No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 :: RP Abandonnés
Tout est une histoire de grain de beauté [Flashback 2011] ♥ Noah
Moonbin Kang
Moonbin Kang
I will bite you if I have to
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Tout est une histoire de grain de beauté [Flashback 2011] ♥ Noah Q89k
ÂGE DU PERSONNAGE : Né le 12 avril 1992, Moonbin a vu passer 31 printemps
COTE COEUR : Jungwan, le seul et l'unique ; pour toujours et à jamais
OCCUPATION : Les disney le qualifient de chasseur, les êtres humains l'appelle suppléant à la maternelle
LOCALISATION : Ici et là. Parfois au QG des Chasseurs, parfois à l'école primaire ou au bar en train de draguer une nouvelle conquête du soir
HUMEUR : On dit que le temps arrange tout. C'est étrange, mais Moonbin n'aurait jamais cru pouvoir se retrouver depuis le décès de Jungwan
COULEUR PAROLE : #9999cc
DOUBLES COMPTES : Rox Fox & Bruni Brannsen & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kim Kibum (Key) & Gaekey
MON ARRIVÉE : 09/12/2017
MON VOYAGE : 817
POINTS : 1239
Jeu 18 Avr 2019 - 2:56


Tout est une histoire de grain de beauté
Kang Moonbin & Noah Hong

14 juin 2011

L’été arrivait à grand pas et les chaleurs insupportables étaient déjà installées depuis quelques semaines déjà. Depuis que les journées s’allongeaient, Moonbin ne pensait plus qu’aux vacances d’été et au temps libre qu’il allait pouvoir avoir avec Jungwan. Étant donné que les jumeaux étaient tous les deux actifs, ils allaient surement s’inscrire dans un club de sport pour l’été, mais ils ne s’étaient toujours pas mit d’accord sur le sport; un voulait la natation, l’autre le baseball. Leurs parents leur avaient répété que ce n’était pas grave s’ils faisaient un sport différent, mais il était hors de question pour l’un comme pour l’autre de ne pas être dans la même équipe. Comme ils étaient incapable de se mettre d’accord, il valait mieux oublier cela pour l’instant et se concentrer sur les examens de fin d’année puisque ceux-ci commençaient dès la semaine suivante.

Comme à son habitude, Jungwan annotait, collait des post-it de différentes couleurs sur certaines pages, surlignait les passages importants dans ses livres, remettait au propre ses notes de cours pour optimiser son temps. De son côté, le plus vieux des deux lisait le même passage encore et encore, la tête suspendue dans le vide pour tenter de se remémoriser quelque chose qui ne l’intéressait pas le moins du monde. « J’me fais chier… » Grogna-t-il finalement en laissant tomber son lire au sol. Jungwan s’était contenté de grogner, toujours concentré dans son chapitre. « Jungwanniiie… » avait-il dit d’un ton enfantin pour avoir son attention. « Tu connais déjà par cœur ce livre, arrête 30 secondes et donnes-moi de l’attention… » Sur ces mots, Moonbin la tête toujours à l’envers, avait déposé ses mains sur sa mâchoire et avait papillonné des yeux. La chaise de bureau grinça et le plus jeune pu voir la tentative pour le convaincre. « Ugh, mec arrête ça, tu fais flipper...! » Vexé, Moonbin s’était replacé dans son lit et avait agrippé un de ses oreillers qu’il jeta au visage de son frère.

« James ? Ouais, c’est Eunji. Je voulais savoir si la soirée avait toujours lieu ce soir ? » Alors que Moonbin voulu se plaindre au près de Jungwan au sujet de ne pas être suffisamment aimé de sa part alors qu’ils étaient jumeaux, celui-ci s’arrêta net en entendant son frère aîné parler au téléphone. Une soirée ? À pas feutrer, Moonbin s’avança vers la porte de leur chambre pour espionner la conversation téléphonique et invita son cadet à venir le rejoindre. Désormais les deux collés l’un sur l’autre pour écouter la conversation, un sourire discret se dessina sur le visage de Moonbin; il adorait la chaleur de son frère. « Costumé ? C’est quoi cette idée bizarre ? Eric ? C’est lui qui a proposé l’idée ? Bon maintenant que tu le dis, ça me semble logique. Bon, on se voit à 20h. » Moonbin jeta un coup d’œil rapide au réveil posé sur la table de chevet : 18h53. C’était dans un peu plus d’une heure. Excité, Jungwan le tapa sur l’épaule ce qui le fit pousser un cri de surprise qui ne rata pas d’attirer l’attention d’Eunji. La porte ouvrit à la volée, poussant les jumeaux contre le mur. « Yaaah ! » Cria Moonbin en sortant de derrière la porte en tirant Jungwan par la manche de son t-shirt. « Fais atten - » Il n’eut pas le temps de terminer qu’il reçu une claque derrière la tête. « Qu’est-ce que vous faisiez les morveux ? Vous n’avez pas mieux à faire que de m’espionner ? Allez donc étudier si vous ne voulez pas rester au lycée pour le restant de vos jours. » Aussitôt dit, Eunji quitta la pièce en claquant la porte et en continuant sa conversation téléphonique plus loin.

« Il faut aller à cette fête ! » S'excita Moonbin. « Non, tu l’as entendu ? Il a raison, il faut étudier. » Se dirigeant d’un air penaud vers son bureau, Jungwan se fit arrêté par son frère qui lui agrippa l’avant-bras. « Mais arrête deux secondes de penser aux études ! Quand on entrera à l’université on aura que ça à faire !  Vaut mieux s’amuser maintenant parce qu’après on pourra plus ! » Sans plus attendre, Moonbin avait forcé son frère à sortir de la chambre et à se diriger vers la pièce utilisée comme stockage puisque celle-ci contenait plusieurs déguisements d’Halloween des années précédentes. C’est ainsi qu’après quelques minutes de recherche, ils tombèrent finalement sur un carton contenant de nombreux accessoires dont certains étaient identiques l’un à l’autre puisque les jumeaux avaient toujours voulu être identiques dans ce genre d’événements. Jungwan fini par trouver ce qu’ils cherchaient :  des demi masques qu’ils avaient utilisé 3 ans plus tôt pour se déguiser en Joker. Bien que lourd sur le visage à cause du matériel robuste, il était magnifique avec ses détails au niveau des yeux et du front et des grelots au niveau des pointes du chapeau rouge et doré qui courbait légèrement. Il n’avait suffi que d’un regard pour que les jumeaux comprennent qu’ils étaient d’accord et ils quittèrent la pièce en évitant de faire tinter les cloches.

Arrivé dans la chambre, Moonbin se lançant en direction de la penderie pour trouver quelque chose à porter avec ce masque. Malheureusement, rien ne lui semblait totalement satisfaisant et c’est un peu déçu qu’il sorti deux cols roulés rouge et deux paires de jeans qu’ils enfilèrent hâtivement puisque le temps filait plus rapidement de prévu. Les deux s’observèrent dans le miroir de leur chambre et bien qu’ils se ressemblassent, quelque chose clochait. « Pourquoi je ne suis pas satisfait ? » Automatiquement, les deux s’avancèrent vers la glace pour mieux s’observer et au même moment, ils réalisèrent : le grain de beauté. Bien sur ces deux-là se ressemblaient comme deux gouttent d’eau, Jungwan avait un grain de beauté sous un œil en supplément. « Je reviens ! » lança le cadet qui disparu aussi vite qu’il réapparut avec la trousse à maquillage de leur sœur dans les mains. « … Elle ne le remarquera pas. » se justifia-t-il en voyant le jugement dans le regard de Moonbin. Se laissant maquillé par son frère, Moonbin senti son corps trembler lorsqu’il senti le souffle de celui-ci sur ses lèvres tant ils étaient proches l’un de l’autre. Lorsque celui-ci termina, il prit avec sa main la mâchoire de Moon pour le tourner vers le miroir, créant un choc chez l’aîné. Bien qu’il sût qu’ils étaient différents, se voir de cette façon le rendait intrigué de son propre reflet. S’il l’avait pu, il aurait passé plusieurs minutes à s’observer dans tous les angles possibles tant le maquillage rouge et doré était excentrique et que le grain de beauté ajouté le rendait identique à son frère. Jungwan tenta du mieux qu’il le pouvait de refaire le même maquillage qu’il avait fait à son jumeau et ce fut des bruits de pas qui résonnaient dans le couloir qui annoncèrent finalement qu’il était l’heure pour eux de jouer aux ninjas.

Laissant un peu d’avance à Eunji, les jumeaux se faufilèrent à travers les rues, leurs masques dans les mains et finalement arrivé face à la maison mitoyenne, les deux s’arrêtèrent brusquement; il n’était pas trop tard pour retourner étudier. « On va s’amuser ce soir, arrête de t’en faire. » À ces mots, Moon lui avait agrippé la main et l’avait forcé à traverser la rue pour cogner à la porte. À peine avaient-ils eu le temps d’enfiler leur masque qu’un homme barbu avait ouvert et bien que la soirée venait de commencée, les jumeaux avaient la profonde impression que celui-là avait commencé bien avant l’heure. « Vous êtes qui ? Vous-êtes pas un peu jeunes ? » Par réflexe, Jungwan s’agrippa au poignet de Moonbin et malgré les coups secs que Moonbin pouvait donner pour que celui-ci le lâche, la prise resta ferme. « On est les frères de Eunji, il nous a invité à vous rejoindre. » À ces mots, l’inconnu les serra contre lui à les étouffer. « Vous êtes les bébés Kang !! Mais rentrez ! Eunji me parle souvent de vous ! Un vrai frère gaga ! » Eunji ? Frère gaga ? Leur Eunji ? Les jumeaux se dévisagèrent, mais ils ne contredirent pas l’homme et ils entrèrent dans la demeure.

Désormais à l’intérieur de la fête, Moonbin réalisa que beaucoup avaient déjà commencés à boire et que l’ambiance était déjà à son maximum. Réalisant que tout deux faisaient taches à être plantés là à rien faire, Moonbin tapota l’épaule de son frère pour lui dire qu’il allait chercher quelque chose à boire. À peine avait-il quitté la pièce pour se diriger vers la cuisine que Jungwan se fit agripper par un invité et fut introuvable par la suite.


CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

_________________

    Easy to love ◇I’m not easy to love. So dangerous. Even if I try to fix my heart, I’m hesitating for some reason. Everything’s messed up, everything’s just difficult My head is full of chaos, Cause I’m not easy to love, it worries me. I’m not the only one like this, right? I don’t know the answer.©endlesslove
https://disney-badendings.forumactif.org/t2396-moonbin-kang
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: