No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Au beau milieu d'un rêve :: Je suis ton ami :: Les relations
Conquêtes charmées. (Phil)
Phil Strongman
Phil Strongman
Faith, trust and pixie dust
Admin CH
PHOTO D'IDENTITE : Conquêtes charmées. (Phil) Tumblr_n2r8a3amUy1sd4c1xo4_r2_250
Conquêtes charmées. (Phil) Bro_bro_blub
DESSIN ANIME D'ORIGINE : La belle au bois dormant
ÂGE DU PERSONNAGE : 35
COTE COEUR : Toujours à la recherche de sa belle
OCCUPATION : Co-propriétaire d'une salle de sport
LOCALISATION : New York
COULEUR PAROLE : #5c1313
DOUBLES COMPTES : Wendy, Quinn, Gilles, Alice & Rouky
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Joel McHale
MON ARRIVÉE : 26/12/2019
MON VOYAGE : 111
POINTS : 366
Sam 8 Fév 2020 - 17:10


Phil Strongman
Prince sans peur et sans reproche


Ancien Prince d'un royaume bien lointain, Phil se considère encore comme le héros de son propre conte, celui vers lequel on se tourne lorsqu'on a besoin de secours. Depuis son arrivée à New York le 25 décembre 2019, il a repris une salle de sport dans laquelle il exerce comme coach sportif, afin de mettre ses talents et ses compétences au profit d'autres qui chercheraient à devenir aussi forts que lui. Il a appris pour les Disneys et les portails dès son premier jour dans ce monde, ce qui lui permet de se déplacer si l'on a besoin de son aide précieuse pour une quelconque affaire. Il vadrouille d'ailleurs régulièrement entre les trois villes, soit dans l'espoir de trouver sa bien-aimée Aurore, soit pour glaner des informations ci-et-là sur les chasseurs ou sur cette maudite sorcière qui les a tous amenés ici. Son but est de la vaincre comme il a autrefois vaincu le dragon Maléfique.
36 ans
New York
Hétérosexuel
Marié, recherche sa femme
Coach sportif
A vaincu un dragon
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Phil Strongman
Phil Strongman
Faith, trust and pixie dust
Admin CH
PHOTO D'IDENTITE : Conquêtes charmées. (Phil) Tumblr_n2r8a3amUy1sd4c1xo4_r2_250
Conquêtes charmées. (Phil) Bro_bro_blub
DESSIN ANIME D'ORIGINE : La belle au bois dormant
ÂGE DU PERSONNAGE : 35
COTE COEUR : Toujours à la recherche de sa belle
OCCUPATION : Co-propriétaire d'une salle de sport
LOCALISATION : New York
COULEUR PAROLE : #5c1313
DOUBLES COMPTES : Wendy, Quinn, Gilles, Alice & Rouky
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Joel McHale
MON ARRIVÉE : 26/12/2019
MON VOYAGE : 111
POINTS : 366
Sam 8 Fév 2020 - 17:10

Nicholas P. Wilde

Skinny Fox


C'est un bon gars, un de mes réguliers à la salle de sport où je travaille. Il est un peu maigrichon mais je sais qu'il a du potentiel. En tout cas, j'espère pouvoir l'aider à s'affermir un peu, ne serait-ce que pour qu'il n'ait plus peur d'affronter ceux qui l'ont torturés, il y a quelques années. J'ai appris qu'il venait d'un monde Disney, lui aussi. Si je trouve les chasseurs qui ont provoqué ses cicatrices, je leur montrerais un peu de quel bois je me chauffe, parole de Prince !

Ian O'Connell

Drunk dude


J'ai trouvé ce mec à moitié mort dans une ruelle de Paris, à deux doigts du coma éthylique. Heureusement que j'étais là, au bon endroit au bon moment, pour le sauver. La moindre des choses qu'il a pu faire pour me remercier, c'était de m'inviter chez lui prendre un café. On a pas mal discuté ensuite, je lui ai même raconté quelques-unes de mes aventures, mais honnêtement, vu l'état dans lequel il était, je ne serais pas étonné qu'il ne se souvienne plus de moi maintenant.

Timon S. Merkat

Favorite Barman


C'est le propriétaire du T&L's bar, celui dans lequel je suis rentré à mon arrivée dans ce monde. C'est grâce à lui que j'ai appris ce qui m'est arrivé et la malédiction qui a frappé les personnages issus des films d'animation Disney. C'est un chouette type, même si je dois le soûler à force de lui raconter toujours la même histoire de comment j'ai vaincu Maléfique avant de sauver la princesse Aurore, chaque fois que je viens boire un verre au comptoir.

Henri du Chastel

Another Prince


à venir

Peter Pan

Funny Crocodile


à venir

Nom Prénom

Sous titre


Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siquae alites capi per aucupium possint, et plerosque mos vidimus frumenti usum et vini penitus ignorantes.

Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Code et avatars par Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: