No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: RP Abandonnés
Chessington World of Adventures [ Vanellope ]
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 2 Mai 2013 - 17:11



Eilonwy & Vanellope



    C'était la première fois qu'Eilonwy montait dans ces étranges moyens de locomotions. Ces grands "monstres" à roues qui allaient à toute vitesse sur les routes, vous savez? Celui-ci était un peu plus grand, peut-être pour contenir plus de monde. Eilonwy voulait ouvrir la fenêtre pour y passer la tête, mais plusieurs personnes l'avaient regardé de travers lorsque l'air frais s'était engouffré dans la pièce roulante. Elle la referma à contre-coeur.
    La princesse avait revêtu son éternelle robe "pour l'occasion". Elle ne savait pas trop quelle occasion cela allait être, mais tout de même. Eilonwy avait eu des billets pour "Chessington World of Adventures" avec sa paie. Apparemment cela faisait partie des avantages du CE, un truc comme ça ...

    La jeune fille se souvint encore à quel point il avait été difficile de trouver un travail. Et après seulement quelques jours à Londres, elle avait compris que l'argent était indispensable dans ce monde. Et que pour avoir de l'argent, il fallait travailler. C'est vrai que vivre au jour le jour comme une petite sauvage s'avérait impossible à son plus grand regret ... Elle en avait déjà fait les frais lorsqu'elle avait failli s'évanouir à cause de la faim.
    Bref. Elle eut beaucoup de mal à avoir de l'argent sur le moment. Eilonwy avait réussi à se faire engager dans un bar comme serveuse, mais elle ne put tenir une journée car elle ne comprenait absolument pas le fonctionnement; en plus on ne l'avait pas embauchée par gaieté de coeur.
    Le seul endroit où elle fut la bienvenue était le Japanese Maid Cafe où le gérant l'avait tout de suite pris sous son aile. Celle qui l'hébergeait, une fille qui accueillait d'autres jeunes filles sans abri, lui disait que ça n'était pas une bonne idée. Mais Eilonwy n'avait pas le choix, et elle n'allait pas cracher sur les gens qui l'accueillaient à bras ouverts.
    Finalement, ce n'était pas si mal, là bas. Elle était populaire auprès des clients et s'ils étaient trop lourds, Ferry Jay ( le gérant qui ressemblait à une femme, il était drôle et gentil ) était là pour les éloigner. Bref, ce n'était pas facile des fois mais elle s'y plaisait plutôt. Et cela ne durerait sûrement pas toute la vie? Elle retournerait à Lyr un jour ... Elle y croyait!

    Le mini bus finit par s'arrêter. Les personnes à l'intérieur sortirent toutes et Eilonwy fit de même. Et comme elle ne savait pas où aller, elle suivit le flot. En observant les alentours, il n'y avait pas grand chose à voir, à part une énorme roue et une sorte de rampe non loin de là. Cela était très impressionnant, la princesse n'avait jamais rien vu de tel. Mais elle était ici pour s'amuser, n'est-ce pas? Pas de quoi avoir peur ...
    Eilonwy arriva jusqu'à des sortes de cabines. La file n'avançait pas vite mais elle était trop occupée à observer les alentours pour s'impatienter. Lorsque vint son tour, elle donna logiquement ses billets à une dame qui devait travailler ici. En échange, elle lui donna un plan. Parfait! La princesse se servait beaucoup des plans et elle se perdait rarement grâce à ça. De toute façon, elle adorait explorer.

    « Tenez, vous avez droit à un bon pour une boisson gratuite. »

    Eilonwy fut un peu surprise et remercia la jeune femme. Puis elle se dirigea là où la foule l'emmenait, comme d'habitude. Arrivée dans un espace beaucoup plus ouvert, l'agitation était immense. Beaucoup d'enfants couraient, criaient, des engins énormes tournaient, de la musique était jouée en fond, et des animaux pouvaient être aperçus au loin. La jeune princesse était complètement déboussolée. Qu'est-ce que c'était que cet endroit?


    Oui, je met du Pee Wee's Big Adventure, yuhuu

    Soudain, Eilonwy sentit qu'on tirait sur sa jupe. En baissant les yeux, elle vit une petite fille qui voulait l'aborder. La jeune fille sourit et, avant qu'elle ait pu s'adresser à la petite personne, une autre femme, qui devait être sa mère, lui dit:

    « Je peux vous prendre en photo s'il vous plaît? »

    La princesse n'eut même pas le temps de répondre que la femme avait braqué un étrange appareil en sa direction. Après un "clic", c'était terminé. La petite fille repartir vers sa mère en remerciant Eilonwy ... Perplexe, la jeune fille ne trouvait aucun raisonnement logique qui pouvait expliquer ce comportement étrange ... Elle avait encore beaucoup à apprendre sur ce monde, on dirait ...
    Mais malgré toute cette agitation bizarre, Eilonwy trouvait l'endroit assez amusant! Tout était coloré et tout le monde semblait joyeux ... enfin plutôt, excité ... Enfin bref. La chose à savoir était quoi faire, désormais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 12 Mai 2013 - 21:49


« Bonbons & montagnes russes »
Vanellope & Eilonwy

Ace est définitivement complètement folle. Voilà ce que à quoi pensait Vanellope ce matin là, perchée sur la corde haute que la Miss Loyal aux cheveux tricolores fixait depuis maintenant un bon moment. Qu'est ce qu'elle allait encore sortir comme idée follement bizarre et probablement irréalisable voir une idée terriblement mauvaise qu'il valait mieux ne pas réaliser sous peine de lourdes conséquences. La Miss Loyal se mit à faire des aller retour entre l'intérieur du chapiteau et l'extérieur, levant et baissant la tête. Elle observait les buildings dehors, eux ils sont haut, la corde pas, ça n'allait définitivement pas, ça ne duperait personne, elle voulait plus haut, plus grand, mieux quoi. Oui, enfin, ça se voyait que ce n'était pas elle qui passait son temps dessus. Pas que Vanellope avait peur, mais quand même, elle était assez haute comme ça. De toute façon, l'adolescente avait toujours été surprise par la jeune femme, et ce même depuis son arrivée. Il faut dire qu'une personne que vous n'avez jamais vu de votre vie vient vous aborder en vous demandant d'emblée si vous étiez capable de bosser ici ce n'est carrément pas commun. Surtout lorsque dès le lendemain vous la voyez traverser le cirque, sur le dos d'un poney, un napperon sur la tête en train de chanter une reprise de Like a Virgin... C'est troublant oui. Elle parle à son chapeau aussi des fois... Vanellope avait beau aimer l’exubérance, là, c'était trop de folie, elle avait besoin d'une pause. Elle retourna sur la terre ferme, jetant un dernier regard à Ace qui continuait ses aller retours. Elle ne serait pas étonnée si elle trouvait la corde montée de quelques mètres à son retour.

Tout en se changeant, elle réfléchit à là ou elle pourrait bien aller. Elle avait entendu parler d'un parc d'attraction pas très loin, et il est vrai qu'elle mourrait d'envie d'aller tester les montagnes russes. La vitesse, c'est carrément son truc, et il parait que celle là sont génialissimes, donc, parfait pour elle. Elle observa son coin dressing, avec ses vêtements sur cintres et ses perruques soigneusement disposées sur des têtes à coiffer chauves. Elle avait opté pour ce système car ce monde manquait cruellement de couleur, en particulier de rose, les couleurs en étaient presque ternes... Elle voulait donc être à elle une toute seule une explosion de couleur, et puis il faut dire qu'au moins, elle ne passe pas inaperçu avec ses wigs. Elle en choisit une rose qu'elle orna d'un noeud noir avant d'enfiler short noir, une chaîne accrochée aux passants destinés à la ceinture et un haut retombant sur une épaule noir imprimé d'arabesques roses. Un smooky, des chaussettes montantes noires et des Doc Martens de la même couleur que sa perruque plus tard, elle était fin prête. Elle du prendre le bus jusque là, puis-qu’à son grand désarroi, elle était trop jeune pour conduire. En effet, du haut de ses quinze ans, la loi ne l'autorisait pas à conduire alors que, sans lui jeter des fleurs, elle conduisait bien mieux que la plupart des conducteur âgés de par exemple 30 ans. C'était injuste, c'est tout, elle n'avait pas le bon âge. Bon, ça ne l'empêchait pas de frauder et d'emprunter de temps en temps une voiture mais c'était risqué, et ça ne lui permettait pas d'en avoir une à elle. D'ailleurs, elle ne savait même pas où se trouvait la boulangerie à kart la plus proche. Après avoir payé son entrée, elle s'aventura dans le parc à la recherche des montagnes russes sans même jeter un oeil au plan. Son attention fut en rien de temps attirée par une confiserie. Les bonbons et elle... C'était une grande histoire d'amour, il faut dire que vu l'endroit d'où elle venait ce n'était pas étonnant. Elle prit de tout, barbe à papa, schtroumpfs, sucettes, sucre d'orges, tagada, roudoudou, dragibus, et j'en passe, elle en avait prit pour la journée tant qu'à faire. Elle savait qu'elle ne pourrait pas tout manger, mais dans le doute...

Elle repartit à la recherche des montagnes avant d'aviser au jeune fille à peine plus vieille qu'elle qui avait l'air un peu perplexe, comme si elle était perdue. Elle s'approcha d'elle de sa démarche sautillante et lui tendit son paquet de bonbons avec un grand sourire.

« Salut, j'm'appelle Vanellope ! T'es perdue ? »


(c) by Miss Amazing for P.R.A.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 5 Juil 2013 - 18:15

    La princesse avait vraiment l'impression d'être dans un autre monde. Oui, encore, ça devient presque une habitude à force. Étourdie par la musique, l'odeur du sucre, les lumières, Eilonwy ne savait déjà plus où donner de la tête alors qu'elle n'avait même pas fait un pas. Se ressaisissant, elle essaya de se concentrer.
    Juste en face d'elle, il y avait surtout de la verdure en fait. Les manèges à rails très hauts semblaient plus loin. À quelques mètres par contre, il y avait ... hm d'étranges oiseaux en fait. Eilonwy ne le savait pas, mais c'était bel et bien des pingouins. Il y en avait d'autres, plus petits et pleins de couleurs dans les arbres au-dessus d'elle. Soit, alors, des oiseaux ... Lorsqu'elle levait la tête, elle apercevait une pancarte "Chessington Zoo". Un zoo ... c'est là où il y avait les animaux alors. Elle avait déjà entendu ça quelque part. Ils avaient mis un zoo en plein milieu du parc ou alors n'étais-ce qu'un zoo après tout? Non, sinon il n'y aurait pas toutes ces autres attraction, enfin ... en fait, elle n'en savait rien. Eilonwy comprenait de moins en moins cet endroit! Mais il fallait qu'elle explore, c'était le seul moyen de s'en sortir. Voulant avancer, elle se fit cependant barrer la route.

    Une jeune fille avec plein de paquets dans les bras lui tendit un sachet en plastique. Surprise, Eilonwy sursauta un peu, ouvrant de grands yeux noisette. Mais toutes les couleurs qui étaient dans ce sachet attirèrent sa curiosité. Prenant le cadeau avec précaution, elle l'observa attentivement, le pesant même avec ses mains.

    « Haha, merci! ... Qu'est-ce que c'est? »

    Levant les yeux vers la personne, elle remarqua que cette "Vanellope" avait des cheveux ... ils étaient bel et bien ROSE! Les yeux d'Eilonwy allaient garder cette taille longtemps ... La princesse n'avait jamais rien vu de tel. Est-ce qu'on l'avait droguée ou quelque chose comme ça? Non, impossible! La seule chose qu'elle ait mangé était à l'appartement, et personne ne l'empoisonnerait là bas ... normalement. ( on l'avait déjà prévenue de ne jamais boire ce qu'on lui offrait là où elle travaillait ... bien sûr elle avait demandé ce que ça faisait, curieuse comme elle est )
    Pointant son doigt vers la chevelure extravagante de la fille, elle s'exclama, presque dans un état second:

    « Vos ... vos cheveux ... ils sont comme ça tout le temps? »

    Quelques secondes après, la princesse se rendit compte que ce n'était pas poli du tout. Secouant légèrement la tête, elle inhiba presque immédiatement sa surprise.

    « Excusez-moi, c'est que je n'ai pas l'habitude. Hm ... je ne sais pas, c'est la première fois que je viens ici et j'avoue que je suis très confuse ... »

    Se grattant légèrement l'arrière de la tête, la jeune princesse regarda une nouvelle fois les alentours. Peut-être que Vanellope pourrait l'éclaircir, après tout, elle ne demandait que ça.
    Mais elle se souvint qu'elle ne s'était pas présenté, summum de l'impolitesse ... Cet endroit la distrayait dangereusement ...

    « Oh, excusez moi encore. Je suis la princesse Eilonwy. Ravie de vous rencontrer! » dit-elle en esquissant une légère révérence.

    Eilonwy commençait à se dire que ce n'était pas forcément une bonne chose de se présenter comme princesse ici ... Beaucoup de gens lui avaient ri au visage, d'autres l'avaient regardé bizarrement ... Eilonwy se demandait donc comment cette jeune fille allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 9 Juil 2013 - 15:33
RP archivé pour changement de personnage, pardon Eilonwy ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: