Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Index des forums  :: Paris :: Paris centre
Première rencontre ❧ Clémence
❦ Coeur de porcelaine ☙
Betty B. Pepper
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : Première rencontre ❧ Clémence Tumblr_pm28xzGigm1w38hc5o2_250
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Toy Story
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : Amoureuse de son cow-boy de shérif.
OCCUPATION : Antiquaire
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Margot Robbie ©wanderer
MON ARRIVÉE : 07/08/2019
MON VOYAGE : 43
Lun 12 Aoû 2019 - 11:07
♛ Première rencontre

Betty & Clémence

▼▲▼

« Enola, je ferme la boutique plus tôt aujourd’hui, ça ne t’embêtes pas de repasser demain ? » « Pas de problèmes Betty. » Enola était ma meilleure amie depuis peu, couturière, elle passait la plupart de son temps dans ma boutique et cela me faisait du bien parce que j’avais une personne à qui parlait et je dois avouer que je commençais à me dire que je ne reverrais peut être plus jamais mon shérif adoré alors autant tenter d’oublier son absence en me faisant de nouveau amis. Après que la rouquine soit partie, je ferme la porte derrière moi et baisse les stores avant d’enfiler mes lunettes de soleil. Vêtue toute de bleue, j’attache mes cheveux en chignon et me rends dans le centre de Paris. Je voulais me balader un peu et profiter de l’air frais.

Sans le deviner, j’entre dans un bar où travaille une jeune femme qui comme moi vient de « l’autre monde », là où nous ne sommes pas véritablement réels. C’est tellement compliqué à expliquer. Je me mords la lèvre inférieure et m’approche du comptoir avant de commander un thé à la menthe, un peu de lait, un muffin au chocolat et paye. Suite à cela, je laisse préparer ma commande et me dirige vers une table de libre avant de m’y installer. Sortant mon livre de mon sac à main, je l’ouvre au 12ème chapitre et commence à le lire. J’ai toujours adoré les romans à l’eau de rose et celui-là ne faisait pas exception. Une belle petite histoire d’amour entre une fille de couturiers et un prince. Toujours plus de romantisme à en couler.

Finalement, une jeune serveuse m’apporte ma commande, je lui souris.

« Merci. » lui dis-je avec un sourire.

Et c’est ainsi que débuta notre première rencontre.

CODAGE PAR AMATIS