No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Hors RP
Nala King | le roi lion | ft. Emily Blunt | LIBRE
Invité
Anonymous
Invité
Dim 30 Juin 2019 - 5:24


Nala
King



« Moi j'aime le danger! je me ris du danger ahahah »






Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Elle a garder son nom.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
sur la terre des lion, dans la Savane, Arrivé à New York, elle s'est rendu compte qu'elle a l'apparence d'une femme de 31 ans
DESSIN ANIME :
Le roi Lion 1 et 2
MÉTIER :
Femme d'affaire  
ATTIRANCE :
hétéro  
STATUT :
Mariée depuis plusieurs années à Simba
GOÛTS :
au choix
PLUS GRANDE PEUR :
Perdre intégralement son identité, ne plus pouvoir réussir à rentrer auprès de sa mère, perdre sa famille
SIGNES PARTICULIERS :
Cela peut être une distinction physique ou venir de l'autre monde. Ça peut être une caractéristique que vous avez gardé ou un soupçon de pouvoir.
GROUPE :
Fantastique Animal
CÉLÉBRITÉ :
Emily Blunt
LE PORTAIL :
New-York
CREDIT IMAGE :
Nom du créateur ou site






Caractère
& Histoire

Nala, C'est une femme coriace qui n'a pas peur de se mettre en danger ,elle possède ce petit caractère qui fait chavirer rapidement le cœur de Simba, mais elle reste assez protectrice envers sa famille, elle est une très bonne confidente et soutient moral pour sa fille. Toutefois lorsqu'il est question des décision de Simba, par moment elle sera celle qui ne se gênera pas pour lui en faire part de son désaccord, elle arrive à lui tenir tête..


Au niveau de l'histoire, elle reste libre tout en respectant son amitié envers Simba depuis qu'ils sont enfant, elle le suis dans toute ses bêtises, mais lors de la mort de Mufassa, elle se remet difficilement de sa disparition. Toutefois elle apprendra qu'il est en réalité toujours vivant au moment où elle partira en chasse, ce qu'elle fait entre la mort du roi et ses retrouvailles avec simba reste libre. Elle accepte finalement le statut de reine au moment où celui-ci vaincra les hyènes et Scar, ils auront une fille ensemble..




Les
Liens


simba - Mari :
Il est son meilleur ami, elle le connait depuis qu'ils sont enfant, elle a toujours été celle qui l'appuyait et celui qui l'entraînait dans ses nombreux ennui, elle n'a jamais été celle qui le jugera pour ses mauvaises actions. Le perdre fut une très grand douleur au moment de la mort de Mufassa, celui qui fut obliger de quitté la terre des lions par culpabilité, alors que finalement, il n'y était pour rien dans cette tragédie. Il a sut lui montrer son amour, elle a fait de lui l'homme qu'il devait être, grâce à elle il est devenu le roi de la terre des lions, elle lui a donner une merveilleuse fille. Puis sa disparition n'a fait que remonter son passé, elle l'a chercher partout, même jusque dans la jungle paradisiaque où il s'est exilé autrefois, mais rien. Puis la voilà dans ce nouveau monde, nouvelle vie, découvrir qu'elle n'avait plus son apparence de Lionne, finira-t-elle par le retrouver?  


Kiara - sa fille :
Cette relation mère/fille, comment la décrire? Disons que contrairement au paternelle, Kiara se trouve moins proche de sa mère, elle passe surtout énormément de temps avec son père ou encore les deux acylite, Timon et Pumba. Toutefois lorsqu'il est question de confidence, de soutient moral ou sentimentale, elle peut facilement trouver en Nala une réellement confidente, qui ne la juge pas et qui accepte mieux sa relation avec Kovu, bien que Nala a en horreur Zira (a vous de voir si la même et la fille débarque en même temps à New york ou non)  


NOM ET PRENOM :
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien  

 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 7 Juil 2019 - 4:01


Les atte
ntes





Avatar – bien que j'adore particulièrement emily blunt, le choix est négociable, tant qu'elle respecter le fait que j'aime bien qu'elel soit Blonde ou encore chatain clair, je me garde un droit de véto si le choix ne convient pas à ce que j'imagine de Nala.

Pseudo – Peu négociable, j'aime bien le fait qu'elle puisse décidé de garder son nom intact, cela lui laisse la chance à Simba d'arrivé à la connaître (bah quoi! Il y a pas 50 milles Nala chez disney).

Lien/Histoire – concernant cette partie, j'ai laisse la partie de son enfance quand même libre, ont ne sait pas grand chose de son père et de ce qu'elle a vécu avant le 1er film. J'aimerais aussi que son lien avec Simba reste intact, après tout, elle est sa femme et la mère de sa fille, elle lui est totalement dévoué et je vois mal une Nala qui va voir ailleurs ou qui n'a pas son lien mari et femme.

Présence – j'aimerais bien une personne présente et active, je ne demande pas D'être là 24h, mais si au moins ont arrive à faire avancé ce couple dans le monde réel, voir comment ils prennent leurs nouvelle vie ensemble dans ce nouveau corps.



Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: