No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: RP Abandonnés
Des retrouvailles inespérées [PV Clochette]
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : Des retrouvailles inespérées [PV Clochette] Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 729
POINTS : 596
Lun 27 Juil 2020 - 14:38

1625006236-tumblr_mvdzm8THsL1rrbm4io1_500.gif tumblr_inline_pjup4f6fke1rmgnb5_540.gif
Des retrouvailles inespérées
Ft. Peter et Clochette F. Tinker
 
Peter vivait désormais dans le monde moderne depuis un moment, notamment à Londres. Il aimait y vivre, même si le monde en dehors de Neverland avait bien changé. Il avait croisé quelques personnes elles-aussi issues de Nerverland cependant comme Clochette ou encore Wendy. Il travaillait au Neverland Toys. Il se sentait d’ailleurs seul à y jouer sans ses amis de Neverland.

Il y a peu de temps, il avait revu quelques personnes de son monde, ici même à Paris. Quelques sirènes et Wendy... Hélas, pas de Clochette à l'horizon alors qu'il vivait encore avec elle il y a de cela bien peu de temps... Du moins elle n'était pas arrivée tout de suite. Elle avait fini par rejoindre le lieu de RDV après les autres. Pourtant, le lieu de passage entre les différentes villes était dans la bibliothèque tenue par cette dernière, c'était même elle qui lui avait montré la pièce où le portail se cachait.

Peter s'était décidé à rester donc dans la capitale Parisienne et de profiter de ses vues et monuments avec son amie Clochette. Il avait hâte de repasser de bons moments avec elle. Il avait pris une chambre d'hôtel et avait déjà visité quelques lieux quand il se décida à demander à son amie de le rejoindre. Il lui envoya un SMS demandant de le rejoindre devant le Sacré Coeur, la fameuse église qui dominait le quartier de Montrartre. Une fois qu'il eut fait ça, il quitta l'hôtel et fila en métro vers le lieu dit. Il se posta en bas des marches et attendit son amie en regardant les passants, pour la plupart des touristes de passage dans la ville, comme lui.

Il ne portait pas son fameux costume vert pour cette fois, histoire de ne pas se faire remarquer. Il se demanda bien si Clochette était toujours la même et si elle était toujours sa meilleure amie, celle dont tout le monde croyait qu'ils étaient ensemble. Il finit par la voir arriver mais il ne se précipita pas vers elle, histoire de la laisser venir à lui.

:copyright: Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: