No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
I had wings once... (Maléfique)
Invité
Anonymous
Invité
Dim 18 Aoû 2019 - 13:53


Raven Lilith
Mills



« I'm quite distressed to not receive at least an invitation... »


Ex
tra



PSEUDO :
Arian
ÂGE :
18 ans
PRÉSENCE :
Jusqu'en fin septembre, je serai là quotidiennement ! quotidiennement.
OU AS-TU CONNU NMHE ?
 Grâce à un membre, Helga
ET T'EN PENSES QUOI? :
C'est parfait jusqu'à maintenant, j'adore déjà les membres et esthétiquement, c'est très plaisant!
CODE :
Vu & Validé par Honey  Coeur

UN MOT POUR LA FIN ?
 Magnifique code et j'ai hâte de pouvoir RP avec vous tous! Coeur




Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Maléfique est connu dans ce monde sous le nom de Raven Lilith Mills
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
17 octobre 1984 - 34 ans
DESSIN ANIME :
La Belle au Bois Dormant
MÉTIER :
Serveuse
ATTIRANCE :
Hétérosexuelle
STATUT :
Célibataire mais surtout pas intéressée..
GOÛTS :
Elle n'apprécie pas les actes pseudo-héroïques et les personnes qui se prennent pour des justiciers ou des princes charmants. La traîtrise ou ce qu'elle considère comme "la nature humaine" en elle même l'insupporte.  
PLUS GRANDE PEUR :
Se retrouver dans une position de faiblesse qui pourrait la pousser à faire confiance à la mauvaise personne à nouveau.
SIGNES PARTICULIERS :
En tant que Maîtresse du Mal, Maléfique possède des pouvoirs inimaginables, qui lui sont restés mais en quantité moindre et bien moins puissants. Dans le monde normal, elle est capable de clairvoyance et peu faire preuve d'une force physique phénoménale qui en surprendront plus d'un. Vous pourrez aussi observer des cicatrices dans son dos.
GROUPE :
Bad Guys
CÉLÉBRITÉ :
AnneLynne McCord
LE PORTAIL :
New York.
CREDIT IMAGE :
Entrance Icons, shiya's creations




Carac
tère


Fût un temps, Maléfique a été une petite fée pleine de vie, souriante, serviable et aimable. Si c'est cette Maléfique que vous cherchez à connaître alors passez votre chemin, car elle n'est malheureusement plus. Maintenant, elle n'est plus que méfiance et rancune, encore plus lorsqu'il s'agit d'humains. Animée par une puissante envie de vengeance contre ceux qui lui ont fait du tort, se retrouver dans ce nouveau monde ne lui fera jamais perdre ses objectifs de vue. Elle se délecte du malheur de ses ennemis et ne supporte pas qu'on s'en prenne à ceux qu'elle aime. Intransigeante et froide dans un premier temps, cruelle même, il vous faudra vous débattre pour qu'elle vous offre une autre de ses facettes. Un reste de la Maléfique d'antan. Une version de Maléfique qui sait encore se montrer compatissante et chaleureuse. Il ne s'agit pas juste de gagner sa confiance, il faudra la garder. La dernière chose que vous voulez, c'est qu'elle vous considère comme un traître.




 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 18 Aoû 2019 - 13:53


Co
nte



« True love can be tricky »






Le fameux conte de la Belle au Bois Dormant tel que présenté par le géant Walt Disney est connu de tous. Mais je vais ici vous offrir une nouvelle perspective sur cette histoire qui a bercé de nombreuses enfances.

Maléfique est bien plus que la vilaine d'une longue histoire. Au même titre qu'Aurore ou que le prince Philippe, elle a évolué et grandi dans un monde bien plus complexe que ce qu'on a voulu vous faire croire.  
Elle a vécu dans la Lande et déjà très jeune, protégeait le territoire et les créatures de ce qu'on lui avait décrit comme la menace humaine. Alors même qu'elle n'avait jamais été approchée par un humain à cette époque. Tout ce qu'elle en savait lui venait d'un savoir qu'on lui avait transmis: "Les humains sont dangereux.  Leur cupidité et avarice perdra tout ceux qui s'approcheront d'eux.". On racontait que c'était une guerre entre humains et créatures qui avait mené à une telle séparation des deux peuples, et beaucoup d'habitants de la Lande prétendait que les humains et leurs ambitions pouvoir et de domination les pousserait un jour à tenter de conquérir la forêt. Maléfique n'avait d'autre choix que de croire à tout cela, son opinion des humains ne pouvaient se baser que sur cette histoire qu'elle ne pouvait réfuter, mais en même temps, elle ne pouvait croire que des êtres vivants pouvaient être aussi cruels que ce qu'on lui racontait.

C'est sans doute pour cela que lorsque le jeune Stefan, un garçon humain, fut surpris sur les terres de la Lande, la jeune fée fut la seule à approcher la situation avec curiosité, ouverture d'esprit et bonté.  Stefan n'était pas plus grand ou plus impressionnant qu'elle, ce n'était qu'un petit garçon issu d'une famille modeste. Certes, il rêvait de mille et une chose, notamment de richesse et de pouvoir mais intriguée comme Maléfique était, elle ne pouvait s'empêcher de penser que cette ambition était tout ce qu'il y avait de plus naturel. Qui ne s'était jamais surpris à rêver de gloire et d'un avenir où on n'a pas à se soucier de la pauvreté ? Rapidement et naturellement, les deux adolescents bien que différents, se rapprochèrent. Ils s'apprenaient mutuellement des tas de choses sur leur monde respectif et plus Maléfique en apprenait, plus elle était convaincu que les humains n'étaient pas les monstres sans cœur qu'on lui avait dépeint. D'inconnus et en connaissances, de connaissances en amis et avant que quelqu'un ait pu s'en rendre compte, d'amis en amoureux transis. Un amour qui fut scellé le jour des seize ans de Maléfique par un baiser. Un long et véritable baiser, celui que seul deux âmes sœurs partagent. Ce baiser, cette relation, ce garçon remplissait la petite fée de joie mais rapidement, les deux adolescents prirent deux routes bien distinctes...

Stefan et son ambition l'empêcha de visiter la Lande de plus en plus. Son but l'obligea à se rapprocher du roi et de sa cour et progressivement, au bout de plusieurs années, Maléfique n'eut bientôt plus aucune nouvelle de lui. Mais de son côté, la jeune fée devenue une femme aux pouvoirs de plus en plus puissant, son devoir dans la Lande devint officiellement de la protéger et de maintenir la paix. Bien sûr, elle ne pouvait s'empêcher de se demander ce que le grand amour de sa vie était devenue, mais il lui fallait faire face à une menace imminente. Elle n'avait pas le temps de se préoccuper de cela.

Les craintes des habitants de la Lande s'avérèrent lorsque le roi du peuple humain se présente aux frontières de la Lande avec la très évidente intention de lancer une opération de conquête hostile sur ces terres qui ne lui appartenaient pas. Malheureusement pour lui et pour sa fierté, Maléfique et les défenseurs de la Lande le repoussèrent. Blessé et humilié devant son armée, forcé de détaler devant une fée, le roi réclame vengeance aux gens de sa cour. "Celui qui me rapporte la tête de cette vile créature sera mon successeur et épousera ma fille". Cette promesse pleine de rancœur n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd, c'est comme cela que Stefan a entraperçu une opportunité en or de réaliser ces rêves de pouvoir. C'est comme cela qu'il s'est retrouvé dans la Lande après de nombreuses années sans avoir donné de nouvelles. Peut-être que Maléfique aurait dû se méfier. Peut-être aurait-elle dû lui poser plus de questions sur ces motivations mais l'idée de retrouvailles romantiques était tellement charmante. Stefan restait pour elle, malgré toutes ces années, la seule personne qu'elle a aimé comme ça, douter de lui était impossible. C'est cette manière de penser qui la rendit vulnérable et Stefan en profita. Certes, il n'avait pu se résoudre à la poignarder dans le cœur mais il fit quelque chose de tout aussi pire: il lui ôta les ailes pour aller les présenter à son couard de roi.

Trahie et démunie, totalement désemparée, Maléfique n'avait plus besoin de beaucoup de choses pour devenir l'horrible méchante que vous connaissez. Le coup de grâce qui a suffit à la faire basculer fut l'annonce de la naissance de la princesse Aurore, fille du roi Stefan et de la reine Oriane. Un bébé pour qui tout le royaume était en fête, au point qu'une célébration avait été organisée à son honneur. C'est pleine de d'amertume et animée par un esprit de vengeance dévastateur que Maléfique s'invita toute seule à cette joyeux fête. Elle n'était clairement pas la bienvenue mais revoir le pathétique roi Stefan et sa ridicule reine, beaucoup trop peureux pour lui faire quitter les lieux nourrissait un faible sentiment de satisfaction indescriptible. Alors que trois petites fées étaient présentes pour doter la princesse de mille et une qualité, Maléfique décida d'en faire de même et prit un malin plaisir à annoncer au roi que sa précieuse fille se piquera à l'aiguille d'un fuseau le jour de ses seize ans et que cela la plongera dans un sommeil profond. Un sommeil qui ne pourra être interrompu que par un baiser d'amour sincère. Aux yeux de Maléfique, la punition était cruellement orchestrée, Stefan étant celui qui lui avait si habilement montré qu'un tel baiser n'existait pas. Elle se délectait donc de voir le roi se démener pour faire détruire tous les fuseaux du royaume, pour envoyer son unique fille loin du château dans l'espoir de pouvoir la protéger ainsi.

Pendant 16 longues années, Maléfique observa de loin la princesse grandir, attendant patiemment que sa malédiction se mette en oeuvre. Elle fit tout ce qu'elle put pour s'assurer que le roi souffrait de cette situation, pour détruire chaque lueur d'espoir qu'il pouvait posséder et quand le jour des seize ans arriva, tout se passe comme prédit au grand désarroi de Stefan.

Mais c'était sans compter sur le prince Philippe et son courage qui, disait-on, le poussa à se promettre de secourir la jeune princesse de son sort funeste. Maléfique ne pouvait risquer de laisser une chance, même infime, à son plan de rater. Elle s'interposa, elle et tous ses puissants pouvoirs, entre le vaillant prince charmant et la somnolente princesse.

Cependant, alors qu'elle était prête à le rôtir dans les flammes de son souffle de feu, quelque chose de fort étrange se produisit. Elle se sentit comme aspirée vers l'arrière et Philippe disparut de son champ de vision puis bientôt ce fut absolument tout ce qui l'entourait qui devint noir et sombre.  

L'instant d'après, là voilà sur un sol dur et froid, plus de Philippe, plus de grottes. Mais surtout plus de flammes, de dragon ou de... Non, elle avait beau essayé de toutes ses forces, rien n'y fait, elle n'arrive plus à se transformer du tout. Elle prit un moment pour observer autour d'elle mais elle ne reconnaissait rien... Maléfique était donc perdue dans un nouvel univers... New York, huh ?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 18 Aoû 2019 - 17:04
Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : I had wings once... (Maléfique) Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 729
POINTS : 596
Dim 18 Aoû 2019 - 17:44
Bienvenue Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 18 Aoû 2019 - 23:26
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 18 Aoû 2019 - 23:28
Bienvenue sur le forum ! Coeur Excellent choix de personnage, j'ai hâte de voir quelle version tu va nous faire. I had wings once... (Maléfique) 3305157713 Bon courage pour ta fiche, tu sais déjà où nous trouver si tu as une question !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Dabou
Kevin Dabou
Faith, trust and pixie dust
Admine Animals
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Up
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans
COTE COEUR : chocolat <3
OCCUPATION : mendier et squatter
LOCALISATION : perdue à New-York ou à Londres
HUMEUR : J'ai faim
COULEUR PAROLE : 6600ff
DOUBLES COMPTES : Tim, Hadès, Dory, Mally, l'alcoolo & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Jennifer Lawrence (c)Never-Utopia
MON ARRIVÉE : 24/03/2018
MON VOYAGE : 616
POINTS : 1216
Lun 19 Aoû 2019 - 3:56
Bienvenue Bounce

bonne chance avec ta fiche!

_________________



Quand l'appétit va, tout va
Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 19 Aoû 2019 - 12:55
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Poppy MacSilwood
Poppy MacSilwood
Faith, trust and pixie dust
TALE STRANGERS
PHOTO D'IDENTITE : I had wings once... (Maléfique) Thecrew
I had wings once... (Maléfique) B6j3
I had wings once... (Maléfique) Imageedit_11_8305631003
DESSIN ANIME D'ORIGINE : None
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans
COTE COEUR : Un merveilleux cauchemar
OCCUPATION : Violoncelliste - Elève à la Royal Academy of Music de Londres
LOCALISATION : Londres
OBJETS ACQUIS : Boussole ensorcelée; Lunettes magiques
HUMEUR : Musicalement joyeuse
COULEUR PAROLE : #C83E19
PRESENCE/ABSENCE : I'm there
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Chrissy Costanza | Gaekey (avatar), Evee (crackship Strampy couleur), Zero (crackship Strampy noir et blanc), Sun (badge Crew), Langston Hughes, The Collected Poems (citation signature)
MON ARRIVÉE : 13/01/2018
MON VOYAGE : 405
POINTS : 234
Lun 19 Aoû 2019 - 17:50
Je suis trop contente que tu sois là :excité: (C'est Helga Helga)

Excellent choix de personnage ! Pour la version, les deux sont très intéressantes. Après, tu peux peut-être mixer, je crois qu'une avait mixé à une époque Reflexion

En tout cas, bon courage pour ta fiche pompom
https://disney-badendings.forumactif.org/t2783-pere-castor-raconte-moi-une-histoire-poppy-2-0 https://disney-badendings.forumactif.org/t2131-les-aventures-et-mesaventures-de-poppy https://disney-badendings.forumactif.org/t2130-les-relations-fleurissantes-d-un-coquelicot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 20 Aoû 2019 - 9:59
Je te dis officiellement la bienvenu sur le forum !!! Coeur Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 23 Aoû 2019 - 1:03
Merci tout le monde pour cet accueil !

Bon, il y a plusieurs versions et finalement je vais rester sur celle là parce que je voulais pas faire de pavés (...ce que j'ai fait au final et en plus c'est bof bof) mais je compte bien faire honneur à la magnifique histoire de Maléfique, héhé.

J'ai hâte de faire le fameux RP d'arrivée, mais bon, déjà, j'espère que tout est en ordre dans la présentation.

Breffons, des bisous! Bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 23 Aoû 2019 - 18:51
Modération

17 octobre 1984 - 34 ans

Elle ne peut pas être né en 1984 puisque le conte se passe au moyen âge. Elle peut avoir l’air de 34 ans, mais il serait important de modifier la date 😊

« peut faire preuve d'une force physique phénoménale qui en surprendront plus d'un »

Ce point me perturbe un peu. Tu mentionne ''phénoménale'' mais j’aimerais clarifier que bien qu’elle puisse être plus forte que ce qu’elle n'y parait, elle ne pourrait pas soulever une voiture ou quelque chose du genre.

L’histoire est très bien écrite cependant il y a un petit bémol : Maléfique est toujours consciente lorsqu’elle disparaît de son monde d’origine, or, il faut qu’elle soit inconsciente d’une quelconque manière pour que le transfert se fasse.

Lorsque ces deux petites modifications seront fait, tu pourras être validée Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: