No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Hors RP
Le retour de l'alchimiste
Invité
Anonymous
Invité
Sam 5 Sep 2020 - 9:01
Salut tout le monde !

(oui, j'ai pas pu m'empêcher de faire une référence à Raiponce la série dans le titre... je suis irrécupérable T_T)

Ceci est à la fois un message d'excuses, et aussi un message pour vous prévenir de mon retour imminent !  hrt

J'ai eu pas mal de problèmes IRL ces derniers temps... comme un peu tout le monde en période de pandémie, vous me direz. Heureusement, je vais un peu mieux maintenant. Je suis vraiment désolée d'avoir laissé tomber le forum et mes partenaires de RP (enfin surtout Wendy, et aussi les personnes qui voulaient des liens avec Varian).

C'est parfois difficile de faire coïncider mes études (je prépare un concours sélectif... souhaitez-moi bonne chance svp :( ) avec ma vie en ligne (notamment les RPG). J'imagine que vous comprenez.

J'aimerais bien revenir sur ce forum quand même, vous êtes tous hyper adorables ici je trouve ! J'aurais aimé m'intégrer un peu plus parmi vous.  hrt

Voilà, je ne sais pas encore ce que je vais faire du personnage de Varian. J'aimerais bien le garder, et le faire évoluer encore un peu, maintenant que la série est terminée.

(je peux vous spoil la fin d'ailleurs, attention 1, 2, 3 :)

spoiler sur Raiponce la série:

Ou alors je reviendrai avec un tout autre perso, peut-être que ça m'aidera à retrouver l'inspiration et la motivation ?

Voilà voilà, je n'ai pas grand-chose d'autre à dire pour le moment... Des bisous et à bientôt !


PS : Je ne vais plus trop sur Discord en ce moment, du coup si vous voulez me contacter, faites-le sur le forum par MP, ce sera plus rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 5 Sep 2020 - 11:29
Salut Varian :)
Bon rapide retour parmi nous ;)

Oui, ce moment est difficile pour pas mal de monde, tant de chose à gérer, en plus niveau étude ce n'est pas évident c'est totalement compréhensible^^

Si tu veux te relancer, faire évoluer Varian, mais deux persos sont dispo si tu veux XD

Content de te revoir et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Hadès D. Alexander
Hadès D. Alexander
Lord of the Dead
Admin bad
PHOTO D'IDENTITE : Le retour de l'alchimiste Tumblr_inline_mv2yd8WVjH1rers41
Le retour de l'alchimiste 10828846
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : Il n'est plus là, ce n'est qu'un trou laissé par la disparition de mon âme soeur
OCCUPATION : tente de dominer le monde/ directeur de Dark Diamond
LOCALISATION : pas de tes oignons!
HUMEUR : Boum Badaboum boum boum boum! Ah!
COULEUR PAROLE : black
PRESENCE/ABSENCE : Omniprésent... /sbaf/
DOUBLES COMPTES : Tim, Day, la folle, l'alcoolo, le drôle d'oiseau & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ralph Fiennes, moi 8D
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 991
POINTS : 1074
Lun 7 Sep 2020 - 2:35
Bonne chance pour ton concours :hug:

non mais ce spoil! je suis outré! nahmeho /sbaf/

fais selon ce qui t'inspire, c'est le plus important^^

_________________

Le retour de l'alchimiste Tumblr_mbjbhb1UEu1rb5yt1o1_500      Le retour de l'alchimiste 1435299772490193731

Le retour de l'alchimiste Userba10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: