No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 :: RP terminés
une journée au centre commercial [Pv Sally]
Dory F. Water
Dory F. Water
Faith, trust and pixie dust
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : une journée au centre commercial [Pv Sally] Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans
COTE COEUR : personne... enfin je crois?
OCCUPATION : Maitre nageur
LOCALISATION : quelque part à Londres
HUMEUR : just keep swimming
COULEUR PAROLE : #0033ff
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Timon, Hadès, Mally, Ian, Kevin, Gram & Dayhun
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ellen Degeneres & image sur google recadrée par moi
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 1383
POINTS : 1165
Lun 29 Avr 2013 - 16:24
    Dory resta un moment assise à regarder les mouvements des bancs d'humains. Sauf qu'on ne pouvait pas vraiment comparer avec les formations que prenaient les poissons. Non car les humains agissaient de façon individuel et désordonnée, alors que les poissons pouvaient être des centaines et agir comme un seul être. Il faut aussi dire que les bestioles dans l'océan avaient des mouvement beaucoup plus fluides et gracieux que ces bipèdes maladroits! Malheureusement pour Dory, elle était maintenant un de ses dits bipèdes maladroit...
    Il faut dire qu'avec les vêtements trop grands que Georges lui avait prêté, elle avait l'air encore plus malhabile. Son pantalon trop long était roulé autour de ses chevilles afin qu'elle ne marche pas dessus et ses manches de chemise avaient la même apparence.

    Oh elle avait appris à utiliser son nouveau corps, bien qu'elle n'avait pas eu l'occasion d'en explorer les limites... Elle savait marcher, prendre des objets, manger... et respirer. Donc la base quoi! Et heureusement, ça, elle ne l’oubliait pas! De toute façon elle avait déjà plein d'autres choses à oublier, comme l'endroit où elle vivait... mais bon pour ça, elle avait l'adresse noté sur un papier dans sa poche.

    Par contre il y avait quelque chose qu'elle aurait aimé se souvenir, mais malgré ses efforts, ça continuait de lui échapper: La raison pourquoi elle se trouvait là.

    En fait, elle ne savait pas qu'il n'y avait pas de raison particulière à sa présence dans ce centre commercial. Elle était partie marcher comme elle faisait à presque chaque jour, elle s'était perdue, comme toujours et elle était entré dans ce grand bâtiment par curiosité. Sauf qu'elle ne se rappelait pas que l'explication était si simple, alors elle resta un moment sur ce banc avant de soudainement se lever et marcher un peu, ayant oublié ce qu'elle attendait assise là.

    Elle se faufila au travers de la foule, avançant comme si elle avait un but quelconque, jusqu'à ce qu'elle percute quelqu'un et se retrouve sur le derrière complètement désemparé par le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 3 Mai 2013 - 1:56


«Le shopping c'est la vie. »
Sally & Dory


Les centres commerciaux... Vous les aimez ? Sally les adore elle. Il faut dire que c'est son côté fille qui ressort, elle est très encline à craquer sur diverses accessoires dans différentes boutiques, alors je vous laisse imaginer quand tout ces magasins sont rassemblés... Elle pourrait y passer des heures. Après, c'est assez rare qu'elle soit seule, en général, c'est Riley qui lui emmène, mais bon, c'est logique puisque c'est lui qui l'a initié à cette honorable discipline qu'il affectionne tout particulièrement aussi. D'ailleurs, c'était lui qui lui avait offert le pull trop long à rayure jaunes et noires qu'elle portait en ce jours, accompagné d'une paire de collants et d'escarpins noires. Elle s'était presque sentie obligée de venir faire un tour ici, après tout, elle ne pouvait pas venir passer des vacances à Londres pour se changer des idées sans même aller faire du shopping dans un centre commercial ! Parce que bon, les soirées, les gueules de bois et les coups d'un soir c'est bien, mais ça ne vaut pas le plaisir que l'on peut ressentir en dénichant la perle rare après avoir passer une heure à arpenter les rayons d'une boutique de chaussure.

C'est donc des sacs pleins les mains qu'elle se fit rentrer dedans par une blonde, réussissant de justesse à sauver les deux cafés qu'elle tenait. Oui deux, parce que un c'est pas assez en général, et puis zut, elle fait ce qu'elle veut hein ! Cafés qu'elle posa afin d'aider la personne qui était tombée à se relever. Elle l'observa un moment, se rendant tout de suite compte de la raison de sa présence ici. Elle était assez jolie mais elle avait cruellement besoin de vêtements. Nan parce que, piquer la chemise de son mec c'est sympa... Mais là il y a un problème, le pantalon beaucoup trop grand c'est pas terrible, elle serait tellement mieux avec un tailleur voir une robe... Elle reprit ses cafés et lui en tendit un.

« Rien de cassé ? »


(c) by Miss Amazing for P.R.A.
Revenir en haut Aller en bas
Dory F. Water
Dory F. Water
Faith, trust and pixie dust
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : une journée au centre commercial [Pv Sally] Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans
COTE COEUR : personne... enfin je crois?
OCCUPATION : Maitre nageur
LOCALISATION : quelque part à Londres
HUMEUR : just keep swimming
COULEUR PAROLE : #0033ff
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Timon, Hadès, Mally, Ian, Kevin, Gram & Dayhun
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ellen Degeneres & image sur google recadrée par moi
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 1383
POINTS : 1165
Ven 3 Mai 2013 - 2:49
    C'est un regard confus que la blonde déposa sur la jeune femme qu'elle venait de percuter et qui l'aidait gentiment à se relever. Elle était jolie, enfin pour ce que Dory en savait, parce qu'elle ne connaissait que très vaguement les critères de beauté chez les humains. C'est que chez les poissons on n'avait pas les mêmes critères, peut-être parce qu'en fait les êtres de l'océan ne regardaient pas cela? La femmes au longs cheveux roux e avait des tas de sacs et deux gobelets, dont un qu'elle tendit à la blonde. Cette dernière la dévisagea tout en répondant:

    - non, tout va bien... heum... Merci.


    Dory prit le gobelet, sentit le café, le temps de juger que ce devais être possiblement pour boire. Elle attendit tout de même que la rousse lui donne l'exemple, étant incertaine. Voyant que c'était effectivement fait pour boire, elle bu le liquide chaud. N'étant pas humaine, elle ne songea même pas une seconde que toute personne normale n,aurait pas accepté un breuvage d'une inconnue, mais il faut dire que la blonde n'était tout simplement pas normale, même pour un poisson. Elle eut à peine e temps de gouter qu'elle ce brûla légèrement la langue. Couinant de douleur, elle lâcha immédiatement le café qui alla s'échouer sur le sol.

    - Oh je suis désolée! C'était trop chaud et ça m'a fait mal et je n'ai pas pensé à faire attention!

    Elle baissa les yeux honteuse, constatant que le liquide avait éclaboussé le bas de son pantalon... oh lala Georges allait la gronder, elle ne faisait que des bêtises! Et puis elle qui était là sans savoir pourquoi! Ce n'était pas sa meilleure journée, loin de là! Et puis il y avait cette femme devant elle... Qui était-elle déjà? avait-elle oublié son prénom comme tout les autres?

    - heum... Je suis Dory au fait... Et vous êtes?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 26 Mai 2013 - 21:14


«Le shopping c'est la vie. »
Sally & Dory



« Oh je suis désolée! C'était trop chaud et ça m'a fait mal et je n'ai pas pensé à faire attention! »


En la voyant faire, Sally se posa la question de pourquoi elle même en buvait. Après tout, elle n'aimait pas particulièrement ça, on ne peut pas dire qu'elle en trouvait le goût très agréable, loin de là même. Encore que, avec une tonne de sucre ça passe. Le seul avantage c'est que ça réveillait et que c'était pas mal entre deux soirées... La rouquine observa le bas de pantalon de la blonde en face d'elle. Elle avait renversé son café dessus, il était désormais foutu... De toute façon, ce n'était pas forcément une grande perte, on ne peut pas dire qu'il lui allait a merveille.

«heum... Je suis Dory au fait... Et vous êtes? »

« Dory... C'est pas courant comme nom, c'est de quelle origine ? Et moi c'est Sally ! »

Sally jeta un coup d’œil à son portable, rien d'autre qu'un message de Riley lui demandant si son voyage se passait bien. Tant mieux d'ailleurs, à force de donner son numéro tard le soir elle avait reçu deux trois coups de fils pas très clair, ce qu'elle n'aimait pas forcément. Mais bon, jusque là elle n'avait jamais eu de problème donc il n'y avait pas de quoi s’inquiéter selon elle. La rouquine hésitait, elle mourrait d'envie d'aller dans vaguer dans les magasins, elle avait terriblement besoin de fringues puisqu'elle avait décidé de prolonger son voyage à Londres et n'avait par conséquent pas pris assez de vêtements. Sans oublier les robes bousillés par les taches d'alcool, dont celle qu'elle portait le soir avec Lumière. Lumière... C'est p'tet le seul mec avec qui elle garderait contact en fait, mais lui c'est... Pas pareil. Enfin bref, elle avait envie d'aller faire du shopping mais n'avait pas envie de laisser Dory. ... Bah c'est tout bête en fait, elle n'avait qu'à lui proposer de venir avec elle. Elle lui sourit avant de parler.

« Hum... Je dois aller faire deux trois magasins, ça vous dirait de venir avec elle ? »


(c) by Miss Amazing for P.R.A.
Revenir en haut Aller en bas
Dory F. Water
Dory F. Water
Faith, trust and pixie dust
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : une journée au centre commercial [Pv Sally] Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans
COTE COEUR : personne... enfin je crois?
OCCUPATION : Maitre nageur
LOCALISATION : quelque part à Londres
HUMEUR : just keep swimming
COULEUR PAROLE : #0033ff
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Timon, Hadès, Mally, Ian, Kevin, Gram & Dayhun
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ellen Degeneres & image sur google recadrée par moi
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 1383
POINTS : 1165
Mar 28 Mai 2013 - 3:27
    Au moins la jeune femme face à Dory ne semblait pas lui en vouloir pour l'incident... Quel incident déjà? Ah oui! Celui impliquant un café trop chaud... D'ailleurs le gobelet gisait encore par terre tel une épave abandonnée. triste n'est-ce pas? Bon pas vraiment, ce n'était qu'un café après tout et personne n'en avait vraiment quelque chose à faire... C'était ridicule de s,en préoccuper, mais pourtant la blonde observa un certain moment le trajet du liquide chaud sur le sol, ou encore les éclaboussures sur son pantalon... Elle n,arrivait pas à oublier que ce n'était vraiment pas bon ça...

    Elle sortit de ses pensés lorsque la rousse s'adressa de nouveau à elle. Elle du réfléchir un moment afin d'essayer de saisir une réponse ayant un peu de sens. C'est qu,elle n,avait pas vraiment la mémoire des lieux, surprenant n,est-ce pas?


    - Je crois que ça vient de la région Pacifique, mais je ne saurais le dire précisément...


    Cette réponse était vague, surtout si on songeait à la taille de cet océan... Mais c'était tout ce qu'elle pouvait affirmer avec conviction. Et puis c,est pas comme si elle se rappelait d'où elle venait et où elle avait grandit... mais bon vu l,état des choses mieux valait se concentrer sur le présent avant qu,elle ne l'oublie lui aussi!

    - oui, je veux bien venir avec vous, j'ai jamais fait ce genre de trucs avant... ou peut-être que j'ai oublié?

    L'amnésique suivit donc Sally dans les boutiques. Elle s'arrêta près d'un présentoir en prenant un morceau qu'il y avait dessus: un petit triangle de tisse avec de la ficèle... Dory n,avait jamais vu de string avant, puisqu'elle se contentait de sous-vêtement ordinaire et pas du tout sexy... Bah quoi? Un poisson ça n,avait aucune idée de la signification même de sexy!


    - Dites c'est quoi ça?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 8 Juin 2013 - 14:44


«Le shopping c'est la vie. »
Sally & Dory



- oui, je veux bien venir avec vous, j'ai jamais fait ce genre de trucs avant... ou peut-être que j'ai oublié?

Oublié ? ... Sally lui jeta un regard interrogateur, c'était étrange comme phrase, avait elle des problèmes de mémoires ? Surement, la rouquine ne voyait pas pourquoi elle aurait dit ça sinon. Elle même en avait déjà eu une fois, elle s'était réveillée en plein milieux de la rue sans aucun souvenir et s'était fait agressée par un jeune homme armé d'un plateau dans un café... C'était bizarre tout de même, autant elle lui avait fait confiance au début, autant après ça elle était partie en courant. Enfin bref, Sally releva la tête d'un rayon ou elle hésitait entre deux robes lorsque Dory lui demanda de lui indiquer le nom d'un vêtement qu'elle lui désignait. Sally reconnu avec surprise un string et retint un rire. Plaisantait elle ou ne savait elle vraiment pas ce que c'était ? C'était bizarre tout de même, on aurait dit que Dory ne venait pas de ce monde... Minute. Peut être qu'elle venait elle aussi d'un Disney ! Ca expliquerait le fait qu'elle ai l'air si perdue par ce monde et qu'elle ne connaissait pas des choses aussi simples que de la lingerie.

« Ca s'appelle un string, ça se met comme une culotte mais c'est moins confortable » fit elle gentiment.

La rouquine jeta un oeil à la blonde, évaluant sa taille et en se disant que des vêtements plutôt classiques lui iraient à merveille. Elle continua de vaquer dans les rayons avant de tomber sur un pantalon bleu marine et une chemise blanche qu'elle donna à Dory en la poussant vers une cabine d'essayage.

« Essayez ça, ça devrait être à votre taille ! »

Pendant qu'elle se changeait, elle lui parlait.

« Dites moi Dory, comment êtes vous arrivée à Londres ? »


(c) by Miss Amazing for P.R.A.
Revenir en haut Aller en bas
Dory F. Water
Dory F. Water
Faith, trust and pixie dust
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : une journée au centre commercial [Pv Sally] Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans
COTE COEUR : personne... enfin je crois?
OCCUPATION : Maitre nageur
LOCALISATION : quelque part à Londres
HUMEUR : just keep swimming
COULEUR PAROLE : #0033ff
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Timon, Hadès, Mally, Ian, Kevin, Gram & Dayhun
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ellen Degeneres & image sur google recadrée par moi
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 1383
POINTS : 1165
Ven 14 Juin 2013 - 2:43

    Dory dévisagea le dit string avec étonnement. Il y avait vraiment des gens qui portaient ça? Ça n'avait en effet pas l'air très confortable surtout si la ficelle passait entre les fesses... Vraiment les humaines avaient de drôles d'idées de porter tous ces vêtements moulants et si désagréables! Le confort ça ne leur disait rien? Les poissons n'avait pas à se préoccuper des habits, puisqu'ils n'en portaient pas ce qui était beaucoup plus pratique pour nager librement... sauf que dans ce monde nager nu n'était pas très bien vu, sauf si c'était seul dans une baignoire.

    Alors qu'elle errait en jetant un oeil à ce qu'il y avait dans la boutique, la blonde se retrouva avec des vêtements dans les mains. Elle ne compris qu'une fois dans la cabine qu'elle devait essayer les dits morceaux, ce qu'elle fit pendant que la rousse la questionnait.


    - Je me suis réveillé ici, je ne sais pas pourquoi ni comment c'est arrivé... je me suis endormi chez moi et je me suis réveillé ici près d'une piscine... Mais vous, vous êtes d'ici ou pas?

    La femme fini de se changer et sortie de la cabine pour s'admirer dans le miroir. Elle aimait bien ce choix, c'était confortable et surement plus beau que les vêtements qu'elle avait emprunté à Georges, mais ça elle n'en avait aucune idée puisqu'elle ne connaissait rien à la mode, sauf qu'il semblait que porter des vêtements d'hommes n'était pas bien pour une femme. là encore elle ne comprenait pas pourquoi chaque sexe avait ses propres styles de vêtements, après tout certains poissons étaient identique qu'ils soient mâle ou femelle... mais bon elle n'était plus un poisson et devait s'y faire!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Juin 2013 - 19:43
Sally L. Ragdoll a écrit:


«Le shopping c'est la vie. »
Sally & Dory



« Je me suis réveillé ici, je ne sais pas pourquoi ni comment c'est arrivé... je me suis endormi chez moi et je me suis réveillé ici près d'une piscine... Mais vous, vous êtes d'ici ou pas? »

Bingo. En effet, la jeune femme blonde venait du même monde qu'elle ! Bon, certainement pas d'Halloween Town vu tout ce qu'elle racontait. La ville d'où venait Sally n'était certainement pas dans le pacifique, loin de là. A vraie dire, de ce qu'en savait Sally, il n'était pas vraiment possible de la situer quelque part sur une carte du monde, elle était simplement... Ailleurs. Dans le monde des fêtes, près de Christmas Town, Valentine Town, Easter Town et bien d'autre villes en Town.

« Nan, moi non plus je suis pas d'ici, mais je suis arrivée exactement de la même façon, à la différence que moi c'était dans le métro... »

Elle jeta un coup d'oeil à Dory, les vêtements lui allaient vraiment bien. Sans se jeter des fleurs, elle estimait les avoir très bien choisit, les vêtements féminins lui allaient mieux que ce qu'elle portait avant. Bon, après, ça restait tout de même un pantalon, et ça, Sally n'aimait pas trop. Ce n'était pas pour rien que la rouquine n'en portait jamais elle trouvait ça désagréable... Et puis bon, comme le disait Extasy, une de ses amies, quand on a d'aussi longues jambes que la poupée - qui faisait tout de même un mètre quatre vingts - on ne se prive pas de les montrer, surtout que ça permet de compenser son manque flagrant de forme. Et oui, même elle ne pouvait pas être parfaite.

« Vous devriez les prendre, ça vous va bien. » fit elle avec un sourire.

(c) by Miss Amazing for P.R.A.
Revenir en haut Aller en bas
Dory F. Water
Dory F. Water
Faith, trust and pixie dust
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : une journée au centre commercial [Pv Sally] Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans
COTE COEUR : personne... enfin je crois?
OCCUPATION : Maitre nageur
LOCALISATION : quelque part à Londres
HUMEUR : just keep swimming
COULEUR PAROLE : #0033ff
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Timon, Hadès, Mally, Ian, Kevin, Gram & Dayhun
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ellen Degeneres & image sur google recadrée par moi
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 1383
POINTS : 1165
Mar 18 Juin 2013 - 2:54

    Dory fut contente de trouver quelqu'un qui avait subit la même chose qu'elle. Cela voulait dire qu'il se pouvait que les gens de son monde se soit aussi retrouver dans ce nouveau monde! Quelque part il y avait ses amis: les requins, Marlins, Fabio... heu Nemo... mais où pouvaient-ils être? Et puis étaient-ils devenus humains? Elle n'avait que visité Londres, mais il semblait que ce monde était bien plus vaste que cette ville. Peut-être qu'il faudrait qu'elle visite ailleurs afin de les trouver?

    Alors qu'elle allait questionner la rousse sur ses origines et sur ce qu'elle savait, la blonde fut distraite par une remarque sur les vêtements qu'elle portait. Les prendre? Mais de quoi elle parlait? Ah! les acheter! Elle se regarda à nouveau dans le miroir, réfléchissant. Oui ça pouvait être une bonne idée d'avoir d'autres vêtements, mais avait-elle de quoi payer? Le concept de payer ce qu'on prend lui était heureusement resté en mémoire, ce qui lui avait empêché d'avoir des ennuis. Dans l'océan il n'y avait pas d'argent, pas de marchandises, on répondait à un service par un autre service.


    - Je ne sais pas si je peux, il faut que je regards si j'ai de quoi me les offrir...

    Elle retourna mettre ses vêtements en regardant dans ses poches pour voir ce qu'elles contenaient... Oui, elle avait effectivement oublié ce qu'elle avait avec elle.. Oh il y avait des billets! Souriant elle ressortit et alla payer ses achats que la vendeuse lui mit dans un sac. L'ancien poisson était toute fière d'avoir fait un truc de femme. Elle se tourna vers la jeune femme continuant de sourire:

    - Alors on fait quoi maintenant? Je ne sais pas ce qu'on peut faire dans un centre commercial, car voyez-vous, je suis un poisson.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 1 Juil 2013 - 6:01


«Le shopping c'est la vie. »
Sally & Dory



« Alors on fait quoi maintenant? Je ne sais pas ce qu'on peut faire dans un centre commercial, car voyez-vous, je suis un poisson. »

Un poisson ? Vraiment ? Ca avait le mérite d'être... Originale. Mais pas si étonnant que ça en fait, après tout, elle avait été une poupée recouverte de sutures et elle avait rencontré un mangouste quand elle était arrivée à New York. A moins que ce ne soit un suricate... Mais en fait, c'était pas la même chose une mangouste et un suricate ? A moins qu'elle pense à une langouste ce qui est tout à fait différend et confonde... Sally secoua la tête pour chasser les questions de sa tête en entendant son portable sonner. Elle irait voir sur google après, ce sera plus simple... Quoi qu'il en soit elle regarda sur son portable le message qu'elle venait de recevoir. Ouuuh, le mec aux cheveux rouges de l'autre jours ! Et qui voulait la revoir, intéressant... Elle termina son café avec une grimace, vraiment, elle ne devrait pas boire ça, c'était pire qu'infect. Elle soupira, hésitant quand même à abandonner la madame poisson mais elle avait finit ce qu'elle avait à faire et puis bon, une sieste s'imposait avant de retourner voir monsieur cheveux rouges. Et bah oui, parce que c'est bien beau de sortir tout les soirs et de faire chaque soirs plus amples connaissances avec des hommes mais mine de rien, ça fatigue. Elle rangea son téléphone dans son sac avant de relever la tête vers Dory.

« Un poisson ? C'est sympa, moi j'étais une poupée. Et je vais y aller, au revoir, on se recroisera peut être ! »

Et la rouquine fit demi tour avant de repartir comme elle était venue.

(c) by Miss Amazing for P.R.A.
Revenir en haut Aller en bas
Dory F. Water
Dory F. Water
Faith, trust and pixie dust
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : une journée au centre commercial [Pv Sally] Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans
COTE COEUR : personne... enfin je crois?
OCCUPATION : Maitre nageur
LOCALISATION : quelque part à Londres
HUMEUR : just keep swimming
COULEUR PAROLE : #0033ff
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Timon, Hadès, Mally, Ian, Kevin, Gram & Dayhun
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ellen Degeneres & image sur google recadrée par moi
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 1383
POINTS : 1165
Mar 2 Juil 2013 - 0:38

    Dory était enthousiaste à découvrir ce qu'on pouvait bien faire dans un centre commercial, car elle avait bien cru comprendre qu'on pouvait aussi faire autre chose qu'acheter des vêtements. Sauf qu'il semblait qu'elle ne découvrirait pas cela avec la rousse. Cela la déçue énormément que la jeune femme doive s'en aller si rapidement... La blonde allait de nouveau se retrouver seule... et oublier. Mais peut être qu'il y aurait une exception? Il y en avait eut pour Marlin et Nemo ou encore Ryan.
    Par contre c'était intéressant que l'autre soit une ancienne poupée. Dory fixa un de ces fameux jouets pour fillettes qui se trouvaient dans une vitrine à quelques pas d'elles. Donc la femme devant elle ressemblait à ça à l'origine. De quel genre d'endroit elle pouvait bien venir? C'était intriguant, mais le poisson n'aurait pas de réponses puisqu'elle allait se retrouver seule. Elle la salua sans faire d'histoire. les gens avaient une vie et il fallait respecter ça:


    - D'accord au revoir mademoiselle la poupée, peut-être à une prochaine fois!


    Mais le problème était que si cette dite prochaine fois arrivait vraiment, Dory aurait oublié cette jeune femme si charmante qui l'avait aidée à trouver des vêtements... Car dès que l'autre avait tourné les talons, son souvenir avait commencé à devenir de plus en plus lointain dans l'esprit de la blonde, jusqu'à ce qu'elle ne se rappel plus qu'avoir fait des emplettes avec quelqu'un de gentil. Ils étaient jolis ses nouveaux vêtements d'ailleurs! il fallait qu'elle aille montrer ça à Georges! Après un moment elle réussit à trouver la sortie du centre commercial pour tenter de retrouver le chemin jusqu'à chez elle.



[Fin du rp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: