No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
Taram le chevalier sans peur
Invité
Anonymous
Invité
Dim 28 Avr 2013 - 22:54

Taram
Taram, le chevalier sans peur, le plus grand champion du royaume de Prydain, un véritable héros !



No More Happy Endings@tumblr

Infos


★ NOM DISNEY Taram
★ NOM DE SUBSTITUTION Aucun
★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE Prydain un 18 février d'une date inconnue
★ ÂGE 17ans  
★ CONTE/DESSIN ANIME Taram et le chaudron magique 
★ MÉTIER Valet de ferme  
★ STATUT célibataire
★ ATTIRANCE hétéro
★ GOÛTS aime rêver d'aventures, de combats
★ PLUS GRANDE PEUR perdre ses amis et surtout se retrouver a nouveau face au seigneur des Ténèbres
★ SIGNES PARTICULIERS Aucuns
★GROUPE Braves Heroes
★ CÉLÉBRITÉ Andrew Garfield
★ CRÉDIT(S) Ange
★ LE PORTAIL Londres
★VOULEZ VOUS QUE LE PNJ INTERVIENNE DANS VOS RPs ? oui



Photo


  


Caractère




Taram est avant tout un garçon énormément rêveur. Il rêve de tout et de rien et si le fait de rêver était un métier sachez le que cela serait la profession de notre Taram. Mais de quoi rêve t-il au juste ? Hé bien précisément il rêve d'une autre vie que celle qu'il vit. Il rêve de quitter la ferme de Dalben afin de partir à l'aventure, de parcourir des miles et des miles sur un cheval. Il rêve aussi de poursuivre des dragons dans leurs sombres caverne, de lutter contre des géants gardiens de trésors, de prendre d'assaut un château où se trouvent emprisonnées des princesses aussi belles et rayonnantes que les lueurs de l'aube. De son enfance passer à la ferme de Dalben, il à garder ce petit coté solitaire et rêveurMais voilà, tout ceci ne sont que des rêves. En tant que valet de ferme, Taram est quelqu'un d'assidue et d'efficace dans les tâches qu'on lui donne à faire. Il sait se montrer débrouillard même si il grogne régulièrement contre ces travaux qui le conforte dans l'idée qu'il sera toujours qu'un simple valet de ferme. Comme tout garçon de son âge il est assez entêté et sur de ce qu'il veut faire même si cela peut le conduire dans des situations pouvant être dramatiques. Mais quand il se trouve face au danger et qu'il n'a pas d'autres solutions que de faire face à ce danger, il sait être particulièrement courageux. Envers ses amis, c'est un jeune homme fidèle, toujours présent les aider en cas de besoins. Il aime aussi rire avec eux et passer de bon moments pour faire la fête. Enfin et même s'il n'ose le lui avouer, il est secrètement amoureux d'Eilonwy qu'il a rencontré durant sa toute première aventure et qu'il ne quitte plus depuis ce jour. On peut donc aussi voir que Taram est un garçon assez timide quand il se trouve avec une demoiselle en sa compagnie.





Once upon a time...




Taram se tourna sur le matelat de paille qui lui servait de lit. Les lueurs du jour étaient en train de se lever et éclairaient petit à petit les bois entourant la chaumière de Dalben, le vieil homme chez qui vivait notre héros. Il avait été recueillit depuis tout petit par ce homme solitaire vivant dans la forêt et il y avait grandit sous sa protection. Dalben ne lui avait jamais rien dis sur ses parents et Taram ne lui avait jamais posé de questions à ce sujet car pour lui, son protecteur avait toujours joué ce rôle de père. Au fur et à mesure des années qui passaient, ce petit enfant rieur et joyeux était devenu un jeune adolescent insouciant avant de venir un jeune homme de 17 ans rêveur et solitaire. Il aidait Dalben qui lui était devenu âgé, s'occupant des animaux de la ferme comme Tirelire le cochon avec qui il avait noué des liens d'affections très puissants. Un matin Taram se leva, se nettoya le visage avant de s'atteler aux travaux quotidiens. Tout les jours se ressemblaient, tranquilles et heureux, dans cette petite chaumière perdu dans les bois du grand royaume de Prydain. Dalben n'était pas dans sa chambre mais Taram ne s'en inquiéta pas car le vieil homme avait pour habitude de se lever tôt pour partir se balader dans la forêt pour prendre des nouvelles des autres peuples habitants les buissons ou les arbres. Après avoir prit son déjeuner, le jeune homme sortit dans la cour, entra dans la grange et se mit à l'ouvrage de ramasser la paille pour la placer dans l'enclos des chèvres. Concentré dans sa tâche, il ne vit pas son protecteur revenir de sa promenade et entrer dans la chaumière. Ce n'est qu'en allant nourrir les oies qu'il vit que de la fumée sortait de la cheminée, signe que Dalben était de retour. Taram se dirigea donc vers la maison et entra.

- Dalben ? Tu es là ?

- Oui Taram je suis rentré

- Alors ? Quelles nouvelles ?

- Des nouvelles biens tristes j'en ai peur. Depuis ton retour de ton voyage, il y a quelques mois la situation n'a pas tellement changé même si le Seigneur des Ténèbres à disparut de Prydain. Pour le moment seul son esprit démoniaque survit. Je crois malheureusement qu'il trouvera toujours une façon de revenir parmi nous.

- Tu veux dire que la guerre à toujours lieux et qu'elle ne finira pas ?

- J'en ai bien peur, hélas.

Taram baissa la tête. Avant son premier voyage, il voyait la guerre comme un moyen de devenir un héros célèbre dans le royaume de Prydain. Mais depuis il avait pu voir l'horreur des combats et les conflits ne l'intéressait plus tellement maintenant.

- Je vais devoir repartir Dalben. Je sens qu'Eilonwy peut être en danger et il faut que je la retrouve. Tout comme Ritournelle et Gurgi d'ailleurs.

- Je sais que tu fera les bons choix Taram je ne me fais pas de soucis.

- Je me mettrais en route en fin d'après midi.

Sur ces mots, Taram ressortit pour finir ses travaux. Quand le soleil commença a descendre pour se coucher, le jeune homme sortit de la chaumière et après avoir dit au revoir a Dalben et a Tirelire, prit la route menant a travers les bois. Plus il avançait plus le ciel s'assombrissait ce qui ne rassurait pas notre jeune héros. Mais il était habitué à ces chemins tortueux où se mêlaient les buissons et les ronces. Il avait pris ce même chemin lors de son premier voyage et il reconnu du premier coup d’œil la clairière où il avait rencontré son premier compagnon de voyage, une créature prénommé Gurgi. La nuit commençait à tomber sur Prydain et Taram prit la décision de s'accorder une bonne nuit de sommeil avant de reprendre la route le lendemain matin. Quand le soleil se leva le lendemain et que Taram ouvrit les yeux, il failli avoir une attaque. Toute la forêt qui l'entourait avait disparut, laissant place à une grand clairière. Mais où se trouvait-il donc ?






Qui es tu ?



Taram le chevalier sans peur 16204961★ PSEUDO Taram
★ ÂGE  20 ans
★ PRÉSENCE le plus souvent possible
★ OU AS-TU CONNU NMHE ?   grâce a une amie
★ EN T'EN PENSES QUOI?   j'aime ce forum
★ CODECheck by Mushu ♥
★ UN MOT POUR LA FIN?  FIN ^^


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 28 Avr 2013 - 23:05
Re-bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 29 Avr 2013 - 9:50
(re) bienvenue !
Bon courage pour ta fiche, amuse-toi bien avec ce perso et au plaisir de te croiser en rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 29 Avr 2013 - 10:57
REBIENVENUUUUUUUE~ :loveunicorn: ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 29 Avr 2013 - 11:05
Rebienvenue :banana:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 29 Avr 2013 - 11:09
:calin2: Taraaaaaam! ♥️ Ahem ... Re-Bienvenuue! ^.^ selfhug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 29 Avr 2013 - 13:16
MERCI LES AMIS =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 29 Avr 2013 - 14:48
Bienvenue Taram !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 29 Avr 2013 - 17:42
Bienvenue Taram ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 29 Avr 2013 - 19:25
    Re-Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 30 Avr 2013 - 19:25
Re-bienvenue de la part de Pocahontas et Summer ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 1 Mai 2013 - 13:17
Re-Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 4 Mai 2013 - 2:36
Tout me semble bien mon cher Taram!
Je te valide donc!
Bon jeux sur NMHE! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: