No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Que l'aventure commence :: Je veux fêter ce renouveau :: News
Discord NMHE
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Discord NMHE Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1506
POINTS : 900
Lun 24 Juin 2019 - 16:35


Annonce
du staff


Bonjour à tous et à toutes ! Coeur

Vous n’êtes pas sans savoir que le staff du forum s’est posé de nombreuses questions quant à l’évolution du forum d’un point de vue social. Nous avons premièrement eu une page Facebook qui, doit-on se l’avouer, n’a pas fait long feu… Puis, nous avons créés les Tumblrs pour vous divertir, mais bien que cela vous fait rigoler, ce n’est pas une plateforme permettant de mieux nous parler.
Cependant, le mois dernier, nous vous avons posé une question en ce qui concernait la possibilité de créer un discord pour notre communauté et la majorité des votants ont souhaités en avoir un. Nous sommes donc très heureux de vous annoncer que vous pouvez dès maintenant venir sur le discord de NMHE !  

Le lien est juste ici : https://discord.gg/sUAgPjy

Les règlements sur le discord sont les même qu’ici, mais pour être sûr que vous ne les ayez pas oubliés, nous vous invitons à jeter un coup d’œil à la catégorie ''Pour commencer'' qui vous aidera à vous y retrouver.

Le discord à peut-être quelques défauts pour l’instant, c’est pour cela que nous vous invitons à venir nous signaler les soucis dans le salon réservé à cela.

Amusez-vous bien parmi nous,
-Le staff


Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: