprise de voir de haut bâtiment alors que je me trouvais entre deux grands bacs de poubelle dans une petite ruelle. Je sais que s'était des bacs à vidanges, car j'ai pris le temps de regarder dedans, par curiosité. Par mesure d'hygiène, j'ai décidé ensuite de nettoyer la ruelle. Puis après quelques heures, j'ai commencé à sentir un désagrément dans mon ventre. J'apprendrais plus tard que cela est la faim, à ce moment je ne fais que m'accroupir au sol en me tenant le ventre, dans ce nouveau corps qui n'est pas aussi pratique que celui que j'avais en balais… car maintenant quand je fais le ménage je réalise me rend compte que les choses autour de moi pu.

Comme ce monsieur couché sur le banc au bout de la ruelle. Il sentait très mauvais. Finalement, deux gros monsieurs, qui me faisait peur alors j'ai refusé de les regarder et ils m'ont même fait perdre de l'eau par les yeux ! Ses deux petits trous par lesquels je peux voir dans ce nouveau corps. Finalement, ils ont fini par me demander mon nom et j'ai décidé de répondre, malgré ma peur, dans l'espoir qu'il me laisse seule pour finir le ménage de la ruelle. « Balais. » Avais-je répondu. Étant à ce moment le seul mot dans mon vocabulaire. Un des deux hommes avaient rient, avant de me demander mon nom de famille. « Pou… pous. Poussière. » Avait-je fini par dire sentant une chaleur dans mon visage que je comprendrais plus tard comme étant « rougir ».

Les deux hommes me demandèrent de cesser mes bêtises et continuèrent de me demander un vrai nom ou des papiers. Je leur tendis donc des papiers ! J'avais trouvée des feuilles lignées plus tôt dans les vidanges. Cela ne sembla pas les convaincre puisqu'ils terminèrent par me faire m'asseoir dans « un véhicule » ou comme je l'appelais dans ma tête « le monstre sur roulette », continuant de leur répondre par les simples mots balai et poussière. Je terminai donc ainsi ma journée à « l'Institue ». Un endroit où j'aurais de l'aide et des amis comme moi, selon eux…


***

Madame « Balais Poussière » patiente de l'institut depuis le 11.01.2018

Note au dossier : La patiente ne semble pas réaliser qu'elle fait même une faute orthographe dans ce qu'elle pense être son propre nom.





_________________

Balais Poussière - Un petit balais nunuche, mais rempli d'amour et de bonnes intentions. SunPetit balai le plus mignon que vous croiserez.Balais Poussière - Un petit balais nunuche, mais rempli d'amour et de bonnes intentions. Sun
Smile, it is the key that fits the lock of everybody's heart.
Revenir en haut Aller en bas
Moonbin Kang
Moonbin Kang
I will bite you if I have to
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Balais Poussière - Un petit balais nunuche, mais rempli d'amour et de bonnes intentions. Q89k
ÂGE DU PERSONNAGE : Né le 12 avril 1992, Moonbin a vu passer 31 printemps
COTE COEUR : Jungwan, le seul et l'unique ; pour toujours et à jamais
OCCUPATION : Les disney le qualifient de chasseur, les êtres humains l'appelle suppléant à la maternelle
LOCALISATION : Ici et là. Parfois au QG des Chasseurs, parfois à l'école primaire ou au bar en train de draguer une nouvelle conquête du soir
HUMEUR : On dit que le temps arrange tout. C'est étrange, mais Moonbin n'aurait jamais cru pouvoir se retrouver depuis le décès de Jungwan
COULEUR PAROLE : #9999cc
DOUBLES COMPTES : Rox Fox & Bruni Brannsen & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kim Kibum (Key) & Gaekey
MON ARRIVÉE : 09/12/2017
MON VOYAGE : 817
POINTS : 1239
Lun 11 Mar 2019 - 6:42
Bienvenue parmi nous... Balais Poussière ..!
Balais Poussière - Un petit balais nunuche, mais rempli d'amour et de bonnes intentions. Tumblr_mmn4bqjyWv1rs42ppo2_250

Ce pseudo, j'en peux plus pleurer de rire
Pas besoin de te présenter les lieux, tu connais déjà Balais Poussière - Un petit balais nunuche, mais rempli d'amour et de bonnes intentions. 1409186796
Bonne chance pour le restant de ta fiche hrt

_________________

    Easy to love ◇I’m not easy to love. So dangerous. Even if I try to fix my heart, I’m hesitating for some reason. Everything’s messed up, everything’s just difficult My head is full of chaos, Cause I’m not easy to love, it worries me. I’m not the only one like this, right? I don’t know the answer.©endlesslove
https://disney-badendings.forumactif.org/t2396-moonbin-kang
Revenir en haut Aller en bas
Balais Poussière
Balais Poussière
Dada says I'm special
Admine Magic
PHOTO D'IDENTITE : Balais Poussière - Un petit balais nunuche, mais rempli d'amour et de bonnes intentions. C19f97133ddf6887519f3909577e5a533bed58e1
Balais Poussière - Un petit balais nunuche, mais rempli d'amour et de bonnes intentions. 0530ea3731dd443a3bb44517a70c219bf0c96783

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Fantasia !
ÂGE DU PERSONNAGE : Bientôt 2 ans, mais Dada veux que je réponde 30 ans.
COTE COEUR : Son visage maternelle favorie, Dayhun Kang <3
OCCUPATION : Être un Balais. Je fais le ménage chez Moira maintenant ! Je brise parfois des trucs, mais elle dit que ça va.
LOCALISATION : Londres. Anciennement à l'institut, elle vie désormais chez Dayhun.
HUMEUR : Souriante, charmante, enjouée.
COULEUR PAROLE : Orange, comme les petites chatons mignons
PRESENCE/ABSENCE : 4 on 4 off, pas disponible pour rp
DOUBLES COMPTES : Stram / Noëlle / Kaa
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kang Seul-Gi
MON ARRIVÉE : 25/12/2017
MON VOYAGE : 343
POINTS : 474
Lun 11 Mar 2019 - 7:16
Coucou ! Merci Kissou Je devrais m'en sortir sans instruction ahah merci

Il ne manque que la correction alors « la fin de la fiche » devrais pas être trop difficile Balais Poussière - Un petit balais nunuche, mais rempli d'amour et de bonnes intentions. 1409186796 Coeur
J'avais hâte avoir mon petit balai !

_________________

Balais Poussière - Un petit balais nunuche, mais rempli d'amour et de bonnes intentions. SunPetit balai le plus mignon que vous croiserez.Balais Poussière - Un petit balais nunuche, mais rempli d'amour et de bonnes intentions. Sun
Smile, it is the key that fits the lock of everybody's heart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 11 Mar 2019 - 12:15


Félici
tation !


Balais Poussière - Un petit balais nunuche, mais rempli d'amour et de bonnes intentions. Tumblr_m5vmdehXuO1qm6oc3o1_500Rebienvenue sur le forum *_* Je pensais pas que tu allais vraiment appeler ton personnage comme ça, mais comment ai-je pu douter de toi...  Balais Poussière - Un petit balais nunuche, mais rempli d'amour et de bonnes intentions. 1409186796 Je n'ai rien à redire sur ta fiche, je te valide et te souhaite un bon jeu avec cette nouvelle tête !  Hearteyes

Bienvenue dans la belle famille de NMHE ! Nous sommes très heureux de te compter parmi nous et nous souhaitons que tu t’amuses en notre compagnie !

Pour faciliter ton intégration n’oublie pas de créer ta fiche de relation ici et ta fiche de RPs juste pour offrir aux membres la chance de te demander un lien hrt N’hésite surtout pas à aller voir les fiches des autres membres, ils se feront un plaisir de te répondre ! Il serait aussi important que tu recenses ton personnage juste ici pour nous permettre de t’ajouter sur le mur de chasse de notre très cher (ou pas) Louis. Tu peux aussi te créer un journal de bord ici ayant l’esthétisme de ton choix pour relater les aventures de ton personnage !

Pour finir, n’oublie pas de remplir le profil de ton personnage si cela n’est pas déjà fait.

Bon jeu ! hrt



Revenir en haut Aller en bas
Balais Poussière
Balais Poussière
Dada says I'm special
Admine Magic
PHOTO D'IDENTITE : Balais Poussière - Un petit balais nunuche, mais rempli d'amour et de bonnes intentions. C19f97133ddf6887519f3909577e5a533bed58e1
Balais Poussière - Un petit balais nunuche, mais rempli d'amour et de bonnes intentions. 0530ea3731dd443a3bb44517a70c219bf0c96783

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Fantasia !
ÂGE DU PERSONNAGE : Bientôt 2 ans, mais Dada veux que je réponde 30 ans.
COTE COEUR : Son visage maternelle favorie, Dayhun Kang <3
OCCUPATION : Être un Balais. Je fais le ménage chez Moira maintenant ! Je brise parfois des trucs, mais elle dit que ça va.
LOCALISATION : Londres. Anciennement à l'institut, elle vie désormais chez Dayhun.
HUMEUR : Souriante, charmante, enjouée.
COULEUR PAROLE : Orange, comme les petites chatons mignons
PRESENCE/ABSENCE : 4 on 4 off, pas disponible pour rp
DOUBLES COMPTES : Stram / Noëlle / Kaa
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kang Seul-Gi
MON ARRIVÉE : 25/12/2017
MON VOYAGE : 343
POINTS : 474
Lun 11 Mar 2019 - 12:34
Merci milles fois !!! Coeur Coeur Coeur Coeur

_________________

Balais Poussière - Un petit balais nunuche, mais rempli d'amour et de bonnes intentions. SunPetit balai le plus mignon que vous croiserez.Balais Poussière - Un petit balais nunuche, mais rempli d'amour et de bonnes intentions. Sun
Smile, it is the key that fits the lock of everybody's heart.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : Balais Poussière - Un petit balais nunuche, mais rempli d'amour et de bonnes intentions. Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 729
POINTS : 596
Lun 11 Mar 2019 - 17:57
Bienvenue Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Dory F. Water
Dory F. Water
Faith, trust and pixie dust
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : Balais Poussière - Un petit balais nunuche, mais rempli d'amour et de bonnes intentions. Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans
COTE COEUR : personne... enfin je crois?
OCCUPATION : Maitre nageur
LOCALISATION : quelque part à Londres
HUMEUR : just keep swimming
COULEUR PAROLE : #0033ff
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Timon, Hadès, Mally, Ian, Kevin, Gram & Dayhun
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ellen Degeneres & image sur google recadrée par moi
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 1390
POINTS : 1175
Lun 11 Mar 2019 - 21:04
mon amour de balai Coeur

j'ai bien rit en lisant ta fiche XDD

bon c'ets pas tout ça, mais faut que j,aille terminer et poster la mienne... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 12 Mar 2019 - 0:29
BIENVENUUUUUUUUUUUUE Bounce Bounce Bounce Bounce Bounce
Revenir en haut Aller en bas
Balais Poussière
Balais Poussière
Dada says I'm special
Admine Magic
PHOTO D'IDENTITE : Balais Poussière - Un petit balais nunuche, mais rempli d'amour et de bonnes intentions. C19f97133ddf6887519f3909577e5a533bed58e1
Balais Poussière - Un petit balais nunuche, mais rempli d'amour et de bonnes intentions. 0530ea3731dd443a3bb44517a70c219bf0c96783

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Fantasia !
ÂGE DU PERSONNAGE : Bientôt 2 ans, mais Dada veux que je réponde 30 ans.
COTE COEUR : Son visage maternelle favorie, Dayhun Kang <3
OCCUPATION : Être un Balais. Je fais le ménage chez Moira maintenant ! Je brise parfois des trucs, mais elle dit que ça va.
LOCALISATION : Londres. Anciennement à l'institut, elle vie désormais chez Dayhun.
HUMEUR : Souriante, charmante, enjouée.
COULEUR PAROLE : Orange, comme les petites chatons mignons
PRESENCE/ABSENCE : 4 on 4 off, pas disponible pour rp
DOUBLES COMPTES : Stram / Noëlle / Kaa
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kang Seul-Gi
MON ARRIVÉE : 25/12/2017
MON VOYAGE : 343
POINTS : 474
Mar 12 Mar 2019 - 10:35
Merciiii à vous deux !
Contente de t'avoir fait rire Dada Kissou maintenant GO A TA FICHE ! :excité:

_________________

Balais Poussière - Un petit balais nunuche, mais rempli d'amour et de bonnes intentions. SunPetit balai le plus mignon que vous croiserez.Balais Poussière - Un petit balais nunuche, mais rempli d'amour et de bonnes intentions. Sun
Smile, it is the key that fits the lock of everybody's heart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 12 Mar 2019 - 21:20
reeee


ce perso omg on va tellement rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 30 Mar 2019 - 22:25
Rebienvenue très cher soeurette de balai. Coeur

J'essaye de me remettre rapidement à jour et je te rejoins pour le second balai Balais Poussière - Un petit balais nunuche, mais rempli d'amour et de bonnes intentions. 3405362674
Revenir en haut Aller en bas
Balais Poussière
Balais Poussière
Dada says I'm special
Admine Magic
PHOTO D'IDENTITE : Balais Poussière - Un petit balais nunuche, mais rempli d'amour et de bonnes intentions. C19f97133ddf6887519f3909577e5a533bed58e1
Balais Poussière - Un petit balais nunuche, mais rempli d'amour et de bonnes intentions. 0530ea3731dd443a3bb44517a70c219bf0c96783

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Fantasia !
ÂGE DU PERSONNAGE : Bientôt 2 ans, mais Dada veux que je réponde 30 ans.
COTE COEUR : Son visage maternelle favorie, Dayhun Kang <3
OCCUPATION : Être un Balais. Je fais le ménage chez Moira maintenant ! Je brise parfois des trucs, mais elle dit que ça va.
LOCALISATION : Londres. Anciennement à l'institut, elle vie désormais chez Dayhun.
HUMEUR : Souriante, charmante, enjouée.
COULEUR PAROLE : Orange, comme les petites chatons mignons
PRESENCE/ABSENCE : 4 on 4 off, pas disponible pour rp
DOUBLES COMPTES : Stram / Noëlle / Kaa
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kang Seul-Gi
MON ARRIVÉE : 25/12/2017
MON VOYAGE : 343
POINTS : 474
Ven 5 Avr 2019 - 13:50
DONNEZ MOI PLUS DE BAAAAALAIS ! :')

_________________

Balais Poussière - Un petit balais nunuche, mais rempli d'amour et de bonnes intentions. SunPetit balai le plus mignon que vous croiserez.Balais Poussière - Un petit balais nunuche, mais rempli d'amour et de bonnes intentions. Sun
Smile, it is the key that fits the lock of everybody's heart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: