Partagez | 
 

 Comme un poisson à la pêche aux canards [PV Dory ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Comme un poisson à la pêche aux canards [PV Dory ♥]  Mer 1 Mai 2013 - 22:07



Dory & Pégase
Comme un poisson à la pêche aux canards


Cela faisait depuis peu que je connaissais les rues de Londres, mais j'avais tout de même eu assez de temps pour me trouver un appartement, un emploi comme pompier et même D'y faire des rencontres agréables ou non. Il y avait Erwan, un barman que j'avais rencontrer à mon arrivé dans ce monde et avec qui j'avais un peu converser, mais notre rencontre s'est malheureusement mal finie. Nous nous sommes disons.... Mal comprit. Il y a aussi eu la rencontre avec mon patron qui a venté mes capacités physique aux chefs des casernes des villes voisines et aussi la rencontre avec mes coéquipiers qui me prennent pour le pire des imbéciles... C'est pas parce que je suis plus lent que les autres que j'ai pas compris qu'ils ne m'aimaient pas vraiment... Par contre, il y a eu une rencontre qui m'avait plus chamboulée... La rencontre durant l'hiver à la caserne d'une jolie blonde un peu plus âgée que moi et qui ne semblait pas comme les autres. Non car elle ne semblait pas aussi stressée et elle adorait jouer. Oh oui pour ça, elle aimait et c'est ce qu'il me plaisait. Avec elle je pouvais être moi-même et non un adulte sérieux d'autant plus que je n'avais que 18 ans.


Cette femme hantait mes pensées régulièrement depuis notre rencontre. C'était comme si j'étais devenu dépendant à son sourire, son rire, à ses yeux clairs... Je rêvais de la revoir, mais je n'avais aucune idée de ses habitudes et je savais bien que j'avais très peu de chance de la croiser par hasard dans les rues de Londres. Elle avait beaucoup plus de chance de me revoir puisque nous nous étions rencontré à la caserne. J'ai attendu... Longtemps en espérant recroiser son regard, mais jamais elle n'est revenue. Peut-être avait-elle simplement pas envie de me revoir. Peut-être que le bien-être que je ressentais à ses côtés n'était tout simplement pas réciproque? Plus les jours passaient et moins j'espérais. Je vis la neige fondre, réapparaître puis ensuite les oiseaux revenir du sud. Une saison entière se passa sans que j'aille de nouvelles d'elle. Peut-être avait-elle oublié? En effet, j,avais cru remarquer qu'elle avait un problème de mémoire, mais je cru longtemps que c'était mon coup que je lui avais mit au visage par accident qui l'avait fait oublier ce qu'il venait de ce passer.

C'est donc un bon matin, pendant que j'écoutais la télé en mangeant des graines pour oiseaux, que j'entendis durant une pause publicitaire, une pub annonçant une foire pour fêter l'arrivé du printemps et elle nous invitait à venir avec nos famille et nos amis pour faire tout pleins de jeux d'adresse. En entendant le mot «Jeux» je pensai immédiatement à Dory. Je savais bien qu'elle aimerait y participer.

Je décidai de faire quelques recherches avec l'aide de l'amie de mon chef de caserne qui est dans une organisation secrète du Royaume-Uni. Royaume-Uni... Je me demande bien où ça peut être... Après une avant-midi de recherche et une migraine atroce, je finis par dénicher le numéro de la blonde. À ce stade, j'hésitai un moment avant de la téléphoner. Elle devait avoir une bonne raison pour ne pas l'avoir fait avant... Quand je décidai de ne pas l'appeler, mon superviseur composa le numéro, ne me laissant pas argumenter en me disant qu'il n'avait pas été au travail pour rien ce matin. Dès qu'il entendit sonne, il me lança le combiner et me regarda avec les yeux ronds, excité d,entendre notre conversation.

« S-Salut... D-Dory? Je sais p-pas si tu te s-souviens d-de moi, m-mais c'est R-Ryan... Nous nous sommes r-rencontré à la casern-ne de la ville. »

Mes mains étaient moites et je commençais drôlement à transpirer. Était-ce à cause de la température plus chaude que la normale de saison ou bien ma discussion avec Dory? Bon discussion... Je parlais et elle m'écoutait. Essayant de reprendre une respiration normal enr egardant autour de moi pour oublier que j'étais au téléphone -Une invention que je déteste- et je croisai malheureusement le regard de mon capitaine qui me disait ''d'accoucher'' avec mon invitation. Je pris alors une grande respiration et finis par tout lui dire en un seul souffle.

« Je voulais savoir si tu voulais aller à une fête foraine pour célébrer le printemps avec moi cet après midi? »
Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bleue naturelle
Fantastic Animals
DOUBLES COMPTES : heu... j'ai oublié...
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 chez les humains
COTE COEUR : Il y avait quelqu'un, mais il a disparu...
OCCUPATION : Surveillante de piscine :D
HUMEUR : Just keep swimming :D
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 941
POINTS : 183
LOCALISATION : je suis perdue D:

MessageSujet: Re: Comme un poisson à la pêche aux canards [PV Dory ♥]  Ven 3 Mai 2013 - 2:20
    Ce matin-là, Dory était couchée sur le dos en train de réfléchir intensément. Elle fixait le plafond comme s'il allait lui révéler un secret.. mais il restait muet... tout comme la mémoire de l'amnésique... Elle avait beau retourner les évènements dans sa tête, revoir tous les chemins qu'elle avait parcourut, enfin ceux don elle se souvenait, donc très peu... Elle n'arrivait pas à se rappeler comment elle s'était rendu à cet endroit amusant où l'eau giclait de longues anguilles, où il y avait des flaques d'eau et surtout où elle avait aussi rencontré ce jeune homme tellement gentil et amusant.

    La blonde aurait bien aimé le revoir, mais elle ne savait pas comment retrouver la caserne où travaillait le blond! Oh, il y avait le numéro de téléphone... le problème était qu'elle n'en comprenait pas le fonctionnement! Oh elle avait bien vu Georges faire des appels ou en recevoir, mais elle oubliait! Même s'il lui avait expliqué, cinq minutes plus tard c'était comme s'il n'avait rien dit! C'était exaspérant pour le pauvre homme qui n'avait pas l'impression de voir une amélioration chez la jeune femme. Pourtant elle essayait de se rappeler, mais les résultats n'était pas aussi concluant qu'elle ne l'aurait voulut, ce qui la désespérait parfois.

    Mais tranquillement certaines informations finissait par rester dans l'inconscient de l'ancien poison. C'est surement pour cela que lorsque le téléphone sonna, elle décrocha le combiné. Elle fut bien surprise d'y entendre cette voix qui lui semblait familière alors qu'elle ne l,avait entendu qu'à une autre occasion. Elle était si contente d'entendre Ryan! Sauf que quelque chose clochait... pourquoi il avait cette voix si hésitante? il n'allait pas bien? d'ailleurs il était où? Pourquoi elle l'entendait dans ce truc?
    Oh il l'invitait à une fête foraine! Comme c'était amusant!
    ...
    ...
    Mais c'était quoi une fête foraine? Oh lala, il y avait trop de trucs étranges qui se passait, il fallait tirer tout ça au clair...


    -Ryan! je suis contente de te parler! Je voudrais bien aller à cette fête... mais je ne sais pas ce que c'est et puis comment je peux entendre ta voix sans te voir?Tu es caché dans ce truc qui sonnait?


    Elle cogna le téléphone sur la table, commençant à paniquer:

    _ Je vais te faire sortir Ryan! accroche-toi! ensuite nous pourront aller voir Foraine!

    - Dory? Tu fais quoi là? Ça ne sert à rien de frapper le téléphone comme ça...

    Ce n'était nul autre que Georges, grand défenseur des téléphones, et de tout objet mit en péril par la blonde... Il attrapa le combiné, tout en lui faisant signe d'expliquer.

    - Mon ami Ryan est pris dans ça! S'il ne sort pas, nous ne pourrons pas aller où il m'a invité!


    patiemment, l'homme lui expliqua de nouveau le principe du téléphone avant de convenir avec Ryan d'un lieu de rendez-vous pour le petit duo de choc...


Dernière édition par Dory le Mar 21 Mai 2013 - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Comme un poisson à la pêche aux canards [PV Dory ♥]  Ven 10 Mai 2013 - 1:03



Dory & Pégase
Comme un poisson à la pêche aux canards


Le soulagement que j'eus quand elle me dit qu'elle voulait bien y aller avec moi! Mon cœur recommençait à battre normalement et la température diminua. Tout heureux, je voulu lui donner une heure pour nous rencontrer, mais un bruit désagréable vint agressé mes oreilles. À ce que j'entendais, plus ou moins bien derrière l'appareil, Dory croyais que j'étais coincé à l'intérieur du téléphone. Je voulus lui expliquer que j'allais bien, mais elle hurlait tellement fort qu'elle ne devait même pas entendre ma voix qui tentait de la rassurer. C'était tout de même un drôle d'oiseau celle-là! Soudain, elle arrêta de faire un chahut assourdissant et je pu entendre une voix masculine lui parler au loin. J'essayai d'écouter leur conversation en fronçant les sourcils tout en regardant mon chef qui semblait lui aussi perturbé par notre conversation puisqu'il l'avait entendu hurler.

L'homme avec qui mon amie parlait prit le combiner et me demanda l'heure et le lieu où je souhaitais voir Dory. Pendant un moment je restai silencieux, un peu étonné qu'un étranger me parle, surtout qu'il semblait vivre avec Dory. Étaient-ils en couple? Sans doute que non puisqu'il la laissait me voir seul. Enfin... J'espérais être seul avec elle. Encore un peu perdu dans mes pensées, je donnais 13h30 pour l'heure de rencontre à l'entrée de la fête foraine et je spécifiai que j'allais avoir son billet pour l'entrée. Je lui dis au revoir rapidement et je raccrochai. Dès que la ligne fut coupée, je hurlai de joie et je sortis du bâtiment en courant tout à perdant pied pendant un bref instant. Je courus jusqu'à mon appartement trouvant que les bus allaient prendre trop de temps. J'étais tellement excité d'avoir un rendez-vous avec la blonde que je fonçai dans les passants et failli me faire renverser par une voiture deux fois plutôt qu'une.

Arrivé chez moi, j'allai directement à ma chambre pour me trouver quelque chose à mettre . Pas que ce que je portais n'était pas bien, au contraire, mais je voulais faire bonne impression. Je voulais que Dory fasse «Wow» en me voyant l'attendre. Je ne comprenait pas pourquoi j'avais si envie de lui plaire, ni même pourquoi je voulais tant la voir. C'était plus fort que moi. Ce fut après plusieurs minutes et mes tiroirs à moitié vidés au sol que j'optai pour un chandail bleu ciel avec un petit col en V et un jean serré blanc. Avec tout le temps que j'avais passé à me trouver quelque chose à mettre, il ne me resta plus de temps pour faire quelque chose avec mes cheveux. Je les laissai donc bouclés et légèrement en bataille, tombant sur le côté droit.

Je pris le premier bus en direction de la fête foraine et 10 minutes plus tard je m'y trouvais. Je payai deux tickets pour l'entrée puis je m'accotai sur une grande arche ressemblant à un arc-en-ciel qui délimitait l'entrée et la sortie de la fête foraine. J'attendis quelques instants et je finis par voir mon amie au loin. Mon cœur se serra et je commençai à nouveau à avoir chaud. Mais la température de Londres est bizarre! À quelques mètres je fis de grands signes à Dory pour qu'elle vienne me voir.

« S-Salut... Tu es très jolie aujourd'hui... Enfin tu dois l'être à tout les jours! »

Salut je suis un imbécile, tu veux toujours venir avec moi?! Ouais, comme je pouvais être stupide et maladroit quand je lui parlais! Je lui souris bêtement pendant quelques instants et réalisant que la situation devenait embarassante, je l'invitai à entrer à l'intérieur du site.
Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bleue naturelle
Fantastic Animals
DOUBLES COMPTES : heu... j'ai oublié...
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 chez les humains
COTE COEUR : Il y avait quelqu'un, mais il a disparu...
OCCUPATION : Surveillante de piscine :D
HUMEUR : Just keep swimming :D
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 941
POINTS : 183
LOCALISATION : je suis perdue D:

MessageSujet: Re: Comme un poisson à la pêche aux canards [PV Dory ♥]  Ven 10 Mai 2013 - 3:50
    Une fois que Georges eut raccrocher le combiné, Dory ne comprenais toujours pas le principe de l,appareil, mais bon, ce n'était pas si important, sauf si Ryan était vraiment enfermé dedans, ce qui l'empêcherait de venir la rejoindre... Bah elle n'aurait qu'à emmener le téléphone alors! Comme ça son ami pourrait assister à la fête!

    La blonde était très excitée à l'idée d'une sortie. Elle pourrait découvrir de nouveaux trucs! Qu'elle oublierait, mais bon, ce n'était qu'un détail ça! Elle voulut partir sur le champ, mais l'homme lui expliqua que le rendez-vous n'était pas tout de suite et qu'elle avait le temps de se changer. Elle ne compris évidemment pas pourquoi il était utile de se changer. Il dut donc essayer de lui expliquer que lors d'une sortie, il fallait essayer d'être à son avantage...


    - Quoi? mais je suis pas bien comme ça?


    Face aux yeux larmoyant de la demoiselle, le gardien de piscine du usé de tact afin de lui faire comprendre que les humains faisaient cela lorsqu'ils allaient voir quelqu'un qu'ils aimaient bien. Elle finit par consentir à mettre les vêtements qu'elle avait trouvé avec une femme rencontré au centre commercial, un pantalon bleu marin avec une chemise blanche. Simple, mais c'était à l'image de celle portant ces dits morceaux.

    Georges déposa ensuite Dory devant la fête Foraine, lui faisant signe d'avancer jusqu'à l'entrée. Elle le remercia et avança d'un pas hésitant, jusqu'à ce qu'elle aperçoive Ryan. La blonde sourit tout en accélérant le pas. Il était bien habillé, mais la femme le remarqua plus ou moins, car étant un poisson, elle ne regardait que très rarement l'apparence extérieure des gens. Non, ce qui l'attirait, c'était l'intérieur, soit l'humour, la gentillesse... ce genre de trucs.

    mais elle fut bien contente que ses efforts pour bien s'habiller soient remarqué:


    - heu... merci Ryan! Tu joli aussi tu sais!


    L'ancien poisson se sentait un peu stupide, mais c'est qu'elle avait de la difficulté à cerner les comportements humains... et aussi à interpréter les paroles parfois... Ce n'était pas facile pour elle de s'adapter à ce nouveau corps et à cette nouvelle façon de vivre.
    Par réflexe, elle attrapa la main du jeune homme:


    - Alors on entre? Je suis jamais venu ici... enfin pas que je me souvienne... Alors c,est quoi tout ça?





Dernière édition par Dory le Mar 21 Mai 2013 - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Comme un poisson à la pêche aux canards [PV Dory ♥]  Ven 17 Mai 2013 - 19:20



Dory & Pégase
Comme un poisson à la pêche aux canards


Elle me trouvait vraiment joli ou bien c'était que pour ne pas paraître impolie? Je n'en avais pas la moindre idée, mais mes joues changèrent sans doute de couleur tellement je me sentais gêné. Tellement gêné que j'avais le sourire fendu jusqu'aux oreilles et un petit gazouillis sortit entre mes dents. Je me sentais bien... Tellement bien avec elle. J'aurais sans doute pu passé des heures à la regarder dans les yeux. Elle était tellement... Elle m'attrapa la main. Ma main qui était toute moite pour je ne sais quelle raison. Je l'ôtai rapidement, l'essuya sur mon pantalon puis lui prit à nouveau la main. Voilà qui était mieux! Je tendis les billets à l'homme en uniforme pour qu'il les déchire puis je les repris et les glissai dans ma poche arrière. Cela fera un beau souvenir de ce moment...

« Ici c'est une fête foraine.. Je ne sais pas si tu y es déjà allé, mais si c'est le cas ce n'était pas avec moi. On va s'amuser, je te promet! »

Je regardai autour de moi et je vis des parents avec leurs enfants. Ils couraient et semblaient vraiment s'amuser! Ils hurlaient, sautaient, riaient. C'était beau comme spectacle à mes yeux. Nous venions tout juste d'arriver et pourtant je m'amusais déjà comme un fou. Il ne me faut pas beaucoup de choses pour avoir du plaisir nous dites? En effet. Pour un garçon de 18 ans tout était excitant dans cette nouvelle vie!

Mes yeux ne savaient plus ou se poser tellement qu'il y avait de couleur et de choses à faire. C'est après quelques instants que je finis par trouver quelque chose qui semblait vraiment amusant. La file pour attendre était courte et des gens regardaient les participants. Un panneau en bois était planté tout près des participants et il y était écrit « Jeux de la pomme ». Il y avait des bassins d'eau ainsi que des bandeaux noirs. À ce que j'avais cru comprendre, en observant les joueurs, il fallait se bander les yeux puis attraper les pommes avec sa bouche. J'aimais tellement les pommes!

« Viens Dory! J'ai trouvé un jeu sympa! »

Je ne la laissai pas le temps de répondre et je la tirai par la main jusqu'au jeu. Je n'avais pas vraiment envie d'attendre pour y jouer. Je perdais patience assez rapidement disons... On me donna un bandeau que je mis sur mes yeux seulement après que la femme responsable du jeu nous explique qu'il fallait absolument mettre nos mains sur notre dos et que mon amie aille mit le sien. La femme compta jusqu'à trois puis elle nous donna le feu vert plonger notre tête dans l'eau.

L'eau était glacée et la surprise en y touchant me fit prendre une grande respiration ce qui me retarda dans la pêche puisque je toussai pendant un bon moment hors de l'eau. Je voulu même pendant un moment retirer mon bandeau, mais je voulais absolument y jouer et gagner la partie! Je m'y replongeai et je fus heureux de me rendre compte que les pommes venaient presque d'elles-même jusqu'à ma bouche au commencement. Ce fut à la fin que je découvris la difficulté lorsqu'il n'en reste plus qu'une. Je tournai la tête dans tout les sens, mordant fortement l'eau pour attraper le dernier fruit. Je savais qu'il était prêt de ma bouche. Je le sentais sur l'une de mes joues, mais chaque fois le fruit s'éloignait de moi.

Je finis finalement par attraper la dernière pomme et j'entendis la dame dire qu'il y avait enfin un gagnant. J'étais tellement heureux! J'avais terminé avant Dory! Enfin, c'est ce que j'avais cru pendant un moment car, après d'avoir ôté le morceau de tissu de mes yeux, je me rendis compte que le gagnant n'étais pas moi.
Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bleue naturelle
Fantastic Animals
DOUBLES COMPTES : heu... j'ai oublié...
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 chez les humains
COTE COEUR : Il y avait quelqu'un, mais il a disparu...
OCCUPATION : Surveillante de piscine :D
HUMEUR : Just keep swimming :D
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 941
POINTS : 183
LOCALISATION : je suis perdue D:

MessageSujet: Re: Comme un poisson à la pêche aux canards [PV Dory ♥]  Sam 18 Mai 2013 - 17:30
    Lorsqu'il ft un petit gazouillis, la blonde ne but s,empêcher de sourire, vraiment, elle adorait ce son trop mignon. Comment il pouvait bien faire ça? Elle n,avait jamais entendu un autre humain faire ça! Enfin peut-être ceux qui tendaient d'imiter les oiseaux, mais ils n'arrivaient jamais à un tel résultat. Et puis c'était si joyeux!

    Lorsqu'il lâcha sa main, elle cru qu'il y avait un problème, mais puisqu'il la repris rapidement, tout devait bien aller finalement. C'est qu'elle n'avait pas remarqué la moiteur de la main du jeune homme, et puis c,est pas comme si l'humidité la dérangeait, elle venait de l'océan après tout!

    Ils entrèrent et elle regarda un peu partout autour d'eux émerveillé par toute cette activité. Non, elle ne devait pas être déjà venue, elle se serait bien rappeler de tout ça, non? Bon peut-être pas, mais elle était certaine que si Ryan avait été là, elle se serait souvenue! Elle le suivit lorsqu'il l'entraina vers un jeu. Il semblait excité comme un gamin, et cette excitation était contagieuse! La jeune femme avait aussi très hâte de jouer au jeu que l'autre avait déniché.

    L'ancien poisson écouta attentivement les règlements, banda ses yeux et plaça ses mains derrière son dos. Elle attendait le signal de départ avec une grande joie, elle adorait les jeux! Comme la course sur les méduses! Bon jusqu'à ce qu'elle se retrouve sous une par accident et qu,elle la brule sévèrement... mais c'était une autre histoire, qu'elle finirait bien par oublier loin de la mer et de son ami Marlin...

    Le signal fut enfin donné et elle plongea la tête dans l'eau, ne remarquant même pas qu'elle était froide. Une pomme frôla sa joue et elle tenta de l'attraper, mais elle allait plus loin, fuyant la bouche de la femme. Puis elle compris qu'il valait mieux que le fruit soit contre quelque chose pour mieux l'attraper. Une à une elle enfonçait les pommes au fond du petit bassin ou contre les parois pour mieux les saisir, tout en les repérant facilement grâce à leur déplacement dans l'eau.

    C'est le visage et une partie de ses cheveux trempés qu,elle termina la petite compétition. Il y avait même des éclaboussures sur ses vêtements! Mais ça ne valait la peine, puisqu'elle avait gagné! Son ami termina un instant après elle.

    Après s,être essuyé un peu le visage, elle se vit remettre une petite peluche, un ourson rose. Elle dévisagea son prix sans comprendre ce que c'était. mais à quoi ça servait? Elle sourit à son ami:


    - C'était vraiment amusant! On fait quoi maintenant? On recommence? il y a autre chose à faire ici? c'est amusant les petits jeux! Même si je comprends pas ce qu'elle m'a donné... Tu le veux?

    Elle fourra l'ourson dans les mains du blond en continuant de sourire, sans savoir que normalement, c'était les garçons qui donnaient des peluches aux filles... mais en même temps, elle ne savait pas grand chose à propos des faux animaux en tissus rembourrés...


Dernière édition par Dory le Mar 21 Mai 2013 - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Comme un poisson à la pêche aux canards [PV Dory ♥]  Lun 20 Mai 2013 - 17:03



Dory & Pégase
Comme un poisson à la pêche aux canards


En voyant Dory gagner, je fis un moue d'enfant triste. J'aurais vraiment aimé le gagner cet ourson... Il était super joli en fait... Je ne sais pas si elle avait comprit comment je me sentais, mais elle finit par me proposer de l'avoir. Tout heureux, le sourire fendu aux lèvres, je le prit des mains de mon amie en lui disant un gros merci en la serrant dans mes bras. Je roucoulais de joie. J'avais envie de sauter partout et d'hurler aux gens que j'avais un ourson en peluche! Mais je ne fis rien. Ça serait trop bizarre. Une chose que j'avais compris dans ce monde, c'était d'être conforme aux autres. En gros, ne pas faire des trucs qui sortent de l'ordinaire sinon vous allez être jugez. Dory me proposa de faire autre chose. Oh oui autre chose! Je voulais .... Je regardai autour de moi et je vis alors une grande chose qui ressemblait drôlement à une roue à quelques mètre de nous. J'attrapai une seconde fois la main de la blonde puis je la tirai pour aller faire la file. L'attente fut plus longue cette fois-ci, mais je voulais faire faire ce truc. C'était géant et arrivé au sommet on aurait dit qu'on pouvait toucher les nuages! Comme je souhaitais revivre ça un jour! Mes ailes commençaient terriblement à me manquer...

Pendant l'attente, il y avait plusieurs couples qui s'embrassaient, se tenant la main et je remarquai que c'était les filles qui avaient une peluche et non le garçon. Je regardai Dory d'un air un peu hésitant. C'était elle qui devait l'avoir alors? Ce n'était pas... Bizarre? Pourquoi fallait-il tant se conformer aux autres? Les garçons n'avaient pas le droit d'en avoir? J'étais plus jeune qu'elle, j'en étais persuadé! Les enfants ont toujours le droit à des jouets! Enfin, je cherchais une raison pour garder la peluche, mais je me disais au fond de moi que je devais en gagner un pour elle. La ligne avança, puis le temps de monter dans le siège arriva. Je laissai mon amie monter avant puis je m'installai par la site. Les sièges se mirent soudainement à monter à l'envers puis à un certain moment, je pouvais voir une partie de Londres. C'était tellement joli et impressionnant comme vu. J'avais l'impression d'être un oiseau ou bien tout simplement moi! Je sentais mes ailes pousser dans mon dos, m'invitant à voler dans le ciel de la ville! Je me levai, faisant légèrement balancer le siège, me faisant presque perdre pied, puis je décidai d'escalader sa grille de sécurité pour me lancer dans les airs.

« Regardes Dory! Je vais voler! »

Cependant, ce que je n'avais pas réaliser, c'est que je n'avais pas d'ailes et que si je sautais réellement dans les airs, j'allais terminer mon vole quelques mètres plus bas, écrasé contre le ciment.
Fiche par (c) Miss Amazing.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bleue naturelle
Fantastic Animals
DOUBLES COMPTES : heu... j'ai oublié...
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 chez les humains
COTE COEUR : Il y avait quelqu'un, mais il a disparu...
OCCUPATION : Surveillante de piscine :D
HUMEUR : Just keep swimming :D
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 941
POINTS : 183
LOCALISATION : je suis perdue D:

MessageSujet: Re: Comme un poisson à la pêche aux canards [PV Dory ♥]  Mar 21 Mai 2013 - 1:48
    Il lui avait évidement semblé que son ami avait un certain intérêt pour la fameuse peluche, mais Dory ne croyait pas que ça lui ferait autant plaisir! Ça réaction la remplie de joie, c'est que la bonne humeur de Ryan était contagieuse! Et puis la jeune femme aimait bien que les gens soient heureux autour d'elle. Ce qui était bien avec le bonheur c'est qu'il n'était pas nécessaire de se rappeler pourquoi on était heureux, on n,avait qu'à l'être tout simplement quand on se sentait bien! Elle était justement dans cette situation.

    Tout en souriant, la blonde suivit son ami, attendant de faire un tour dans la grande roue. Elle regarda distraitement les gens autour d'eux... ils faisaient des trucs étranges avec leur bouches! Mais qu'est-ce qu'ils pouvaient bien fabriquer? il manquaient d'air ou quoi? Parce que si c'était le cas, lier leur bouches ainsi ne semblait pas leur être d'un réel secours... Par contre ils semblaient bien apprécier cela. C'était toujours des duos garçon-fille... Le poisson jeta un coup d’œil au blond qui semblait aussi en pleine contemplation des autres personnes. Les humains... ils faisaient tous les mêmes choses. Pourquoi ils devaient tous êtres identique les uns aux autres? Heureusement que Ryan n'était pas comme cela, sinon il aurait été bien ennuyant!

    Ce fut enfin leur tour de prendre place dans une des nacelles de l'attraction. Aussitôt que l'engin se mis en branle, Dory sentit des papillons dans son estomac. Elle n,avait pas peur des hauteurs, car ça lui rappelait ses déplacements tr-dimensionnels dans l'océan. Et puis ce n'était pas la première fois qu'elle faisait un petit tour dans les hauteurs! Et oui, elle se rappelait vaguement d,avoir été propulsé par l'évent d'une baleine et aussi d,avoir fait un tour dans le bec d'un pélican.

    La jeune femme était émerveillé par la vu. Elle pouvait voir tout! et les gens en bas étaient tout petits! Comme c'était drôle! le grand sourire qu,elle affichait disparut lorsque son ami essaya d'escalader la grille. Voler? Même avec sa mémoire défaillante, la blonde savait qu'elle ne savait pas voler et elle était convaincue que l'autre non plus!


    - Ryan! Qu,est-ce que tu fais? Les humains ne savent pas voler! Tu n'a pas d,ailes, comme eux! Ils ne peuvent pas flotter dans les airs comme les poissons dans les océans!


    L'inquiétude perçait dans sa voix alors qu,elle tentait de le résonner... Elle, qui résonnait quelqu'un... Comme la vie réservait de drôles de surprises... Dory agrippa le bras du jeune homme dans l'espoir qu'il se rassirait docilement. Elle commençait à avoir hâte que le tour ce termine... elle n'aimait pas trop les mouvements de la nacelle, qui n'avait cessé de se balancer depuis quelques instants.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Comme un poisson à la pêche aux canards [PV Dory ♥]  Mar 21 Mai 2013 - 2:28



Dory & Pégase
Comme un poisson à la pêche aux canards


M
on amie semblait essayer de me persuader de descendre du grillage. Elle me fit rappeler que je n'avais plus d'ailes. Que mon sentiment de liberté n'était qu'une illusion. Que je n'étais pas un Pégase. Que j'étais qu'un vulgaire humain, mortel qui plus est. Je me sentis soudainement triste et étrangement, l'envie que j'avais de me jeter dans le vide c'était accentuer. Je m'imaginais tomber dans le vide à une vitesse fulgurante, regardant le sol s'approcher de plus en plus et que soudainement un noir chaotique m'engloberait. Mon corps s'avançait de plus en plus vers le vide, mais soudainement je me sentis tirer par le bras, me rappelant que Dory était toujours là. Le geste brusque et inattendu me fit reculer maladroitement et je m'accrochai dans mes propres pieds ce qui me valu une chute sur ma partenaire.

J'étais tombé à genoux devant elle, les mains contre le banc et à chaque côté de son corps. Mon visage était à quelques centimètres d'elle au point que je pouvais sentir la chaleur de sa respiration contre l'un de mes joues. Je détournai légèrement la tête, pour me retrouver nez à nez contre elle, et je fis un petit sourire embarrassé. J'avais fais une grosse boulette en escaladant le grillage. Elle semblait terrorisée. C'était moi qui lui avait fait une de ces frousses ou bien c'est qu'elle n'aimait pas le manège? Je la regardai droit dans ses yeux clairs, remplis de sentiments que je ne pouvais comprendre puis je m'excusai. Je m'assis finalement près de mon amie puis je regardai au loin sans dire un mot jusqu'à la fin du tour de manège.

Étrangement, pendant les deux autres tours que la roue avait fait avant de s'arrêter, je me sentis pas bien. Je ne savais pas si c'était parce que je m'étais presque tuer ou bien parce que quand j'étais près de Dory, l'envie de passer mes mains dans ses cheveux m'étais venu à l'esprit. Je descendis en premier de la nacelle puis je regardai mon amie. Étrangement, mon ventre se serra et je me sentis barbouillé de l'intérieur. Je me sentais mou ... Comme de la guimauve... Je devais sans doute avoir faim! Je n'avais pas mangé de la journée... Ça devait être ça ouais!

« Je crois que j'ai faim, ça te dis si ont mange quelque chose? Je paie! »

En même temps, payer pour elle était une bonne façon pour me faire pardonner de mon agissement. Je voulais qu'elle se rappelle de cette journée comme une journée amusante. Pas de la journée où son ami à failli mourir parce qu'il pensait être à nouveau dans sa forme originale! Je lui souris puis je glissai mes doigts entre les siens d'une façon terriblement naturelle puis je me dirigeai vers un stand à hot-dog, hamburger et compagnie. Je me pris deux hot-dog avec une liqueur, attendis que Dory choisisse puis je payai. Nous nous installâmes à une table à pique-nique à quelques pas du stand puis je me mis rapidement à manger. Par contre, on aurait dit que plus que je regardais Dory et plus que j'avais faim. C'était à rien n'en comprendre. Je me sentais vraiment bizarre pendant le repas.
Fiche par (c) Miss Amazing.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bleue naturelle
Fantastic Animals
DOUBLES COMPTES : heu... j'ai oublié...
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 chez les humains
COTE COEUR : Il y avait quelqu'un, mais il a disparu...
OCCUPATION : Surveillante de piscine :D
HUMEUR : Just keep swimming :D
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 941
POINTS : 183
LOCALISATION : je suis perdue D:

MessageSujet: Re: Comme un poisson à la pêche aux canards [PV Dory ♥]  Mer 22 Mai 2013 - 2:41
    Le cœur de Dory se serra lorsqu'elle vit l,air infiniment malheureux de son ami... Elle lui avait fait mal avec des mots qui étaient supposé le sauver. Elle essaya de comprendre pourquoi il avait cet air si mélancolique, mais tout ce qui lui venait c'était ce que elle, elle ressentait en pensant à l'océan... L'eau qui était vital pour elle était maintenant une menace... la blonde se sentit aussi triste, mais était-ce sa nostalgie de la mer ou simplement parce que la tristesse de Ryan était contagieuse comme sa joie quelques instants plus tôt?

    heureusement, il changea d'idée, et au lieu de s'élancer dans le vide, il tenta plutôt de reprendre sa place... tenta car il tomba sur la jeune femme qui restait évidement fort surprise et même gênée sans savoir pourquoi. Elle n'arrivait pas à comprendre cette réaction plus humaine que poisson. Elle était bien confuse, mais peut-être que ça avait aussi avoir avec la peur qu'elle avait eu à l'instant. Il faut aussi dire que ça lui faisait étrange d'avoir été la personne responsable de l'histoire, puisque normalement, c'était elle l’insouciante qui risquait sa vie!

    Un certain malaise resta après que le blond eut repris sa place. La blonde se sentit terriblement soulagée lorsqu'elle pu à nouveau marcher sur la terre ferme, ce qui était tout dire puisqu'en réalité, elle n'aimait pas particulièrement devoir utiliser ses pieds dans un autre but que pour nager... Alors pourquoi un tel soulagement? parce qu'ainsi Ryan ne risquait plus de lui faire de tels peurs!

    Elle aurait pu rester avec cette peur d'un acte stupide, mais c'est là que sa mémoire défaillante lui servit... le blond n'eut qu'à parler de nourriture pour que la mésaventure soit relégué à l'arrière plan. Bah quoi? tout ça lui avait ouvert l,appétit! Tout ça quoi? peut importait elle avait faim... peut-être qu'elle aurait du manger une pomme? Oh le jeu des pommes, comme ça avait été amusant! La jeune femme réalisa que malgré sa frousse de plus tôt, c'était une belle journée et qu'elle adorait passer du temps avec le jeune homme, même s'il posait des gestes stupides.

    Elle pris deux hot-dogs avec un jus de fruit et s'installa face à son ami pour manger. La nourriture humaine n,était pas mal. il y avait bien plus de choix que lorsqu'elle était poisson! tant de saveur et de textures à découvrir! Oui, il y avait certains moment où Dory ne regrettait pas sa nouvelle vie. Le corps d'humain lui permettait d'expérimenter toutes sortes de nouvelles sensation!

    Alors qu'ils mangeaient, une question qui tracassait la femme lui de nouveau s'imposer dans son esprit:


    - Dis, je peux te demander à quoi tu pensais là-haut?

    Non, elle n'avait pas vraiment réfléchit, peut-être parce qu'elle l'avait trop fait jusque là? Mais en même temps elle voulait comprendre ce qui s'était passé, car bien qu'elle avait cru oublié, ce moment n'arrêtait pas de refaire surface, comme s'il demandait à être compris.

    - Si tu veux pas en parler, c,est pas grave, je devrais finir par oublier.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Comme un poisson à la pêche aux canards [PV Dory ♥]  Ven 24 Mai 2013 - 21:27



Dory & Pégase
Comme un poisson à la pêche aux canards


Je mangeai de bonne appétit jusqu'à ce que mon amie me demande ce qui m'avait prit plus tôt. Je ne savais pas ce qu'il m'avait prit... Je m'avais sentis bien pendant un moment quand j'étais dans la grande roue, un sentiment de liberté et j'avais cru que je pouvais tout faire... Je me croyais tout permis, mais je me rendis compte que c'était inapproprié comme acte alors j'avais tout simplement pas résister à la raison. Je m'étais assis sans faire d'histoire et j'avais fait mon dominé, un truc que je ne faisais pas à l'habitude. Je suivais mon instinct animal, mais j'avais cru remarquer que plus le temps passait et plus qu'il disparaissait de mon caractère. Je devenais de plus en plus humain avec tout ses sentiments et je commençais drôlement à en être effrayé.

« En fait, je croyais que tu ne t'en avait pas aperçu... Je sais pas pourquoi, mais quand je suis tombé à quelques centimètres de toi, j'eus des papillons et... »

J'arrêtai d'un coup et je la regardai longuement en silence puis soupirai. Ce n'était pas de ça qu'elle parlait en fait. Elle parlait de quand j'avais voulu me lancer dans le vide. Je la regardai sans dire un mot, gêné de ce que j'avais commencé par lui avouer, mais aussi parce que je ne savais tout simplement pas comment expliquer ma vie antérieur. Je ne pouvais pas lui dire que j'étais un Pégase... Déjà que techniquement j'avais cru comprendre que dans ce monde les animaux croisés de la sorte n'existait pas... Et puis juste lui raconter que j'étais un animal auparavant me donnerait le droit à une visite chez les fous. Je me contentai de lui dire qu'avant ma vie se résumait à voler. Comme ça elle pouvait croire que j'étais aviateur ou un truc du genre.

Je voulus ensuite lui demander pourquoi elle oubliait aussi rapidement des trucs importants, mais que d'autres comme mon simple prénom lui restait en mémoire, cependant j'entendis un homme et une femme crier à qui ceux qui voulait bien entendre qu'ils ouvraient la compétition du jeu de la noix de coco. Curieux de savoir ce qu'était une noix de coco, je me tournai la tête et regardai la démonstration du jeu. Ça me semblait amusant, mais il y avait peut-être un peu trop de contact physique pour y jouer avec Dory. Pas que je n'aimais pas la toucher au contraire... Je me retournai vers Dory. essayant d'ignorer les gens parler autour puis je finis par lui poser la question.

« Dis Dory, pourquoi tu oublis aussi régulièrement les choses ? Ça doit pas être évident tout les jours, j'imagine... »

Ouais, j'imaginais car moi aussi j'avais des problèmes de ce côté. Enfin, pas de souvenirs et tout, mais j'avais beaucoup de mal à comprendre les nouvelles choses et je prenais la plus part du temps le double ou même le triple du temps à comprendre que les autres. Alors, elle, elle devrait réapprendre certaines choses à tout les jours... Heureusement, elle semblait connaître les bases de la vie... Et puis si elle ne serait pas comme ça, je n'aurais pas le bien-être continuel que je ressens quand je suis à ses côtés...
Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bleue naturelle
Fantastic Animals
DOUBLES COMPTES : heu... j'ai oublié...
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 chez les humains
COTE COEUR : Il y avait quelqu'un, mais il a disparu...
OCCUPATION : Surveillante de piscine :D
HUMEUR : Just keep swimming :D
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 941
POINTS : 183
LOCALISATION : je suis perdue D:

MessageSujet: Re: Comme un poisson à la pêche aux canards [PV Dory ♥]  Lun 27 Mai 2013 - 20:04
    Dory ne compris pas de quoi il parlait... Quand il était tombé à quelques centimètres d'elle? Après qu'elle l'eut empêché de sauter? mais ce n'était pas ce qu'elle demandait... Bien qu'elle aurait bien aimé comprendre ça aussi... il c'était passé quoi à ce fameux moment? Elle n'arrivait pas à se l'expliquer... Tout comme cette histoire de papillons, elle n'avait pas vu de bestioles elle...

    Il ne lui expliqua pas ce qui lui était passer par la tête, mais comme elle lui avait dit, ça lui sortit de la tête et elle continua de manger tranquillement comme si rien était. Elle jeta aussi un coup d'oeil au fameux jeu de la noix de coco avec curiosité. les gens avaient l'air de bien s'amuser! Les poissons ne pouvaient pas faire se genre de jeux, peut-être qu'être humain avait certains avantages finalement?

    Elle reporta son regard bleu sur son ami qui venait de poser une question. C'était d'ailleurs une excellente interrogation, à laquelle elle aurait bien aimé avoir une réponse une bonne fois pour toute! Ou plutôt avoir une réponse qu'elle n'oublierait pas! la blonde tenta tout de même d'expliquer:


    - j'ai un trouble de la mémoire courte, c,est de famille... enfin je crois que c'est de famille... Non c'est pas facile de se retrouver à un endroit et de ne pas se rappeler comment j'ai atterris là. Heureusement quand je suis avec des gens que j,apprécie, je retiens mieux les choses.

    La jeune femme lui sourit tristement avant de jeter à nouveau un coup d'oeil au jeu qui se déroulait près d'eux. Soudainement elle se leva en attrapant la main de Ryan:

    - Vient allons nous amuser plutôt que de parler de choses tristes!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Comme un poisson à la pêche aux canards [PV Dory ♥]  Lun 3 Juin 2013 - 1:56



Dory & Pégase
Comme un poisson à la pêche aux canards


Dory m'expliqua alors son problème de mémoire. Je n'étais pas réellement sûr de comprendre ce qu'était la maladie de la perte de mémoire courte, mais je fus flatté de savoir qu'elle tenait à moi car elle semblait se souvenir d'un tas de choses lorsqu'elle était avec moi. Cela me fis sourire stupidement alors qu'elle, elle semblait bien triste de sa maladie. C'est sûr qu'elle devait en avoir marre et je crois bien que mon sourire ne semblait aucunement compatissant à l'égard de son problème. Cependant, elle décida soudainement de me prendre par la main et de me tirer jusqu'au jeu que j'avais remarqué un peu plus tôt. Je voulu protester, mais aucun mot ne voulu sortir de ma bouche. Peut-être qu'au fond je voulais bien être près d'elle...

Dans la file d'attente, nous pouvions voir les participants jouer et chaque fois que de nouveaux participants montaient sur l'estrade, les organisateurs du jeu réexpliquaient les règlements du jeu. Monter la noix de coco avec les membres de notre corps sauf les mains. Le but? Monter le fruit jusqu'à notre front. Ils étaient malade?Personne jusqu'à présent n'avait réussit car tous échappait la noix de coco au niveau des genoux. Pourquoi cela allait-il être différent pour nous? Nous allions tout simplement l'air stupide.

Ce fut enfin notre tour, je montai suivis par Dory puis l'installai au plein centre de l'estrade en attendant ma partenaire puis l'homme mit la noix de coco au niveau de nos tibias, expliqua pour la centième fois de la journée les règlements puis souffla dans son sifflet pour nous donner l'autorisation pour commencer. Au commencement, je me bougeai pas, ne sachant pas du tout comment m'y prendre pour faire lever le fruit, mais je finis par me tortiller un peu de gauche et à droite et je me rendis compte que celui-ci montait tranquillement. Il monta lentement, mais surement jusqu'à nos genoux, mais arriver à ce moment ce fut beaucoup plus difficile et je réalisai qu'il fallait que je me colle davantage à mon amie. Par contre, il y avait un petit bémol. Je me sentais tout ... Chose d'être aussi collé à Dory et je commençais à ressentir une drôle de chose dans mon bat ventre. Je ne compris pas, mais je me sentis soudainement mal à l'aise. J'eus envie de me reculer, mais je voulais gagner la peluche pour Dory, alors je me collai davantage à elle et donnai un petit coup de genou pour faire monter la noix jusqu'à notre ventre.

« Je suis heureux d'être avec toi aujourd'hui. J'ai eu peur que tu ne veuilles pas... »

Discuter était la meilleure façon pour faire oublier le malaise que je ressentais et en même temps cela rendait le jeu beaucoup plus intéressant car nous pouvions donner des indications à l'autre. Plus la noix de coco montait et plus nous devions nous coller. Quand elle fut à la hauteur de notre cou, je ne savais plus quoi faire. Comment pouvions nous la monter plus haut? Il faudrait que l'un de nous deux lève le cou pour laisse l'autre monter la noix. Je décidai alors que c'était moi qui allait faire cela, mais alors que je croyais que Dory s'était reculer suffisamment de moi, je remis ma tête droite et nos lèvres se frôlèrent rapidement.

Les joues s'empourprèrent comprenant ce que ce geste voulait dire puisque j'avais vu Zeus et Héra le faire à mainte reprises ou même Hercule et Megara. Je ne dis rien. Je n'osais pas. Peut-être que Dory n'avait pas sentis le contact de mes lèvres sur les siennes. C'était bien si c'était le cas. Cela ne mettrait pas de malaise entre nous deux.

La noix de coco se retrouva enfin jusqu'à nos front et l'homme siffla à nouveau pour terminer le jeu. Il nous félicita et nous donnant un forte poignée de main puis la dame prit une peluche qu'elle tendit à Dory. Non! JE voulais lui remettre! Je lui pris vivement dans ses mains puis le tendis à nouveaux vers Dory, mais mes sourcils se froncèrent quand je vis la peluche correctement. C'était un cheval blanc à crinière turquoise et avec deux petites ailes cousues sur son dos. Je restai sans voix, ayant la nette impression de tenir dans mes mains une peluche de mon effigie initiale. Je le rgardai quelques instants puis le tendis à Dory.

« Il est pour toi, je te le donne! »

Je sais, donner une peluche à mon amie alors qu'il devait l'être à elle n'était pas des plus romantique ou bien gentil, mais je voulais lui donner un cadeau puisqu'elle l'avait fait dès le premier jeu.
Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bleue naturelle
Fantastic Animals
DOUBLES COMPTES : heu... j'ai oublié...
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 chez les humains
COTE COEUR : Il y avait quelqu'un, mais il a disparu...
OCCUPATION : Surveillante de piscine :D
HUMEUR : Just keep swimming :D
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 941
POINTS : 183
LOCALISATION : je suis perdue D:

MessageSujet: Re: Comme un poisson à la pêche aux canards [PV Dory ♥]  Lun 3 Juin 2013 - 2:53
    Dory s,amusait bien à voir les autres participants qui essayaient de faire monter la noix de coco. Même qu'elle pensait à des stratégies afin de réussir l'exploit de l,amener jusqu'à leur front, le seul problème était qu'elle oubliait ses fameux plans. Par contre l'attente lui sembla bien moins longue qu'à tout les autre parce qu'elle ne se rappelait plus depuis combien de temps ils étaient là. Au bout d'un moment alors qu'elle était sur le point d'oublier la raison de leur présence ce fut enfin leur tour!

    Montant sur scène, elle écouta ensuite les instruction, puis vint le départ. Elle se tortilla tout comme son partenaire afin de faire monter la noix de coco du mieux qu'elle pouvait. ce n'était pas facile surtout pour une débutante dans ce corps, mais tranquillement la noix faisant son chemin alors qu,eux devaient se rapprocher afin de ne pas la laisser tomber. Au début la blonde était trop concentrer pour réaliser à quel point ils était près l'un de l,autre, puis cette pensée de proximité fit quelques apparitions, la déconcentrant brièvement. Elle ne comprenait pas trop ce qui se passait, pourquoi cela la déconcentrait-elle?

    Ryan lui dit quelque chose, la sortant de ses pensés. Il lui fallut un moment pour enfin lui répondre:


    - mais pourquoi je n,aurai pas voulu venir? J'aime être avec toi! Et puis avec toi, je me rappelle mieux des choses!

    La noix continua son ascension, tranquillement, avec prudence, jusqu'à ce qu'elle arrive au passage critique: la cou. Grâce à l'habileté de Ryan ils réussir, mais il se passa un drôle de truc, leurs lèvres se touchèrent. enfin, si ça n,avait été que cela, la femme n,en aurait pas fait tout un cas, mais c,est la réaction du jeune homme qui l'intrigua... Pourquoi il était tout rouge et semblait gêner? il n'avait pas aimé cela? oui ce devait être ça...

    Le sifflet retentit annonçant la fin du jeu. la jeune femme ne remarqua pas lorsque son ami vola la peluche pour ensuite lui remettre. Elle lui sourit en le remerciant. Il était drôle cet animal... un cheval avec des ailes! jamais elle n,en avait vu! mais bon peut-être qu'elle avait oublié... mais bon ce n'était pas ce qui la tracassait le plus dans l'instant...

    Une fois descendu de scène et de retour dans l'anonymat de la foule, Dory s'arrêta pour parler d'un sujet qui l'embêtait depuis peu. Elle hésita un peu, ne sachant pas comment aborder le sujet qui la tracassait:


    - Je veux m'excuser... j'ai vu ta réaction bizarre quand nos lèvres se sont touchées, tu n,as pas aimé ça... mais je suis contente que tu sois pas fâché, parce que moi ça m'a pas dérangé du tout, même que tes lèvres sont douces!


    Elle rougit... mais pourquoi elle rougissait? Elle ne comprenait rien à tout cela! Peut-être parce qu'elle avait peur de sa réaction? Mais qu'est-ce que c'était cette chaleur dans son ventre? Pourquoi elle voulait être avec lui? le toucher? Elle ne se rappelait pas avoir vécut quelque chose comme ça avant. Bon il y avait Marlin avec qui elle aimait être, mais ce n'était pas la même chose, c'était son ami d'une autre espèce de poisson... Oh elle l,aimait bien, mais c'était tout.

    était-ce son nouveau corps qui lui faisait encore découvrir de nouvelles sensation?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Comme un poisson à la pêche aux canards [PV Dory ♥]  Mar 4 Juin 2013 - 0:57



Dory & Pégase
Comme un poisson à la pêche aux canards


Alors que j'allais m'éloigner du jeu pour en trouver un autre avant que le soleil ne se couche, Dory m'arrêta pour s'excuser pour ce qui s'était passé sur l'estrade. J'eus du mal au commencement à comprendre ce qu'elle voulait dire par-là. J'aurais dû être fâché? Et pourquoi? C'était un accident et puis je n'avais pas déteste ça. En fait, je ne savais pas si javais aimer ou pas cela. C'était la première fois que cela m'arrivait et je ne savais pas comment mon corps devait réagir si j'aimais cela. Je rougis un peu lorsqu'elle m'avoua qu'elle trouvait mes lèvres douces. Il faut dire que je trouvais les siennes aussi très douces. J'avais eu l'impression d'effleurer du satin ou je ne sais trop quoi.

« Oh non, t'inquiète pas... Je n'ai pas .. Détesté. »

Mon débit était lent et mes pieds s'avançaient tranquillement vers mon amie sans même que je puisse y faire quelque chose. Mon corps ne voulait pas suivre ma tête, d'autant plus que j'avais parfois du mal à m'y habituer. Je sentais mon pouls s’accélérer et ma respiration devenir de plus en plus rapide. J'avais la nette impression que j'étais entrain de mourir à ce moment-là. Mon corps devenait de plus en plus lourd au point que mes jambes commençaient à trembler et à chaque pas que mes pieds faisaient mon estomac libérait de nouveaux papillons qui volaient dans tout les sens et qui se percutaient dans mon ventre. J'avais l'impression de ne pas avoir digérer ce que j'avais manger tellement je me sentais étourdit et mou à l'intérieur. J'arrivai à quelques centimètre de mon amie, je la regardai dans les yeux, le souffle court et je glissai contre mon gré mes mains dans sa chevelure blonde et soyeuse. Ma tête s'avança d'elle même et nos lèvres se touchèrent pour une deuxième fois, mais cette fois-ci ceux-ci restèrent plus longtemps collés ensemble et je pris une grande respiration quand je décidai de glisser mes mains derrière son dos pour la serrer fort contre moi et ça toujours en gardant le contact avec nos lèvres. Je desserrai lentement mon étreinte puis soupirai un bon coup après mon premier baiser. Je la regardai un moment dans les yeux, le sourire aux lèvres et en essayant d'imprimer mon esprit de ce fantastique moment.

« Dory, tu n'as pas idée à quel point j'ai aimé ce moment lorsque nous étions sur l'estrade... »

Je ne savais pas pourquoi je l'avais embrassé comme je l'avais fait. C'était pour lui prouver que cela ne m'avais pas plus déranger que cela ou bien tout simplement parce que j'avais aimer cela et que je voulais revivre cette expérience? C'était un baiser simple, mais pourtant à ce moment-là, il me semblait le plus parfait du monde. Je savais ce que ce geste signifiait et pourtant je n'en étais pas moins déçu que ce soit avec Dory mon premier baiser.

« On fait quoi maintenant..? »

Malgré le moment romantique que nous avions vécu un peu plus tôt, pour moi ce n'était qu'une preuve d'amitié. Ou plutôt une façon de montrer à la blonde qu'elle ne devait pas s'en faire. Une chose était clair : je n'avais pas pensé une seconde que ce geste allait faire naître en moi beaucoup d'autres sentiments que je n'avais jamais connu jusqu'à ce jour.
Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bleue naturelle
Fantastic Animals
DOUBLES COMPTES : heu... j'ai oublié...
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 chez les humains
COTE COEUR : Il y avait quelqu'un, mais il a disparu...
OCCUPATION : Surveillante de piscine :D
HUMEUR : Just keep swimming :D
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 941
POINTS : 183
LOCALISATION : je suis perdue D:

MessageSujet: Re: Comme un poisson à la pêche aux canards [PV Dory ♥]  Mar 4 Juin 2013 - 2:07
    Dory fut soulagé que Ryan n'est pas détesté comme elle l'avait tout d'abord cru. Elle avait aussi eut peur qu'un malaise s’installe entre eux à cause de cet évènement, mais heureusement ce n'était pas le cas! Quoiqu'il y avait quelque chose d'étrange qui se passait, non? Elle n'arrivait pas à expliquer ce que c'était... il faut dire que c'était en quelque sorte exceptionnel qu'elle se soit rendu compte de la réaction du jeune homme! et encore plus qu'elle s'en soit rappelé!

    Lorsque le blond s'approcha d'elle, la femme n,eut tout d'abord aucune réaction, puis elle s'approcha aussi légèrement de lui, le regardant dans les yeux tout en souriant alors qu'il passait sa mains dans ses cheveux. N'ayant jamais eut de cheveux avant c'était pour elle une toute nouvelle sensation qu'elle trouva bien agréable. Elle savoura ce moment en fermant les yeux, se laissant surprendre par le contacte des lèvres du jeune homme. Dory se sentait un peu molle à l'intérieur, sans comprendre ce que ça signifiait... mais elle savait une chose: C'est qu'elle aimait ce contact avec son ami. Alors qu'il resserrait son étreinte, elle en fit de même jusqu'à ce qui la relâche.

    Pourquoi avait-elle autant chaud? Pourquoi elle avait ces chatouillements dans l'estomac?Pourquoi elle voulait rester dans les bras de Ryan? Tant de questions, mais aucune réponses...
    Le coeur de la jeune femme battait très fort alors qu'il lui disait qu'il avait aimé ce moment sur la scène. Une autre chose qu'elle ne comprenait pas... peut-être que son corps d'humain était défectueux?

    Et maintenant? Ils faisaient quoi? la blonde balada son regard sur les jeux et attractions pendant un moment avant de trouver quelque chose qui attira son attention. Ce qui lui fit repousser le baiser un peu plus loin dans sa mémoire, sans qu'elle ne l'oublie pour autant! Car c'était en quelque sorte inoubliable! Elle attrapa la main de son ami et le traina jusque devant un jeu où il y avait des petits canards en plastique jaune qui faisaient le tour du stand dans ce qui ressemblait à une imitation d'une rivière.


    - Oh! On peut essayer ce jeu? Ça a l'air amusant! Par contre je sais pas comment jouer...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Comme un poisson à la pêche aux canards [PV Dory ♥]  Mar 4 Juin 2013 - 15:33



Dory & Pégase
Comme un poisson à la pêche aux canards


Mon amie me tira jusqu'à un nouveau jeu qui allait sans doute être le dernier de la soirée puisque que le soleil commençait déjà à se coucher. Il n'y avait presque plus personne autour de nous et nous étions alors seuls en face du stand où des canards des plusieurs couleurs flottaient dans l'eau. Des cannes à pêches étaient accotées contre le comptoir tout près de l'homme qui s'occupait du jeu.

« Vous voulez y jouer? Le but du jeu est très simple! Il suffit simplement d'attraper les canards avec une canne à pêche et celui qui en aura le plus aura gagner la partie! »

Je regardai mon amie. Elle semblait vouloir y jouer. J'acquiesçai puis l'homme nous tendit une canne chacun et pressa un petit bouton rouge qui fit activer le mouvement de l'eau, ce qui fit bouger les canards beaucoup plus vivement qu'au départ. Moi qui croyais que le jeu allait être facile, je me rendis rapidement compte que cela n'allait pas être si facile que cela. Et puis nous n'avions pas le droit d'utiliser nos mains... C'était quoi ce règlement ? Dans aucun jeu nous pouvions utiliser nos mains! C'était beaucoup trop difficile et trop tentant. Je failli prendre l'anneau de la canne deux ou trois fois car celui-ci n'arrêtait pas de bouger. Après 2 minutes d’essais, Je n'avais sortis aucun canard de l'étang et je commençais alors à m'énerver. Je devais bien être rouge de colère à cause de ce jeu stupide!

Soudainement, j'entendis un bruit assourdissant qui me fit sursauter et échapper ma canne au sol. J'avais l'impression que c'était un coup de fusil ou bien un coup de canon. Je me jetai sur Dory pour la protéger et en la faisant tomber au sol. Je tombai avec elle et j'eus l'impression de me tordre la cheville. Je voulu crier de douleur, mais je ne voulais pas montrer ma faiblesse à Dory ou bien au tireur. Je savais que si le tireur me voyait souffrir il allait s'en prendre à moi en premier et je ne pourrai plus être là pour protéger Dory et elle serait en danger. C'était quelque chose que je ne voulais pas.

Le silence revint quelques instants, assez longtemps pour que je lève ma tête pour observer l'horizon. Tout le monde était éparpiller et semblait heureux. Je ne comprenais pas pourquoi ils ne couraient pas pour s'enfuir. Ils étaient bien bizarre ces humains! Un second coup retentit, mais cette fois-ci, je vis ce que c'était. En fait, ce n'était pas quelqu'un de détraqué qui tirait avec un fusil, mais c'était plutôt quelque chose de magnifique. Je ne savais pas c'était quoi, mais plusieurs autres apparurent dans le ciel. Je regardai le spectacle, avec les même yeux émerveillés que ceux d'un gamin.

Je finis par réalisé que Dory était encore sous moi et sans doute un peu écrasé par mon poids. Je me levai maladroitement puis je l'aidai à faire pareil. Je m'excusai en bégayant un peu en me disant intérieurement qu'elle devait bien me prendre pour un fou. Enfin, ce qui était sûr, c'est que l'animateur de la pêche aux canards, lui, me dévisageait.

« Vous devriez vous calmer, ce ne sont que des feux d'artifice.»

J'aurais aimé lui dire que je n'en avait jamais vu et que c'était pour cela que j'avais autant paniqué, mais j'allais paraître bizarre... Plus que j'avais l'air à ce moment. Je fis mine de ne pas avoir entendu l'homme puis regardai la blonde d'une moue triste.

« J'espère ne pas t'avoir trop fait mal... Je m'excuse...»

Ouais, car pour ça, faire mal par accident, j'étais un roi! C'était la deuxième fois que je la voyait et pourtant je lui avait peut-être déjà fait mal deux fois sinon plus! J'avais du mal à contrôler ma force et j'étais très maladroit... Combiner ensemble cela pouvait sans doute être dangereux...

Je la tirai un peu plus loin du stand, où tout les gens s'étaient groupés, puis je lui pris la main pour observer le feu d'artifice. Oui, vraiment, cette journée m'avait parue magique.
Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bleue naturelle
Fantastic Animals
DOUBLES COMPTES : heu... j'ai oublié...
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 chez les humains
COTE COEUR : Il y avait quelqu'un, mais il a disparu...
OCCUPATION : Surveillante de piscine :D
HUMEUR : Just keep swimming :D
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 941
POINTS : 183
LOCALISATION : je suis perdue D:

MessageSujet: Re: Comme un poisson à la pêche aux canards [PV Dory ♥]  Mer 5 Juin 2013 - 19:47
    Dory écouta avec attention les règlements, tout en tentant de contrôler l’excitation du jeu qui la gagnait. Heureusement qu'il n'y avait pas trop de règles et qu'ils commencèrent rapidement car son attention commençait à diminuer à une vitesse dangereuse... des plans pour qu'elle oublie... mais puisque l'homme donna enfin le départ, elle garda les instructions en tête. La blonde trouva le jeu amusant au début, elle réussit presque à attraper des canard... presque. Après des tas d'essais infructueux, elle commença à se décourager. jetant un coup d'oeil à son ami, elle vit qu'elle n'était pas seule dans cette situation, ce qui la rassura un peu.

    Soudainement il y eut un grand bruit qui rappela le tonnerre à la jeune femme. Avant qu'elle n'ait eut le temps de comprendre ce qui se passait, elle se retrouva plaqué au sol par Ryan. En atterrissant elle se cogna les coudes et le dos, ce qui lui provoqua une gémissement de douleur. C'est que le sol était dur! jamais ça ne serait arrivé dans l'eau!

    L'homme au stand parla de feux d'artifices... mais qu'est-ce que c'était? La jeune femme vit alors le ciel s'illuminer de payettes enflammées de différentes couleurs. Comme c'était beau! dommage qu'elle ne pouvait pas bien voir parce que le blond l'écrasait au sol! Bon il finit par se pousser et elle pu se lever pour regarder le ciel qui s'illuminait de mille feux. Elle en oublia ses courbatures et ses pauvres coudes... ne pas avoir de coudes étaient sans doute un des avantages d'être un petit poisson... d'ailleurs elle se cognait beaucoup moins lorsqu'elle en était un!


    - C'est pas grave, ça devrait passer. Je devrais oublier sous peu...

    Elle sourit avant de reporter son attention sur le ciel. C'était tellement beau! Jamais elle n'avait vu quelque chose de si... magique! Cela terminait bien cette journée fabuleuse. Elle lui serra la main jusqu'à la fin.
    Puis il fut malheureusement le temps de se quitter. Avant de partir elle s'étira pour déposer un baiser sur la joue du jeune homme. Elle ne savait pas pourquoi, mais ça avait semblé la chose à faire. Elle s'en alla rejoindre Georges qui l'attendait, la tête pleins de souvenirs. Il était certain qu'elle n'oublierait pas cette journée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Comme un poisson à la pêche aux canards [PV Dory ♥]  Jeu 6 Juin 2013 - 17:58



Dory & Pégase
Comme un poisson à la pêche aux canards


La journée m'avait semblé magnifique et même parfaite. Les feux d'artifices étaient merveilleux pour les yeux et Dory avait glissé ses doigts entre les miens pour les regarder. Les papillons réapparurent dans mon ventre, mais cette fois-ci je ne paniquai pas. J'avais cru comprendre que ce n'était pas ce que je mangeais qui me faisait cet effet, mais plutôt mon amie lorsque j'étais près d'elle. C'était une sensation plutôt agréable quand on y repense. Je me sentais serein et j'eus le sourire aux lèvres tout le long du spectacle qui me paru beaucoup trop court. J'aurais réellement aimé rester plus de temps comme ça. J'aurais prié Cronos, le dieu du temps, pour qu'il l'arrête. Je ne sais pas s'il m'aurait écouté... Les dieux de l'Olympe n'écoutent pas réellement les requêtes des humains... S'ils écouteraient, ils auraient essayé de me retransformer en Pégase.

Ce fut le temps pour nous de retourner chacun chez soi à mon grand désespoir. J'aurais aimé passer la nuit complète avec elle et à seulement parler. Parler de quoi? De n'importe quoi! J'aurais parler de n'importe quoi pour rester avec elle un peu plus longtemps. Malheureusement, je devais travailler le lendemain et elle ... Elle devait faire des trucs de son côté. Sans doute réapprendre ce qu'elle avait apprit la veille. Avant de partir, elle déposa un baiser sur la joue. Je rougis puis bégayai un petit bye maladroit. Je la regardai partir, le coeur serré puis alla en direction de la caserne. Je ne sais pas trop pourquoi, mais j'avais besoin d'en parler avec Dimitri. Par contre, il n,était pas là. Je retournai chez moi, la tête remplie de beaux souvenirs et j'eus beaucoup de mal à m'endormir, car je ne cessais pas de penser à elle.
Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Comme un poisson à la pêche aux canards [PV Dory ♥]  
Revenir en haut Aller en bas
 

Comme un poisson à la pêche aux canards [PV Dory ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comme un poisson à la pêche aux canards [PV Dory ♥]
» TERMINE - Comme un poisson dans l'eau & avec une sirène
» Comme un poisson dans un bocal... [pv Aulne]
» Comme un poisson dans l'eau
» Comme un poisson dans le désert (PW : Dilon Derarborne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... :: RP terminés-