Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Index des forums  :: Au beau milieu d'un rêve :: Je suis ton ami :: Les relations
Liens Rox
Rox Fox
Pégase
PHOTO D'IDENTITE : Liens Rox Tenor
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Rox et Rouky
ÂGE DU PERSONNAGE : 17 années semblent s'être écoulées
COTE COEUR : Il n'a pas trop la tête pour ça
OCCUPATION : Rat de laboratoire de Louis
COULEUR PAROLE : #009999
DOUBLES COMPTES : Moonbin & Clawd & Laurence
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Hansol Vernon Chwe & firefly
MON ARRIVÉE : 28/06/2019
MON VOYAGE : 43
Mar 2 Juil 2019 - 14:04
| ce qu'il y a à savoir sur le personnage |

Rox est un jeune homme de 17 ans plein d’entrain et de bonnes humeurs. À son arrivé dans le monde réel, Rox se fit héberger par une première famille d'accueille très chaleureuse. Celle-ci prenait déjà en charge Sasha et Julia, deux jeunes filles qui auront permit à Rox d’explorer sa féminité puisqu’elles le virent rapidement comme une poupée parfaite à maquiller et à manucurer. Suite à cela, Rox fut déplacé au Wyoming, sa terre natale, en compagnie d’un jeune garçon nommé Oliver.

Croyant faire affaire avec une seconde famille bienveillante, Rox s’était rapidement mit en tête de leur faire plaisir en cuisinant pour eux, mais malheureusement pour lui, il comprit trop tard que pour eux la cuisine était l’endroit fait pour les femmes. Ils l’obligèrent à retirer son vernis à ongles et lui fit abandonner ses cheveux en bataille. Il était temps pour lui qu’il apprenne à se coiffer conformément. Ce fut donc les cheveux plaqués vers l’arrière.

Il rencontra Joshua, un jeune autochtone lui aussi dans cette famille d’accueille. Tout comme Rox et Oliver, celui-ci se faisait négliger et battre. Leurs échanges se faisaient très bref au départ, tous traumatisé par l’environnement dans lequel ils vivaient. Finalement, Joshua, Oliver et Rox furent trois inséparables, surtout Rox et Joshua qui s’échangèrent des baisers en cachette, de peur d’être enfermer dans le cellier.

Lors d’une soirée de novembre, Rox décida de fuguer en prenant le pickup du père. Avant de quitter, il réveilla Oliver et lui demanda s’il voulait lui aussi partir, sachant que le plus jeune était la cible préférée des tuteurs et de leur fils. Cette fugue tourna au vinaigre après un accident de voiture et Rox fut le seul apte à fuir la police. Il fit du pouce sur l’autoroute et tomba sur un camionneur le menant jusqu’à New-York. Sans perdre plus de temps, il chercha le T&L’s bar et traversa le portail pour se rendre à Londres où il rencontra une vieille femme qui voulu bien de lui comme protégé.

Il apprit à lire, à écrire et à compter grâce au système scolaire Anglais et se fit de nombreux amis au Lycée ainsi qu'un amoureux qu'il aimait énormément malgré que celui-ci ne soit pas tout à fait à l'aise avec son homosexualité. Il eut aussi la chance de retrouver Oliver nouvellement accompagné par un jeune homme nommé Clawd qui ne semblait pas l'aimer par simple jalousie d'avoir été remplacé.

Ce fut en février 2019 que tout chamboula dans la vie parfaite que Rox était en train de mener : alors qu'il revenait d'un mauvais voyage au chalet avec sa tutrice et Poppy, des hommes les avaient surpris une nuit alors qu'ils étaient couchés et les avait amenés de force avec eux après de les avoir bâillonnés et attachés. Rox ne savait pas où il se faisait amener, mais la panique et l'impuissance s'était emparé de lui. Se débattant du mieux qu'il l'avait pu, les hommes avaient fini par l’assommer pour le calmer.  

À son réveil, il n'était plus attaché et pouvait bouger librement dans la petite pièce dans laquelle il se trouvait... Une cellule. Il hurla à s’époumoner le nom de sa tutrice, mais rien; aucune réponse de sa part. Il continua le manège aussi longtemps qu'il le put avant de tomber d'épuisement. Les journées se ressemblaient toutes, à quelques exceptions. Parfois, les repas changeaient, d'autres fois les expérimentations étaient plus douloureuses et il eut cette journée où il vit tomber sa chevelure cuivré au sol; trop d'entretient avaient-ils dit. Malgré tout, Rox restait positif. Marqué par les aiguilles et les coups le faisant marcher plus vite, jamais il ne souhaitait oublier la couleur du ciel et la sensation du vent dans ses cheveux en désordre. Il allait se battre et comptait bien sortir un jour de ces murs, même si cela devait lui prendre toute sa vie.  
☾ANESIDORA
| informations complémentaires |

Rox Fox
Rox Fox
Pégase
Mar 2 Juil 2019 - 14:06
☾ANESIDORA
Oliver Foxworth
Ce fut le premier Disney que Rox rencontra et avec qui il se lia d’amitié… Si on peut dire cela ainsi. Bien que tous les deux aient un caractère semblable, ils étaient dans une relation semblable à celle d’un chien et d’un chat … Ou plutôt d’un renard et d’un chat… En d’autres termes, ils s’appréciaient, mais avec modération.

Cependant, leur situation difficile au Wyoming les reprochèrent et ils finirent par devenir de très bons amis malgré leur différence d'âge.

Poppy Macsilwood
Ils allaient à la même école ; Elle ne l'aimait pas à cause de ses amis, lui il ne savait même pas qu'elle existait... Jusqu'au jour où ils furent jumelés au musée lors d'une activité inter-années. Poppy comprit rapidement qu'il n'était pas comme ses crétins d'amis et elle l'aima rapidement.

Premièrement comme un ami, mais cela se transforma en crush... Lui, l'aime, mais comme une grand frère peut aimer sa sœur. Le pire dans cette histoire, c'est qu'il ne réalise même pas que cette jeune adolescente ressent quelque chose à son égard.
Clawd Delatour
Clawd n’est pas un homme méchant… Enfin, il n’est pas non plus particulièrement gentil. Il est stricte, réservé, calme et ordonné… Bien qu’il sourit et qu’il donne beaucoup d’affection à Oliver, Rox ne réussit pas à l’apprécier véritablement. C’est sans doute parce qu’il ne sait pas s’amuser et qu’il préfère dire non que oui. C’Est un adulte avec des responsabilités que vous direz, oui... Mais pas aux yeux de Rox. De plus, le Parisien semble lui en vouloir particulièrement pour une raison qui lui échappe totalement.

La vérité, c’est que Clawd se voit en lui et craint qu’Oliver ne préfère Rox à lui alors que cette compétition pour avoir l’amour du petit est totalement absurde puisqu’il les aime tous les deux, mais d’une façon largement différente pour ne pas être en concurrence l’un avec l’autre.
| prénom nom |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| prénom nom |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| prénom nom |

Rox Fox
Pégase
Mar 2 Juil 2019 - 14:28
À vous ! Liens Rox 1f98a
Long live the king
Simba M. King
Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE : Liens Rox Tumblr_n35yyqdfuC1rtp4u3o1_500
Liens Rox Tumblr_ppqzeaHRNe1vb1pky_540
Liens Rox Tumblr_n22fblA9kV1trmkp7o1_500
DESSIN ANIME D'ORIGINE : le roi lion
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans, ce que les gens lui donne sous son apparence humaine
COTE COEUR : Marié à Nala
OCCUPATION : Roi de la terre des lions /Travail temporairement au Bar T&L
PRESENCE/ABSENCE : 3x/semaines
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Chadwick Boseman
MON VOYAGE : 67
Mer 3 Juil 2019 - 5:25
un lien avec un ancien lion t'intéresse?
⊹ Maudite enfant gâtée de la lune
Thäleia Mïotysea
Anna
PHOTO D'IDENTITE : Liens Rox Cb58217e5f8f9b2f2e7153a55ceb786e
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan.
ÂGE DU PERSONNAGE : Une petite éternité. 17 ans en apparence.
COTE COEUR : Des rêves engourdis.
COULEUR PAROLE : #9a97c8
DOUBLES COMPTES : Aiko "Honey" Miyazaki et Oliver Foxworth.
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Lindsay Hansen, avatar de moi-même. Icon de old money. sur Bazzart
MON ARRIVÉE : 28/04/2019
MON VOYAGE : 138
Mer 3 Juil 2019 - 10:09
Bonjour Sourcils

L'éternité
Dreams are sweet until they’re not. Men are kind until they aren’t. Flowers bloom until they rot and fall apart. Is anybody listening? I open my mouth and nothing comes out.
Clawd Delatour
Clawd
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
COTE COEUR : Une jolie Anglaise ♥ My tiny cutie boy, le sang de mon sang, la chair de ma chair, MON bébé d'amour Oliver ♥ #Proudmommy #Lookatmyson
OCCUPATION : Étudiant à l'école de police de Paris
COULEUR PAROLE : #009900
DOUBLES COMPTES : Laurence Legay & Moonbin Kang & Rox Fox
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Cole Sprouse & Whovian
MON ARRIVÉE : 02/04/2017
MON VOYAGE : 126
Jeu 4 Juil 2019 - 0:46
Simba : Oui bien entendu ! :D Tu as une idée en particulier ? On part sur du positif ou du négatif ? Rox ne va plus a New-York depuis un an parce qu'il est recherché pour ''kidnapping'' (C'était plus une fuge de deux gosses, mais la police l'a assumé autrement) pleurer de rire . Si Simba travaille au T&L's bar, j'imagine qu'il connait les portails ?

Thäleia : Tu viens pour quoi? Pour me faire signe de t'ajouter a ma liste ou bien pour peaufiner notre futur lien ?

It is my business to know what other people don’t know.
#Regardezloeuvredartdemonbébé♥️
Long live the king
Simba M. King
Fantastic Animals
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans, ce que les gens lui donne sous son apparence humaine
Jeu 4 Juil 2019 - 1:36
Simba y travail depuis peu, mais il sest rendu 1 fois a paris, donc je supose quil y a de ouvert leur existence! Je verrai bien un truc positif
⊹ Maudite enfant gâtée de la lune
Thäleia Mïotysea
Anna
PHOTO D'IDENTITE : Liens Rox Cb58217e5f8f9b2f2e7153a55ceb786e
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan.
ÂGE DU PERSONNAGE : Une petite éternité. 17 ans en apparence.
COTE COEUR : Des rêves engourdis.
COULEUR PAROLE : #9a97c8
DOUBLES COMPTES : Aiko "Honey" Miyazaki et Oliver Foxworth.
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Lindsay Hansen, avatar de moi-même. Icon de old money. sur Bazzart
MON ARRIVÉE : 28/04/2019
MON VOYAGE : 138
Ven 5 Juil 2019 - 11:15
Je viens pour les gâteaux et les échantillons gratuits. Bizarre
Plus sérieusement, il faut qu'on détail notre lien oui *_* D'ailleurs, je me demandais, est-ce que Rox va passer chez Moon à un moment, vu que c'est lui qui va le sauver, ou directement partir pour Paris ? Car s'il passe par chez Moon, ça pourrait aussi faire une "première" première rencontre. Reflexion

L'éternité
Dreams are sweet until they’re not. Men are kind until they aren’t. Flowers bloom until they rot and fall apart. Is anybody listening? I open my mouth and nothing comes out.
Rox Fox
Pégase
Ven 5 Juil 2019 - 16:34
Simba : D'accord alors ça sera d'une rencontre à Paris qu'ils se rencontreront ^^ Simba fait quoi en passe temps ? Histoire de savoir s'il serait possible de se croiser à un endroit spécifique. Ça me va aussi pour le lien positif ^^ ils ne pourront pas être ''amis'' ou alors ca sera des amis avec une quinzaine d'années de différence mdr pleurer de rire Peut-être que Simba pourrait l'aider a vaincre sa peur d'aller a Londres comme il est quelqu'un de sage. Reflexion

Thäleia : Je ne vois pas Moonbin abandonner Rox directement après en mode ''go faire ta vie''... Ça reste quand même un gosse à ses yeux (et même s'il le voulait, Noah serait surement contre), du coup, Rox serait sans doute amené a leur maison pour une douche et Moonbin lui donnera de ses fringues histoire de pas remettre un truc crado. Donc ouais, ils pourraient se rencontrer là.
Long live the king
Simba M. King
Fantastic Animals
Sam 6 Juil 2019 - 3:19
Pour le moment il est en découverte des endroits sympas où il pourrait visité, mais il aime bien chanté, sinon, il passe beaucoup de temps à observer les étoiles, il aime beaucoup aussi s'instruire, donc il aurait très certainement pour découvrir un musée. sinon en tant qu'ancien lion, il aime passe du temps à courir, surtout en plein air, il fait donc beaucoup de course à pied ou de randonné, cela le rapproche de son élément.
Don't tell me the moon is shining
Moonbin Kang
Oliver
PHOTO D'IDENTITE : Liens Rox Tumblr_myl6algJYw1r0ulz6o2_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
COTE COEUR : Noah ~ ♥
OCCUPATION : Chasseur disney
DOUBLES COMPTES : Laurence Legay & Clawd Delatour & Rox Fox
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kim Kibum (Key) & Queenshad
MON ARRIVÉE : 09/12/2017
MON VOYAGE : 626
Lun 8 Juil 2019 - 15:34
Rox adore la nature et les étoiles, il se sent un peu chez lui grâce ça ! Ils pourraient certainement se croiser au palais de la découverte à Paris ou quelque chose du genre ^^ Sinon se croiser durant un footing c'est possible aussi, mais ça devra être à Paris comme je l'ai mentionné plus haut (Ca fait un peu loin pour faire un footing pour Simba, nah ? pleurer de rire )

Pour l'instant, Rox est séquestré chez les chasseurs donc je ne peux pas faire de RPs dans le temps ''présent''. C'est soit très loin dans le passé ou alors dans quelques mois dans le futur si jamais tu as envie d'en avoir un maintenant avec moi :)

Easy to love ◇I’m not easy to love. So dangerous. Even if I try to fix my heart, I’m hesitating for some reason. Everything’s messed up, everything’s just difficult My head is full of chaos, Cause I’m not easy to love, it worries me. I’m not the only one like this, right? I don’t know the answer.©endlesslove
Long live the king
Simba M. King
Fantastic Animals
Mar 9 Juil 2019 - 3:51
l'idée du palais de la découverte à Paris me semble bien, cela lui donnera l'occasion de mieux S'instruire sur ce monde dans lequel il doit maintenant vivre.

pour le rp, peut-être un dans le passé, mais ce serait surtout quelques temps après l'arrivé de simba à N-Y (depuis environs 2 mois)
Rox Fox
Pégase
Mar 9 Juil 2019 - 17:27
Deux mois dans le passé ne fonctionnera pas malheureusement... Rox est disparu de la circulation depuis février 2019 et reviendra dans la vie active seulement vers Aout/septembre (Comme je prévois faire des RPs au QG de Louis).
Nick P. Wilde
Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE : Liens Rox Judy-and-Nick-Gif-zootopia-39706290-300-222

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Zootropolis/Zootopie
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
OCCUPATION : Businessman... En quelques sortes.
COULEUR PAROLE : #993300
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Matthew McConaughey / Schizophrenic
MON ARRIVÉE : 17/04/2013
MON VOYAGE : 683
Mer 10 Juil 2019 - 22:38
Un petit lien ?
Clawd Delatour
Clawd
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
COTE COEUR : Une jolie Anglaise ♥ My tiny cutie boy, le sang de mon sang, la chair de ma chair, MON bébé d'amour Oliver ♥ #Proudmommy #Lookatmyson
OCCUPATION : Étudiant à l'école de police de Paris
COULEUR PAROLE : #009900
DOUBLES COMPTES : Laurence Legay & Moonbin Kang & Rox Fox
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Cole Sprouse & Whovian
MON ARRIVÉE : 02/04/2017
MON VOYAGE : 126
Ven 12 Juil 2019 - 16:42
Oui bien sûr ! Veux-tu qu'on garde le même qu'on avait prévu ? (papa Nick :3)

It is my business to know what other people don’t know.
#Regardezloeuvredartdemonbébé♥️
Nick P. Wilde
Fantastic Animals

Sam 13 Juil 2019 - 0:28
Comme tu veux, si Nick apprend que Rox était un renard avant il va de toute façon chercher à le protéger/garder un oeil sur lui. Après je sais pas ce que tu as prévu précisément pour Rox, mais Nick peut aussi bien jouer l'ange gardien de loin que se montrer plus présent
Rox Fox
Pégase
Mar 16 Juil 2019 - 6:30
Rox est encore mineur pour un an et n'a plus de tutrice. Je le voyais vivre à l’hôtel Le nouveau monde comme il aide les Disney à s'acclimaté à la vie d'humain (et dans ce cas-ci, Rox ne veut pas retourner en famille d’accueil, surtout qu'il a 17 ans donc bon). Rox pourrait bien voir Nick comme quelqu'un de ''bon'' pour lui et il pourra peut-être mieux comprendre sa nature de renard comme il a grandit avec les humains plutôt qu'avec les siens
Nick P. Wilde
Fantastic Animals

Mer 17 Juil 2019 - 8:32
Oui, pas de soucis ! Nick gardera probablement un œil sur Rox, et peut l'accueillir de temps en temps ou autre. Mais il peut lui apprendre l'art d'être un renard sans problème
Don't tell me the moon is shining
Moonbin Kang
Oliver
PHOTO D'IDENTITE : Liens Rox Tumblr_myl6algJYw1r0ulz6o2_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
COTE COEUR : Noah ~ ♥
OCCUPATION : Chasseur disney
DOUBLES COMPTES : Laurence Legay & Clawd Delatour & Rox Fox
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kim Kibum (Key) & Queenshad
MON ARRIVÉE : 09/12/2017
MON VOYAGE : 626
Ven 19 Juil 2019 - 20:22
ça me va alors ! Je t'ajoute dès que j'ai le temps :)

Easy to love ◇I’m not easy to love. So dangerous. Even if I try to fix my heart, I’m hesitating for some reason. Everything’s messed up, everything’s just difficult My head is full of chaos, Cause I’m not easy to love, it worries me. I’m not the only one like this, right? I don’t know the answer.©endlesslove
Judith L. Hopps
Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE : Liens Rox Tumblr_o7lk26ZrYb1qdhizao2_250
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Zootopie
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans
OCCUPATION : Vendeuse de légumes
COULEUR PAROLE : #BA55D3
PRESENCE/ABSENCE : Présente
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Chloe Grace Moretz
MON ARRIVÉE : 21/07/2019
MON VOYAGE : 26
Dim 4 Aoû 2019 - 22:08
Coucou joli renard, il me semble que tu avais parlé du fait que tu voulais un lien sur le discord :3
❦ Coeur de porcelaine ☙
Betty B. Pepper
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : Liens Rox Tumblr_pm28xzGigm1w38hc5o2_250
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Toy Story
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : Amoureuse de son cow-boy de shérif.
OCCUPATION : Antiquaire
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Margot Robbie ©nightshides
MON ARRIVÉE : 07/08/2019
MON VOYAGE : 41
Jeu 8 Aoû 2019 - 19:41
un petit lien ?
Contenu sponsorisé