No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: RP Abandonnés
La lionne et le lourdeau (ft Jake)
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 30 Juil 2020 - 17:06
La lionne et le lourdeau
Vitani ✧ Jake
tumblr_inline_nqfdooO8aF1qlt39u_250.gifv 1595587515-jampackedleftcleanerwrasse-small.gif
Assise confortablement en face de la devanture d'un restaurant, Vitani se mit à gribouiller dans son carnet de notes la date d'aujourd'hui. Cela devait faire presque deux mois maintenant qu'elle était à New York, et depuis ses retrouvailles avec Timon elle avait pris la peine d'écrire chaque jour ses nouvelles découvertes dans le monde des humains. Évidemment elle parvenait encore à avoir des lacunes, mais elle pouvait maintenant se vanter de réussir à se débrouiller seule dans la jungle urbaine. Une nouvelle journée ensoleillée commença pour l'ancienne lionne, profitant de la petite brise du matin offert par l'été, elle s'était décidé à se rendre aujourd'hui dans un petit restaurant non loin du T&L's bar. Ces derniers temps, plusieurs fois elle s'était retrouvée à passer devant, sans jamais y faire attention, jusqu’à maintenant. Aujourd'hui, Vitani avait besoin de se détendre un peu, sans avoir le stress de l'évolution des choses, comme par exemple qu'elle provient d'un dessin animé pour des enfants, ou même juste à quel point ce monde tourne beaucoup trop vite pour elle. Non, actuellement elle souhaitait juste du calme et de la tranquillité.

La voilà qu'elle venait tout juste de finir l'entrée, une simple salade. Elle devait avouer que l'unique raison pour avoir commandé ceci était plus un entraînement qu'un simple repas. À son arrivée elle ne pouvait pas supporter la nourriture végétale, quelle qu'elle soit. Au bout du compte, après de nombreuses tentatives souvent finies par un mal de ventre insoutenable, elle commençait à supporter le goût. Ce qui est sûr, c'est qu'elle ne mangerait jamais un plat entier composé de légumes et de fruits mais c'était déjà un bon début. Elle nota, assez fièrement, de nouveau dans son carnet son "record" du temps qu'elle avait tenu. Une assiette presque finit, ça c'était une bonne chose, mais maintenant elle allait arriver au meilleur moment, le plat de résistance.

La serveuse qui fut venu lui prendre sa commande lorsqu'elle s'était installée n'en revenait toujours pas de ce qu'elle avait demandée. Trois steaks de bœuf et une côtelette de porc. Vitani ne comprit pas vraiment pourquoi celle-ci l'avait dévisagée du regard avant de s'éloigner. Après tout comme Timon lui avait dit, le client est toujours roi. Elle ne s’inquiétait pas trop pour le prix, car elle avait peut-être "emprunté" un peu d'argent au suricate pour se payer tout le menu. De plus, la jeune femme avait sûrement été prise de court quand elle lui a demandé de tout ramener en même temps. Vitani mourrait de faim, et elle était probablement prête à dévorer un gnou entier. C'est après une bonne trentaine de minutes d'attente que le plat arriva enfin sur la table.

Elle se frotta les mains devant ce qui se présenta devant elle. Dans un premier temps, elle attrapa la carafe d'eau pour en boire une bonne gorgée, avant de s'attaquer au premier steak. Sans couverts, elle le prit avec ses mains et y mordit à pleines dents, sans remarquer les autres clients qui commencèrent à la juger sur son comportement. Elle se rendit compte très vite des yeux posés sur elle et reposa son morceau de viande, leur donnant un regard d'excuse assez gêné. Tout en copiant sur son voisin, elle empoigna sa fourchette et son couteau et commença à l'imiter en coupant son bœuf. Elle devrait sûrement revoir les manières des humains pour manger dans des lieux publics. Elle pensera à le noter après le repas. Malgré ça, elle était heureuse de pouvoir profiter de ce moment seule, sous un beau soleil, pour respirer un bon coup.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 14 Nov 2020 - 3:35

La lionne et le mec ultra charmant




Jake avait décidé d’aller au bar et restaurant de son grand ami TIM ! Ce dernier avait été présent le jour de son arrivée grandiose dans ce monde banal, les avait pris sous son ailes et l’avait aidé lui et Charmant à comprendre qu’ils étaient ici pour accomplir de grande chose ! Bien sûr, il ne l’avait pas dit ainsi, Timon était plus du type discret à dire les choses de manière contourner du genre “non ici tu n’est pas un demi-dieu” signifiait que Maui devait en fait faire son nom ici pour prouver qu’il était un demi-dieu. Il avait ensuite aidé Charmant et Maui à ouvrir leur propre salle d'entraînement à New-York.


Alors qu’il arrivait, Maui remarqua une magnifique demoiselle, blonde avec de grands yeux. Un peu comme une brebis. Elle était seule à sa table, en train de prendre un repas digne d’un roi, comme dirait Charmant. Jake trouvait très triste sa situation, manger seul n’était jamais plaisant ! Il fallait toujours être entouré de bonne compagnie et quelle meilleure compagnie pourrait t’elle avoir qu’un demi dieu. Il décide donc de la joindre à sa table. En prenant place à la chaise face à la blondinette, Maui se présenta…

“Maui, demi-dieu. Je sais, je sais, c'est impressionnant." Il roula ses muscles sous sa chemise et dit avec son sourire charmeur “mais, cent pour cent réelle et vrai.”

Maui était habituer que les humains soit surpris d'avoir une telle célébrité en leur présence que cela les laissait sans le mot la majorité du temps. En plus d'être un demi-dieu, il devait avouer qu'il était grave beau garçon. Puis il fit signe de main à la serveuse, qui le connaissait bien depuis le temps qu'il se présentait dans ce bar, sans attendre une réponse de sa nouvelle partenaire de repas et sans même demander si il pouvait joindre sa table et demanda à la serveuse….

“Comme d’habitude s’il vous plaît."

Puis, une fois la serveuse partie commander sa nourriture, il regarda la blonde et lui demanda…

“Puis-je vous offrir un vers, belle demoiselle ? Je ne crois pas vous avoir déjà vue ici auparavant, si je ne me trompe ?”

Maui nota qu’elle avait un peu de nourriture au menton et qu’elle semblait avoir peu de manière à table, mais bon, il avait vu pire. Il prit une lingette de table et s'apprête à s’avancer pour pouvoir lui nettoyer le menton en lui disant…

“Si vous le permettez."


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: