No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 :: Que l'aventure commence :: Je veux fêter ce renouveau :: News
Nouvelle équipe administrative
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Nouvelle équipe administrative Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1516
POINTS : 900
Sam 19 Sep 2020 - 18:26


nouvelle équipe administrative


Bonjour!  Coeur

Après délibération, nous voilà enfin avec les résultats du recrutement !

Nous tenons d'abord à remercier tous les candidats : merci d'avoir pris le temps de postuler, de nous avoir partagé vos idées, et d'être aussi motivé à faire revivre le forum.  hrt Malheureusement le nombre de membre sur NMHE ne nous permet pas d'offrir une place à chacun d'entre vous, mais sachez que toutes les idées proposées ont été retenues et seront étudiées.

Nous avons donc le plaisir d'accueillir dans le staff :
@Wendy Darling, @Timon S. Merkat et @Balais Poussière en tant qu'administratrices !

Un grand bravo à elles.  hrt N'hésitez pas à poster à la suite pour les féliciter !

***

Je quitte brièvement le nous peu personnel du staff et repasser au je le temps d’un dernier message. Ici Thäleia. Comme vous le savez sûrement, j’ai décidé de me retirer du staff de NMHE après de longues années de loyaux services. La motivation d’administrer n’est simplement plus là depuis un moment, si bien que j’ai préféré mettre les choses au clair et laisser ma place à d’autres, avant que le forum ne coule complètement. Je reste néanmoins ici sous les traits de Thäleia et d’Oliver, j’ai hâte de reprendre le RP avec vous.  hrt

Je ne suis pas très douée pour les jolies lettres d’adieu, alors je vais simplement dire que ça a été une belle aventure d’administrer ce forum pendant toutes ces années, c’est vraiment ici que je me suis construite rpgiquement, alors je suis heureuse de voir la relève assurée. Impatiente de voir ce que la nouvelle équipe va nous proposer.  Please?

Un merci particulier à ma co-admin @Moonbin Kang qui m’a pris la main quand je faisais mes premiers pas en tant qu’administratrice, il a maintenant plus de six ans, à @Timon S. Merkat qui nous a toujours aidé malgré son statut de membre à l’époque, et enfin @Maëva Montrose, ça va presque me manquer ces journées à s’arracher les cheveux en installant le nouveau thème du forum. Sans oublier @Poppy Macsilwood avec qui j’ai fait un bon bout de mon voyage en tant qu’admin. Et puis les membres sans qui ce forum n'aurait pas pu vivre aussi longtemps.  Coeur
Merci beaucoup hrt
Love.  hrt



Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: