No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: RP terminés
It's time to learn ! Kevin
Balais Poussière
Balais Poussière
Dada says I'm special
Admine Magic
PHOTO D'IDENTITE : It's time to learn ! Kevin C19f97133ddf6887519f3909577e5a533bed58e1
It's time to learn ! Kevin 0530ea3731dd443a3bb44517a70c219bf0c96783

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Fantasia !
ÂGE DU PERSONNAGE : Bientôt 2 ans, mais Dada veux que je réponde 30 ans.
COTE COEUR : Son visage maternelle favorie, Dayhun Kang <3
OCCUPATION : Être un Balais. Je fais le ménage chez Moira maintenant ! Je brise parfois des trucs, mais elle dit que ça va.
LOCALISATION : Londres. Anciennement à l'institut, elle vie désormais chez Dayhun.
HUMEUR : Souriante, charmante, enjouée.
COULEUR PAROLE : Orange, comme les petites chatons mignons
PRESENCE/ABSENCE : 4 on 4 off, pas disponible pour rp
DOUBLES COMPTES : Stram / Noëlle / Kaa
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kang Seul-Gi
MON ARRIVÉE : 25/12/2017
MON VOYAGE : 351
POINTS : 484
Lun 9 Déc 2019 - 11:40
It's time to learn ! Kevin + Balais
Mercredi soir, 04 Décembre 2019

Un oiseaux, un balais et des lettres... •••
Après lui avoir donner un téléphone cellulaire, Dada avait expliquer à Balais qu’il lui faudrait savoir écrire, si elle voulait pouvoir répondre à ses messages. Au début, Balais n’était pas enthousiasme à apprendre à écrire et boudais même lorsque Dada essayait de lui montrer la base. Les lettres lui donnaient mal à la tête et elle n’aimait pas cela. Elle préférait les dessins et Dada la comprenais bien en plus avec les dessins ! Comme la fois ou elle avait quitté la maison en lui laissant un smiley, Dada l’avait retrouvé sans soucis, alors pourquoi écrire ? Sans oublier que Dada lui avait montrer les « Smiley » sur le téléphone. Alors pourquoi écrire alors qu’elle pouvait lui envoyer des petits chatons avec des cœurs ?

Cependant, son avis avait changé lorsque Dada lui avais appris qu’elle irait en classe avec Kevin. Yeah ! Kevin étant sa meilleure amie, bien sûr que Balais voulait se rendre en classe avec elle !  Elle pourrait faire comme dans les écoles plaisante, comme dans Wayside ou dans l’école des super héros, qu’elle écoutait à la télévision le matin. Aussi, Kevin lui avait dit qu’apprendre à écrire lui permettrait d’écrire au père noël et lui demande un chat. Dada lui avait dit que le père noël était une invention pour les enfants, mais Balais n’était pas certaine, car il était vraiment partout, pour quelqu’un qui n’existe pas… Alors elle se disait qu’elle écrirait au père noël, mais aussi a Dada, pour être certaine que quelqu’un lui trouve un chat.

C’est donc le sourire au lèvre que ce soir, après son souper, Balais s’était vite préparer pour se rendre à l’école ! Elle devait y rejoindre Kevin directement sur place, semblerait-il. Son sac à dos de Pikachu sur le dos et son manteau, sa tuque et ses gants sur le corps, elle était prête. Il y avait de la neige désormais dehors, alors il fallait bien s’habiller, sinon elle aurait un grhum comme elle avait eu à l’institut l’année précédente, et elle ne souhaite pas revivre cela ! Une fois bien habiller, Dada l’avait conduite à sa nouvelle école. Elle vie Kevin devant la porte, elle fit une bise rapide a Dada pour la remercier et ouvrir la porte de la voiture pour courir rejoindre son ami en lui faisant de grand signes de mains…

« Kev ! KEV ! KEVIN ! »

Puis, elle arriva en face de la femme oiseau, et lui sauta dans les bras. Après avoir relacher sa prise, elle lui demanda toute souriante...

« Tu as hâte ? »

Oh, depuis qu’elle avait vue Kevin la dernière fois, elle n’avait plus les cheveux orange. Elle devrait lui dire, pour pas qu’elle soit trop surprise quand elle le remarquerait.

« Mes cheveux sont noir. Dada dit c’est plus beau. »

:copyright: 2981 12289 0

_________________

It's time to learn ! Kevin SunPetit balai le plus mignon que vous croiserez.It's time to learn ! Kevin Sun
Smile, it is the key that fits the lock of everybody's heart.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Dabou
Kevin Dabou
Faith, trust and pixie dust
Admine Animals
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Up
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans
COTE COEUR : chocolat <3
OCCUPATION : mendier et squatter
LOCALISATION : perdue à New-York ou à Londres
HUMEUR : J'ai faim
COULEUR PAROLE : 6600ff
DOUBLES COMPTES : Tim, Hadès, Dory, Mally, l'alcoolo & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Jennifer Lawrence (c)Never-Utopia
MON ARRIVÉE : 24/03/2018
MON VOYAGE : 616
POINTS : 1216
Mar 4 Fév 2020 - 4:02



It's time to learn!

maybe... or not




Je suis vraiment contente, ce soir, je dois revoir ma meilleure amie, Sun! Il faut dire que c’est ma seule amie. Sinon, j’ai un ami masculin, Peter Pan, mais il est peut-être fâché depuis Halloween, parce que j’ai demandé s’il draguait toutes les filles. Ce n’était pas pour être mesquine que j’avais dit cela, ce n’était qu’une question! Je ne m’en fais pas trop avec ça, de toute façon Sun est ma meilleure amie. On s’entend tellement bien toute les deux! Avec elle, je me sens au même niveau, alors que la plupart des autres gens me font passer pour une imbécile! Je ne peux pas nier que je ne suis pas une lumière, mais pas besoin de le souligner sans cesse! Ce n’est pas à se faire répéter qu’on est stupide qu’on va devenir plus intelligentes! Par contre, ce qui peut aider un peu, c’est les cours auxquels nous sommes inscrites. Apprendre à lire, écrire et compter va nous aider dans ce monde. Je crois que j’aurais du en suivre bien avant, mais ce n’était pas intéressant d’y aller seule.

J’attends donc Balais devant l’école, parce que c’est moins gênant d’arriver en même temps. On pourra s’assoir ensemble, ce sera vraiment amusant! J’ai bien hâte de lui montrer mes stylos. Ils sont de pleins de couleurs différentes! J’ai aussi des crayons de plomb tout moches et d’autres accessoires que Timon m’a dit d’emmener. Je piétine un peu sur place en attendant ma meilleure amie.

Je lève la tête quand j’entends mon prénom. Je suis tellement contente de voir Sun! Je la serre dans mes bras en souriant. J’ai l’impression qu’elle a quelque chose de changé, mais c’est trop vite pour que j’ai le temps d’analyser quoi. Ce n’est sans doute pas si important, l’important, c’est que l’asiatique soit en forme!

-Oui, j’ai hâte! J’espère que ça ne sera pas trop difficile.


Je n’ai pas envi de me casser la tête à trop réfléchir. Je sais que ce n’est pas ma force, alors pourquoi me torturer? J’ai d’autres talents, comme courir vite ou faire disparaitre la nourriture, vaut mieux me concentrer là-dessus plutôt que d’essayer de jouer à l’intellectuelle, car ça ne me va pas du tout!

Je dévisage un peu mon amie à chercher ce qu’elle a de changer. La couleur de ses cheveux, bien sur! Trop contente de la revoir, je n’ai pas remarqué ce détail qui aurait du me sauter un peu plus aux yeux sans qu’elle ait à le mentionner.

-Tu es jolie peu importe la couleur de tes cheveux.

Je préfère l’orange et autres couleurs vives plutôt que le noir, mais je le garde pour moi. Tout est une question de gout et je sais que Dayhun est plus « coincée » comme disent certains. Je ne pense pas que les cheveux noirs soient mauvais, c’est plus discret et Timon dit souvent qu’il ne faut pas trop attirer l’attention.

Il est maintenant plus que temps d’entrer dans l’école pour aller en classe. J’ouvre la lourde porte, laissant Sun passer. C’est gentil et poli de tenir la porte aux gens. Une fois à l’intérieur, je ne sais pas trop où aller. J’ai un bout de papier qui l’indique, mais comme je ne sais pas lire, ce n’est pas trop utile. Je passe la tête dans une classe, fixant les gens. Ils ne sont pas très nombreux et une femme se tient debout devant eux.

-Je peux vous aider? Vous êtes là pour le programme d’alphabétisation?

Je fronce les sourcils. C’est quoi ce grand mot? Est-ce que ça a un rapport avec la soupe alphabet? Parce que nous ne sommes pas là pour cuisiner! Quoique, je n’ai rien contre une petite collation.

-Nous sommes là pour apprendre à lire et écrire.

La dame lève les yeux au ciel, je crois même entendre un soupir. Quoi? Qu’est-ce que j’ai dit? Je préfère ne pas chercher et bien écouter ses consignes.

-C’est bien ici. Dites vos noms et allez prendre place.

-Kevin Dabou.


Elle me regarde étonnée avant de cocher sur sa feuille. Ça surprend souvent les gens, parce que Kevin, c’est un prénom masculin. Je ne comprends pas pourquoi certains noms ont un sexe et d’autre pas. Ce n’est pas le moment de s’en faire avec ça et je vais donc m’assoir sagement. Je sors mes jolis stylos pour les montrer à mon amie.



codage par greenmay. sur Apple-Spring

_________________



Quand l'appétit va, tout va
Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Balais Poussière
Balais Poussière
Dada says I'm special
Admine Magic
PHOTO D'IDENTITE : It's time to learn ! Kevin C19f97133ddf6887519f3909577e5a533bed58e1
It's time to learn ! Kevin 0530ea3731dd443a3bb44517a70c219bf0c96783

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Fantasia !
ÂGE DU PERSONNAGE : Bientôt 2 ans, mais Dada veux que je réponde 30 ans.
COTE COEUR : Son visage maternelle favorie, Dayhun Kang <3
OCCUPATION : Être un Balais. Je fais le ménage chez Moira maintenant ! Je brise parfois des trucs, mais elle dit que ça va.
LOCALISATION : Londres. Anciennement à l'institut, elle vie désormais chez Dayhun.
HUMEUR : Souriante, charmante, enjouée.
COULEUR PAROLE : Orange, comme les petites chatons mignons
PRESENCE/ABSENCE : 4 on 4 off, pas disponible pour rp
DOUBLES COMPTES : Stram / Noëlle / Kaa
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kang Seul-Gi
MON ARRIVÉE : 25/12/2017
MON VOYAGE : 351
POINTS : 484
Ven 13 Nov 2020 - 4:59
It's time to learn ! Kevin + Balais
Mercredi soir, 04 Décembre 2019

Un oiseaux, un balais et des lettres... •••
Balais était très contente, elle passait la soirée a l’école avec Kevin, s’était donc avec enthousiasme qu’elle était arrivée sur place et était rapidement aller retrouver son amie qui l’attendait. Les deux avaient donc marcher vers la classe ensuite. Lorsque Balais lui demanda si elle avait hâte, son amie lui répondit “Oui, j’ai hâte! J’espère que ça ne sera pas trop difficile.” et la petite asiatique réalisa qu’elle n’avait pas considéré l’option que cette classe pourrait être difficile, elle croyait simplement que ce serait un beau moment avec Kev. Elle lui annonça donc avoir changer de couleur de cheveux, son cerveau ayant deja oublier la possibilité que ses cours soit compliqués. “Tu es jolie peu importe la couleur de tes cheveux.”

“awww, merci.”

Répondit Balais, touchée par les paroles de son amie, avec un grand sourire au visage et les joues un peu rouge. Puis Kevin lui ouvrit la porte, ce qui lui fit dire “Merci encore” puisqu’il est impolie de ne pas remercier les gens qui nous tiennent la porte.  Elle était habituée à recevoir des compliments, mais ça la rendait toujours très timide. Puis, les deux filles se mirent en direction de leur salle de classe. Kevin s'occupait de chercher le local en entrant dans un local, alors que Balais avait trouvée une fontaine d’eau et jouais avec à l'extérieur à allumée et fermée l’eau. Du moins, cela jusqu'à ce qu’elle réalise que Kev était entré dans le local et n’en sortait plus. Balais se lança donc rapidement à sa suite.


Dans la pièce, se trouvait une dame qui leur demanda “Je peux vous aider? Vous êtes là pour le programme d’alphabétisation?”. Balais la regarda avec de grands yeux ronds bien perdus… Elle n’était pas ici pour la l’alphabéti… peu importe ce que cela était, elle était ici pour l’école ! Balais se tourna vers Kev, espérant qu’elle avait une réponse et avait compris, normalement Kevin comprenait lorsque les gens disaient des nonsenses. Kevin répondit donc à la dame, “Nous sommes là pour apprendre à lire et écrire.” Ce qui semblait bien comme réponse, puisque Dada lui avait dit qu’elle apprenait ça. Balais se tourna donc vite vers la dame et fit des oui de la tête pour soutenir son amie. La dame, après un grand soupir, leur demanda leur nom. Elle attendit que Kevin se soit présenté avant de la faire aussi.

“Balais, mais Sun pour vous.”

Puis une fois son nom dit, elle prit place aux côtés de Kevin. Parce que la dame lui avait dit de s'asseoir. Elle a pu entendre la dame respirer très fort encore une fois… Elle devait avoir des problèmes de santé, car respirer aussi fort n’était pas normal.  

“Sun, votre nom de famille ?”

Balais ne comprit pas… Le nom de sa famille? Elle répondit donc encore…

“Balais…”

Ce qui n’était pourtant pas un mensonge, sa famille entière était des balais, alors pourquoi la dame la regardait avec un si vilain regard en respirant encore une fois toute aussi fort. Balais se tourna vers Kevin pour voir si elle comprenait le souci, car Balais était plus que perdu… Puis elle se rappela ce que les sœurs lui avaient dite à l'Orphelinat sur le fait que le nom de famille ici était son deuxième nom et ajouta d’un ton incertain…

“Poussière?”

“Vous vous trouvez drôle ?”

Lui demanda d’un ton terne l’enseignante… Sun regarda encore une fois Kevin. Oh des crayons ! Celle-ci avait sorti ses crayons, Balais pris donc dans son sac, oubliant complètement l’enseignante, et sorti son étui à crayon aussi, pour montrer ses nouveaux crayola à son amie, mais avant d’avoir pu lui montrer, l’enseignante l'appela par son nom “normal” avec une grosse voix fâchée en cochant finalement sa feuille, comme elle l’avait faite pour Kevin.

“Sun. Bae. Lorsque je vous demande votre nom, je veux votre nom, ca évitera a toute la classe de perdre du temps pour votre humour douteux jeune femme.”

C’est donc les yeux plein d’eau que Balais hocha lentement la tête, avant de baisser celle-ci sur ses mains. Elle n’avait plus envie d’être en classe. La dame était méchante.

“Bon, nous avons déjà suffisamment perdu de temps avec tout cela, veuillez sortir votre cahier d'écriture des lettres et un crayon.”

Balais regarda Kevin, pour savoir qu'elle livre elle devait prendre.
:copyright: 2981 12289 0

_________________

It's time to learn ! Kevin SunPetit balai le plus mignon que vous croiserez.It's time to learn ! Kevin Sun
Smile, it is the key that fits the lock of everybody's heart.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Dabou
Kevin Dabou
Faith, trust and pixie dust
Admine Animals
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Up
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans
COTE COEUR : chocolat <3
OCCUPATION : mendier et squatter
LOCALISATION : perdue à New-York ou à Londres
HUMEUR : J'ai faim
COULEUR PAROLE : 6600ff
DOUBLES COMPTES : Tim, Hadès, Dory, Mally, l'alcoolo & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Jennifer Lawrence (c)Never-Utopia
MON ARRIVÉE : 24/03/2018
MON VOYAGE : 616
POINTS : 1216
Sam 21 Nov 2020 - 21:58



It's time to learn!

maybe... or not




La madame professeure est pas gentille. Elle fait de la peine à Balais. Elle la dispute à cause de son prénom et nom. C’est pas de sa faute si elle doit avoir une autre identité qui fait plus humain! Il semble qu’on ne peut pas s’appeler Balais Poussière, je ne vois pas pourquoi, après tout, il y a des gens qui portent des noms de fleurs ou de fruits. Pourquoi quelqu’un peut s’appeler Clémentine et pas Balais? Ça ressemble à une sorte de discrimination. Ils en parlent beaucoup à la télévision, on ne doit pas rejeter les gens parce qu’ils ont une autre couleur de peau que nous, une autre origine ou quelque différence que ce soit. Moi j’aime tout le monde, tant qu’ils sont gentils! Et Sun, elle est vraiment gentille, alors ça me fait de la peine que d’autres soient méchants. Sauf que la dame, elle doit nous apprendre des choses, alors on doit rester calme, sinon on sera expulsé et Dayhun sera fâchée si ça arrive.

On doit sortir un cahier et un crayon… mais quel genre de crayon?! Le cahier pour les lettres, ça va, je le trouve facilement et le dépose devant moi. Par contre, pour ce qui est du crayon, j’hésite. Un dans chaque main, je les regarde à tour de rôle sans savoir lequel prendre. Je ne suis pas experte en crayons moi! Pourquoi ça doit toujours être aussi compliqué? En plus, je ne sais pas avec quelle main je dois écrire. Quand je dessine, je préfère la main que Timon appelle la gauche, mais peu de gens l’utilise, alors je ne sais pas si je peux ou si la madame va être fâchée… En cas de doutes, je préfère faire comme les autres et je prends un crayon dans la main droite, prête à continuer la leçon.

Balais semble hésiter. Alors je lui indique le bon cahier :

-C’est celui-là.

-Un peu de silence s’il vous plait. Vous papoterez à la pause.

Papoquoi? Elle doit faire exprès d’utiliser des mots bizarres. Si ça se trouve, elle invente au fur et à mesure. Je souffle par le nez, pas contente de me faire donner des ordres. Pourquoi tout le monde se permet de me prendre de haut? Parce que je suis pas intelligente? C’est pour ça que Balais est  ma meilleure amie, parce qu’elle ne me juge pas.

-Nous allons commencer par la lettre « A », fit-elle en traçant cette lettre. Pratiquez-vous dans votre cahier.

Avec concentration, j’essai de reproduire ce qu’elle a fait au tableau. C’est un peu comme un dessin. Par contre, ça irait mieux de mon autre main. Je jette un coup d’œil pour m’assurer que personne ne me regarde et je trace quelques  « a » avec ma main gauche. C’est beaucoup plus facile! Je me dépêche de reprendre le crayon de ma moins bonne main en attendant que l’enseignante approuve ce que j’ai fait. Bien vite, j’ai l’autorisation de passer à la lettre suivante. Satisfaite, je me tourne vers mon amie pour voir comment elle s’en sort :

-C’est pas si difficile. Et toi ça avance?

-Ce n’est pas un travail d’équipe mesdames.

Je comprends mieux pourquoi la plupart des enfants n’aiment pas l’école, c’est tellement ennuyant et triste de pas pouvoir parler. Dayhun avait dit que ce serait amusant, elle se trompait.



codage par greenmay. sur Apple-Spring

_________________



Quand l'appétit va, tout va
Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Balais Poussière
Balais Poussière
Dada says I'm special
Admine Magic
PHOTO D'IDENTITE : It's time to learn ! Kevin C19f97133ddf6887519f3909577e5a533bed58e1
It's time to learn ! Kevin 0530ea3731dd443a3bb44517a70c219bf0c96783

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Fantasia !
ÂGE DU PERSONNAGE : Bientôt 2 ans, mais Dada veux que je réponde 30 ans.
COTE COEUR : Son visage maternelle favorie, Dayhun Kang <3
OCCUPATION : Être un Balais. Je fais le ménage chez Moira maintenant ! Je brise parfois des trucs, mais elle dit que ça va.
LOCALISATION : Londres. Anciennement à l'institut, elle vie désormais chez Dayhun.
HUMEUR : Souriante, charmante, enjouée.
COULEUR PAROLE : Orange, comme les petites chatons mignons
PRESENCE/ABSENCE : 4 on 4 off, pas disponible pour rp
DOUBLES COMPTES : Stram / Noëlle / Kaa
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kang Seul-Gi
MON ARRIVÉE : 25/12/2017
MON VOYAGE : 351
POINTS : 484
Lun 30 Nov 2020 - 22:51
Balais Poussière a écrit:
It's time to learn ! Kevin + Balais
Mercredi soir, 04 Décembre 2019

Un oiseaux, un balais et des lettres... •••
Balais ne comprenait pas trop ce qu’elle devait faire, alors elle était contente d’être capable de voir ce que Kevin faisait, comme ca elle pouvait chercher le bon livre après avoir regarder ce que son amie faisait. Surtout que la madame prof était méchante, alors Balais ne voulait pas avoir à lui demander c'était quoi le livre, elle était certaine qu’elle allait encore se transformer en dragon avec le regard méchant. Comme le petit Balais le croyait, lorsque Kev lui montra le bon cahier à sortir, le dragon lui cracha sa colère dessus. Sun avait de plus en plus hâte d’être de retour à la maison avec Dada… S’était pas plaisir à l'école !


Par chance, elle avait désormais le bon cahier en main et la dragonne avait mis son attention ailleurs que sur eux pour un moment. Une fois le livre en main, Balais s’amusa un peu avec les pages. Quand on les tournait vite, ça sentait bon le livre neuf comme disait Dada. Ensuite, voyant les gens sortir des crayons, Balais avait fait pareil. Elle avait sorti ses crayons de feutre de couleurs.Ils étaient ses préférés, car ils sentaient bon. La Dragonne de classe leur dit quelque chose, mais Balais n'écoute pas, elle admire sa boîte de crayon. Elle ouvrit le mauve et le licha de deux coup de langue, car il y avait un raison sur le crayon et elle voulait valider le goût.

Tout comme ceux qu’elle avait à la maison, elle trouvait que le goût de raison n’était pas très représentatif des vrais raisins. Le balai était un peu déçu. Ce qui ne l’empêcha pas de prendre une dernière lichette du crayon avant de regarder ce que les gens faisaient autour d’elle. C’est donc avec retard sur la classe, qu' elle réalisa que les gens ayant commencé à faire le rond avec la petite queue. Elle commença donc à faire pareil. Elle était plutôt bonne pour le faire, puisque Dada l’avait fait pratiquer un peu avant le cours. Bien sûr, Sun avait préféré regarder Dada faire, plutôt que de le faire elle-même au début, mais ensuite Dada avait insisté qu’elle pratique aussi le “a”.

Malheureusement, la Balais retomba rapidement dans son univers personnel dans sa tête et se mit à essayer de grignoter un peu son crayon avec une fraise dessus. Il était vraiment meilleur déjà à la première lichette, c’est donc ce qui l’avait convaincu d’essayer de faire des petites morsures du bout des dents pour y goûter un peu. Elle fut coupée dans ses plans lorsqu’elle entendit Kev lui dire “C’est pas si difficile. Et toi ça avance?” Balais la regarda, un peu de couleur au visage et ses “A” toujours pas terminée. Avant même qu’elle puisse répondre la Dragonne les coupa “Ce n’est pas un travail d’équipe mesdames.”

“Hâte de finir…"

Murmura Balais a Kev avait de continuer ses “a”. Finalement, après un moment, elle eu le droit de commencer les “b”. S’était un rond, avec un queue dans l’autre sens… Comme un chaton content au lieu de se calmer finalement. L’école n’était pas plaisante comme Dada avait dit que ce le serait… Balais avait l’intention de lui dire que l’enseignante était un méchant Dragon qui ne la laissait pas parler avec Kev. Finalement, après un moment et quelques lettres plus tard, la pause toilette semblait être enfin arrivée. Balais se tourna donc vers Kev pour savoir où celle-ci se rendrait.


:copyright: 2981 12289 0

_________________

It's time to learn ! Kevin SunPetit balai le plus mignon que vous croiserez.It's time to learn ! Kevin Sun
Smile, it is the key that fits the lock of everybody's heart.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Dabou
Kevin Dabou
Faith, trust and pixie dust
Admine Animals
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Up
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans
COTE COEUR : chocolat <3
OCCUPATION : mendier et squatter
LOCALISATION : perdue à New-York ou à Londres
HUMEUR : J'ai faim
COULEUR PAROLE : 6600ff
DOUBLES COMPTES : Tim, Hadès, Dory, Mally, l'alcoolo & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Jennifer Lawrence (c)Never-Utopia
MON ARRIVÉE : 24/03/2018
MON VOYAGE : 616
POINTS : 1216
Jeu 7 Jan 2021 - 3:14



It's time to learn!

maybe... or not




-Hâte aussi de finir.

Je ne peux m’empêcher de dévisager Balais. Pourquoi elle a du rouge sur le visage? Et puis elle a aussi le bout de la langue mauve si je vois bien. J’aime quand c’est coloré, alors c’est joli selon moi. Pleins de femmes se peinture la figure avec ce qu’elles appellent du maquillage, c’est peut-être ce que mon amie a essayé de faire? Ou pas. Après observation, je la voie essayer de manger un de ses crayons. Je me demande ce que ça goute! Il y a des fruits dessus, serait-ce des crayons-collation? Ou des bonbons? J’ai vu des friandises en forme de choses qui ne se mangent pas. Comme des petits oursons ou des pieds, peut-être que c’est le cas de certains crayons? Je lui en emprunte un jaune. Je le mets sur le bout de ma langue et constate qu’il ne goute pas vraiment la banane, bien qu’il en ait l’odeur. Je suis déçue de réaliser que ça ne se mange pas. Ça doit être ça de la fausse représentation?

Avant que la méchante madame nous dispute encore, je redonne son crayon à Balais pour me concentrer sur mes lettres. J’alterne encore entre la gauche et la droite avant de garder que la gauche. L’enseignante ne dit rien, donc j’imagine que ça ne dérange pas. Je continue les lettres jusqu’à ce qu’on puisse arrêter. C’est vraiment le meilleur moment de la leçon! Je prends la tablette de chocolat dans mon sac et je sors de la classe avec mon amie. Au moins, ça se mange du chocolat! Par contre, il fait éviter d’avaler l’emballage! J’ai déjà essayer, ce n’est vraiment pas agréable.

-Tu en veux? C’est meilleur que tes crayons.

J’aime manger, surtout du chocolat, mais j’aime encore plus Balais. Alors je veux lui faire plaisir en partageant! En plus quand elle sourit, ses yeux se ferment, c’est amusant!  
Une fois le chocolat mangé, je me mets à la recherche des toilettes pour me laver le visage. Pas que j’en ai envi, mais c’est ce que Timon m’a appris. Il dit que les gens ne veulent pas voir mon visage barbouillé de nourriture… Ils n’ont qu’à pas regarder alors! J’ai envi de faire vite et de m’essuyer la bouche avec ma manche, mais c’est pas bien de tacher ses vêtements. C’est tellement contraignant d’être humain!

Je trouve le petit dessin indiquant les toilettes. Je dois prendre le temps de réfléchir, dois-je aller vider ma vessie ou ça va? C’était plus facile d’être un oiseau et de juste laisser aller dans la nature, sans se préoccuper d’être vu ou pas. Les humains, ils se cachent pour faire leurs besoins. Ils se cachent pour faire pleins de choses en fait. Je dois me plier à ce mode de vie, sinon je risque de me retrouver à nouveau internée. Ce n’était pas une expérience très agréable, alors je fais attention.

Finalement, je n’ai pas besoin d’utiliser la toilette, je vais donc devant le lavabo et me débarbouille le visage. Pour une fois, ce n’étais pas si pire, je n’avais qu’un peu de chocolat au coin des lèvres.

-Balais, est-ce que tu t’amusais plus quand tu étais un balai ou maintenant que tu es humaine?


Cette question est apparue comme ça dans ma tête et sans réfléchir je l’ai posé. Ça m’intrigue de savoir comment était la vie de ma meilleure amie.




codage par greenmay. sur Apple-Spring

_________________



Quand l'appétit va, tout va
Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Balais Poussière
Balais Poussière
Dada says I'm special
Admine Magic
PHOTO D'IDENTITE : It's time to learn ! Kevin C19f97133ddf6887519f3909577e5a533bed58e1
It's time to learn ! Kevin 0530ea3731dd443a3bb44517a70c219bf0c96783

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Fantasia !
ÂGE DU PERSONNAGE : Bientôt 2 ans, mais Dada veux que je réponde 30 ans.
COTE COEUR : Son visage maternelle favorie, Dayhun Kang <3
OCCUPATION : Être un Balais. Je fais le ménage chez Moira maintenant ! Je brise parfois des trucs, mais elle dit que ça va.
LOCALISATION : Londres. Anciennement à l'institut, elle vie désormais chez Dayhun.
HUMEUR : Souriante, charmante, enjouée.
COULEUR PAROLE : Orange, comme les petites chatons mignons
PRESENCE/ABSENCE : 4 on 4 off, pas disponible pour rp
DOUBLES COMPTES : Stram / Noëlle / Kaa
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kang Seul-Gi
MON ARRIVÉE : 25/12/2017
MON VOYAGE : 351
POINTS : 484
Dim 17 Jan 2021 - 9:11
It's time to learn ! Kevin + Balais
Mercredi soir, 04 Décembre 2019

Un oiseaux, un balais et des lettres... •••
Kevin tourna la tête vers Balais, une fois qu’elle lui avait murmuré qu’elle avait hâte de terminer. Son amie lui prit un crayon, pour le goûter à son tour et à en juger par son visage, elle aussi, n'était pas satisfaite pour le fruit représenter… S’était dommage, elle devrait en parler a Dada pour en avoir des nouveaux qui goûtent vraiment les fruits. Kevin lui redonna donc ensuite son crayon, que Balais récupéra le sourire au lèvre, avant de le licher à son tour pour essayer de comprendre pourquoi Kev avait été déçu par ce dernier. Oh… oh il était vraiment pas bon lui, elle devrait le mettre à la poubelle. Elle fit une grimace et le dépose sur son bureau.

“Pouach.”

Kevin lui proposa alors gentiment “Tu en veux? C’est meilleur que tes crayons.” en lui tendant du chocolat ! S’était pour cela que Kevin était sa meilleure amie, elle était toujours tellement gentille et pensait toujours aux autres. C'était un vrai petit ange ! Comme dirait Dada quand elle décrivait les gentils. Parfois, Balais avait l’impression que peu importe ce qui serait arrivé dans la vie, Kevin et elle avait toujours été destiné à se rencontrer et devenir amies pour la vie !  Balais pris le chocolat toute souriante des mains de son amie et lui dit dans un murmure pas très discret, pour ne pas attirer l’attention, ce qui fut un échec, mais elle manqua complètement le regard désapprobateur de l'enseignante …

“Merci.”

Puis, Sun grignota la nourriture. Une fois la pause arrivée, Kevin l'entraîne vers les toilettes. Ayant peur de se retrouver enfermée derrière et seule, Balais la suivait. Elle avait besoin de Kevin pour ouvrir les portes. Kevin était super intelligente, elle savait faire PLEIN de choses. Alors que Kevin se nettoyait le visage, Balais, elle continuait à grignoter son crayon au raisin et à se barbouiller le visage, de mauve, par-dessus le rouge qui était déjà présent. Le crayon ne goûtait toujours pas la raison, mais elle s’était habituée au goût et avait déjà terminé son chocolat. Soudainement, Kevin lui demanda: "Balais, est-ce que tu t’amusais plus quand tu étais un balai ou maintenant que tu es humaine?”

Oh… s’était une bonne question, mais rapidement Balais pensa à sa vie de balai et puis les image de cette méchante souris lui vint en tête et ses yeux se remplir un peu d’eau. Elle pensa aussi à la hache. Elle répondit en hochant la tête de droite à gauche alors émotive et un peu anxieuse et le stress lui faisait perdre le vocabulaire qu’elle avait appris dans la dernière année la renvoyant à s'exprimer comme dans son temps à l'institut psychiatrique.

“humain, pas coup de hache.”

Soudainement, sans le savoir, Balais avait les larmes qui coulent de ses yeux alors qu’elle dit à Kevin…

“Méchante souris hache.” elle hocha toujours la tête en signe de refu avant de dire “veux pas retourner.”

Elle préférait valider ses dernières paroles auprès de sa meilleure amie, au cas où celle-ci voulait lui annoncer qu’il était temps de retourner à la maison de la souris. Elle voulait lui dire qu’elle ne voulait pas y retourner non. Elle préférait être ici.

“J’aime mieu ici avec toi et Dada et Thal et Nonoah et même méchant Moonmoon.”

Puis elle se mit doucement dans les bras de Kevin cherchant du réconfort.

“Contente avec vous. Je vous aime et on me fait pas bobo. Je veux rester avec toi.”

Finalement, le balais pris du recul, laisse aller son câlin et s'essuya les yeux ou de grosse larmes de tristesse avaient coulées. Se faisait dans son mouvement un grand ligne mauve sur la joue, puisqu'elle tenait toujours son crayon en main.

"La souris est méchante là-bas Kevin."

:copyright: 2981 12289 0

_________________

It's time to learn ! Kevin SunPetit balai le plus mignon que vous croiserez.It's time to learn ! Kevin Sun
Smile, it is the key that fits the lock of everybody's heart.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Dabou
Kevin Dabou
Faith, trust and pixie dust
Admine Animals
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Up
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans
COTE COEUR : chocolat <3
OCCUPATION : mendier et squatter
LOCALISATION : perdue à New-York ou à Londres
HUMEUR : J'ai faim
COULEUR PAROLE : 6600ff
DOUBLES COMPTES : Tim, Hadès, Dory, Mally, l'alcoolo & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Jennifer Lawrence (c)Never-Utopia
MON ARRIVÉE : 24/03/2018
MON VOYAGE : 616
POINTS : 1216
Sam 23 Jan 2021 - 16:52



It's time to learn!

maybe... or not




Balais est d’accord avec moi, ses crayons ne goutent pas bon. Surtout celui que j’ai essayé! C’est vraiment décevant, mais ce n’est pas grave. Mon amie a mangé très vite son chocolat et a continuer de grignoter son crayon. Ça ne doit pas remplir l’estomac ça! Mais c’est plutôt amusant de voir le visage barbouillé de l’asiatique. Je trouve que ça lui va vraiment bien! Il faut dire que j’adore quand il y a la couleur violet, c’est une de mes préférées! En même temps, à part le noir, je les aime toutes!

Je suis surprise de la réponse de mon amie, je ne pensais pas qu’elle avait un passé si violent. Elle me parle alors de hache et d’une méchante souris. Je comprends qu’elle ne veule pas y retourner. Dans mon cas, je ne sais pas. J’aimais ma vie d‘avant, mais ça me rendrait triste de perdre Balais. Je n’ai jamais eu d’amie comme elle! Je la rassure :

-C’était juste une question. Nous restons ici, tous ensemble. Timon dit qu’on peut pas retourner d’où on vient.

Oh, je réalise que je n’ai jamais présenté Timon à l’asiatique. Ce n’est pas une grosse perte, il est ennuyant de toute façon. Il est pire que  Dayhun à dire quoi faire et quoi ne pas faire. Il parle de méchants chasseurs presque tout le temps, ça ferait trop peur à mon amie! Je la prends dans mes bras pour la réconforter. Quand j’y pense, je ne veux pas retourner seule dans la jungle. Quoique parfois, mes petits me manquent. Je me fais tranquillement à l’idée de rester chez les humains.

-Nous restons ici, ne t’inquiète pas. Je m’excuse, je ne voulais pas te faire peur et te rendre triste. Je vais te protéger et puis Dayhun aussi elle te protège.

Je pris la décision de ne plus l’interroger à propos de son passé. Je réalise que pour certain d’entre nous, c’est une bénédiction de pouvoir recommencer sa vie ailleurs. Alors qu’elle se recule pour essuyer ses larmes, je lui tapote gentiment la tête pour continuer de la rassurer. Malheureusement, il est temps de retourner en classe.

La deuxième moitié du cours est aussi ennuyante que la première. Il faut tracer des lettres encore et encore. Arrive enfin la fin. J’ai hâte de sortir, mais pendant que je range, l’enseignante nous donne de nouvelles consignes… On a un devoir à faire. Avant le prochain cours, il faudra avoir pratiqué d’autres lettres! Je ne suis pas trop contente d’apprendre ça, mais je ne dis rien en finissant de ramasser mes affaires. Avec Balais, on se précipite dehors avant d’avoir autre chose à faire. Dayhun nous attend. Bon, c’est pour Sun qu’elle est là, pas pour moi. Elle dévisage sa protégée qui a le visage barbouillé. Elle semble ne pas savoir comment réagir, rire ou la gronder? Sans doute qu’elle décide de garder la discussion pour plus tard, n’abordant pas le sujet. Parfois, je pense qu’elle évite certains sujet devant moi.

- Comment ça a été? Demande-t-elle.

-C’est pas amusant du tout. La dame est pas gentille avec nous.

-J’ai cru que ce serait plus encourageant si vous étiez ensemble. Ce sera surement mieux la prochaine fois.

Je n’ai pas envi d’une prochaine fois, mais je sais que c’est plus facile de vivre dans le monde des humains en sachant lire et écrire. Nous parlons ensuite de ce que nous avons pratiqué, puis c’est le temps de partir. Je dois rentrer et elles aussi.



codage par greenmay. sur Apple-Spring

_________________



Quand l'appétit va, tout va
Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: