No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Hors RP
Shock ║ The Nightmare Before Christmas ║ Christina Ricci ou Jodelle Ferland ║ LIBRE
Invité
Anonymous
Invité
Dim 28 Avr 2013 - 17:29

Shock
Mais quels boulets ces deux crétins!



No More Happy Endings@tumblr

Infos



☠ NOM & PRÉNOMS Shock Stram Witch ☠ DATE ET LIEU DE NAISSANCE inconnus, une rumeur circule comme quoi ils viendraient du monde des humains mais peut-être sont-ils tous les trois nés à HalloweenTown ☠ ÂGE 10 ans ☠ CONTE/DESSIN ANIME The Nightmare Before Christmas ☠ MÉTIER/RANG femme de main d'Oogie Boogie ☠ STATUT célibataire ☠GROUPE Bad Guys ☠ CÉLÉBRITÉ Christina Ricci (en Mercredi Addams) ou Jodelle Ferland (en Alessa Gillespie) ☠ CRÉDIT(S) Lock, Shock & Barrel sont des créations originales de Tim Burton, les postes vacants sont de moi



Liens



☠OOGIE BOOGIE☠
L'homme idéal. Même s'il est plus vieux, Shock rêverait d'être assez bien pour lui mais ne s'interdit pas de tenter des approches.

☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠


☠LOCK☠
Un accolyte. Il a tendance à exaspérer Shock quand il s'énerve pour un rien ou ne l'écoute pas.

☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠


☠BARREL☠
Un  accolyte. Elle aimerait qu'il arrête d'être un crétin et grandisse un peu.
 


Ce qu'il faut savoir.






Alessa Gillepsie:

☠MENTAL
C'est plutôt dans l'attitude de Shock de trouver des tours à jouer aux habitants d'Halloween Town et de partout ailleurs. Maligne, fûtée, sournoise, elle a la tête bien remplie mais ne s'en vante pas. Elle se révèle parfois plus silencieuse que les deux autres mais c'est souvent pour les écouter et les faire se rendre compte de leurs erreurs. Elle aime lire et ses lectures se portent le plus souvent sur des manuels de torture, la mécanique d'une chaise électrique, ou comment invoquer les pires démons dans son salon. Grâce à elle, jamais leurs plans ne tournent au désastre, du moins, pas autant que si c'était Lock ou Barrel qui dirigeaient les opérations. Elle joue un rôle de leader au sein du trio même si Lock lui vole souvent cette place. C'est elle le cerveau de la bande.

☠PHYSIQUE
Cette petite sorcière de Shock a prit en affection le violet. Elle soigne sa tenue mais pas ses cheveux devenus plus que rebelles avec le temps. Elle n'aime pas les froufrous, normal à son âge, et ne s'en embarasse pas. C'est pour ça que sa robe reste très simple. A cela vient s'ajouter un haut chapeau de sorcière de la même teinte que sa robe. Il attire souvent les regards et dissimule fréquemment son regard sournois lorsqu'elle imagine une nouvelle bêtise à réaliser avec ses deux compères. Il cache également une partie de sa chevelure et allez savoir quoi d'autre. Elle a la peau qui vire légèrement au vert comme beaucoup de sorcières. Mais n'étant pas très âgée, cela reste très discret. Pour ce qui est de son masque, il est plus grisâtre que sa couleur de peau et n'est pas décoré d'un petit sourire comme le visage de Shock mais une moue de tristesse, de dégout.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 28 Avr 2013 - 17:33
Ce qu'il faut savoir.





Mes Oogie's Boys, c'est toute ma vie. Enfin, après le jeu, les poupées, la peur, l'alcool, et la drogue. Mais sinon, je les adore et je les chéris mes chers chérubins. Donc si vous les prenez, je serais fou d'amour pour vous... enfin rien de tordu non plus, juste une admiration sans limites. Et soyons fous, je vous ferais des gaufres.

Niveau négociabilité ou pas, je fais que donner des indications avec ces PVs. Les noms que j'ai mis, c'est juste une idée. Si vous voulez je vous autorise à prendre Boogeyman en nom de famille mais c'est pas obligatoire non plus. Je vous demanderais quand même de garder leurs noms originaux (Lock, Shock & Barrel) mais vous pouvez leur trouver un autre prénom (pas forcément les versions françaises Am, Stram & Gram). L'âge est un peu un problème... Moi je les ai vieillis de quelques années parce qu'en théorie, ils ont entre 5 et 7 ans, moi je leur donne entre 9 et 11 ans. C'est déjà pas mal. Sachant que Lock est le plus vieux puis Shock puis Barrel et qu'ils ont chacun un an d'écart (en gros Lock a 7 ans, Shock 6, Barrel 5). L'avatar est juste... carrément pas négociable. Cette petite a joué Mercredi Addams (honte à toi et à toute ta lignée si tu ne la connais pas, c'est Shock tout craché. Sinon ma seconde proposition c'est Alessa de Silent Hill qui colle tout aussi bien à Shock. Si vraiment ils vous plaisent pas, on peut en discuter par mp. Autre particularité, ils sont tous les trois insomniaques. Et dernière chose, Boogey a fait courir une rumeur à HalloweenTown comme quoi c'est lui qui les aurait kidnapper du monde des humains pour les ramener dans le monde des fêtes. A vous de voir si c'est vraiment une rumeur ou non.

Pour aller plus dans le détail, je vois bien Shock en complexe d'Oedipe avec Boogey. C'est la seule fille à bosser pour lui et elle se donne à fond pour monter dans son estime. Boogey c'est un genre de modèle/boss/père/dieu pour les mioches mais pour Shock c'est aussi un pseudo idéal masculin parce que c'est le pire type d'HalloweenTown. Ca pourrait donc être intéressant d'évoluer avec ça, mais sans exagération (ouais, j'suis vieux quand même *BAM*).  :roll:




Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: